Le 24 mars 2019 à 19:16:50 Darkjules0217 a écrit :
Bordel le film a dépassé Thor Ragnarok, Spider-man H, et les gardiens 2
C'est un peu abusé, on va pas se mentir ![]()
C'est abusé pour un film aussi plat ![]()
Cet étron va largement taper le milliard, mon cœur saigne.
Black panther, venom et maintenant ça. Les daubes qui marchent....
Le 24 mars 2019 à 21:11:15 legend_pacha a écrit :
C'est abusé pour un film aussi plat
Aussi plat que le postérieur de Larson d'ailleurs. 
Le 24 mars 2019 à 22:18:37 Cage_Nicolas a écrit :
C'est abusé pour un film aussi platAussi plat que le postérieur de Larson d'ailleurs.
Nom de ![]()
J'ai recraché mon eau ![]()
La comparaison avec Holland ![]()
Le 24 mars 2019 à 22:21:12 Genla a écrit :
C'est abusé pour un film aussi platAussi plat que le postérieur de Larson d'ailleurs.
Nom de
J'ai recraché mon eau
La comparaison avec Holland
Le 24 mars 2019 à 21:44:09 Zlhoyr a écrit :
Voir image ci-dessus ![]()
Le 24 mars 2019 à 21:29:33 Kerbrat2018 a écrit :
Cet étron va largement taper le milliard, mon cœur saigne.
Perso je comprendrais jamais les gens qui ragent du succès d'un film...
Le 25 mars 2019 à 00:15:25 nWoMondayNitro a écrit :
Black panther, venom et maintenant ça. Les daubes qui marchent....Le 24 mars 2019 à 21:29:33 Kerbrat2018 a écrit :
Cet étron va largement taper le milliard, mon cœur saigne.Perso je comprendrais jamais les gens qui ragent du succès d'un film...
C'est pourtant simple: un film de merde a du succès, ça pousse les studios a faire d'autres films de merde dans la même lignée et on se retrouve avec que des films de merde des gros studios.
Il y a quelques années il y en a pleins qui disaient "je comprends pas les gens qui ragent sur le succès des DLC", résultat les jeux sont vendis en kit à présent. Avec les films c'est pareils, si ça continue les seuls films à gros budget qu'on aura seront écrits par et pour des abrutis, il y a des films de Paul WS Anderson qui sont mieux écrits que ce Captain Marvel...
Bah c'est le mouvement Marvel que suit habituellement le spectateur avec confiance, et puis vla le marketing de dingue derrière.
--
Le 25 mars 2019 à 00:15:25 nWoMondayNitro a écrit :
Black panther, venom et maintenant ça. Les daubes qui marchent....Le 24 mars 2019 à 21:29:33 Kerbrat2018 a écrit :
Cet étron va largement taper le milliard, mon cœur saigne.Perso je comprendrais jamais les gens qui ragent du succès d'un film...
C'est pourtant une réaction tout à fait normal, ce n'est pas de la rage mais plutôt sentiment d'injustice parce-qu’il y a bien des films audacieux qui peinent au box-office (que ce soit une petite ou une grosse production), mais ça ça ne date pas d'aujourd'hui au cinéma.
Nom de
J'ai recraché mon eau
Il est fake le cul de Holland sur cette image hein ![]()
Le 24 mars 2019 à 16:23:06 Genla a écrit :
= Worldwide: $910,298,835
Mais naaan
Le 25 mars 2019 à 06:52:30 GoogleFit a écrit :
Nom de
J'ai recraché mon eau
Il est fake le cul de Holland sur cette image hein
Ouai mais même sans fake, il a un meilleur boule ![]()
Domestic: $321,498,835 35.3%
+ Foreign: $588,800,000 64.7%
= Worldwide: $910,298,835
https://youtu.be/EmqvY7NJW0s?t=10

Ce film de merde qui doit sa réussite à Endgame 
C'est honteux
Bon, bah j'en ressors.
Si je devais choisir un seul mot ce serait insipide, ou toutes ses déclinaisons. Fade, inconséquent, inintéressant, quelconque ... Ces adjectifs sont appropriés pour quasiment tout ce que le film a à offrir.
La réalisation, rien à redire de plus. Aucune imagination, des plans qui ne respirent pas bref ça ne raconte rien par l'image. C'est probablement le pire point du film.
Mais je m'emballe peut être parce que le scénario n'est pas en reste non plus. Des plot hole d'une taille sans commune mesure qui viennent un peu relancer l’intérêt du spectateur quand il s'amuse à les répertorier. Je pense qu'on peut en faire un pokédex, par contre si vous en faites un jeu à boire faut avoir le foie et les reins bien accrochés. Autrement si on dresse un spectre avec son extrémité le mot "original" ou "surprenant", on pourrait très facilement placer Captain Marvel à l'exact opposé.
L'univers est tout droit sorti d'un logiciel qui génère des univers de SF aléatoire. Non, en fait en faisant de l'aléatoire on tomberait forcément sur quelque chose de sympa et d'inventif sans le faire exprès. Non, la métaphore appropriée ce serait une sorte d'usine qui fabriquerait des univers de SF génériques de façon purement industrielle.
Les acteurs bah j'ai pas grand chose à leur reprocher. L'actrice est pas méga convaincante mais ça va elle est entourée de gros calibres. Dommage que ce soit pour des rôles et des lignes de textes aussi risibles (rien ne pourra égaler la médiocrité du rôle de Mad Mikkelsen dans Dr Bizarre).
La bande son n'a aucun sens, là par contre on est sur de l'aléatoire pur et dur. La dernière scène où on voit rien là, la bande son était un pur kamoulox. Y'a bien 2 petites fulgurances, quand Fury poursuit le métro aérien y'a un p'tit fond de zique de cascade style année 80 qui est relativement discret et approprié, et puis une petite vibe sf quand ils débarquent sur la station MAR VELL façon mass effect qui n'est pas déplaisant. Si on compile ces 2 moments là, ça doit taper dans les 60 secondes de bande son honnête. Ha et pendant que je suis dans les scènes d'action, c'est illisible et y'a pas d'enjeu, du coup on s'en bat les steakos.
Ha ouai, et puis ça se passe dans les années 90. Alors on te met un entonnoir dans la gorge façon gavage d'oie et on te balance de la gameboi et du spasse invadère. C'est juste là pour situer le film dans la timeline de leurs autre film, y'a aucun propos, à aucun moment c'est utilisé intelligemment.
Cerise sur le gâteau, la petite banderole qui dit "hé bé capitaine marvel bah elle est là dans le prochain infinity guerre". Message à l'attention des Texans qui, j'imagine ne l'avait pas compris jusque là.
Bref, c'était excessivement moyen. Un truc aussi moyen peut même pas être qualifié de mauvais. Aucunes émotions, aucun enjeu, c'est un électrocardiogramme plat.
Le 25 mars 2019 à 14:05:37 Tikheydebus a écrit :
Domestic: $321,498,835 35.3%
+ Foreign: $588,800,000 64.7%
= Worldwide: $910,298,835https://youtu.be/EmqvY7NJW0s?t=10
Ce film de merde qui doit sa réussite à Endgame
la vidéo
![]()
Sinon je pense que le MCU après endgame.. en terme d'audience ça va devenir compliqué ![]()
Dommage que ce soit pour des rôles et des lignes de textes aussi risibles (rien ne pourra égaler la médiocrité du rôle de Mad Mikkelsen dans Dr Bizarre).
Malekith/Eccleston
Sinon Gal Gadot félicite sa sister, le patriarcat superhéroique n'a qu'à bien se tenir 
http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-captain-marvel-wonder-woman-gal-gadot-felicite-sa-sister-brie-larson-31299.htm
Dommage que ce soit pour des rôles et des lignes de textes aussi risibles (rien ne pourra égaler la médiocrité du rôle de Mad Mikkelsen dans Dr Bizarre).
Hela, dans Ragnarok
Une absence inégalable d'intérêt, j'étais outré de voir ça
Je sors de la salle de cinéma. Et je suis pas content de pas avoir payé ma place ![]()
Sinon je trouve que ce film s'incruste bof bof dans le MCU...