CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Batman (2019)

DébutPage précedente
«1  ... 425426427428429430431432433434435  ... 440
Page suivanteFin
redhood8076 redhood8076
MP
Niveau 8
06 mai 2022 à 12:07:31

un batman mal foutu au départ sans qu'on sache grand chose de son univers ce film est pas mieux que les autres puis le thème noir je le vois vraiment pas hormis le coté émo de patinson mal foutu .

Message édité le 06 mai 2022 à 12:08:21 par redhood8076
chernobill chernobill
MP
Niveau 50
06 mai 2022 à 12:15:53

Le 06 mai 2022 à 12:07:31 redhood8076 a écrit :
un batman mal foutu au départ sans qu'on sache grand chose de son univers ce film est pas mieux que les autres puis le thème noir je le vois vraiment pas hormis le coté émo de patinson mal foutu .

Faudrait peut-être revoir des films noirs alors. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651779837-johnny-poker-face.png

Miriio77 Miriio77
MP
Niveau 7
06 mai 2022 à 12:31:53

Je suis partant pour que la cour des Hiboux soit l'anta des prochains films.

Mais par pitié pas de Joker svp, je vais faire une indigestion, on en a déja assez bouffé ces dernières années entre Leto, Phoenix et celui de Gotham x(

FedericoKheysa FedericoKheysa
MP
Niveau 49
06 mai 2022 à 12:46:45

Le but du riddler il est vraiment flingué quand il se fait capturer, à la limite le joker dans Tdk, c'est pour foutre le bordel de l'intérieur mais là je pige pas le but de se faire capturer volontairement pour ensuite expliquer son plan à Batman et faire un Aquaboulevard dans Gotham:hap:

MuseRichards MuseRichards
MP
Niveau 8
06 mai 2022 à 12:47:18

Le 06 mai 2022 à 12:46:45 :
Le but du riddler il est vraiment flingué quand il se fait capturer, à la limite le joker dans Tdk, c'est pour foutre le bordel de l'intérieur mais là je pige pas le but de se faire capturer volontairement pour ensuite expliquer son plan à Batman et faire un Aquaboulevard dans Gotham:hap:

C'est le John Doe de Seven, en version malaisetv

FedericoKheysa FedericoKheysa
MP
Niveau 49
06 mai 2022 à 12:59:02

Sauf que dans Seven il réussit en quelques sortes son coup:hap:

Là, il trouve juste un camarade avec une horrible vf

Quentinquirit3 Quentinquirit3
MP
Niveau 7
06 mai 2022 à 12:59:37

Le 06 mai 2022 à 12:31:53 :
Je suis partant pour que la cour des Hiboux soit l'anta des prochains films.

Mais par pitié pas de Joker svp, je vais faire une indigestion, on en a déja assez bouffé ces dernières années entre Leto, Phoenix et celui de Gotham x(

La Cour des Hiboux sera selon moi dans le second volet. Nashton et surtout Falcone ont laissé entendre qu'il y a encore bien des secrets à Gotham

Mais pour le Joker je pense que pour changer de ses apparitions précédente, il devrait être l'ennemi final de la franchise qui provoque une évasion en masse de l'Asile d'Arkham avec tous les supers villains croisé durant toute la saga/Trilogie (il libère symboliquement la folie de la famille Arkham sur Gotham). On aurait ainsi un combat final où Bruce/Batman devrait ainsi faire face à son héritage d'Arkham. Le Joker serait ici présenté comme l'avatar symbolique de la folie qui guette Batman depuis toujours. Évidemment je ne suis pas scénariste mais ça pourrait être ouf et une vision encore jamais vue au cinéma

JadeWesland JadeWesland
MP
Niveau 27
06 mai 2022 à 14:51:44

Le 06 mai 2022 à 05:38:36 :

Le 05 mai 2022 à 23:05:08 :
Enfin revu.

Toujours bien apprécié dans l'ensemble, mais clairement le film a un problème de rythme, et pourtant j'aime les films qui lancinent.

J'ai davantage apprécié l'écriture et les dialogues très polar noir. Mon opinion sur le reste n'a pas changé : c'est visuellement superbe, acting impeccable, le thème principal bien que me faisant toujours trop penser aux premières notes de la Marche Impériale m'a paru moins redondant, scènes d'action toujours sympas, coté enquête toujours sympa, duo Batman/Gordon toujours sympa, des choix scénaristiques discutables, un dernier tiers en demi-teinte.

