Le 13 mars 2019 à 17:09:25 DerrickPierce a écrit :
Le 12 mars 2019 à 14:14:28 DerrickPierce a écrit :
Le 11 mars 2019 à 09:56:02 Tikheydebus a écrit :
Par contre je suis le seul à vraiment pas avoir remarquer le côté année 90 ? A part au début avec le vidéo club, mais clairement le film t'as pas l'impression que ça se passe dans les années 90j'ai remarqué le video club, la borne telephonique, les voitures, les pc, le bippeur
![]()
sinon quelqu'un peut m'expliquer tout ce qui se passe avec un detail?? qu'est ce qui se passe??
l'oeil de fury crevé par un chat putain
l'oeil dans le generique de fin aussi...
l'oeil qu'on demande à fury s'il va bien 2 fois je croispersonne pour repondre à ma question??
C'est quoi, la question, en fait ? J'ai lu ton post et je ne comprends pas ce que tu veux savoir.
ça me fera mal au coeur si le film franchit le milliard, mais les gens aiment la merde et j'ai moi-même été le voir
Ca pète des cables par ici en mode "gnagnagna je suis pas content parce qu'un film avec une femme en perso principal va battre des records au box-office"
Sérieux ça va changer votre vie ça
Dire que les gens sont débiles parce qu'ils aiment les blockbusters
Ok on peut ne pas comprendre mais de là à avoir mal au coeur
Je suppose que vous êtes les mêmes qui se plaignent quand il y a des scènes de sexe dans les prod' Netflix, qui vont descendre les films ou qui balancent des méchancetés sur les actrices et acteurs qui vous plaisent pas sur les réseaux sociaux ![]()
"gnagnagna je suis pas content parce qu'un film avec une femme en perso principal va battre des records au box-office"
Personne n'a dit ça, rien à voir avec le fait que ce soit une héroïne.
Stp va te plaindre ailleurs, t'es pas dans les commentaires de Slate ou de MadmoiZelle, ce forum n'est pas l'endroit pour ce genre d'argument de simplet caricatural en accusant de sexisme ![]()
Le 13 mars 2019 à 20:10:47 GoogleFit a écrit :
Aquaman c'est la Chine qui pète un câble et les meufs qui mouillent devant Momoa. Les voilà les raisons du milliard. C'est le plus gros scandale du box office de tous les temps en vrai
Wan arrive à bricoler 2~3 trucs avec ce qu'il a sous la main ![]()
Le 14 mars 2019 à 03:57:46 Gloutolino a écrit :
"gnagnagna je suis pas content parce qu'un film avec une femme en perso principal va battre des records au box-office"
Personne n'a dit ça, rien à voir avec le fait que ce soit une héroïne.
Stp va te plaindre ailleurs, t'es pas dans les commentaires de Slate ou de MadmoiZelle, ce forum n'est pas l'endroit pour ce genre d'argument de simplet caricatural en accusant de sexisme
+1.
Surtout que personne n'a regretté les bons scores de Wonder Woman. Et puis c'est pas comme si nous autres, méchants fans sexistes, réclamions un film Black Widow depuis 10 ans... Enfin bref...
En plus ce qui me fait marrer c'est que ceux qui disent "pfff vous aimez pas le film parce que c'est une femme qui est le personnage principal..." sont les mêmes qui encensent le film uniquement pour cette raison !
Parce que bon, on va pas se mentir, ce film est mauvais. D'ailleurs toutes les critiques dithyrambiques mettent en avant que c'est un film important, crucial, une grande avancée, bref tout est basé sur la portée politique du truc (qui est inexistante en plus mais bon...).
Perso je suis quand-même content qu'il fasse pas mal d'entrées parce qu'il ne faut pas oublier que sur un film comme ça il y a des centaines de personnes qui travaillent, pas seulement cette abrutie de Brie Larson. Et ces gens-là ont besoin que le film marche pour vivre, donc bon voilà quoi.
