Le 20 mars 2019 à 18:09:32 JohnSayles a écrit :
Le 20 mars 2019 à 16:14:41 matthieufeufeu a écrit :
Le 20 mars 2019 à 12:17:24 JohnSayles a écrit :
Le 20 mars 2019 à 11:25:22 matthieufeufeu a écrit :
Le 20 mars 2019 à 07:00:10 JohnSayles a écrit :
> Le 20 mars 2019 à 00:36:38 resolution a écrit :
>Franchement là... les bras m'en tombent... Comment c'est possible de faire un film aussi inconséquent ? Je veux dire, alors que le film s'ouvre on capte rien, on est où, c'est qui ? il se passe quoi ? Et surtout c'est quoi cette mise en scène ? Pourquoi alors que visiblement on est dans un univers inconnu on filme tout en gros plan ? pourquoi on n'a pas des plans qui nous permettent de comprendre l'architecture de ce monde, de comprendre sa technologie, ses conventions sociales, etc. Là on te dit que c'est un autre monde, mais il n'y a aucune différence avec la Terre... Les gens prennent le métro comme tout le monde... et puis rien, on ne sait rien de plus sur ce monde...
>
> Affligeant...
>
> Comment c'est possible de rater un truc à ce point là ? On se croirait dans Thor... Comment les gars peuvent avoir un univers et ne pas vouloir le faire vivre ? ça n'a pas de sens. On sent qu'ils avaient juste la flemme de faire un truc bien... Aucune blague de fait mouche... mais genre zéro, tout tombe à plat, il n'y a aucun rythme... le début est sacrément chiant vu qu'on capte rien à tout ce bordel... qu'on a aucune contextualisation... J'ai rien compris au pouvoir des Kree... ils font tous des boules de feu ou c'est juste l'héroïne ?
>
> Et puis bordel, au niveau de l'écriture des personnages, du jeu d'acteur, c'est une calamité... alors j'ai eu l'immense honneur de le voir en VF, mais Nick Fury qui a un cheveu sur la langue c'est normal ? le fait qu'il ait l'air d'un attardé aussi ? Je ne comprends pas le projet, tu as un personnage qui se veut charismatique, pourquoi le transformer en espèce de guignol ?
>
> Et c'est quoi cette manie d'expliquer le moindre détail insignifiant et de ne même pas expliquer ce qui est important ? Et pourquoi cette intrigue abscons ? Franchement j'ai vraiment l'impression d'avoir pris 50 ans et d'être un vieux de 80 ans qui ne capte rien à ces conneries mal racontées... Genre : "mé gé détrui le coeur - non tu la pa détrui - ok" Vraiment j'en peux plus... ce genre de dialogue a été validé en haut lieu ? Il y a un type qui s'est dit : ok c'est le dialogue qu'il nous faut ?
>
> C'est vraiment un film de branquignoles, une merde cosmique avec rien qui va... ils avaient trop la flemme de faire un truc correct alors ils ont fait ça...
>
> La calamité ! L'horreur ! Tout est téléphoné, rien n'est impressionnant ou bien mis en scène... on ne sent jamais sa puissance... on se croirait encore une fois dans Thor... où à la fin on a vite fait mis un combat tout pourri pour en mettre un, mais qui n'a aucun intérêt. Aucun... Visuellement c'est hideux, le design de l'héroïne est affreux.... et puis dieu qu'elle joue mal... mais je ne dirais même pas que c'est de sa faute, c'est juste que les dialogues sont nuls, comment tu veux jouer un truc aussi nul correctement ? Et vu les baltringues à la réalisation à mon avis ils ont pas pu la guider correctement parce que franchement tout est en roue libre...
>
> On se croirait au cirque, personne n'en a rien à foutre, tout le monde vient cachetonner... personne n'y croit...
>
> Et puis on a pas déjà vu ça 50 fois ?
>
> Arrgh je suis allé voir ça pour me moquer, mais ça a réussi à m'affliger... presque je serais énervé...
>
> Et c'est sans parler du manichéisme atroce du film... du retournement de situation cramé à des kilomètres parce que tout simplement ben quand tu as une tête de méchant dans ce genre de navet, tu es un méchant...
> Je suis abasourdi par tant de conneries...
>
> Alors que franchement montrer deux camps qui s'opposent avec chacun leurs torts c'était faisable non ? montrer une réelle amitié au sein de l'équipe menée par Jude Law aussi non ? Là on nous présente vite fait quelques baltringues de l'espace mais on ne sait rien d'eux, jamais ils n'ont la moindre caractéristique à part être là pour se faire buter... Je suis consterné... bordel... consterné...
Oui mais tout ça on s'en branle. Le personnage principal du film est une femme, une FEMME !!!
Tu te rends compte que les femmes ont dû attendre 2019 pour voir un film mené par une femme, 2019 bordel !!!!
Alors évidemment c'est une menace pour toi, espèce d'ignoble hater mâle blanc hétéro, pour la première fois dans l'histoire il y a un film avec une femme en personnage principal et en plus jouée par la meilleure actrice de tous les temps ! Alors tu rages.
J'étais comme toi aussi (bon sauf que je suis pas blanc), mais j'ai fait acte de contrition et j'ai compris l'importance de ce film, de ce brûlot révolutionnaire tourné en secret à l'insu du pouvoir despotique qui opprime les femmes depuis 1000000000 ans.
Ce film est bien plus que le nouveau Citizen Kane, c'est un événement qui va changer notre monde à tout jamais !![]()
10 oscars incoming!
Désolé mais contrairement à toi Resolution a donné de vrais arguments, try again
Je faisais pas une critique du film.
Les arguments, tout le monde les connaît. Reso les a très bien donnés.
Ce qu'on attend toujours par contre ce sont les arguments de ceux qui défendent le film. Parce que à part "J'ai bien aimé, c'était sympa, j'ai kiffé, le chat est marrant, etc" ben on a pas grand-chose d'autre.Que ce soit d'un coté où de l'autre c'est de toute façon la même rengaine : "y son ou té argumen lol
" alors qu'on pourrait juste se dire "ok j'ai lu ton avis, j'le partage pas du tout mais ça veut pas dire que je vais pisser sur le film ou les gens qui pensent pas comme moi car moi, j'aime faire des généralisations même si je soutiens que c'en est pas c'est juste la pure vérité"
![]()
Perso je l'ai pas vu donc j'ai que dalle à dire, je n'aime juste pas ce ton prétentieux et faussement ironique des personnes hurlant au complot sjw d'un coté où au complot cuck (et autres termes stupides pour qu'on se sente différent et supérieur par rapport aux gens qu'on peut pas saquer de l'autre), je n'aime pas la violence, ça me donne envie de me battre
Tu remarqueras que ce n'est pas moi qui a ramené le coup des arguments sur le tapis. Je ne fais que répondre.
Tout comme le "complot sjw". Déjà je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'un complot puisque tout est fait de manière visible et délibérée.
Mais là encore qui communique là dessus ? Qui en fait des tonnes sur le sujet ? Moi ?
"The Force is female" c'est moi ? "Le plus grand film féministe de tous les temps" c'est de moi ? "Ouin ouin y a trop de mâles blancs" ? "N'allez pas voir Black Panther si vous êtes blancs pour ne pas gâcher l'expérience des noirs" ? "Il faut un acteur gay pour Les Éternels" ? Etc etc.
C'est de moi tout ça ?
On nous bombarde de communication de ce type et après on nous dit qu'on voit des sjw partout ?!
Et c'est nous qui prenons les gens de haut ??? Faut pas déconner...
En plus sur Captain Marvel c'est d'autant plus con que le film, mises à part quelques scènes malaisantes, n'est pas très lourd sur ce sujet. Donc en gros on fait tout pour nous faire réagir et quand on le fait on nous le reproche !![]()
En plus si je voulais pinailler je pourrais te dire que tu es loin d'être neutre. Quand googlemachin me dis que tous mes posts sont de la merde je ne te vois pas t'offusquer. Bon je t'en veux pas hein, mais voilà quoi...
![]()
Quant au fait de vouloir se battre contre des inconnus parce qu'ils n'aiment pas un film que tu n'as même pas vu, là j'avoue que c'est bizarre.
