Le 12 mars 2019 à 22:22:10 Genla a écrit :
Domestic: $164,420,196 33.6%
+ Foreign: $325,600,000 66.4%
= Worldwide: $490,020,196Donc 500 millions en une semaine..
Le milliard est assuré.
C'est le film du MCU qui le mérite le moins ![]()
En vrai, je l'ai apprécié mais c'est un peu un scandale qu'il fasse un milliard
Je pense que la hype Infinity War/Endgame gonfle artificiellement ces chiffres ![]()
Enfin je dis ça mais quand même des films comme Aquaman font in milliard tu comprends que c'est plus vraiment une limite à considérer comme symbolique ![]()
Le 13 mars 2019 à 01:50:53 -Nightcrawler- a écrit :
Le 13 mars 2019 à 00:38:20 Genla a écrit :
Et le nouveau Wolverine qui aura ses nouveaux films + rejoindra les nouveaux avengers.Ça, ça m’intéresse même si c'est vraiment loin tout ça.
Tu peux l'oublier ton Wolverine. Vu comment évolue le cinéma dernièrement, on aura droit a une X-23 non-binaire végane.
On aurait dû avoir un spin off X-23 avec Dafnee Keen et Mangold à la barre dans la continuité de Logan mais avec l'orientation de Disney c'est plus mort que la carrière musicale de Paris Hilton.
Je crois pas que les gens seront vraiment hype pour une nouvelle moulure des X-men qu'on bouffe déjà depuis 18 ans. Et bonne chance pour faire oublier Jackman et Stewart. Quand à FF c'est la licence maudite
Le Silver Surfer pourrait avoir de la gueule mais ils prendront sûrement un yes-man à la real avec une teneur parodique digne de la phase 3.
il me vient une question là mais :
si les pouvoirs de carole viennent de l'explosion d'un moteur qui été fait avec le tésark, thanos va la poutrer tranquille ! Non seulement il a la pierre de l'espace mais toutes les autres ! Elle pourra rien faire !
Le 13 mars 2019 à 15:03:52 nulos a écrit :
il me vient une question là mais :si les pouvoirs de carole viennent de l'explosion d'un moteur qui été fait avec le tésark, thanos va la poutrer tranquille ! Non seulement il a la pierre de l'espace mais toutes les autres ! Elle pourra rien faire !
C'est ce qu'on essaye de faire comprendre à ceux qui craignent qu'elle OS Thanos. 
Le 13 mars 2019 à 15:03:52 nulos a écrit :
il me vient une question là mais :si les pouvoirs de carole viennent de l'explosion d'un moteur qui été fait avec le tésark, thanos va la poutrer tranquille ! Non seulement il a la pierre de l'espace mais toutes les autres ! Elle pourra rien faire !
Ca pourrait même être un point faible pour elle en fait
Eu, à priori le gant ne marche plus ou du moins plus parfaitement je rappel..
Le 13 mars 2019 à 15:36:48 BWorker3 a écrit :
Eu, à priori le gant ne marche plus ou du moins plus parfaitement je rappel..
je ne pense pas que cette info a été confirmé(le fait que le gant ne marche plus) ...
juste une supposition vu l'état après du Gant apres le snappening... qui laisse bien comprendre que oui le Gant physiquement endommagé mais quid de ce qu'il peut faire ou pas maintenant? et peut etre qu'il la réparé ? (peut etre que si c'est pour réparer il n'y a pas besoin des compétences des "nains")
Le 13 mars 2019 à 06:14:31 GoogleFit a écrit :
Enfin je dis ça mais quand même des films comme Aquaman font in milliard tu comprends que c'est plus vraiment une limite à considérer comme symbolique
Aquaman les mérite déjà beaucoup plus que Captain Marvel.
J'avoue qu'il reste plein d'arcs sympas et très hypant à adapter : puis les X-men et les 4F quoi, voir Red richard,parler avec Xavier et Captain america (s'il survie à Endgame
) ce serait ouf.
Sinon s'ils sont en manque de méchant hop un X-men vs Avengers ou un World War Hulk ![]()
Le 13 mars 2019 à 16:34:44 Darkjules0217 a écrit :
J'avoue qu'il reste plein d'arcs sympas et très hypant à adapter : puis les X-men et les 4F quoi, voir Red richard,parler avec Xavier et Captain america (s'il survie à Endgame) ce serait ouf.
Sinon s'ils sont en manque de méchant hop un X-men vs Avengers ou un World War Hulk
C'est dommage que Planete Hulk soit si spécifique. C'est une histoire magnifique, mais malheureusement inadaptable au cinéma je pense. Et c'est ca qui engendre WW Hulk. En plus Hulk est clairement buff dans le MCU par rapport à sa version Comics.
En revanche un Disassembled serait possible je pense.
Le film s'essouffle déjà en Chine. 200 millions max.
Le 13 mars 2019 à 16:05:39 thormagor a écrit :
Enfin je dis ça mais quand même des films comme Aquaman font in milliard tu comprends que c'est plus vraiment une limite à considérer comme symbolique
Lol, non ![]()
Le 13 mars 2019 à 17:17:45 GoogleFit a écrit :
Lol, non
Si.
Lol, non
Si carrément ![]()
Et pourtant je porte pas Aquaman dans mon cœur
Le 13 mars 2019 à 17:22:29 Alouxator a écrit :
Lol, non
Si.
premiere fois que je suis daccord avec toi
Aquaman c'est la Chine qui pète un câble et les meufs qui mouillent devant Momoa. Les voilà les raisons du milliard. C'est le plus gros scandale du box office de tous les temps en vrai ![]()
Le 13 mars 2019 à 19:40:12 Eorllejeune a écrit :
Le 13 mars 2019 à 17:22:29 Alouxator a écrit :
Lol, non
Si.
premiere fois que je suis daccord avec toi
Idem. 
Le 13 mars 2019 à 20:10:47 GoogleFit a écrit :
Aquaman c'est la Chine qui pète un câble et les meufs qui mouillent devant Momoa. Les voilà les raisons du milliard. C'est le plus gros scandale du box office de tous les temps en vrai
Euh non Black Panther c'est bien plus un scandale, y'a rien d'exceptionnel dans ce film ![]()
Le 13 mars 2019 à 20:10:47 GoogleFit a écrit :
Aquaman c'est la Chine qui pète un câble et les meufs qui mouillent devant Momoa. Les voilà les raisons du milliard. C'est le plus gros scandale du box office de tous les temps en vrai
Loin derrière le scandale du médiocre Captain Marvel qui ne devrait même pas dépasser les 100M si on se réfère à sa qualité.
Aquaman est autrement plus intéressant et a un univers accrocheur et de belles scènes au moins
Ah dommage il dépassera aisément le milliard ![]()
Mouchoir?