Je me dis qu'une série serait un format tellement génial, avec une enquête par épisode et des arcs narratifs plus grands en parallèle pouvant couvrir une ou plusieurs saisons.

Toujours grande hâte d'en apprendre plus sur la suite.

Le côté "enquêtes" est totalement loupé plutôt...

Merci.

Je ne vois vraiment pas comment on peut sortir que c'est un point positif.

VenomZero1 VenomZero1
MP
Niveau 4
06 mai 2022 à 15:18:01

Le 06 mai 2022 à 09:18:01 :

Le 06 mai 2022 à 08:37:06 :
Quelqu'un pour m'expliquer le "sacrifice" de Batman à la fin, quand il s'accroche à un câble électrique qu'il décroche. Pourquoi ne pas avoir sauté pour rejoindre directement les gens dans l'eau ?
Et aussi, il accroche ses adversaires à des câbles à la fin ?

Les extraits YouTube sont pas vraiment de qualité.

Tout simplement car par la symbolique, il s'agit de la renaissance de Bruce Wayne. Le Bruce Wayne qui n'agit plus par simple vengeance et qui terrorise même le civil lambda (car il a prit conscience que son message inspire des tarés comme Nashton et ses sbires), mais qui devient le protecteur et le symbole d'espoir de Gotham. Perso j'ai interprété la scène de cette façon.

La symbolique j'ai compris, merci, c'est le geste qu'il fait que je comprends pas. À quoi servait ce fichu câble ? :hap:

Quentinquirit3 Quentinquirit3
MP
Niveau 7
06 mai 2022 à 18:48:45

Bah éviter que le câble électrique touche l'eau et electrocute les civils. Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question, tellement ça me paraît logique... Si je n'ai pas compris excuses moi d'avance ^^

chernobill chernobill
MP
Niveau 50
06 mai 2022 à 19:13:24

Le 06 mai 2022 à 12:59:02 FedericoKheysa a écrit :
Sauf que dans Seven il réussit en quelques sortes son coup:hap:

Là, il trouve juste un camarade avec une horrible vf

C'est pas "en quelques sortes", il gagne tout court il me semble, non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651779837-johnny-poker-face.png

PourInfo59 PourInfo59
MP
Niveau 9
06 mai 2022 à 20:33:24

Film chiant, l'acteur est bon nonobstant

DenisBraquemar1 DenisBraquemar1
MP
Niveau 19
06 mai 2022 à 23:05:27

Le 06 mai 2022 à 10:12:09 :

Le 06 mai 2022 à 09:23:15 :

Le 01 mai 2022 à 12:13:07 :
Au fait pour ceux que ça intéresse donnez vos idées pour introduire des supers villains à la base fantastiques à l'univers plus terre à terre de The Batman.

-Killer Croc : Waylon Jones, ancien lutteur des rues atteint d'une grave maladie de peau le rendant de plus en plus difforme, jusqu'à devenir un individu se cachant dans les égouts de Gotham. Il développe également une forte tendance au cannibalisme

-Clayface : Basil Karlo, ancien acteur de cinéma ayant été gravement blessé au visage lors du tournage d'un film. Sa carrière fichue, il met ses talents d'acting et son don pour le maquillage pour commettre ses crimes

-Mr Freeze : Victor Fries, scientifique atteint d'une maladie affiliée à la xeroderma pigmentosum (celle des enfants de la lune), qui l'oblige à rester dans des environnements à la température basse. Il se créé une armure réfrigérée pour commettre ses crimes et voler assez d'argent pour financer ses recherches et trouver un remède à la maladie de sa femme.

-Poison Ivy : Pamela Isley, botaniste ayant une obsession folle pour l'écologie, venant à penser que pour la sauvegarde de la planète, l'espèce humaine doit se soumettre entièrement à la nature et non l'inverse. Elle crée des toxines venant de croisements de plantes vénéneuses pour commettre ses actes terroristes.

-Man Bat : Kirk Langstrom, savant fou souffrant de défaut d'audition et de la vision, obsédé par le Batman et à venant à la théorie que le talent d'écholocalistion des chauves souris est la solution pour traiter le défaut dont il souffre. Il en vient à vouloir mélanger son ADN à celle des chauves souris mais celà endommage ses fonctions cérébrales créant une seconde personnalité qui le fait se conduire étrangement comme une chauve souris. (Dormir à l'envers, pousser des cris tel une chauve souris pour se repérer, le rendant agressif voire animal.)

-Solomon Grundy : Légende urbaine de Gotham créé à partir de l'histoire de Cyrus Gold un criminel s'étant noyé il y a plusieurs siècles dans le fleuve de Gotham. Tous les ans le jour d'Halloween un criminel lambda prend l'identité de Grundy et commet une vague de meurtre autour du fleuve où le corps de Gold à disparu.

Ra's Al Ghul : Comme dans Batman Begins faire en sorte que le titre Ra's Al Ghul soit immortel dû au fait que le leader est éternellement remplacé par son meilleur disciple.

Bane : Ayant purgé la peine de prison de son père décédé, Bane réussi par sa personnalité de stratège à être le leader de l'évasion en masse de la prison de Santa Prisca (bref l'origine des comics). Sauf qu'à la place du stéroïde Venom. On aurait un Bane qui se gave de shot d'adrénaline le rendant beaucoup plus agressif et insensible à la douleur (comme ce qu'utilise Bruce dans la combat final du premier film)

Sans vouloir être méchant, je trouve que pour tous, c'est assez ridicule.
D'ailleurs Nolan ne s'est pas trompé, il a adapté ceux qui étaient déjà réalistes, y a bien que pour Ras AL Ghul et vite fait Bane qu'il a un peu modifié l'histoire, et c'était clairement mineur.
La quand je vois le type qui dort la tête en bas, le gars cannibale difforme qui vit dans les égouts et les autres, on dirait un synopsis de série Z. Il reste encore suffisamment de personnages sans pouvoirs chez Batman, sans qu'on ait le besoin de faire du pseudo Clay face, Man bat etc...

Pourtant apparemment le Clayface original (l'acteur défiguré sans pouvoir) semble être en phase de discussion pour la série sur le Pingouin. Et je ne vois pas en quoi ce serait stupide d'inclure des villains difformes. Reeve a déjà inclu son Joker qui part dans ce même délire.
Le seul où à la limite je peux t'accorder qu'il a un côté kitch, c'est ma vision réaliste de Man Bat. Mais je ne suis pas un scénariste, je suis certain qu'il y a moyen d'offrir une dimension réaliste et sérieuse au personnage.

Je comprends que tu sois pas scénariste c'est pour ça que je précisais que je voulais pas être méchant, tkt
C'est juste que je trouverais ça bizarre comme je l'ai énoncé, pour beaucoup des méchants cités
Par exemple prendre Clay face, Ben sans pouvoir je trouve ça assez bête que Reeve le fasse ou pas, j'ai déjà moyen aimé son film alors bon... Et son joker a l'air éclaté

DenisBraquemar1 DenisBraquemar1
MP
Niveau 19
06 mai 2022 à 23:09:40

Le 06 mai 2022 à 14:51:44 :

Le 06 mai 2022 à 05:38:36 :

Le 05 mai 2022 à 23:05:08 :
Enfin revu.

Toujours bien apprécié dans l'ensemble, mais clairement le film a un problème de rythme, et pourtant j'aime les films qui lancinent.

J'ai davantage apprécié l'écriture et les dialogues très polar noir. Mon opinion sur le reste n'a pas changé : c'est visuellement superbe, acting impeccable, le thème principal bien que me faisant toujours trop penser aux premières notes de la Marche Impériale m'a paru moins redondant, scènes d'action toujours sympas, coté enquête toujours sympa, duo Batman/Gordon toujours sympa, des choix scénaristiques discutables, un dernier tiers en demi-teinte.

Je me dis qu'une série serait un format tellement génial, avec une enquête par épisode et des arcs narratifs plus grands en parallèle pouvant couvrir une ou plusieurs saisons.

Toujours grande hâte d'en apprendre plus sur la suite.

Le côté "enquêtes" est totalement loupé plutôt...

Merci.

Je ne vois vraiment pas comment on peut sortir que c'est un point positif.

Jsais pas faut croire que comme des YouTubers clament que c'est réussi ben ça l'est

Quentinquirit3 Quentinquirit3
MP
Niveau 7
06 mai 2022 à 23:34:23

Le 06 mai 2022 à 23:05:27 :

Le 06 mai 2022 à 10:12:09 :

Le 06 mai 2022 à 09:23:15 :

Le 01 mai 2022 à 12:13:07 :
Au fait pour ceux que ça intéresse donnez vos idées pour introduire des supers villains à la base fantastiques à l'univers plus terre à terre de The Batman.

-Killer Croc : Waylon Jones, ancien lutteur des rues atteint d'une grave maladie de peau le rendant de plus en plus difforme, jusqu'à devenir un individu se cachant dans les égouts de Gotham. Il développe également une forte tendance au cannibalisme

-Clayface : Basil Karlo, ancien acteur de cinéma ayant été gravement blessé au visage lors du tournage d'un film. Sa carrière fichue, il met ses talents d'acting et son don pour le maquillage pour commettre ses crimes

-Mr Freeze : Victor Fries, scientifique atteint d'une maladie affiliée à la xeroderma pigmentosum (celle des enfants de la lune), qui l'oblige à rester dans des environnements à la température basse. Il se créé une armure réfrigérée pour commettre ses crimes et voler assez d'argent pour financer ses recherches et trouver un remède à la maladie de sa femme.

-Poison Ivy : Pamela Isley, botaniste ayant une obsession folle pour l'écologie, venant à penser que pour la sauvegarde de la planète, l'espèce humaine doit se soumettre entièrement à la nature et non l'inverse. Elle crée des toxines venant de croisements de plantes vénéneuses pour commettre ses actes terroristes.

-Man Bat : Kirk Langstrom, savant fou souffrant de défaut d'audition et de la vision, obsédé par le Batman et à venant à la théorie que le talent d'écholocalistion des chauves souris est la solution pour traiter le défaut dont il souffre. Il en vient à vouloir mélanger son ADN à celle des chauves souris mais celà endommage ses fonctions cérébrales créant une seconde personnalité qui le fait se conduire étrangement comme une chauve souris. (Dormir à l'envers, pousser des cris tel une chauve souris pour se repérer, le rendant agressif voire animal.)

-Solomon Grundy : Légende urbaine de Gotham créé à partir de l'histoire de Cyrus Gold un criminel s'étant noyé il y a plusieurs siècles dans le fleuve de Gotham. Tous les ans le jour d'Halloween un criminel lambda prend l'identité de Grundy et commet une vague de meurtre autour du fleuve où le corps de Gold à disparu.

Ra's Al Ghul : Comme dans Batman Begins faire en sorte que le titre Ra's Al Ghul soit immortel dû au fait que le leader est éternellement remplacé par son meilleur disciple.

Bane : Ayant purgé la peine de prison de son père décédé, Bane réussi par sa personnalité de stratège à être le leader de l'évasion en masse de la prison de Santa Prisca (bref l'origine des comics). Sauf qu'à la place du stéroïde Venom. On aurait un Bane qui se gave de shot d'adrénaline le rendant beaucoup plus agressif et insensible à la douleur (comme ce qu'utilise Bruce dans la combat final du premier film)

Sans vouloir être méchant, je trouve que pour tous, c'est assez ridicule.
D'ailleurs Nolan ne s'est pas trompé, il a adapté ceux qui étaient déjà réalistes, y a bien que pour Ras AL Ghul et vite fait Bane qu'il a un peu modifié l'histoire, et c'était clairement mineur.
La quand je vois le type qui dort la tête en bas, le gars cannibale difforme qui vit dans les égouts et les autres, on dirait un synopsis de série Z. Il reste encore suffisamment de personnages sans pouvoirs chez Batman, sans qu'on ait le besoin de faire du pseudo Clay face, Man bat etc...

Pourtant apparemment le Clayface original (l'acteur défiguré sans pouvoir) semble être en phase de discussion pour la série sur le Pingouin. Et je ne vois pas en quoi ce serait stupide d'inclure des villains difformes. Reeve a déjà inclu son Joker qui part dans ce même délire.
Le seul où à la limite je peux t'accorder qu'il a un côté kitch, c'est ma vision réaliste de Man Bat. Mais je ne suis pas un scénariste, je suis certain qu'il y a moyen d'offrir une dimension réaliste et sérieuse au personnage.

Je comprends que tu sois pas scénariste c'est pour ça que je précisais que je voulais pas être méchant, tkt
C'est juste que je trouverais ça bizarre comme je l'ai énoncé, pour beaucoup des méchants cités
Par exemple prendre Clay face, Ben sans pouvoir je trouve ça assez bête que Reeve le fasse ou pas, j'ai déjà moyen aimé son film alors bon... Et son joker a l'air éclaté

Comme quoi on a tous eu un ressenti radicalement différent sur l'œuvre de Reeve. Beaucoup y voit du réalisme presque copié-collé de Nolan (en moins bien). Alors que moi j'y ressent une ambiance totalement différente. Une ambiance glauque proche de certains comics comme Gotham by Gaslight ou Arkham Asylum, où on est principalement placé dans un environnement réaliste mais horrifique pouvant laisser une fenêtre d'entrée à une ambiance de carnaval gothique. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?

Message édité le 06 mai 2022 à 23:38:05 par Quentinquirit3
DenisBraquemar1 DenisBraquemar1
MP
Niveau 19
06 mai 2022 à 23:41:53

Le 06 mai 2022 à 23:34:23 :

Le 06 mai 2022 à 23:05:27 :

Le 06 mai 2022 à 10:12:09 :

Le 06 mai 2022 à 09:23:15 :

Le 01 mai 2022 à 12:13:07 :
Au fait pour ceux que ça intéresse donnez vos idées pour introduire des supers villains à la base fantastiques à l'univers plus terre à terre de The Batman.

-Killer Croc : Waylon Jones, ancien lutteur des rues atteint d'une grave maladie de peau le rendant de plus en plus difforme, jusqu'à devenir un individu se cachant dans les égouts de Gotham. Il développe également une forte tendance au cannibalisme

-Clayface : Basil Karlo, ancien acteur de cinéma ayant été gravement blessé au visage lors du tournage d'un film. Sa carrière fichue, il met ses talents d'acting et son don pour le maquillage pour commettre ses crimes

-Mr Freeze : Victor Fries, scientifique atteint d'une maladie affiliée à la xeroderma pigmentosum (celle des enfants de la lune), qui l'oblige à rester dans des environnements à la température basse. Il se créé une armure réfrigérée pour commettre ses crimes et voler assez d'argent pour financer ses recherches et trouver un remède à la maladie de sa femme.

-Poison Ivy : Pamela Isley, botaniste ayant une obsession folle pour l'écologie, venant à penser que pour la sauvegarde de la planète, l'espèce humaine doit se soumettre entièrement à la nature et non l'inverse. Elle crée des toxines venant de croisements de plantes vénéneuses pour commettre ses actes terroristes.

-Man Bat : Kirk Langstrom, savant fou souffrant de défaut d'audition et de la vision, obsédé par le Batman et à venant à la théorie que le talent d'écholocalistion des chauves souris est la solution pour traiter le défaut dont il souffre. Il en vient à vouloir mélanger son ADN à celle des chauves souris mais celà endommage ses fonctions cérébrales créant une seconde personnalité qui le fait se conduire étrangement comme une chauve souris. (Dormir à l'envers, pousser des cris tel une chauve souris pour se repérer, le rendant agressif voire animal.)

-Solomon Grundy : Légende urbaine de Gotham créé à partir de l'histoire de Cyrus Gold un criminel s'étant noyé il y a plusieurs siècles dans le fleuve de Gotham. Tous les ans le jour d'Halloween un criminel lambda prend l'identité de Grundy et commet une vague de meurtre autour du fleuve où le corps de Gold à disparu.

Ra's Al Ghul : Comme dans Batman Begins faire en sorte que le titre Ra's Al Ghul soit immortel dû au fait que le leader est éternellement remplacé par son meilleur disciple.

Bane : Ayant purgé la peine de prison de son père décédé, Bane réussi par sa personnalité de stratège à être le leader de l'évasion en masse de la prison de Santa Prisca (bref l'origine des comics). Sauf qu'à la place du stéroïde Venom. On aurait un Bane qui se gave de shot d'adrénaline le rendant beaucoup plus agressif et insensible à la douleur (comme ce qu'utilise Bruce dans la combat final du premier film)

Sans vouloir être méchant, je trouve que pour tous, c'est assez ridicule.
D'ailleurs Nolan ne s'est pas trompé, il a adapté ceux qui étaient déjà réalistes, y a bien que pour Ras AL Ghul et vite fait Bane qu'il a un peu modifié l'histoire, et c'était clairement mineur.
La quand je vois le type qui dort la tête en bas, le gars cannibale difforme qui vit dans les égouts et les autres, on dirait un synopsis de série Z. Il reste encore suffisamment de personnages sans pouvoirs chez Batman, sans qu'on ait le besoin de faire du pseudo Clay face, Man bat etc...

Pourtant apparemment le Clayface original (l'acteur défiguré sans pouvoir) semble être en phase de discussion pour la série sur le Pingouin. Et je ne vois pas en quoi ce serait stupide d'inclure des villains difformes. Reeve a déjà inclu son Joker qui part dans ce même délire.
Le seul où à la limite je peux t'accorder qu'il a un côté kitch, c'est ma vision réaliste de Man Bat. Mais je ne suis pas un scénariste, je suis certain qu'il y a moyen d'offrir une dimension réaliste et sérieuse au personnage.

Je comprends que tu sois pas scénariste c'est pour ça que je précisais que je voulais pas être méchant, tkt
C'est juste que je trouverais ça bizarre comme je l'ai énoncé, pour beaucoup des méchants cités
Par exemple prendre Clay face, Ben sans pouvoir je trouve ça assez bête que Reeve le fasse ou pas, j'ai déjà moyen aimé son film alors bon... Et son joker a l'air éclaté

Comme quoi on a tous eu un ressenti radicalement différent sur l'œuvre de Reeve. Beaucoup y voit du réalisme presque copié-collé de Nolan (en moins bien). Alors que moi j'y ressent une ambiance totalement différente. Une ambiance glauque proche de certains comics comme Gotham by Gaslight ou Arkham Asylum, où on est principalement placé dans un environnement réaliste mais horrifique pouvant laisser une fenêtre d'entrée à une ambiance de carnaval gothique. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?

Si je vois et je comprends.
C'est juste que comme beaucoup l'ont dit, ce n'est pas cette atmosphère le problème pour moi, c'est la réal, le rythme raté, le jeu d'acteur assez minable, la phase enquête pourrie, etc
Seven c'est déjà ce côté carnaval gothique, qu'on retrouve dans le clip de closer de NIN. j'aime cette iconographie, mais le film n'en est pas à sa hauteur imo

DenisBraquemar1 DenisBraquemar1
MP
Niveau 19
06 mai 2022 à 23:47:46

C'est pour ça qu'au lieu d'un carnaval macabre j'ai plutôt la sensation qu'on aura une farandole ridicule de guignols déglingué, une sorte de c'est mon choix version Batman

broulalalazare broulalalazare
MP
Niveau 10
10 mai 2022 à 23:45:04

Je l'ai vu et c'était pas ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

No critique en dépit de oupsent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Quentinquirit3 Quentinquirit3
MP
Niveau 7
20 mai 2022 à 01:01:01

Je ne sais pas pour vous mais je pense de plus en plus que l'univers The Batman actuellement a une ambiance qui se rapproche de l'univers Gotham 1919-1939.
Pour ceux qui ne connaissent pas trop, il s'agit d'un Batverse non officiel (mais incroyablement bon ^^), mettant Gotham dans un contexte post première guerre mondiale. Mais bref ce n'est pas le contexte qui m'intéresse dans ce cas, mais plutôt l'ambiance.
La chaîne YouTube "The Batfeed" nous décrit cet univers (si certains sont curieux foncez l'ambiance est ouf et ça réinvente assez bien le Batverse que l'on connait tous. Pour vous donner un ordre d'idée l'ambiance est à mi chemin entre Gotham by Gaslight et Arkham Asylum de Morrison)

On a une introduction assez terre à terre des personnages iconiques (comme dans l'univers de Reeve) mais qui part petit à petit dans une pointe de fantaisie et un délire de foire aux monstres. Comparez l'apparence du Joker de Keoghan et le Joker de Gotham 1919-1939, je les trouve étonnamment assez similaires donc est ce un signe de la voie que compte emprunter Reeve dans ses suites ? J'espère bien.

Message édité le 20 mai 2022 à 01:04:19 par Quentinquirit3
tension6V tension6V
MP
Niveau 8
23 mai 2022 à 22:31:05

complètement nul ce film

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment