CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Batman (2019)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 430431432433434435436437438439440
Page suivanteFin
Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
10 novembre 2022 à 15:47:29

Ah ! Une fois n'est pas coutume, je rejoins Matou en pensée. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571455629-2.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 novembre 2022 à 16:06:08

Le 10 novembre 2022 à 14:19:41 :

Bon bah ça reste le meilleur film de super-héros de 2022, facilement.

:objection:
D'après mes sources, le meilleur film de superhéros de 2022 serait Top Gun 2 !

Tiens vu comme ça, je suis d'accord. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633167234-henry-risibank-sticker.png

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
10 novembre 2022 à 16:58:25

Matou qui dis quelque chose de pas bête. Une première.

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 50
10 novembre 2022 à 22:53:41

Ben Gordon noir ça n'a pas de sens.
Shaun qui devient une femme dans saint Seiya non plus.
Ou encore Will Smith avec Deathstroke.

Bref la liste est longue...

Après l'acteur est bon mais pourquoi le besoin de changer comme ça . Et encore une fois dans l'autre sens ça serait un scandale.

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 73
11 novembre 2022 à 00:17:28

[14:19:41] <BatMatou>

Bon bah ça reste le meilleur film de super-héros de 2022, facilement.

:objection:
D'après mes sources, le meilleur film de superhéros de 2022 serait Top Gun 2 !

Ceci

sylar77 sylar77
MP
Niveau 9
11 novembre 2022 à 04:30:19

Justement pour moi c’est un des seuls changement de couleur de peau dans un film qui ne m’a pas déranger en plus l’acteur est bon dans le rôle de Gordon, c’est pas comme si c’était un bruce Wayne noir là ça m’aurait fait chier.

Seul truc c’est si ils font une barbara elle sera black du coup mais je pense pas que ça va aller dans cette direction .

Quentinquirit3 Quentinquirit3
MP
Niveau 7
12 novembre 2022 à 16:54:59

Le 11 novembre 2022 à 04:30:19 :
Justement pour moi c’est un des seuls changement de couleur de peau dans un film qui ne m’a pas déranger en plus l’acteur est bon dans le rôle de Gordon, c’est pas comme si c’était un bruce Wayne noir là ça m’aurait fait chier.

Seul truc c’est si ils font une barbara elle sera black du coup mais je pense pas que ça va aller dans cette direction .

Je suis d'accord pour Jim Gordon black je n'ai aucun problème. Après s'il veut inclure Barbara c'est très simple en faire une métisse ou même qu'elle soit adopté comme dans certaines versions des comics.

Après Lego Batman le film avait également introduit une famille Gordon de couleur. Donc perso ça ne me dérangerait pas. Tant que la Barbara a les cheveux roux-rouge des comics que ce soit naturel ou par coloration je m'en fiche.

PourInfo59 PourInfo59
MP
Niveau 9
15 novembre 2022 à 15:42:16

Le 10 novembre 2022 à 13:22:00 XboxGamer3 a écrit :
Bon bah ça reste le meilleur film de super-héros de 2022, facilement.

t'as vu le niveau du reste ? + doctor strange 2 l'explose par contre

Gintama Gintama
MP
Niveau 8
15 novembre 2022 à 18:46:38

Le 15 novembre 2022 à 15:42:16 :

Le 10 novembre 2022 à 13:22:00 XboxGamer3 a écrit :
Bon bah ça reste le meilleur film de super-héros de 2022, facilement.

t'as vu le niveau du reste ? + doctor strange 2 l'explose par contre

:objection:

C'est un troll ? Doctor Strange 2 n'arrive pas à le cheville de The Batman et j'ai pas vu Top Gun 2

Message édité le 15 novembre 2022 à 18:47:08 par Gintama
ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 51
15 novembre 2022 à 19:03:38

https://youtu.be/Wuyo4jn1JZM

La vidéo de La Séance de Marty. Sur la forme c'est joli, comme d'habitude, mais c'est long et vain. (à l'image du film, héhé :hap: )

RamiValak RamiValak
MP
Niveau 41
15 novembre 2022 à 19:50:06

Le 15 novembre 2022 à 19:03:38 :
https://youtu.be/Wuyo4jn1JZM

La vidéo de La Séance de Marty. Sur la forme c'est joli, comme d'habitude, mais c'est long et vain. (à l'image du film, héhé :hap: )

Ouais plutôt d'accord, les 5 dernières minutes sont correctes je trouve, la conclusion est un peu censé, mais sinon oui la routine pour ce gars qui sait pas parler d'autre chose que de blockbusters et même là c'est vraiment plat et creux (si on retranscrit ce qu'il dit du film c'est j'aime bien, c'est cool, le scénario y'a des problèmes mais y'a des idées de mise en scène), du pur discours performatif, d'autant plus performatif que beaucoup se font avoir par la forme de ses vidéos j'imagine (y'a des gens qui ont payé pour voir ça en salle :hap: ), heureusement que ce gars a un avis lisse sinon ce serait extrêmement malhonnête. J'arrive pas à savoir ce qu'est le plus con entre ça et camera obscura du fossoyeur, après ça se mate bien.

