Le 17 mars 2019 à 19:09:32 Kage_V a écrit :
Le 17 mars 2019 à 18:36:04 El_Mandarin a écrit :
C'est l'effet Avengers Infinity War & Endgame, c'est ce qui m'a par exemple poussé à aller le voir.Bah dsl mais faut être un piegon ou alors un fan hardcore du MCU pour payer 9€ pour un épisode de série télé.
Faudrait que tu m'expliques ce qu'ils apportent à part les bases pour les suites et une amorce de la trame de fond avec les pierres d'infini ce qui est le minimum syndicale pour démarrer une franchise alors que ce n'est pas le but de Captain Marvel.
Bah Thor présente l'univers d'Asgard, une partie du cosmique de Marvel. CA1 raconte l'origin story du perso qui est l'un des plus important du MCU. Après oui ils ont eu plusieurs films pour briller, mais bon dès Avengers 2 c'est bon le charisme ils l'ont.
CM n'apporte vraiment RIEN, son univers cosmique est mega pauvre et l'univers terrien bah c'est pas exploité non plus, on parle pas du Shield on parle quasi pas du tesseract, bref hormis rajouter un perso de plus dans l'univers (comme si on en avait besoin pour Endgame...) c'est vraiment un film inutile. Même Black Panther est plus utile car il rajoute la mythologie du Wakanda.
Et l'ultime différence c'est que CA1 & Thor 1 (peu importe la qualité des films) font partie de la base du MCU, on peut pas dire qu'ils sont pas important. Cap Marvel est le 21e film et il n'apporte quasi rien, et là c'est embêtant.
Comme je l'ai dit les bases du MCU ont fait parties des fonctions du premier CA et du premier Thor, à quoi bon développer le Shield ou le tesseract alors que ça a déjà été fait à travers plusieurs films et une série ?
CM sert juste à introduire le personne, à justifier sa relation avec Fury et la Terre, tu voulais quoi de plus à 2 mois de End Game très franchement ?
Le film est tout aussi inutile que celui de Ant-Man mais reste un divertissement plutôt plaisant de mon coté, que demander de plus.
C'est l'effet Avengers Infinity War & Endgame, c'est ce qui m'a par exemple poussé à aller le voir.Bah dsl mais faut être un piegon ou alors un fan hardcore du MCU pour payer 9€ pour un épisode de série télé.
Tu te prends pour qui à qualifier de pigeons ceux qui sont allés voir le film ? Redescends sur Terre, si pour toi c'est un épisode de série TV c'est ton problème.
Moi je me cache pas que je suis un gros fan de marvel et que j'irai voir tout leur films car j'aime le matériel de base. Et CM de déroge pas à la règle. même si c'est surtout les Skrulls qui m'intéressaient (pour les supers Skrull et secret invasion)
C'était quoi votre sous-titre quand le skrull appelle Maria "young lady" et qu'elle s'énerve ?
Je suppose que la meilleure traduction serait "jeune fille", chez moi c'était "petite madame", c'est con
(le même cinéma qui avait traduit l'ancestral plane de Black Panther par "avion"
)
Le film est pas mauvais je l'ai regardé aujourd'hui certe un peu osef mais divertissant
par contre c'est vrai que les défauts de décor était assez présent c'est pas très beau sur un écran de cinéma... Sinon le côté humour ne peut pas plaire à tout le monde mais je suppose que sa donne un coté féminin au film je sais pas... La fin un peu nul surtout le moment ou elle découvre ces pouvoirs en mode "ah bah cool" mais il y a quelque bonne idée c'est du niveau de Docteur Strange. Pas du grand Marvel mais quand même 3/5.
Tu te prends pour qui à qualifier de pigeons ceux qui sont allés voir le film ? Redescends sur Terre, si pour toi c'est un épisode de série TV c'est ton problème.
du même avis
J’ai DDB d’ailleurs
Le 18 mars 2019 à 06:19:47 xaphan a écrit :
du même avis
J’ai DDB d’ailleurs
Voys en êtes vraiment là..? DDB quelqu'un pour ça ? Et ben putain...
Enfin bref.
