C'est une immense erreur de récompenser ainsi Disney.
Je suis fan de Marvel depuis toujours : là, je relis The Infinity Gauntlet en VO, et le film Avengers Endgame semble impossible, mais je sais que les Russo Bros vont faire un bon, voire un grand film.
Mais Disney n'est pas Marvel.
Disney est une multinationale très antipathique.
Disney vient de planter Star Wars.
Et je suis un des rares à avoir apprécié Star Wars Solo.
Et là, coup sur coup, on récompense un Black Panther moyen, et une Captain Marvel qui me semble 10X moins cool que le Shazam de DC, le Captain Marvel originel.
Pire, on boude Batman v Superman, certes raté, mais souvent génial.
Et on récompense Ant-Man 2 (04/20),
et Spider-Man Homecoming (08/20, malgré un excellent Michaël Keaton).
Moi, je vous le dis :
boycottez les mauvais Marvel, sinon, Disney ne sortira plus que ça ! 