Les - :
- Performances bof, chutes de FPS assez violentes sur certaines map
- Beaucoup de bugs (mais c'est une bêta), traduction manquantes, chutes de fps, noclip, glitch divers ...
- Classes a rééquilibrer, j'ai trouvé le pirate et le viking particulièrement nuls par rapport aux autres
-Performance, j'ai eu un petit soucis au début j'ai diminué le nombre de cadavre, sur chivalry il est a 40 la je l'ai mis à 10 secondes. Pas de changement de perf ( par rapport a la version de base, toujours )
- les bugs je suis d'accord, les traductions, j'ai remarqué aussi dommage par exemple que le vikings taunt pour agatha ( la moitié de ces dialogues sont en réalité les voix de l'agatha vanguard ) ceci dit, je m'attendais a ce qu'elle y soit même pas les voix...
- concernant le pirate il est bouillant avec son arme à feu, en général, c'est la classe que tout le monde essaye de baiser parce qu'ils cassent les couilles justement 
et le vikings, tu as remarqué que tu pouvais balancer toute tes armes a la gueule de l'ennemi ? genre une grosse hache a deux mains jeter dans la tête, je one shoot souvent. c'est la classe la plus sous estimé je trouve le vikings.
C'est du tout bon pour moi également, pour une beta.