Tout ça n'est quand-même pas bien grave après tout.On peut discuter
Ah oui oui le délire "complot sjw" and co ne t'était pas spécialement adressé hein, c'était plutôt un constat de la polarisation du manichéisme de ce "combat social", mea culpa ![]()
Le 20 frenchMonth.march.full 2019 à 18:29:49 matthieufeufeu a écrit :
> Le 20 mars 2019 à 07:00:10 JohnSayles a écrit :
>> Le 20 mars 2019 à 00:36:38 resolution a écrit :
> >Franchement là... les bras m'en tombent... Comment c'est possible de faire un film aussi inconséquent ? Je veux dire, alors que le film s'ouvre on capte rien, on est où, c'est qui ? il se passe quoi ? Et surtout c'est quoi cette mise en scène ? Pourquoi alors que visiblement on est dans un univers inconnu on filme tout en gros plan ? pourquoi on n'a pas des plans qui nous permettent de comprendre l'architecture de ce monde, de comprendre sa technologie, ses conventions sociales, etc. Là on te dit que c'est un autre monde, mais il n'y a aucune différence avec la Terre... Les gens prennent le métro comme tout le monde... et puis rien, on ne sait rien de plus sur ce monde...
> >
> > Affligeant...
> >
> > Comment c'est possible de rater un truc à ce point là ? On se croirait dans Thor... Comment les gars peuvent avoir un univers et ne pas vouloir le faire vivre ? ça n'a pas de sens. On sent qu'ils avaient juste la flemme de faire un truc bien... Aucune blague de fait mouche... mais genre zéro, tout tombe à plat, il n'y a aucun rythme... le début est sacrément chiant vu qu'on capte rien à tout ce bordel... qu'on a aucune contextualisation... J'ai rien compris au pouvoir des Kree... ils font tous des boules de feu ou c'est juste l'héroïne ?
> >
> > Et puis bordel, au niveau de l'écriture des personnages, du jeu d'acteur, c'est une calamité... alors j'ai eu l'immense honneur de le voir en VF, mais Nick Fury qui a un cheveu sur la langue c'est normal ? le fait qu'il ait l'air d'un attardé aussi ? Je ne comprends pas le projet, tu as un personnage qui se veut charismatique, pourquoi le transformer en espèce de guignol ?
> >
> > Et c'est quoi cette manie d'expliquer le moindre détail insignifiant et de ne même pas expliquer ce qui est important ? Et pourquoi cette intrigue abscons ? Franchement j'ai vraiment l'impression d'avoir pris 50 ans et d'être un vieux de 80 ans qui ne capte rien à ces conneries mal racontées... Genre : "mé gé détrui le coeur - non tu la pa détrui - ok" Vraiment j'en peux plus... ce genre de dialogue a été validé en haut lieu ? Il y a un type qui s'est dit : ok c'est le dialogue qu'il nous faut ?
> >
> > C'est vraiment un film de branquignoles, une merde cosmique avec rien qui va... ils avaient trop la flemme de faire un truc correct alors ils ont fait ça...
> >
> > La calamité ! L'horreur ! Tout est téléphoné, rien n'est impressionnant ou bien mis en scène... on ne sent jamais sa puissance... on se croirait encore une fois dans Thor... où à la fin on a vite fait mis un combat tout pourri pour en mettre un, mais qui n'a aucun intérêt. Aucun... Visuellement c'est hideux, le design de l'héroïne est affreux.... et puis dieu qu'elle joue mal... mais je ne dirais même pas que c'est de sa faute, c'est juste que les dialogues sont nuls, comment tu veux jouer un truc aussi nul correctement ? Et vu les baltringues à la réalisation à mon avis ils ont pas pu la guider correctement parce que franchement tout est en roue libre...
> >
> > On se croirait au cirque, personne n'en a rien à foutre, tout le monde vient cachetonner... personne n'y croit...
> >
> > Et puis on a pas déjà vu ça 50 fois ?
> >
> > Arrgh je suis allé voir ça pour me moquer, mais ça a réussi à m'affliger... presque je serais énervé...
> >
> > Et c'est sans parler du manichéisme atroce du film... du retournement de situation cramé à des kilomètres parce que tout simplement ben quand tu as une tête de méchant dans ce genre de navet, tu es un méchant...
> > Je suis abasourdi par tant de conneries...
> >
> > Alors que franchement montrer deux camps qui s'opposent avec chacun leurs torts c'était faisable non ? montrer une réelle amitié au sein de l'équipe menée par Jude Law aussi non ? Là on nous présente vite fait quelques baltringues de l'espace mais on ne sait rien d'eux, jamais ils n'ont la moindre caractéristique à part être là pour se faire buter... Je suis consterné... bordel... consterné...
>
> Oui mais tout ça on s'en branle. Le personnage principal du film est une femme, une FEMME !!!
![]()
> Tu te rends compte que les femmes ont dû attendre 2019 pour voir un film mené par une femme, 2019 bordel !!!!
![]()
> Alors évidemment c'est une menace pour toi, espèce d'ignoble hater mâle blanc hétéro, pour la première fois dans l'histoire il y a un film avec une femme en personnage principal et en plus jouée par la meilleure actrice de tous les temps ! Alors tu rages.
> J'étais comme toi aussi (bon sauf que je suis pas blanc), mais j'ai fait acte de contrition et j'ai compris l'importance de ce film, de ce brûlot révolutionnaire tourné en secret à l'insu du pouvoir despotique qui opprime les femmes depuis 1000000000 ans.
> Ce film est bien plus que le nouveau Citizen Kane, c'est un événement qui va changer notre monde à tout jamais !
![]()
>
> 10 oscars incoming!
Désolé mais contrairement à toi Resolution a donné de vrais arguments, try again
Ce qu'on attend toujours par contre ce sont les arguments de ceux qui défendent le film. Parce que à part "J'ai bien aimé, c'était sympa, j'ai kiffé, le chat est marrant, etc" ben on a pas grand-chose d'autre.Que ce soit d'un coté où de l'autre c'est de toute façon la même rengaine : "y son ou té argumen lol
" alors qu'on pourrait juste se dire "ok j'ai lu ton avis, j'le partage pas du tout mais ça veut pas dire que je vais pisser sur le film ou les gens qui pensent pas comme moi car moi, j'aime faire des généralisations même si je soutiens que c'en est pas c'est juste la pure vérité"
![]()
Perso je l'ai pas vu donc j'ai que dalle à dire, je n'aime juste pas ce ton prétentieux et faussement ironique des personnes hurlant au complot sjw d'un coté où au complot cuck (et autres termes stupides pour qu'on se sente différent et supérieur par rapport aux gens qu'on peut pas saquer de l'autre), je n'aime pas la violence, ça me donne envie de me battre
Tu remarqueras que ce n'est pas moi qui a ramené le coup des arguments sur le tapis. Je ne fais que répondre.
Tout comme le "complot sjw". Déjà je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'un complot puisque tout est fait de manière visible et délibérée.
Mais là encore qui communique là dessus ? Qui en fait des tonnes sur le sujet ? Moi ?
"The Force is female" c'est moi ? "Le plus grand film féministe de tous les temps" c'est de moi ? "Ouin ouin y a trop de mâles blancs" ? "N'allez pas voir Black Panther si vous êtes blancs pour ne pas gâcher l'expérience des noirs" ? "Il faut un acteur gay pour Les Éternels" ? Etc etc.
C'est de moi tout ça ?
On nous bombarde de communication de ce type et après on nous dit qu'on voit des sjw partout ?!
En plus sur Captain Marvel c'est d'autant plus con que le film, mises à part quelques scènes malaisantes, n'est pas très lourd sur ce sujet. Donc en gros on fait tout pour nous faire réagir et quand on le fait on nous le reproche !![]()
En plus si je voulais pinailler je pourrais te dire que tu es loin d'être neutre. Quand googlemachin me dis que tous mes posts sont de la merde je ne te vois pas t'offusquer. Bon je t'en veux pas hein, mais voilà quoi...
![]()
Quant au fait de vouloir se battre contre des inconnus parce qu'ils n'aiment pas un film que tu n'as même pas vu, là j'avoue que c'est bizarre.
Ah oui oui le délire "complot sjw" and co ne t'était pas spécialement adressé hein, c'était plutôt un constat de la polarisation du manichéisme de ce "combat social", mea culpa
Ah ok j'avais pas compris. Au temps pour moi ! ![]()
Le 20 mars 2019 à 07:00:10 JohnSayles a écrit :
> Le 20 mars 2019 à 00:36:38 resolution a écrit :
>Franchement là... les bras m'en tombent... Comment c'est possible de faire un film aussi inconséquent ? Je veux dire, alors que le film s'ouvre on capte rien, on est où, c'est qui ? il se passe quoi ? Et surtout c'est quoi cette mise en scène ? Pourquoi alors que visiblement on est dans un univers inconnu on filme tout en gros plan ? pourquoi on n'a pas des plans qui nous permettent de comprendre l'architecture de ce monde, de comprendre sa technologie, ses conventions sociales, etc. Là on te dit que c'est un autre monde, mais il n'y a aucune différence avec la Terre... Les gens prennent le métro comme tout le monde... et puis rien, on ne sait rien de plus sur ce monde...