Enfin bref.
j’ai rien contre lui
Mais sur un autre forum j’ai été sanctionné pour exactement les mêmes propos
Je vois donc pas pourquoi ici ça passerai
Le 18 mars 2019 à 09:18:09 xaphan a écrit :
Enfin bref.
j’ai rien contre lui
Mais sur un autre forum j’ai été sanctionné pour exactement les mêmes proposJe vois donc pas pourquoi ici ça passerai
Applique ce qui est ecrit sur ta pp stp
Le 18 mars 2019 à 09:18:09 xaphan a écrit :
Enfin bref.
j’ai rien contre lui
Mais sur un autre forum j’ai été sanctionné pour exactement les mêmes proposJe vois donc pas pourquoi ici ça passerai
Ben justement y a déjà tellement de mecs qui ddb pour tout et n'importe quoi, pas la peine d'en rajouter ! ![]()
Perso j'ai jamais ddb personne, on peut quand même supporter des phrases qu'on aime pas, on est pas fragiles à ce point. ![]()
Le 17 mars 2019 à 20:29:12 Urahara-Kun a écrit :
Faudrait que tu m'expliques ce qu'ils apportent à part les bases pour les suites et une amorce de la trame de fond avec les pierres d'infini ce qui est le minimum syndicale pour démarrer une franchise alors que ce n'est pas le but de Captain Marvel.
Bah Thor présente l'univers d'Asgard, une partie du cosmique de Marvel. CA1 raconte l'origin story du perso qui est l'un des plus important du MCU. Après oui ils ont eu plusieurs films pour briller, mais bon dès Avengers 2 c'est bon le charisme ils l'ont.
CM n'apporte vraiment RIEN, son univers cosmique est mega pauvre et l'univers terrien bah c'est pas exploité non plus, on parle pas du Shield on parle quasi pas du tesseract, bref hormis rajouter un perso de plus dans l'univers (comme si on en avait besoin pour Endgame...) c'est vraiment un film inutile. Même Black Panther est plus utile car il rajoute la mythologie du Wakanda.
Et l'ultime différence c'est que CA1 & Thor 1 (peu importe la qualité des films) font partie de la base du MCU, on peut pas dire qu'ils sont pas important. Cap Marvel est le 21e film et il n'apporte quasi rien, et là c'est embêtant.
Comme je l'ai dit les bases du MCU ont fait parties des fonctions du premier CA et du premier Thor, à quoi bon développer le Shield ou le tesseract alors que ça a déjà été fait à travers plusieurs films et une série ?
CM sert juste à introduire le personne, à justifier sa relation avec Fury et la Terre, tu voulais quoi de plus à 2 mois de End Game très franchement ?
Le film est tout aussi inutile que celui de Ant-Man mais reste un divertissement plutôt plaisant de mon coté, que demander de plus.
Laisses tomber tu t'acharnes pour rien ici, ou bien t'es avec eux ou bien t'es contre eux ![]()
S'ils utilisent les skrull pour faire un twist et évacuer / rebooter un personnage - je les soupçonnais d'avoir envie de faire ça pour l'après arc thanos - ça aura servi à quelque chose.
le box office de cette purge monte dangereusement, ça me fout le cafard de le voir un jour dépasser le milliard et peut-être même aquaman qui était bien plus méritant
Je mise sur 800-900 millions perso. Il a pas eu de très bonne critique et le bouche à oreille sera pas optimal et va stagner dans ces eaux la.
Mais cele reste monstrueux de voir des films osef/20 faire autant juste avec le logo MCU. ![]()
C'est d'autant plus impressionnant que le studio c'est forgé en seulement 11 ans ![]()
Le 18 mars 2019 à 20:37:26 matthieufeufeu a écrit :
Le 17 mars 2019 à 20:29:12 Urahara-Kun a écrit :
Le film est tout aussi inutile que celui de Ant-Man mais reste un divertissement plutôt plaisant de mon coté, que demander de plus.Laisses tomber tu t'acharnes pour rien ici, ou bien t'es avec eux ou bien t'es contre eux
Je ne peux pas m'empêcher de relever les comparaisons foireuses. ![]()
Le film est inutile parce qu'il sort maintenant
J'ai pas passé un mauvais moment mais c'est sûr que c'était clairement pas fou
Par contre tu le sors y a 10 ans il est grave intéressant
Je pense que le film a était mal pensée le scénar mal écrit ,Brie Larson fait ce qu'elle peut mais bon on va surement avoir une suite Marvel se foire rarement deux fois de suite ![]()
Le 18 mars 2019 à 21:45:29 Darkjules0217 a écrit :
Je mise sur 800-900 millions perso. Il a pas eu de très bonne critique et le bouche à oreille sera pas optimal et va stagner dans ces eaux la.Mais cele reste monstrueux de voir des films osef/20 faire autant juste avec le logo MCU.
C'est d'autant plus impressionnant que le studio c'est forgé en seulement 11 ans
Il est déjà a 800M, il va sûrement faire le milliard, j'imagine. ![]()
Film vue hier soir, sympathique, humour bien dosé, un film sympas
Scéne post générique
Sert à introduire CM dans Avengers 4 ![]()
Par contre pas besoin de voir ce film "obligatoirement" avant Endgame pour ceux qui se posent la question