Le 14 mars 2019 à 07:02:17 CHAUD--PATATE a écrit :
Le 13 mars 2019 à 20:10:47 GoogleFit a écrit :
Aquaman c'est la Chine qui pète un câble et les meufs qui mouillent devant Momoa. Les voilà les raisons du milliard. C'est le plus gros scandale du box office de tous les temps en vraiWan arrive à bricoler 2~3 trucs avec ce qu'il a sous la main
Venom et Jumanji rigole
MAJ du boxoffice
Domestic: $179,061,315 34.2%
+ Foreign: $345,200,000 65.8%
= Worldwide: $524,261,315
https://www.boxofficemojo.com/movies/?id=marvel2018a.htm
Le 14 mars 2019 à 10:29:17 DerrickPierce a écrit :
Le 14 mars 2019 à 00:23:36 Serval94 a écrit :
Le 13 mars 2019 à 17:09:25 DerrickPierce a écrit :
Le 12 mars 2019 à 14:14:28 DerrickPierce a écrit :
Le 11 mars 2019 à 09:56:02 Tikheydebus a écrit :
Par contre je suis le seul à vraiment pas avoir remarquer le côté année 90 ? A part au début avec le vidéo club, mais clairement le film t'as pas l'impression que ça se passe dans les années 90j'ai remarqué le video club, la borne telephonique, les voitures, les pc, le bippeur
![]()
sinon quelqu'un peut m'expliquer tout ce qui se passe avec un detail?? qu'est ce qui se passe??
l'oeil de fury crevé par un chat putain
l'oeil dans le generique de fin aussi...
l'oeil qu'on demande à fury s'il va bien 2 fois je croispersonne pour repondre à ma question??
C'est quoi, la question, en fait ? J'ai lu ton post et je ne comprends pas ce que tu veux savoir.
ah pardon
![]()
alors je mets en spoiler c quoi le rapport avec l'oeil?? on parle de l'oeil de fury et on voit un oeil au generique de fin
Quel oeil au générique ?
Le 14 mars 2019 à 12:17:02 DerrickPierce a écrit :
Le 14 mars 2019 à 10:34:54 TertioToto a écrit :
Le 14 mars 2019 à 10:29:17 DerrickPierce a écrit :
Le 14 mars 2019 à 00:23:36 Serval94 a écrit :
Le 13 mars 2019 à 17:09:25 DerrickPierce a écrit :
> Le 12 mars 2019 à 14:14:28 DerrickPierce a écrit :
>> Le 11 mars 2019 à 09:56:02 Tikheydebus a écrit :
> >Par contre je suis le seul à vraiment pas avoir remarquer le côté année 90 ? A part au début avec le vidéo club, mais clairement le film t'as pas l'impression que ça se passe dans les années 90
>
> j'ai remarqué le video club, la borne telephonique, les voitures, les pc, le bippeur
![]()
>
> sinon quelqu'un peut m'expliquer tout ce qui se passe avec un detail?? qu'est ce qui se passe??
> <spoil>l'oeil de fury crevé par un chat putain
> l'oeil dans le generique de fin aussi...
> l'oeil qu'on demande à fury s'il va bien 2 fois je crois</spoil>
personne pour repondre à ma question??
C'est quoi, la question, en fait ? J'ai lu ton post et je ne comprends pas ce que tu veux savoir.
ah pardon
![]()
alors je mets en spoiler c quoi le rapport avec l'oeil?? on parle de l'oeil de fury et on voit un oeil au generique de fin
Quel oeil au générique ?
![]()
dans le generique de fin
mais ya que moi qui fais attention aux details dans un film ou quoi
Sans doute.
Pour les Marvel je rallume mon smartphone et je relève les yeux que pour les scènes post et post-post générique. Il y a des trucs intéressants pendant les noms qui défilent ? ![]()
Ben rien dans les génériques à côté des noms des acteurs ont met un détail les caractérisant
Désormais, si vous êtes fans de Marvel, boycottez leurs daubes !
Ça sert à rien de récompenser Captain Marvel 1, ou Ant-Man 2 ça va juste les encourager à refaire des suites encore plus nazes. Disney comprendra uniquement quand il perdra du fric !
Et d'ailleurs, 524 000 000$ en 2ème semaine, c'est une forte chute comparé à la 1ère semaine.
Tant mieux !
Mais je pense qu'on a eu tort de critiquer d'avance le film : le résultat est bien aussi mauvais que prévu, mais ça a permis à Disney de se la jouer féministe victime des haters.
On aurait dû laisser le buzz négatif faire son travail, et Disney aurait gagné moins d'argent.
Je m'en souviendrai ![]()
Le 14 mars 2019 à 03:57:46 Gloutolino a écrit :
"gnagnagna je suis pas content parce qu'un film avec une femme en perso principal va battre des records au box-office"
Personne n'a dit ça, rien à voir avec le fait que ce soit une héroïne.
Stp va te plaindre ailleurs, t'es pas dans les commentaires de Slate ou de MadmoiZelle, ce forum n'est pas l'endroit pour ce genre d'argument de simplet caricatural en accusant de sexisme
Bien sur que c'est pas le film du siècle, mais avoir de la haine pour un film avant de l'avoir vu, et même en faire les haters juste parce qu'une héroïne est pro féministe (voir les commentaires ci-dessus), ça démontre le peu de maturité qu'on peut avoir. Et Disney a quand même fait du travail de qualité depuis qu'ils sont en charge de la franchise ![]()
Alors j'imagine que vous avez tous arrêté d'écouter du Micheal Jackson puisqu'il a un comportement ordurier en dehors de ses chansons ! ![]()
https://cosmicbook.news/captain-marvel-massive-drop-monday-box-office
Le film peine à faire mieux que Batman vs superman et fait match nul avec les gardiens de la galaxie vol 2.
De plus il y a une rumeur comme quoi Disney serai entrain d'acheter masse de ticket en avance pour booster le film. Comment on le sait car des gérants de cinéma signal sur twitter que plusieurs séance sont vide alors que toutes les place ont été acheté en avance.
Le 15 mars 2019 à 00:09:08 Darcnexil a écrit :
https://cosmicbook.news/captain-marvel-massive-drop-monday-box-officeLe film peine à faire mieux que Batman vs superman et fait match nul avec les gardiens de la galaxie vol 2.
De plus il y a une rumeur comme quoi Disney serai entrain d'acheter masse de ticket en avance pour booster le film. Comment on le sait car des gérants de cinéma signal sur twitter que plusieurs séance sont vide alors que toutes les place ont été acheté en avance.
C'est tellement lamentable..
Le 15 mars 2019 à 00:09:08 Darcnexil a écrit :
https://cosmicbook.news/captain-marvel-massive-drop-monday-box-officeLe film peine à faire mieux que Batman vs superman et fait match nul avec les gardiens de la galaxie vol 2.
De plus il y a une rumeur comme quoi Disney serai entrain d'acheter masse de ticket en avance pour booster le film. Comment on le sait car des gérants de cinéma signal sur twitter que plusieurs séance sont vide alors que toutes les place ont été acheté en avance.
oui mais je crois avoir lu qu'ils ont une sorte de printemps du cinema aux US aussi,
du coup prix du ticket en baisse = plus d'entrée et plus le fait que le trailer d'Avengers est sorti au bon moment pour remettre la Hype sur Cap Marvel, bref pas sur qu'il y ait un gros drop pour ce 2eme week end finalement...
Capmarvel est décidément beaucoup aidé...
Le 15 mars 2019 à 00:17:44 Genla a écrit :
Le 15 mars 2019 à 00:09:08 Darcnexil a écrit :
https://cosmicbook.news/captain-marvel-massive-drop-monday-box-officeLe film peine à faire mieux que Batman vs superman et fait match nul avec les gardiens de la galaxie vol 2.
De plus il y a une rumeur comme quoi Disney serai entrain d'acheter masse de ticket en avance pour booster le film. Comment on le sait car des gérants de cinéma signal sur twitter que plusieurs séance sont vide alors que toutes les place ont été acheté en avance.C'est tellement lamentable..
Ce qui est lamentable c'est de croire et d'entretenir ce genre de théories conspirationnistes pour un putain de film bordel ![]()
Mollo sur les insultes hein
théories conspirationnistes pour un putain de film bordel
Et sa pour toi ce n'est pas insultant?