CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BETA Deadliest Warrior

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
24 octobre 2013 à 10:44:16

Perso j'ai rien remarqué de bizarre avec la longueur des armes. Faut juste s'habituer à leur allonge. Par contre c'est vrai que le spam marche bien :hap: C'est peut-être à cause de certaines armes à moitié buggées, comme le bouclier sparte ou les griffes des ninjas, qui sont super tendues à bloquer.

Wakobu
Wakobu
Niveau 9
24 octobre 2013 à 13:12:00

Moi je l'ai acheté et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus de teamfight et c'est une très bonne chose !

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
24 octobre 2013 à 14:46:01

Sur les forums anglo, on dirait que les commentaires son séparés en 2 50/50. Les anciens prefere MW pour pas trop avoir a changer leur gameplay. Et les derniers arrivé eux prefere pour la plupars l'extention. Pour avoir joué quelque heure au deux. Je dois avouer que jai beaucoup moin de mal a jouer a DW que a MW. La qualité des joueurs est beaucoup plus élevé sur MW.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
24 octobre 2013 à 16:01:36

C'est n'imp pour l'instant je trouve DW, ya trop de conneries dans les mechanisme, le ninja par exemple, impossible d'attaquer après une roulade, impossible d'attaquer après un kick, impossible de jump kick, impossible de drag correctement, c'est n'importe quoi, bonne chance pour affronter un mec qui sais ce servir du bouclier.

Les mouvement plus rapide et attaque plus lente pourquoi pas mais la c'est n'imp, c'est la fête du hitrade et du spam :honte:

kamabys
kamabys
Niveau 10
24 octobre 2013 à 16:51:40

Pas de soucis pour ma part, je trouve pas que le spam paye plus que MW, j'ai par contre remarqué un truc amusant, avec le samourai, quand vous changer d'arme, vous attaquez pendant l'animation ou il sort son arme que ce soit avec la nodachi ou le katana.

Quelle plaisir de lock, coller le mec pour le faire panic bloc, et lui écraser sa lame tout juste sortit de son fourreau dans le crâne :bave:

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
24 octobre 2013 à 18:04:39

C'est vrai que la roulade est un peu mal foutue, si on attaque juste après en avoir fait une on est immobilisé le temps de l'attaque. Avec un peu de chance, ils règleront ça d'ici la fin de la beta. :(

Sinon pour le drag, on peut toujours en faire, mais d'après ce que j'ai compris les attaques font moins de dégâts au début et à la fin de la release. Perso j'ai pas testé ça, mais si c'est vraiment le cas je trouve ça plutôt bien.

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
24 octobre 2013 à 18:17:30

"Moi je l'ai acheté et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus de teamfight et c'est une très bonne chose !"

ça c'est surement parce qu'une bonne partie des joueurs actuels de DW sont des anciens de MW :(

bol_2_citron :d) Donc un pseudo maa, mais équilibré ? Perso je suis plutôt d'accord avec ça :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
24 octobre 2013 à 18:30:09

Un maa sans aucun contrôle, le maa sans dodge est beaucoup mieux que ce ninja, tu pouvais faire des trucs sans dodge avoir un vrai footwork, la tu fait une attaque ou un kick tu bloque, c'est ridicule.

kamabys
kamabys
Niveau 10
24 octobre 2013 à 19:37:33

c'est vrai que le ninja je le trouve pas très convaincant non plus, je le trouve trop rigide :(

Le MAA > ninja je suis d'accord :oui:

son stab, je le supporte pas, je le trouve pas naturel du tout.
Les roulades on dirait un deux de tension, quand ça te sauve de la vie, c'est surtout parce que l'adversaire en face est un crétin :noel:

On peux plus kick en sautant comme tu l'as dis edmund, seulement, ça, c'est un bon point je trouve, ça sert à rien de sauter + kick dans MW, on peux le faire pourtant, c'est un coup à taper trop haut :hap: D'ailleurs , je trouve les kick plus rapide dans DW, dans MW y'a comme un petit temps de latence quand tu lances ton kick, que j'ai pas vu dans le dlc.

Mais je reste sur mon avis, ce dlc est bon :oui:

kamabys
kamabys
Niveau 10
24 octobre 2013 à 19:56:57

wow y'a une maj la :ouch:

elle est bien lente :ouch:

que se pasa!!??

flex97
flex97
Niveau 10
24 octobre 2013 à 20:22:50

j'avoue 1,3 go de maj j'aimerais bien le changelog :(

kamabys
kamabys
Niveau 10
24 octobre 2013 à 20:27:31

Bon déjà tout a rerégler, j'ai que des serveur a 100 ping dispo maintenant.

je vais m'énerver je crois :hap:

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
24 octobre 2013 à 20:29:05

Ils ont viré l'animation du samourai qui lève son arme quand il sprint :-(

flex97
flex97
Niveau 10
24 octobre 2013 à 20:59:07

chez moi ca lag affreusement depuis la maj :(

Blackfyre
Blackfyre
Niveau 7
25 octobre 2013 à 01:49:18

le seul problème avec le roll c'est la demi-seconde d'immobilité à la fin qui le rend complètement inutile.
Sinon il est pratique aussi bien pour éviter les projectiles que les coups, c'est pas une putain de téléportation comme le dodge. éviter les attaques à la spear des spartiates et se retrouver derrière leur dos marche très très bien, seulement dans l'état actuel ça sert à rien à cause de la pause à la fin du mouvement.

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
25 octobre 2013 à 08:52:07

Perso j'aime bien la roulade, même si elle marche pas super bien ça permet de faire des moves sympas. Par contre je peux plus en faire depuis la maj d'hier. :( La maj les a volontairement supprimé ou c'est juste un bug ?

Wakobu
Wakobu
Niveau 9
25 octobre 2013 à 09:20:01

C'est moi où j'ai l'impression que le jeu a été optimisé pendant la MAJ ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 09:50:56

ce que je vois surtout c'est qu'il y a 100x plus de bug après la maj...
écran noir, freez, liste de serveur qu'on ne peut plus trier par ping/joueurs ect.

immonde :S

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 09:56:57

ha sinon je peut même pas jouer mon écran est tout noir.
mes binds se reset a chaque fois que je ferme le jeu, pire, ils se mélangent sans raison...

ce jeux est vraiment une bouse infâme c'est vraiment un scandale quand on voit la qualité de MW...
c'est pire qu'une bouse, c'est un SCAM.

shayolo
shayolo
Niveau 15
25 octobre 2013 à 10:31:45

Le jet du bouclier viking est devenu complétement abusé
ultra rapide il ratisse large, fait aussi mal qu'une arme et se récupère tout seul vous avez plus qu'a spammer le lancer

La vidéo du moment