>
> Affligeant...
>
> Comment c'est possible de rater un truc à ce point là ? On se croirait dans Thor... Comment les gars peuvent avoir un univers et ne pas vouloir le faire vivre ? ça n'a pas de sens. On sent qu'ils avaient juste la flemme de faire un truc bien... Aucune blague de fait mouche... mais genre zéro, tout tombe à plat, il n'y a aucun rythme... le début est sacrément chiant vu qu'on capte rien à tout ce bordel... qu'on a aucune contextualisation... J'ai rien compris au pouvoir des Kree... ils font tous des boules de feu ou c'est juste l'héroïne ?
>
> Et puis bordel, au niveau de l'écriture des personnages, du jeu d'acteur, c'est une calamité... alors j'ai eu l'immense honneur de le voir en VF, mais Nick Fury qui a un cheveu sur la langue c'est normal ? le fait qu'il ait l'air d'un attardé aussi ? Je ne comprends pas le projet, tu as un personnage qui se veut charismatique, pourquoi le transformer en espèce de guignol ?
>
> Et c'est quoi cette manie d'expliquer le moindre détail insignifiant et de ne même pas expliquer ce qui est important ? Et pourquoi cette intrigue abscons ? Franchement j'ai vraiment l'impression d'avoir pris 50 ans et d'être un vieux de 80 ans qui ne capte rien à ces conneries mal racontées... Genre : "mé gé détrui le coeur - non tu la pa détrui - ok" Vraiment j'en peux plus... ce genre de dialogue a été validé en haut lieu ? Il y a un type qui s'est dit : ok c'est le dialogue qu'il nous faut ?
>
> C'est vraiment un film de branquignoles, une merde cosmique avec rien qui va... ils avaient trop la flemme de faire un truc correct alors ils ont fait ça...
>
> La calamité ! L'horreur ! Tout est téléphoné, rien n'est impressionnant ou bien mis en scène... on ne sent jamais sa puissance... on se croirait encore une fois dans Thor... où à la fin on a vite fait mis un combat tout pourri pour en mettre un, mais qui n'a aucun intérêt. Aucun... Visuellement c'est hideux, le design de l'héroïne est affreux.... et puis dieu qu'elle joue mal... mais je ne dirais même pas que c'est de sa faute, c'est juste que les dialogues sont nuls, comment tu veux jouer un truc aussi nul correctement ? Et vu les baltringues à la réalisation à mon avis ils ont pas pu la guider correctement parce que franchement tout est en roue libre...
>
> On se croirait au cirque, personne n'en a rien à foutre, tout le monde vient cachetonner... personne n'y croit...
>
> Et puis on a pas déjà vu ça 50 fois ?
>
> Arrgh je suis allé voir ça pour me moquer, mais ça a réussi à m'affliger... presque je serais énervé...
>
> Et c'est sans parler du manichéisme atroce du film... du retournement de situation cramé à des kilomètres parce que tout simplement ben quand tu as une tête de méchant dans ce genre de navet, tu es un méchant...
> Je suis abasourdi par tant de conneries...
>
> Alors que franchement montrer deux camps qui s'opposent avec chacun leurs torts c'était faisable non ? montrer une réelle amitié au sein de l'équipe menée par Jude Law aussi non ? Là on nous présente vite fait quelques baltringues de l'espace mais on ne sait rien d'eux, jamais ils n'ont la moindre caractéristique à part être là pour se faire buter... Je suis consterné... bordel... consterné...
Oui mais tout ça on s'en branle. Le personnage principal du film est une femme, une FEMME !!!
Tu te rends compte que les femmes ont dû attendre 2019 pour voir un film mené par une femme, 2019 bordel !!!!
Alors évidemment c'est une menace pour toi, espèce d'ignoble hater mâle blanc hétéro, pour la première fois dans l'histoire il y a un film avec une femme en personnage principal et en plus jouée par la meilleure actrice de tous les temps ! Alors tu rages.
J'étais comme toi aussi (bon sauf que je suis pas blanc), mais j'ai fait acte de contrition et j'ai compris l'importance de ce film, de ce brûlot révolutionnaire tourné en secret à l'insu du pouvoir despotique qui opprime les femmes depuis 1000000000 ans.
Ce film est bien plus que le nouveau Citizen Kane, c'est un événement qui va changer notre monde à tout jamais !![]()
10 oscars incoming!
![]()
C'est de moi tout ça ?
![]()
"The Force is female" c'est une campagne de Nike pour des gammes de produits destinées aux femmes. ![]()
Brie Larson a dit en interview que Marvel Studios voulait tourner le plus grand film féministe de tous les temps pas que c'était le cas. ![]()
Brie Larson donne son opinion à propos des critiques de cinéma et tu résumes ça à des pleurnicheries...
Je trouve rien qui se rapproche de ce que tu dis à propos de Black Panther.
Le personnage sera apparemment donc c'est plutôt logique qu'il soit joué par un acteur gay.
Ca me fera toujours rire cette histoire de "bombardement" de news et autres contenus sjw alors que dans les faits c'est presque des exceptions, rien que pour le cas des films Marvel c'est ridicule, 1 film afro centré, une origin story de personnage féminin et bientôt le personnage gay (si je ne dis pas de bêtises). On est très loin du bombardement.
MAJ du Box office mes forumeurs en sucre
Total Lifetime Grosses
Domestic: $277,683,764 34.8%
+ Foreign: $519,300,000 65.2%
= Worldwide: $796,983,764
Hop hop hop on va voir CM pour mieu comprendre End game alors qu'il y a absolument pas besoin
C'est bizarre, on n'entend plus Captain Constipée se plaindre de ces salopards d'hommes blancs maintenant qu'ils aident le film à atteindre le milliard
Ce truc va vraiment faire un milliard ?
Le 20 mars 2019 à 19:09:01 Urahara-Kun a écrit :
> Le 20 mars 2019 à 07:00:10 JohnSayles a écrit :
>> Le 20 mars 2019 à 00:36:38 resolution a écrit :
> >Franchement là... les bras m'en tombent... Comment c'est possible de faire un film aussi inconséquent ? Je veux dire, alors que le film s'ouvre on capte rien, on est où, c'est qui ? il se passe quoi ? Et surtout c'est quoi cette mise en scène ? Pourquoi alors que visiblement on est dans un univers inconnu on filme tout en gros plan ? pourquoi on n'a pas des plans qui nous permettent de comprendre l'architecture de ce monde, de comprendre sa technologie, ses conventions sociales, etc. Là on te dit que c'est un autre monde, mais il n'y a aucune différence avec la Terre... Les gens prennent le métro comme tout le monde... et puis rien, on ne sait rien de plus sur ce monde...
> >
> > Affligeant...
> >
> > Comment c'est possible de rater un truc à ce point là ? On se croirait dans Thor... Comment les gars peuvent avoir un univers et ne pas vouloir le faire vivre ? ça n'a pas de sens. On sent qu'ils avaient juste la flemme de faire un truc bien... Aucune blague de fait mouche... mais genre zéro, tout tombe à plat, il n'y a aucun rythme... le début est sacrément chiant vu qu'on capte rien à tout ce bordel... qu'on a aucune contextualisation... J'ai rien compris au pouvoir des Kree... ils font tous des boules de feu ou c'est juste l'héroïne ?
> >
> > Et puis bordel, au niveau de l'écriture des personnages, du jeu d'acteur, c'est une calamité... alors j'ai eu l'immense honneur de le voir en VF, mais Nick Fury qui a un cheveu sur la langue c'est normal ? le fait qu'il ait l'air d'un attardé aussi ? Je ne comprends pas le projet, tu as un personnage qui se veut charismatique, pourquoi le transformer en espèce de guignol ?
> >
> > Et c'est quoi cette manie d'expliquer le moindre détail insignifiant et de ne même pas expliquer ce qui est important ? Et pourquoi cette intrigue abscons ? Franchement j'ai vraiment l'impression d'avoir pris 50 ans et d'être un vieux de 80 ans qui ne capte rien à ces conneries mal racontées... Genre : "mé gé détrui le coeur - non tu la pa détrui - ok" Vraiment j'en peux plus... ce genre de dialogue a été validé en haut lieu ? Il y a un type qui s'est dit : ok c'est le dialogue qu'il nous faut ?
> >
> > C'est vraiment un film de branquignoles, une merde cosmique avec rien qui va... ils avaient trop la flemme de faire un truc correct alors ils ont fait ça...
> >
> > La calamité ! L'horreur ! Tout est téléphoné, rien n'est impressionnant ou bien mis en scène... on ne sent jamais sa puissance... on se croirait encore une fois dans Thor... où à la fin on a vite fait mis un combat tout pourri pour en mettre un, mais qui n'a aucun intérêt. Aucun... Visuellement c'est hideux, le design de l'héroïne est affreux.... et puis dieu qu'elle joue mal... mais je ne dirais même pas que c'est de sa faute, c'est juste que les dialogues sont nuls, comment tu veux jouer un truc aussi nul correctement ? Et vu les baltringues à la réalisation à mon avis ils ont pas pu la guider correctement parce que franchement tout est en roue libre...
> >
> > On se croirait au cirque, personne n'en a rien à foutre, tout le monde vient cachetonner... personne n'y croit...
> >
> > Et puis on a pas déjà vu ça 50 fois ?
> >
> > Arrgh je suis allé voir ça pour me moquer, mais ça a réussi à m'affliger... presque je serais énervé...
> >
> > Et c'est sans parler du manichéisme atroce du film... du retournement de situation cramé à des kilomètres parce que tout simplement ben quand tu as une tête de méchant dans ce genre de navet, tu es un méchant...
> > Je suis abasourdi par tant de conneries...
> >
> > Alors que franchement montrer deux camps qui s'opposent avec chacun leurs torts c'était faisable non ? montrer une réelle amitié au sein de l'équipe menée par Jude Law aussi non ? Là on nous présente vite fait quelques baltringues de l'espace mais on ne sait rien d'eux, jamais ils n'ont la moindre caractéristique à part être là pour se faire buter... Je suis consterné... bordel... consterné...
>
> Oui mais tout ça on s'en branle. Le personnage principal du film est une femme, une FEMME !!!
![]()
> Tu te rends compte que les femmes ont dû attendre 2019 pour voir un film mené par une femme, 2019 bordel !!!!
![]()
> Alors évidemment c'est une menace pour toi, espèce d'ignoble hater mâle blanc hétéro, pour la première fois dans l'histoire il y a un film avec une femme en personnage principal et en plus jouée par la meilleure actrice de tous les temps ! Alors tu rages.
> J'étais comme toi aussi (bon sauf que je suis pas blanc), mais j'ai fait acte de contrition et j'ai compris l'importance de ce film, de ce brûlot révolutionnaire tourné en secret à l'insu du pouvoir despotique qui opprime les femmes depuis 1000000000 ans.
> Ce film est bien plus que le nouveau Citizen Kane, c'est un événement qui va changer notre monde à tout jamais !
![]()
>
> 10 oscars incoming!
![]()
C'est de moi tout ça ?
![]()
"The Force is female" c'est une campagne de Nike pour des gammes de produits destinées aux femmes.
croire en ce faux argument de la campagne Nike démontre ta facilité à croire ce qui pourrait défendre ceux qui ont un agenda féeayministe
https://youtu.be/XqT9kmFRI-g?t=232
sa 1ere volonté avant même d'écrire une bonne histoire était d'écrire une histoire qui mets en avant les femmes avec une héroine qui serait donc une femme avant tout :
https://youtu.be/fEMfrn7rakk?t=49
désolé du HS.
Le 21 mars 2019 à 21:29:39 resolution a écrit :
Ce truc va vraiment faire un milliard ?
Si un homme qui parle aux poissons est capable de le faire, tout le monde peut y arriver
Le 21 mars 2019 à 21:30:08 Dydemdy a écrit :
> Le 20 mars 2019 à 11:25:22 matthieufeufeu a écrit :
>> Le 20 mars 2019 à 07:00:10 JohnSayles a écrit :
> >> Le 20 mars 2019 à 00:36:38 resolution a écrit :
> > >Franchement là... les bras m'en tombent... Comment c'est possible de faire un film aussi inconséquent ? Je veux dire, alors que le film s'ouvre on capte rien, on est où, c'est qui ? il se passe quoi ? Et surtout c'est quoi cette mise en scène ? Pourquoi alors que visiblement on est dans un univers inconnu on filme tout en gros plan ? pourquoi on n'a pas des plans qui nous permettent de comprendre l'architecture de ce monde, de comprendre sa technologie, ses conventions sociales, etc. Là on te dit que c'est un autre monde, mais il n'y a aucune différence avec la Terre... Les gens prennent le métro comme tout le monde... et puis rien, on ne sait rien de plus sur ce monde...
> > >
> > > Affligeant...
> > >
> > > Comment c'est possible de rater un truc à ce point là ? On se croirait dans Thor... Comment les gars peuvent avoir un univers et ne pas vouloir le faire vivre ? ça n'a pas de sens. On sent qu'ils avaient juste la flemme de faire un truc bien... Aucune blague de fait mouche... mais genre zéro, tout tombe à plat, il n'y a aucun rythme... le début est sacrément chiant vu qu'on capte rien à tout ce bordel... qu'on a aucune contextualisation... J'ai rien compris au pouvoir des Kree... ils font tous des boules de feu ou c'est juste l'héroïne ?
> > >
> > > Et puis bordel, au niveau de l'écriture des personnages, du jeu d'acteur, c'est une calamité... alors j'ai eu l'immense honneur de le voir en VF, mais Nick Fury qui a un cheveu sur la langue c'est normal ? le fait qu'il ait l'air d'un attardé aussi ? Je ne comprends pas le projet, tu as un personnage qui se veut charismatique, pourquoi le transformer en espèce de guignol ?
> > >
> > > Et c'est quoi cette manie d'expliquer le moindre détail insignifiant et de ne même pas expliquer ce qui est important ? Et pourquoi cette intrigue abscons ? Franchement j'ai vraiment l'impression d'avoir pris 50 ans et d'être un vieux de 80 ans qui ne capte rien à ces conneries mal racontées... Genre : "mé gé détrui le coeur - non tu la pa détrui - ok" Vraiment j'en peux plus... ce genre de dialogue a été validé en haut lieu ? Il y a un type qui s'est dit : ok c'est le dialogue qu'il nous faut ?
> > >
> > > C'est vraiment un film de branquignoles, une merde cosmique avec rien qui va... ils avaient trop la flemme de faire un truc correct alors ils ont fait ça...
> > >
> > > La calamité ! L'horreur ! Tout est téléphoné, rien n'est impressionnant ou bien mis en scène... on ne sent jamais sa puissance... on se croirait encore une fois dans Thor... où à la fin on a vite fait mis un combat tout pourri pour en mettre un, mais qui n'a aucun intérêt. Aucun... Visuellement c'est hideux, le design de l'héroïne est affreux.... et puis dieu qu'elle joue mal... mais je ne dirais même pas que c'est de sa faute, c'est juste que les dialogues sont nuls, comment tu veux jouer un truc aussi nul correctement ? Et vu les baltringues à la réalisation à mon avis ils ont pas pu la guider correctement parce que franchement tout est en roue libre...
> > >
> > > On se croirait au cirque, personne n'en a rien à foutre, tout le monde vient cachetonner... personne n'y croit...
> > >
> > > Et puis on a pas déjà vu ça 50 fois ?
> > >
> > > Arrgh je suis allé voir ça pour me moquer, mais ça a réussi à m'affliger... presque je serais énervé...
> > >
> > > Et c'est sans parler du manichéisme atroce du film... du retournement de situation cramé à des kilomètres parce que tout simplement ben quand tu as une tête de méchant dans ce genre de navet, tu es un méchant...
> > > Je suis abasourdi par tant de conneries...
> > >
> > > Alors que franchement montrer deux camps qui s'opposent avec chacun leurs torts c'était faisable non ? montrer une réelle amitié au sein de l'équipe menée par Jude Law aussi non ? Là on nous présente vite fait quelques baltringues de l'espace mais on ne sait rien d'eux, jamais ils n'ont la moindre caractéristique à part être là pour se faire buter... Je suis consterné... bordel... consterné...
> >
> > Oui mais tout ça on s'en branle. Le personnage principal du film est une femme, une FEMME !!!
![]()
> > Tu te rends compte que les femmes ont dû attendre 2019 pour voir un film mené par une femme, 2019 bordel !!!!
![]()
> > Alors évidemment c'est une menace pour toi, espèce d'ignoble hater mâle blanc hétéro, pour la première fois dans l'histoire il y a un film avec une femme en personnage principal et en plus jouée par la meilleure actrice de tous les temps ! Alors tu rages.
> > J'étais comme toi aussi (bon sauf que je suis pas blanc), mais j'ai fait acte de contrition et j'ai compris l'importance de ce film, de ce brûlot révolutionnaire tourné en secret à l'insu du pouvoir despotique qui opprime les femmes depuis 1000000000 ans.
> > Ce film est bien plus que le nouveau Citizen Kane, c'est un événement qui va changer notre monde à tout jamais !
![]()
> >
> > 10 oscars incoming!
>
> Désolé mais contrairement à toi Resolution a donné de vrais arguments, try again
![]()
C'est de moi tout ça ?
![]()
"The Force is female" c'est une campagne de Nike pour des gammes de produits destinées aux femmes.
croire en ce faux argument de la campagne Nike démontre ta facilité à croire ce qui pourrait défendre ceux qui ont un agenda féeayministe
sa 1ere volonté avant même d'écrire une bonne histoire était d'écrire une histoire qui mets en avant les femmes avec une héroine qui serait donc une femme avant tout :
https://youtu.be/fEMfrn7rakk?t=49désolé du HS.
T-shirts portés lors du The Archer Film Festival qui est un festival dédié aux réalisatrices et plus largement aux femmes dans les métiers du cinéma. Elles ont repris le slogan de la campagne Nike pour le festival ce qui n'a rien à voir avec Star Wars.
Comme d'hab des interprétations sans contexte biaisées...
Le 21 mars 2019 à 21:57:09 Urahara-Kun a écrit :
> Le 20 mars 2019 à 12:17:24 JohnSayles a écrit :
>> Le 20 mars 2019 à 11:25:22 matthieufeufeu a écrit :
> >> Le 20 mars 2019 à 07:00:10 JohnSayles a écrit :
> > >> Le 20 mars 2019 à 00:36:38 resolution a écrit :
> > > >Franchement là... les bras m'en tombent... Comment c'est possible de faire un film aussi inconséquent ? Je veux dire, alors que le film s'ouvre on capte rien, on est où, c'est qui ? il se passe quoi ? Et surtout c'est quoi cette mise en scène ? Pourquoi alors que visiblement on est dans un univers inconnu on filme tout en gros plan ? pourquoi on n'a pas des plans qui nous permettent de comprendre l'architecture de ce monde, de comprendre sa technologie, ses conventions sociales, etc. Là on te dit que c'est un autre monde, mais il n'y a aucune différence avec la Terre... Les gens prennent le métro comme tout le monde... et puis rien, on ne sait rien de plus sur ce monde...
> > > >
> > > > Affligeant...
> > > >
> > > > Comment c'est possible de rater un truc à ce point là ? On se croirait dans Thor... Comment les gars peuvent avoir un univers et ne pas vouloir le faire vivre ? ça n'a pas de sens. On sent qu'ils avaient juste la flemme de faire un truc bien... Aucune blague de fait mouche... mais genre zéro, tout tombe à plat, il n'y a aucun rythme... le début est sacrément chiant vu qu'on capte rien à tout ce bordel... qu'on a aucune contextualisation... J'ai rien compris au pouvoir des Kree... ils font tous des boules de feu ou c'est juste l'héroïne ?
> > > >
> > > > Et puis bordel, au niveau de l'écriture des personnages, du jeu d'acteur, c'est une calamité... alors j'ai eu l'immense honneur de le voir en VF, mais Nick Fury qui a un cheveu sur la langue c'est normal ? le fait qu'il ait l'air d'un attardé aussi ? Je ne comprends pas le projet, tu as un personnage qui se veut charismatique, pourquoi le transformer en espèce de guignol ?
> > > >
> > > > Et c'est quoi cette manie d'expliquer le moindre détail insignifiant et de ne même pas expliquer ce qui est important ? Et pourquoi cette intrigue abscons ? Franchement j'ai vraiment l'impression d'avoir pris 50 ans et d'être un vieux de 80 ans qui ne capte rien à ces conneries mal racontées... Genre : "mé gé détrui le coeur - non tu la pa détrui - ok" Vraiment j'en peux plus... ce genre de dialogue a été validé en haut lieu ? Il y a un type qui s'est dit : ok c'est le dialogue qu'il nous faut ?
> > > >
> > > > C'est vraiment un film de branquignoles, une merde cosmique avec rien qui va... ils avaient trop la flemme de faire un truc correct alors ils ont fait ça...
> > > >
> > > > La calamité ! L'horreur ! Tout est téléphoné, rien n'est impressionnant ou bien mis en scène... on ne sent jamais sa puissance... on se croirait encore une fois dans Thor... où à la fin on a vite fait mis un combat tout pourri pour en mettre un, mais qui n'a aucun intérêt. Aucun... Visuellement c'est hideux, le design de l'héroïne est affreux.... et puis dieu qu'elle joue mal... mais je ne dirais même pas que c'est de sa faute, c'est juste que les dialogues sont nuls, comment tu veux jouer un truc aussi nul correctement ? Et vu les baltringues à la réalisation à mon avis ils ont pas pu la guider correctement parce que franchement tout est en roue libre...
> > > >
> > > > On se croirait au cirque, personne n'en a rien à foutre, tout le monde vient cachetonner... personne n'y croit...
> > > >
> > > > Et puis on a pas déjà vu ça 50 fois ?
> > > >
> > > > Arrgh je suis allé voir ça pour me moquer, mais ça a réussi à m'affliger... presque je serais énervé...
> > > >
> > > > Et c'est sans parler du manichéisme atroce du film... du retournement de situation cramé à des kilomètres parce que tout simplement ben quand tu as une tête de méchant dans ce genre de navet, tu es un méchant...
> > > > Je suis abasourdi par tant de conneries...
> > > >
> > > > Alors que franchement montrer deux camps qui s'opposent avec chacun leurs torts c'était faisable non ? montrer une réelle amitié au sein de l'équipe menée par Jude Law aussi non ? Là on nous présente vite fait quelques baltringues de l'espace mais on ne sait rien d'eux, jamais ils n'ont la moindre caractéristique à part être là pour se faire buter... Je suis consterné... bordel... consterné...
> > >
> > > Oui mais tout ça on s'en branle. Le personnage principal du film est une femme, une FEMME !!!
![]()
> > > Tu te rends compte que les femmes ont dû attendre 2019 pour voir un film mené par une femme, 2019 bordel !!!!
![]()
> > > Alors évidemment c'est une menace pour toi, espèce d'ignoble hater mâle blanc hétéro, pour la première fois dans l'histoire il y a un film avec une femme en personnage principal et en plus jouée par la meilleure actrice de tous les temps ! Alors tu rages.
> > > J'étais comme toi aussi (bon sauf que je suis pas blanc), mais j'ai fait acte de contrition et j'ai compris l'importance de ce film, de ce brûlot révolutionnaire tourné en secret à l'insu du pouvoir despotique qui opprime les femmes depuis 1000000000 ans.
> > > Ce film est bien plus que le nouveau Citizen Kane, c'est un événement qui va changer notre monde à tout jamais !
![]()
> > >
> > > 10 oscars incoming!
> >
> > Désolé mais contrairement à toi Resolution a donné de vrais arguments, try again
>
> Je faisais pas une critique du film.
>
> Les arguments, tout le monde les connaît. Reso les a très bien donnés.
> Ce qu'on attend toujours par contre ce sont les arguments de ceux qui défendent le film. Parce que à part "J'ai bien aimé, c'était sympa, j'ai kiffé, le chat est marrant, etc" ben on a pas grand-chose d'autre.
Que ce soit d'un coté où de l'autre c'est de toute façon la même rengaine : "y son ou té argumen lol
![]()
C'est de moi tout ça ?
![]()
T-shirts portés lors du The Archer Film Festival qui est un festival dédié aux réalisatrices et plus largement aux femmes dans les métiers du cinéma. Elles ont repris le slogan de la campagne Nike pour le festival ce qui n'a rien à voir avec Star Wars.
Comme d'hab des interprétations sans contexte biaisées...
oui festival de film axé pour les femmes ... Kathleen au milieu avec le seul t shirt noir .... mais oui ça avait plus avoir avec les chaussures Nike que le film Star wars ....
c'est toi qui est plus dans la surinterpretation pour réussir à nier le lien de ces T-Shirt avec Star wars ....
la naïveté de ceux qui goberont les excuses bidons des Sjws me surprendra toujours
Le 21 mars 2019 à 22:13:55 Dydemdy a écrit :
> Le 20 mars 2019 à 16:14:41 matthieufeufeu a écrit :
>> Le 20 mars 2019 à 12:17:24 JohnSayles a écrit :
> >> Le 20 mars 2019 à 11:25:22 matthieufeufeu a écrit :
> > >> Le 20 mars 2019 à 07:00:10 JohnSayles a écrit :
> > > >> Le 20 mars 2019 à 00:36:38 resolution a écrit :
> > > > >Franchement là... les bras m'en tombent... Comment c'est possible de faire un film aussi inconséquent ? Je veux dire, alors que le film s'ouvre on capte rien, on est où, c'est qui ? il se passe quoi ? Et surtout c'est quoi cette mise en scène ? Pourquoi alors que visiblement on est dans un univers inconnu on filme tout en gros plan ? pourquoi on n'a pas des plans qui nous permettent de comprendre l'architecture de ce monde, de comprendre sa technologie, ses conventions sociales, etc. Là on te dit que c'est un autre monde, mais il n'y a aucune différence avec la Terre... Les gens prennent le métro comme tout le monde... et puis rien, on ne sait rien de plus sur ce monde...
> > > > >
> > > > > Affligeant...
> > > > >
> > > > > Comment c'est possible de rater un truc à ce point là ? On se croirait dans Thor... Comment les gars peuvent avoir un univers et ne pas vouloir le faire vivre ? ça n'a pas de sens. On sent qu'ils avaient juste la flemme de faire un truc bien... Aucune blague de fait mouche... mais genre zéro, tout tombe à plat, il n'y a aucun rythme... le début est sacrément chiant vu qu'on capte rien à tout ce bordel... qu'on a aucune contextualisation... J'ai rien compris au pouvoir des Kree... ils font tous des boules de feu ou c'est juste l'héroïne ?
> > > > >
> > > > > Et puis bordel, au niveau de l'écriture des personnages, du jeu d'acteur, c'est une calamité... alors j'ai eu l'immense honneur de le voir en VF, mais Nick Fury qui a un cheveu sur la langue c'est normal ? le fait qu'il ait l'air d'un attardé aussi ? Je ne comprends pas le projet, tu as un personnage qui se veut charismatique, pourquoi le transformer en espèce de guignol ?
> > > > >
> > > > > Et c'est quoi cette manie d'expliquer le moindre détail insignifiant et de ne même pas expliquer ce qui est important ? Et pourquoi cette intrigue abscons ? Franchement j'ai vraiment l'impression d'avoir pris 50 ans et d'être un vieux de 80 ans qui ne capte rien à ces conneries mal racontées... Genre : "mé gé détrui le coeur - non tu la pa détrui - ok" Vraiment j'en peux plus... ce genre de dialogue a été validé en haut lieu ? Il y a un type qui s'est dit : ok c'est le dialogue qu'il nous faut ?
> > > > >
> > > > > C'est vraiment un film de branquignoles, une merde cosmique avec rien qui va... ils avaient trop la flemme de faire un truc correct alors ils ont fait ça...
> > > > >
> > > > > La calamité ! L'horreur ! Tout est téléphoné, rien n'est impressionnant ou bien mis en scène... on ne sent jamais sa puissance... on se croirait encore une fois dans Thor... où à la fin on a vite fait mis un combat tout pourri pour en mettre un, mais qui n'a aucun intérêt. Aucun... Visuellement c'est hideux, le design de l'héroïne est affreux.... et puis dieu qu'elle joue mal... mais je ne dirais même pas que c'est de sa faute, c'est juste que les dialogues sont nuls, comment tu veux jouer un truc aussi nul correctement ? Et vu les baltringues à la réalisation à mon avis ils ont pas pu la guider correctement parce que franchement tout est en roue libre...
> > > > >
> > > > > On se croirait au cirque, personne n'en a rien à foutre, tout le monde vient cachetonner... personne n'y croit...
> > > > >
> > > > > Et puis on a pas déjà vu ça 50 fois ?
> > > > >
> > > > > Arrgh je suis allé voir ça pour me moquer, mais ça a réussi à m'affliger... presque je serais énervé...
> > > > >
> > > > > Et c'est sans parler du manichéisme atroce du film... du retournement de situation cramé à des kilomètres parce que tout simplement ben quand tu as une tête de méchant dans ce genre de navet, tu es un méchant...
> > > > > Je suis abasourdi par tant de conneries...
> > > > >
> > > > > Alors que franchement montrer deux camps qui s'opposent avec chacun leurs torts c'était faisable non ? montrer une réelle amitié au sein de l'équipe menée par Jude Law aussi non ? Là on nous présente vite fait quelques baltringues de l'espace mais on ne sait rien d'eux, jamais ils n'ont la moindre caractéristique à part être là pour se faire buter... Je suis consterné... bordel... consterné...
> > > >
> > > > Oui mais tout ça on s'en branle. Le personnage principal du film est une femme, une FEMME !!!
![]()
> > > > Tu te rends compte que les femmes ont dû attendre 2019 pour voir un film mené par une femme, 2019 bordel !!!!
![]()
> > > > Alors évidemment c'est une menace pour toi, espèce d'ignoble hater mâle blanc hétéro, pour la première fois dans l'histoire il y a un film avec une femme en personnage principal et en plus jouée par la meilleure actrice de tous les temps ! Alors tu rages.
> > > > J'étais comme toi aussi (bon sauf que je suis pas blanc), mais j'ai fait acte de contrition et j'ai compris l'importance de ce film, de ce brûlot révolutionnaire tourné en secret à l'insu du pouvoir despotique qui opprime les femmes depuis 1000000000 ans.
> > > > Ce film est bien plus que le nouveau Citizen Kane, c'est un événement qui va changer notre monde à tout jamais !
![]()
> > > >
> > > > 10 oscars incoming!
> > >
> > > Désolé mais contrairement à toi Resolution a donné de vrais arguments, try again
> >
> > Je faisais pas une critique du film.
> >
> > Les arguments, tout le monde les connaît. Reso les a très bien donnés.
> > Ce qu'on attend toujours par contre ce sont les arguments de ceux qui défendent le film. Parce que à part "J'ai bien aimé, c'était sympa, j'ai kiffé, le chat est marrant, etc" ben on a pas grand-chose d'autre.
>
> Que ce soit d'un coté où de l'autre c'est de toute façon la même rengaine : "y son ou té argumen lol
![]()
>
> Perso je l'ai pas vu donc j'ai que dalle à dire, je n'aime juste pas ce ton prétentieux et faussement ironique des personnes hurlant au complot sjw d'un coté où au complot cuck (et autres termes stupides pour qu'on se sente différent et supérieur par rapport aux gens qu'on peut pas saquer de l'autre), je n'aime pas la violence, ça me donne envie de me battre
C'est de moi tout ça ?
![]()
Comme d'hab des interprétations sans contexte biaisées...oui festival de film axé pour les femmes ... Kathleen au milieu avec le seul t shirt noir .... mais oui ça avait plus avoir avec les chaussures Nike que le film Star wars ....
c'est toi qui est plus dans la surinterpretation pour réussir à nier le lien de ces T-Shirt avec Star wars ....la naïveté de ceux qui goberont les excuses bidons des Sjws me surprendra toujours
https://filmfreeway.com/TheArcherFilmFestival
Maintenant la couleur du T-shirt signifie quelque chose, ça va loin dans l'interprétation absurde.
On parle quand même du slogan d'une campagne de pub qui revient tous les ans depuis des années qui existait avant toute la polémique autour de Kathleen Kennedy, qu'elle a arboré ainsi que d'autres femmes pendant un festival dédié principalement auxdites femmes dans l'industrie du cinéma. T-shirt qu'on a pas revu depuis soit dit en passant...
Je peux comprendre que la qualité assez mauvaise de la postlogie fasse chier mais de là à avancer les arguments les plus ridicules alors qu'il y a déjà largement à redire ça me dépasse.
Le 21 mars 2019 à 22:31:25 Urahara-Kun a écrit :
Le 21 mars 2019 à 22:13:55 Dydemdy a écrit :
> Le 20 mars 2019 à 18:09:32 JohnSayles a écrit :
>> Le 20 mars 2019 à 16:14:41 matthieufeufeu a écrit :
> >> Le 20 mars 2019 à 12:17:24 JohnSayles a écrit :
> > >> Le 20 mars 2019 à 11:25:22 matthieufeufeu a écrit :
> > > >> Le 20 mars 2019 à 07:00:10 JohnSayles a écrit :
> > > > >> Le 20 mars 2019 à 00:36:38 resolution a écrit :
> > > > > >Franchement là... les bras m'en tombent... Comment c'est possible de faire un film aussi inconséquent ? Je veux dire, alors que le film s'ouvre on capte rien, on est où, c'est qui ? il se passe quoi ? Et surtout c'est quoi cette mise en scène ? Pourquoi alors que visiblement on est dans un univers inconnu on filme tout en gros plan ? pourquoi on n'a pas des plans qui nous permettent de comprendre l'architecture de ce monde, de comprendre sa technologie, ses conventions sociales, etc. Là on te dit que c'est un autre monde, mais il n'y a aucune différence avec la Terre... Les gens prennent le métro comme tout le monde... et puis rien, on ne sait rien de plus sur ce monde...
> > > > > >
> > > > > > Affligeant...
> > > > > >
> > > > > > Comment c'est possible de rater un truc à ce point là ? On se croirait dans Thor... Comment les gars peuvent avoir un univers et ne pas vouloir le faire vivre ? ça n'a pas de sens. On sent qu'ils avaient juste la flemme de faire un truc bien... Aucune blague de fait mouche... mais genre zéro, tout tombe à plat, il n'y a aucun rythme... le début est sacrément chiant vu qu'on capte rien à tout ce bordel... qu'on a aucune contextualisation... J'ai rien compris au pouvoir des Kree... ils font tous des boules de feu ou c'est juste l'héroïne ?
> > > > > >
> > > > > > Et puis bordel, au niveau de l'écriture des personnages, du jeu d'acteur, c'est une calamité... alors j'ai eu l'immense honneur de le voir en VF, mais Nick Fury qui a un cheveu sur la langue c'est normal ? le fait qu'il ait l'air d'un attardé aussi ? Je ne comprends pas le projet, tu as un personnage qui se veut charismatique, pourquoi le transformer en espèce de guignol ?
> > > > > >
> > > > > > Et c'est quoi cette manie d'expliquer le moindre détail insignifiant et de ne même pas expliquer ce qui est important ? Et pourquoi cette intrigue abscons ? Franchement j'ai vraiment l'impression d'avoir pris 50 ans et d'être un vieux de 80 ans qui ne capte rien à ces conneries mal racontées... Genre : "mé gé détrui le coeur - non tu la pa détrui - ok" Vraiment j'en peux plus... ce genre de dialogue a été validé en haut lieu ? Il y a un type qui s'est dit : ok c'est le dialogue qu'il nous faut ?
> > > > > >
> > > > > > C'est vraiment un film de branquignoles, une merde cosmique avec rien qui va... ils avaient trop la flemme de faire un truc correct alors ils ont fait ça...
> > > > > >
> > > > > > La calamité ! L'horreur ! Tout est téléphoné, rien n'est impressionnant ou bien mis en scène... on ne sent jamais sa puissance... on se croirait encore une fois dans Thor... où à la fin on a vite fait mis un combat tout pourri pour en mettre un, mais qui n'a aucun intérêt. Aucun... Visuellement c'est hideux, le design de l'héroïne est affreux.... et puis dieu qu'elle joue mal... mais je ne dirais même pas que c'est de sa faute, c'est juste que les dialogues sont nuls, comment tu veux jouer un truc aussi nul correctement ? Et vu les baltringues à la réalisation à mon avis ils ont pas pu la guider correctement parce que franchement tout est en roue libre...
> > > > > >
> > > > > > On se croirait au cirque, personne n'en a rien à foutre, tout le monde vient cachetonner... personne n'y croit...
> > > > > >
> > > > > > Et puis on a pas déjà vu ça 50 fois ?
> > > > > >
> > > > > > Arrgh je suis allé voir ça pour me moquer, mais ça a réussi à m'affliger... presque je serais énervé...
> > > > > >
> > > > > > Et c'est sans parler du manichéisme atroce du film... du retournement de situation cramé à des kilomètres parce que tout simplement ben quand tu as une tête de méchant dans ce genre de navet, tu es un méchant...
> > > > > > Je suis abasourdi par tant de conneries...
> > > > > >
> > > > > > Alors que franchement montrer deux camps qui s'opposent avec chacun leurs torts c'était faisable non ? montrer une réelle amitié au sein de l'équipe menée par Jude Law aussi non ? Là on nous présente vite fait quelques baltringues de l'espace mais on ne sait rien d'eux, jamais ils n'ont la moindre caractéristique à part être là pour se faire buter... Je suis consterné... bordel... consterné...
> > > > >
> > > > > Oui mais tout ça on s'en branle. Le personnage principal du film est une femme, une FEMME !!!
![]()
> > > > > Tu te rends compte que les femmes ont dû attendre 2019 pour voir un film mené par une femme, 2019 bordel !!!!
![]()
> > > > > Alors évidemment c'est une menace pour toi, espèce d'ignoble hater mâle blanc hétéro, pour la première fois dans l'histoire il y a un film avec une femme en personnage principal et en plus jouée par la meilleure actrice de tous les temps ! Alors tu rages.
> > > > > J'étais comme toi aussi (bon sauf que je suis pas blanc), mais j'ai fait acte de contrition et j'ai compris l'importance de ce film, de ce brûlot révolutionnaire tourné en secret à l'insu du pouvoir despotique qui opprime les femmes depuis 1000000000 ans.
> > > > > Ce film est bien plus que le nouveau Citizen Kane, c'est un événement qui va changer notre monde à tout jamais !
![]()
> > > > >
> > > > > 10 oscars incoming!
> > > >
> > > > Désolé mais contrairement à toi Resolution a donné de vrais arguments, try again
> > >
> > > Je faisais pas une critique du film.
> > >
> > > Les arguments, tout le monde les connaît. Reso les a très bien donnés.
> > > Ce qu'on attend toujours par contre ce sont les arguments de ceux qui défendent le film. Parce que à part "J'ai bien aimé, c'était sympa, j'ai kiffé, le chat est marrant, etc" ben on a pas grand-chose d'autre.
> >
> > Que ce soit d'un coté où de l'autre c'est de toute façon la même rengaine : "y son ou té argumen lol
![]()
> >
> > Perso je l'ai pas vu donc j'ai que dalle à dire, je n'aime juste pas ce ton prétentieux et faussement ironique des personnes hurlant au complot sjw d'un coté où au complot cuck (et autres termes stupides pour qu'on se sente différent et supérieur par rapport aux gens qu'on peut pas saquer de l'autre), je n'aime pas la violence, ça me donne envie de me battre
>
> Tu remarqueras que ce n'est pas moi qui a ramené le coup des arguments sur le tapis. Je ne fais que répondre.
>
> Tout comme le "complot sjw". Déjà je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'un complot puisque tout est fait de manière visible et délibérée.
> Mais là encore qui communique là dessus ? Qui en fait des tonnes sur le sujet ? Moi ?
> "The Force is female" c'est moi ? "Le plus grand film féministe de tous les temps" c'est de moi ? "Ouin ouin y a trop de mâles blancs" ? "N'allez pas voir Black Panther si vous êtes blancs pour ne pas gâcher l'expérience des noirs" ? "Il faut un acteur gay pour Les Éternels" ? Etc etc.
> C'est de moi tout ça ?
> On nous bombarde de communication de ce type et après on nous dit qu'on voit des sjw partout ?!
> Et c'est nous qui prenons les gens de haut ??? Faut pas déconner...
> En plus sur Captain Marvel c'est d'autant plus con que le film, mises à part quelques scènes malaisantes, n'est pas très lourd sur ce sujet. Donc en gros on fait tout pour nous faire réagir et quand on le fait on nous le reproche !
![]()
>
> En plus si je voulais pinailler je pourrais te dire que tu es loin d'être neutre. Quand googlemachin me dis que tous mes posts sont de la merde je ne te vois pas t'offusquer. Bon je t'en veux pas hein, mais voilà quoi...
![]()
>
> Quant au fait de vouloir se battre contre des inconnus parce qu'ils n'aiment pas un film que tu n'as même pas vu, là j'avoue que c'est bizarre.
> Tout ça n'est quand-même pas bien grave après tout.
>
> On peut discuter
Comme d'hab des interprétations sans contexte biaisées...oui festival de film axé pour les femmes ... Kathleen au milieu avec le seul t shirt noir .... mais oui ça avait plus avoir avec les chaussures Nike que le film Star wars ....
c'est toi qui est plus dans la surinterpretation pour réussir à nier le lien de ces T-Shirt avec Star wars ....la naïveté de ceux qui goberont les excuses bidons des Sjws me surprendra toujours
https://filmfreeway.com/TheArcherFilmFestival
Maintenant la couleur du T-shirt signifie quelque chose, ça va loin dans l'interprétation absurde.
oui que Kennedy était la Keynote Speaker et encore une fois prouve que la fois ou elle était au centre que ce n'est pas anodin qu'ils ont choisi de reprendre ce slogan...
la reprise de ce slogan dans cette convention pour femme...est donc plus lié à Star Wars et le emporement des femmes dans le ciné et plus spécifiquement dans la saga... que des chaussure Nike....
tu le fais expres avoue ?
On parle quand même du slogan d'une campagne de pub qui revient tous les ans depuis des années qui existait avant toute la polémique autour de Kathleen Kennedy, qu'elle a arboré ainsi que d'autres femmes pendant un festival dédié principalement auxdites femmes dans l'industrie du cinéma. T-shirt qu'on a pas revu depuis soit dit en passant...
oui Merci... prouvant encore une fois que ce slogan a été repris Que...lorsque Kennedy était là comme si ils avaient fait une sorte de jeu de mot avec "la force" de ce slogan et "la force" de Star wars et donc encore une fois comme si ce "slogan"ou plutot la reprise de ce slogan était bien lié à Star wars et sa volonté de plus "beaucoup beaucoup" plus mettre en avant les femmes
(et aussi tu fais expres d'ignorer le speech que j'ai partagé d'elle ?)
Maintenant si tu me montres que avant Kennedy les femmes avaient deja utilisés ce t shirt dans cette convention alors là oui ça changera tout...
Je peux comprendre que la qualité assez mauvaise de la postlogie fasse chier mais de là à avancer les arguments les plus ridicules alors qu'il y a déjà largement à redire ça me dépasse.
Elle ....Meme....Le...dit.... : https://youtu.be/fEMfrn7rakk?t=49
Le 21 mars 2019 à 21:33:17 Chope-Vide a écrit :
Le 21 mars 2019 à 21:29:39 resolution a écrit :
Ce truc va vraiment faire un milliard ?Si un homme qui parle aux poissons est capable de le faire, tout le monde peut y arriver
Ouais mais Aquaman c'est con, mal fait, mais ça a un petit côté marrant
Le 21 mars 2019 à 23:08:42 Dydemdy
....
Le slogan est la phrase d'accroche d'un discours de Nike pour ses gammes féminines :
(Source : https://www.nike.com/us/en_us/e/cities/nyc/the-force-is-female )
On ne parle pas simplement de chaussure, c'est tout un discours féministe et le slogan du T-shirt fait directement référence à ça. Rien à voir avec Star Wars si ce n'est un clin d'oeil parce qu'elle est directrice de LucasFilms.
https://www.hollywoodreporter.com/rambling-reporter/kathleen-kennedy-quotes-yoda-dishes-star-wars-at-archer-film-festival-998045
Un récapitulatif des propos de Kennedy où elle fait référence 2 fois à Yoda pour argumenter ses propos qui visent l'industrie dans sa globalité et pas spécifiquement Star Wars. Elle utilisera le slogan à la fin de sa prise de parole en faisant écho directement au discours de Nike.
Que ce soit raccord avec sa vision de la postlogie est logique, que ce soit bien fait ou non est autre débat donc je vais pas me taper 18 min de vidéos qui n'ont rien à voir avec le sujet actuel.
Au final tu vois des liens avec Star Wars uniquement parce qu'elle dirige LucasFilms alors que le contexte prouve le contraire, l'utilisation et ce à quoi le slogan fait référence prouve le contraire et que les propos de Kennedy durant sa conférence prouvent le contraire. Donc à la limite c'est un clin d'oeil à sa position actuelle mais clairement pas de lien direct avec Star Wars.
Je sens que tu vas me dire que je nie les faits et qu'elle fait directement référence à Star Wars, que je suis naïf et autre formule comme pseudo argument d'autorité. Personnellement j'ai tout dit à ce propos et si t'es pas d'accord grand bien te fasse, pas besoin de continuer plus loin.
Brie Larson donne son opinion à propos des critiques de cinéma et tu résumes ça à des pleurnicheries...
https://www.youtube.com/watch?v=-o9WLj9mMhs
concrètement elle dit ce qu'elle veut, mais si on inversait blanc par noir, ça aurait fait un tollé pas possible. et c'est ça qui est chiant, le 2 poids 2 mesures. 
Le 22 mars 2019 à 00:53:55 raptor_alba a écrit :
concrètement elle dit ce qu'elle veut, mais si on inversait blanc par noir, ça aurait fait un tollé pas possible. et c'est ça qui est chiant, le 2 poids 2 mesures.
Tu ne peux pas inverser ses propos puisque les critiques de cinémas dans les médias et autres supports d'expression ne sont pas majoritairement représentés par des hommes noirs, c'est pas du racisme dans le cas présent mais factuel il n'y a qu'à voir les critiques sur YT ou dans la presse. Elle dit texto que les avis qui l'intéresse sont ceux des femmes et de manière plus large que seulement ceux d'une catégorie de personne (aussi divers soit-ils).
Qu'on ne soit pas d'accord avec ses propos c'est une chose mais y voir du racisme ou une discrimination alors qu'il n'y en a pas en est une autre.
C'est vrai qu'elle est noire et qu'on peut donc parler de racisme...
Continuez à chouiner pour rien vous me faites marrer vous êtes encore pire que ceux que vous critiquez au final.
Le 22 mars 2019 à 07:30:28 Akwaman a écrit :
C'est vrai qu'elle est noire et qu'on peut donc parler de racisme...
Continuez à chouiner pour rien vous me faites marrer vous êtes encore pire que ceux que vous critiquez au final.
Ah parce qu'on peut pas être raciste envers son "propre peuple" ?
surtout qu'elle s'attaque aux hommes blancs, un peu la mode du moment ![]()
Le 22 mars 2019 à 00:51:29 Urahara-Kun a écrit :
Je sens que tu vas me dire que je nie les faits et qu'elle fait directement référence à Star Wars, que je suis naïf et autre formule comme pseudo argument d'autorité. Personnellement j'ai tout dit à ce propos et si t'es pas d'accord grand bien te fasse, pas besoin de continuer plus loin.
bah oui tu as montré que c'est litteralement ce que tu fais :
tu évites de répondre aux faits, tu détourne les faits en rajoutant tes interpretations ignorant les sommes d'arguments... relativisant un max pour finalement dire :
"oh lol vous exagerez et voyez le mal ou il n'est pas là" ...
même lorsque que la personne concernée le dit concretement et sans ambiguité qu'elle a un "AVANT TOUT" un agenda fayministe ....
mais oui on relativise, on enleve la nuance...on ignore les faits et tout de suite on se sent "ouvert d'esprit et neutre"
et tu le montres encore avec l'exemple de Brie Larson ou tu sembles faire exprès de manquer de nuances en ignorant son attitude d'exclusion des "hommes blancs" au nom de l'inclusivité...pour finalement ignorer cela et tout simplifier et dire :
" elle veut juste plus d'inclusivité et ça vous pose un probleme"
à force de simplifier tout relativiser un maximum...tu t'empeche de discerner les "vrais" problèmes...
Je suis ce qu'on peut appeler une "minorité" oui je veux plus d'inclusion mais pas avec une attitude d'exclusion...
Contrairement à toi je sais faire preuves de discernement et de nuances afin d'identifier les vrais problèmes...je vais pas tout simplifier et dire :
" lol elle veut plus d'inclusivité et juste ça vous dérange..bien les fachos"
non a la place je dirais :
" bien qu'elle veuille plus d'inclusivité mais son discours a clairement des aspects rejettant une partie de la population fussent-elles majoritaire... je n'ai pas envie d'associer mon inclusion au nom de l'exclusion cela ne marchera pas...et finalement polluera une idée positive de volonté négative"