CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BETA Deadliest Warrior

kamabys
kamabys
Niveau 10
19 octobre 2013 à 16:31:37

Le taunt du samouraï est ENORME. Atcheeeuu yaaaayaaayaaaayooo XD. Les voix du ninja enorme aussi on dirait un mec sortit de splinter celle. Contrairement a chivalry toutes les classes sont enorme ! Le chevalier a une arbalète maintenant !

kamabys
kamabys
Niveau 10
19 octobre 2013 à 16:32:33

En fait le taunt énorme c'est celui du ninja. Un vrai comique a lui tout seul !

kamabys
kamabys
Niveau 10
19 octobre 2013 à 16:34:56

Franchement j'aurais du mal a retourner sur chivalry normal maintenant.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
19 octobre 2013 à 16:43:04

les débuts et les fin de coups font moins de dégats et la bulle à été réduite de 50% c'est BEAUCOUP plus précis !

:d) quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est une exclusivité deadliest warrior ? :(

kamabys
kamabys
Niveau 10
19 octobre 2013 à 18:00:08

les débuts et les fin de coups font moins de dégats et la bulle à été réduite de 50% c'est BEAUCOUP plus précis !

je suis pas d'accord, c'est moins précis que chivalry, c'est plus dur de foutre un hit, j'ai constaté des petits bug du genre, tu tentes un combos, le second coup passe pas parce que t'as été trop vite, mais globalement, je le trouve plus attrayant que chivalry de base.

le truc que j'ai surkiffé moi c'est le match a mort par classe

en gros, chacun choisit sa classe ( en l'occurence hier je prenais les vikings avec un mec assez chaud ) une grosse map, et en gros, chaque classe s'affronte
petit screen pour mieux illustrer

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1382198326-2013-10-19-00001.jpg

donc nous on est les gris, les vikings, c'est comme un last equip survive, sauf que c'est par groupe de classe et non rouge vs bleu.

du-coup si on est deux a prendre les vikings, en face , on peux tomber sur 5 samourais par exemple.

kamabys
kamabys
Niveau 10
19 octobre 2013 à 18:01:50

putain les copains venez :bave:

testé et approuvé, les 11 balles ne sont pas volés :ok:

flex97
flex97
Niveau 10
19 octobre 2013 à 18:21:49

Alors voici mon avis après une dizaine d'heures de jeu :

Les + :

- Nouveau jeu, nouveaux persos, nouvelles maps, mode de jeux, nouveaux coups et beaucoup de nouveaux sons
- Maps très bien foutues, bien plus grandes que dans chivalry l'original ce qui évite la mélée de gros bourrin et permet des approches plus tactiques
- Classes relativement bien équilibrées, chaque classe a des atouts et des inconvénients et vous devrez trouver votre style
- Ambiance sonore terrible avec le petit "shhh" du ninja ou le "sé" du samourai :bave:
- Nouveau mode de jeu extrêmement fun : le multiteam last team standing, des équipes de chaque classe s'affrontent en last team standing. Tellement jouissif de faire une armée de ninja et de fondre sur l'ennemi :bave:

Les - :
- Performances bof, chutes de FPS assez violentes sur certaines map
- Beaucoup de bugs (mais c'est une bêta), traduction manquantes, chutes de fps, noclip, glitch divers ...
- Classes a rééquilibrer, j'ai trouvé le pirate et le viking particulièrement nuls par rapport aux autres

Pour moi c'est du tout bon pour le moment, les points négatifs sont beaucoup dûs a la béta et j'éspère que d'ici la sortie on aura droit a un jeu plus léché, mais que dire rien que bêta je m'amuse comme un fou avec ce jeu! allez jy retourne :content:

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
19 octobre 2013 à 18:22:58

+1 débrousailleur

Je me suis tapé de ces barrens en multi teams, même si 'est pas encore parfait, il y'a des situations jamais vues sur chivalry, comme une team prise en éteau entre deux autres, ce genre de choses, bien fun.

Pour les voix des personnage c'est déjà de haute volée, encore un peu de boulot et ce sera aussi drôle que dans chiv.
Le seul point négatif au niveau des voix, c'est que ce n'est plus possible de déterminer de quel camp elles proviennent, sauf dans les parties ou "chaque équipe joue dans le même camp" ( ex : pirates vs samurai vs spartiates ... )

Mais c'est qu'un détail.

Sinon je sens qu'on va avoir droit aux mêmes bugs que dans chivalry. Au moins, comme ils le disaient si ils arrivent à résoudre un problème sur un jeu, l'autre en profitera peut être ^^

flex97
flex97
Niveau 10
19 octobre 2013 à 18:29:49

la même je trouve que le multi team ca fait tout en fait, c'est tellement plus drôle et stratégique que du deathmatch.

Rien qu'hier je faisais une partie avec mes amis spartiates :cool: et on rush sur des ninjas, ces enfoirés disparaissent dans une ruelle et on se retrouve nez a nez avec une meute de chevaliers, ils nous avaient tendu un piège pour qu'on s'entretue et ca a marché :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2013 à 18:42:47

"Putain les copains venez :bave:

testé et approuvé, les 11 balles ne sont pas volés :ok: "

11 € ? 14 € tu veux dire..

kamabys
kamabys
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:08:20

Non moi j'ai payé 11 euros je crois.

kamabys
kamabys
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:12:26

Les - :
- Performances bof, chutes de FPS assez violentes sur certaines map
- Beaucoup de bugs (mais c'est une bêta), traduction manquantes, chutes de fps, noclip, glitch divers ...
- Classes a rééquilibrer, j'ai trouvé le pirate et le viking particulièrement nuls par rapport aux autres

-Performance, j'ai eu un petit soucis au début j'ai diminué le nombre de cadavre, sur chivalry il est a 40 la je l'ai mis à 10 secondes. Pas de changement de perf ( par rapport a la version de base, toujours )

- les bugs je suis d'accord, les traductions, j'ai remarqué aussi dommage par exemple que le vikings taunt pour agatha ( la moitié de ces dialogues sont en réalité les voix de l'agatha vanguard ) ceci dit, je m'attendais a ce qu'elle y soit même pas les voix...

- concernant le pirate il est bouillant avec son arme à feu, en général, c'est la classe que tout le monde essaye de baiser parce qu'ils cassent les couilles justement :hap:
et le vikings, tu as remarqué que tu pouvais balancer toute tes armes a la gueule de l'ennemi ? genre une grosse hache a deux mains jeter dans la tête, je one shoot souvent. c'est la classe la plus sous estimé je trouve le vikings.

C'est du tout bon pour moi également, pour une beta.

flex97
flex97
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:14:59

les perfs effectivement j'ai comme chivalry mais je sais pas pourquoi y a une map qui me fait ramer affreusement :-(

Le pirate reste fun a jouer rien que pour l'arme a feu mais je le trouve nul a chier en corps a corps :(

Le viking j'avoue pas trop l'avoir testé, j'ai vu que tu peux balancer ton arme ou ton couclier c'est rigolo mais ils se font souvent poutrer j'ai remarqué, après c'est peut être que je sais juste pas les jouer :noel:

-falestine
-falestine
Niveau 10
20 octobre 2013 à 13:16:27

Les barres qu'on se tape sur ce jeu ! Surtout avec des potes !
Perso je joue viking avec 2 armes je le trouve tres bien !
Sauf qu'il lance les haches et pas le bouclier :/
J'espere que ca sera corrigé bientot !

deRnaRlavillieR
deRnaRlavillieR
Niveau 6
20 octobre 2013 à 13:48:29

GO Der-Dliest WARRIOR !!
Server LA DER DES DER ;)

spasmemou
spasmemou
Niveau 7
20 octobre 2013 à 13:59:59

Je ne recommande pas ce serveur :pf:

kuja57
kuja57
Niveau 14
20 octobre 2013 à 15:07:07

Je reviens de ce serveur, n'y aller pas.
Les "DER" jouent en team en dans les parties FFA deathmatch (belle esprit) et l'un des types du groupe passent sont temps à spammer "low samurai, samurai cheaté" dés qu'il se fait buter.

J'ai rencontré beaucoup de français sur Chivalry mais alors un état d'esprit aussi gamin et mauvais joueur c'est une première, je ne recommande carrément pas.

-falestine
-falestine
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:16:31

Serveur stable, on y retrouve les habitués de CMW classique.
Cool.

deRnaRlavillieR
deRnaRlavillieR
Niveau 6
20 octobre 2013 à 15:50:43

On découvre comme tout le monde le jeu, et y'a pas de team en FFA . . .
BRef, on t'as pas dm'andé de venir, et avoue toi-même que le samurai que j'utilise aussi parfois est pour le moment LA classe qui ressort car plus facile a prendre en main.
Le sevr est stable pour le moment,
à toute les filles ;)

Blackfyre
Blackfyre
Niveau 7
20 octobre 2013 à 16:21:56

si tu l'achètes directement sur steam, ils appliquent la règle du 1$ = 1€ alors que sur le site de Torn Banner Paypal convertit :noel:

je répugne à le prendre mais j'avoue que la variété des classes et le côté plus nerveux me tente bien :(

La vidéo du moment