zevrann2 zevrann2
MP
Niveau 48
15 novembre 2022 à 19:53:07

Qu'est ce qu'il est en bon en montage ce gars

zevrann2 zevrann2
MP
Niveau 48
15 novembre 2022 à 19:53:54

Le 15 novembre 2022 à 15:42:16 :

Le 10 novembre 2022 à 13:22:00 XboxGamer3 a écrit :
Bon bah ça reste le meilleur film de super-héros de 2022, facilement.

t'as vu le niveau du reste ? + doctor strange 2 l'explose par contre

clairement pas, DS2 c'est juste moins mauvais que les autres Marvel mais ça reste de la merde

Quentinquirit3 Quentinquirit3
MP
Niveau 7
28 novembre 2022 à 15:18:44

Et du coup quels comics du Batverse voudriez vous voir adapté dans les suites ou spins off ? On a eu Un Long Halloween, Terre Un et l'An Zero dans ce premier opus. On aura probablement un peu de No Man's Land dans la série sur le Pingouin.

Perso j'aimerais beaucoup qu'on adapte Un Deuil dans la famille ou la Cour des Hiboux. Et personnellement je pense que ça pourrait très bien s'imbriquer dans cet univers. Idem pour une adaptation cinématographique de Arkham Asylum de Grant Morrison.

(Pour ceux qui se posent la question oui je veux voir un Batman qui s'en prend plein la gueule et qui reste dans une ambiance très glauque en lien avec son héritage de Wayne et de Arkham).

Message édité le 28 novembre 2022 à 15:21:51 par Quentinquirit3
Hellblazer_73 Hellblazer_73
MP
Niveau 23
28 novembre 2022 à 17:50:21

Comment tu veux faire pour adapter « un deuil dans la famille », alors qu’ils n’ont pas encore introduit un seul Robin…

Nan dans la logique ça serait le prolongement de No Man’s Land, puis New Gotham

Tinyssin Tinyssin
MP
Niveau 11
28 novembre 2022 à 22:22:31

J'ai vu que le film serait diffusé en ciné concert en 2023 à la Seine musicale pour les intéressés :hap:

Quentinquirit3 Quentinquirit3
MP
Niveau 7
29 novembre 2022 à 00:52:49

Le 28 novembre 2022 à 17:50:21 :
Comment tu veux faire pour adapter « un deuil dans la famille », alors qu’ils n’ont pas encore introduit un seul Robin…

Nan dans la logique ça serait le prolongement de No Man’s Land, puis New Gotham

J'ai dit "les suites" donc pas uniquement pour le second opus ;). Il serait logique que tôt ou tard on ait une Batfamily qui se forme dans la Gotham de Matt Reeve. Surtout quand on voit à quel point on insiste sur le fait que Bruce est impacté par ceux ayant vécu un traumatisme similaire à lui (le fils du Maire Mitchell)

Apparemment selon les rumeurs lors du second opus tout l'arc No Man's Land sera passé. On devrait avoir une Ellipse (comblé par la série sur le Pingouin et probablement celle sur Arkham). Après il est probable que l'Arc New Gotham soit adapté. J'espère juste qu'ils n'auront pas la mauvaise idée d'introduire du Lex Luthor. Car personnellement je ne veux pas du lore de Superman ou autres personnages de la JL dans cette franchise (on a déjà le DCU pour ça). J'aimerais qu'on reste exclusivement sur le Batverse et il y a déjà assez de personnages à introduire comme ça.

S'ils vont vers la direction New Gotham ce serait un bon moyen d'introduire la Cour des Hiboux je trouve.

Etianos Etianos
MP
Niveau 23
29 novembre 2022 à 09:31:45

Cela se plain des blockbuster populaire, mais sa ne veux adapter que les truc les plus populaire et connu.

Quentinquirit3 Quentinquirit3
MP
Niveau 7
29 novembre 2022 à 13:59:48

Le 29 novembre 2022 à 09:31:45 :
Cela se plain des blockbuster populaire, mais sa ne veux adapter que les truc les plus populaire et connu.

Je ne demande qu'à être étonné. No Man's Land perso je m'en fiche car on l'a plus ou moins déjà eu dans The Dark Knight Rises et la série Gotham. Par contre Un Deuil dans la famille on l'a jamais eu. Et venez pas me dire qu'on l'a eu dans BvS c'était complètement survolé comme la plupart des bonnes idées du film d'ailleurs. Je ne suis pas contre les adaptations les plus connus à condition que ça soit bien fait comme dans les films de Burton, Nolan et celui de Reeve

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 55
29 novembre 2022 à 14:04:34

Je vois la Cour des Hiboux : j'espère que ça me plaira plus qu'en comics...
Le problème avec Batman, c'est que c'est le meilleur superhéros, mais aussi le plus surexploité.

Et BvS est presque parfait, en director's cut (mais rien ne peux rattraper l'affaire Martha).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment