CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men: Apocalypse.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
04 juin 2016 à 16:04:03

Bah oui, en plus.
Il faut une légitimité pour accuser de beauferie les gens dans un post trollesque maintenant ?

[_-Yana-_]
[_-Yana-_]
Niveau 6
04 juin 2016 à 16:08:07

snakier est un troll? Ok je note, je connais pas aussi bien que d'autres la faune de ce forum.

De quelle légitimité tu parles? Si selon toi il n'en faut aucune pour traiter quelqu'un de beauf alors pourquoi me le reprocher? Tu ne l'as pas fait avec lui non? Alors fais la même chose avec moi.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
04 juin 2016 à 16:09:00

Non mais toi t'es profondément ridicule à exiger des excuses. :hap:

[_-Yana-_]
[_-Yana-_]
Niveau 6
04 juin 2016 à 16:13:42

Le 04 juin 2016 à 16:09:00 Zoomatt a écrit :
Non mais toi t'es profondément ridicule à exiger des excuses. :hap:

Ah je vois que tu choisis très bien les personnes que tu te sens obligés de contredire et celles que tu estimes pouvoir laisser troller sans problème. Intéressant.

J'exige nulle part des excuses je dis que c'est le minimum qu'on peut attendre d'une personne s'étant humilié de façon aussi honteuse à qui il resterait un peu de dignité. J'ai pas dit qu'il était dans ce dernier cas. D'autant plus que tu me dis que c'est un troll... Moi je veux bien te croire.

Message édité le 04 juin 2016 à 16:13:58 par [_-Yana-_]
[_-Yana-_]
[_-Yana-_]
Niveau 6
04 juin 2016 à 16:32:09

Le 04 juin 2016 à 16:28:28 Snakier a écrit :

Le 04 juin 2016 à 15:34:42 Zoomatt a écrit :
Non mais ok le mec doit s'excuser parce qu'il a dit que des beaufs regardaient Game of Thrones ? Descends de tes grands chevaux stp. :hap:
C'est bon stop GOT c'est mauvais vous allez pas commencer à sacraliser ce truc...

C'est ça que j'ai dit, plutôt

Et si t'attends des excuses Yana, tu ferais bien de tout de suite te faire au fait que tu n'en auras pas, et de gentiment passer à autre chose.

Pourquoi tu m'adresses la parole alors que dans ton précédent post tu me souhaites un bon week end et refuses de répondre à mon message? Tu sélectionnes les messages auxquels tu réponds en fonction du niveau de difficultés qu'ils te posent?

Intéressant. J'attends rien du tout de toi c'est exactement ce que je dis à la page précédente. C'est que j'attendrais de quelqu'un un minimum honnête, j'ai jamais dit que tu l'étais.

Passe à autre chose le troll. Perso j'avais clos la discussion il y a deux pages, c'est toi qui t'es senti obligé de revenir me parler puisque visiblement je te hante pas l'inverse.

Message édité le 04 juin 2016 à 16:33:00 par [_-Yana-_]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2016 à 16:44:52

Putain à un moment faut savoir s'arrêter. Ca fait 10 pages que tu te ridiculises dans des débats futiles et sans intérêt, et que tu continues de t'enfoncer. Surtout quand il a commencé sur un post que tu n'as visiblement pas été capable de lire correctement.

Message édité le 04 juin 2016 à 16:46:07 par Pseudo supprimé
[_-Yana-_]
[_-Yana-_]
Niveau 6
04 juin 2016 à 16:47:12

Le 04 juin 2016 à 16:42:28 Snakier a écrit :

puisque visiblement je te hante pas l'inverse.

En attendant c'est pas moi qui suis venu up le topic 2 jours plus tard pour poster un truc en n'ayant même pas fait l'effort de lire ou de comprendre un minimum ce qui était écrit. [[sticker:p/1kko]]
Si je t'ai pas répondu c'est parce que tu fais que répéter la même chose qu'il y a une semaine sans prendre en compte ce que j'écris, tu nous ponds le même cirque que sur le topic Exodus et je ne compte pas rentrer là dedans. Moi j'ai écrit les faits et j'ai couché sur commentaire ma pensée, si tu l'acceptes pas en préférant modifier les faits (comme le fait très clairement remarquer Zoomatt) ça te regarde, moi je ne réponds pas sur de la fiction.

Tu m'adresses encore la parole alors que tu disais ne pas vouloir me répondre un peu plus tôt? :rire:

Ca montre bien le genre de personne que tu es, tu te contredis sans aucun problème quand tu mets ton ego en jeu dans une discussion, t'es incapable de lâcher l'affaire parce que t'es dégouté. Tu t'es ridiculisé, t'as voulu insulter les gens de beaufs, tu t'es mangé ta condescendance dans la tronche et t'en redemande.

Si tu ne m'as pas répondu plus tôt c'est que t'en est incapable, la preuve maintenant tu reviens poster pour me dire que tu ne comptes pas rentrer "dans mon cirque". Sauf que t'es justement en train de me répondre en fait. Si tu souhaites pas discuter avec moi c'est ton problème mais moi je ne suis absolument pas ton obligé en fait.

Comme Zoomat l'a fait remarquer t'es un troll et je suis libre de te répondre, qu'est-ce que tu recherches en sélectionnant les posts auxquels répondre puis en me disant que tu ne souhaites jouer mon jeu? Pourquoi tu m'as souhaité un bon week end en me disant que tu ne répondrais pas si c'est pour revenir t'accrocher aux branches?

T'humilier davantage en rajoutant des contradictions aux contradictions?

[_-Yana-_]
[_-Yana-_]
Niveau 6
04 juin 2016 à 16:49:08

Le 04 juin 2016 à 16:46:17 Snakier a écrit :

Le 04 juin 2016 à 16:44:52 Codel a écrit :
Putain à un moment faut savoir s'arrêter. Ca fait 10 pages que tu te ridiculises dans des débats futiles et sans intérêt, et que tu continues de t'enfoncer.

Oust le troll [[sticker:p/1jnh]]

Il faut effectivement savoir s'arrêter alors pourquoi être revenu m'adresser la parole alors que je t'ai démonté deux pages plus tôt? Tu penses pas que ça suffit? Que tu ne fais que te contredire encore davantage?

Quand on est fan de TPMP on ne traite pas autrui de beaufs, ça te fera une bonne leçon. Bon week end.

Message édité le 04 juin 2016 à 16:49:19 par [_-Yana-_]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2016 à 16:49:15

Le 04 juin 2016 à 16:46:17 Snakier a écrit :

Le 04 juin 2016 à 16:44:52 Codel a écrit :
Putain à un moment faut savoir s'arrêter. Ca fait 10 pages que tu te ridiculises dans des débats futiles et sans intérêt, et que tu continues de t'enfoncer.

Oust le troll [[sticker:p/1jnh]]

Moi ? [[sticker:p/1kkh]]

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
04 juin 2016 à 16:50:08

C'est la journée des débats stériles [[sticker:p/1myf]]

[_-Yana-_]
[_-Yana-_]
Niveau 6
04 juin 2016 à 16:52:27

Le 04 juin 2016 à 16:51:17 Snakier a écrit :

Pourquoi tu m'as souhaité un bon week end en me disant que tu ne répondrais pas si c'est pour revenir t'accrocher aux branches?

T'as fait la même chose [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

Je croyais que tu devais arrêter de m'adresser la parole et de me répondre à la page précédente? Pourquoi t'es encore là à pourrir ce topic? :(

Tu t'es pas assez humilié? Il y a pas TPMP qui commence?

Message édité le 04 juin 2016 à 16:52:47 par [_-Yana-_]
Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
04 juin 2016 à 16:53:10

https://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo

[_-Yana-_]
[_-Yana-_]
Niveau 6
04 juin 2016 à 16:55:49

Le 04 juin 2016 à 16:53:55 Snakier a écrit :
J'ai jamais dit que j'arrêterais de t'adresser la parole, tu déformes mes propos [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Il y a pas TPMP qui commence?

Bah non on est Samedi y'a pas d'émission le Samedi [[sticker:p/1kki]]

Sérieusement là tu cherches quoi? Tu boosts? C'est quoi ton projet? T'as déjà été démonté sur cinq pages tu fais quoi maintenant?

Hanouna c'est 24/24 non? A chaque fois que j'allume la télévision je tombe dessus quelle que soit la chaîne, il doit bien y avoir un truc, va voir.

Message édité le 04 juin 2016 à 16:56:11 par [_-Yana-_]
GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
04 juin 2016 à 17:02:45

Serena en [[sticker:p/1kks]] ?

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
04 juin 2016 à 17:03:27

Ce finish emplit de doute :peur:

GG l'espagnole :)

(Même si c'est pas top top le tennis féminin...)

Message édité le 04 juin 2016 à 17:04:20 par GigaHeartz
[_-Yana-_]
[_-Yana-_]
Niveau 6
04 juin 2016 à 17:05:13

Le 04 juin 2016 à 16:59:02 Snakier a écrit :
Là actuellement je suis en train de me foutre de ta gueule parce que ça me fait rigoler de te voir raconter n'importe quoi, je suis actuellement en train de regarder la finale dames de Roland Garros. Muguruza mène 7-5 5-3, quand elle aura gagné (ou perdu parce que le tennis ça peut vite tourner [[sticker:p/1lmb]] ) je compte réviser mes cours, en attendant je m'amuse un peu avec toi parce que tu rentres dans tous les trolls que je dresse sur ton chemin [[sticker:p/1kkl]]

Là actuellement t'es en train de passer pour un simplet qui a du mal à avaler le fait de s'être fait rembarrer comme le fan d'Hanouna après avoir osé traiter des personnes de beaufs tout en jouissant devant des personnes dont le travail consiste à se mettre des nouilles dans le slip.

Je me moque complètement de ta vie qui doit être aussi intéressante que les émissions que tu regardes. Je doute que tu aies des cours à réviser vu le temps que t'es capable de passer pour noyer le poisson après avoir été piétiné sur un forum internet.

Il est excellent que tu te qualifies tout seul de troll. Va polluer un autre forum, merci.

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
04 juin 2016 à 17:09:06

Le 04 juin 2016 à 17:05:10 Snakier a écrit :
Toujours pas de record pour Serena Williams [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

C'est abusé, il y a 0 émotion dans le public. 0 explosion de joie. La gagnante fait la gueule. Elle gagne un grand chlem et reste totalement calme... c'est quoi ça [[sticker:p/1lmk]]

C'est pas du sport :malade:

[_-Yana-_]
[_-Yana-_]
Niveau 6
04 juin 2016 à 17:10:51

Le 04 juin 2016 à 17:07:56 Snakier a écrit :

Je doute que tu aies des cours à réviser

En même temps c'est pas nouveau ta volonté de modifier les faits quand ils ne t'arrangent pas

[[sticker:p/zu6]][[sticker:p/zu7]][[sticker:p/zua]]

Quels faits? Je dois croire tout ce que tu écris sur parole même si ça contredit les faits justement? C'est un fait que t'es sur le topic X men Apocalypse de jvc un samedi après midi en train de ramer comme un fou après avoir été humilié. T'as créé plusieurs pages de HS après avoir traité des personnes de beaufs alors que personne ne t'as rien demandé. Une personne qui a du travail a autre chose à faire.

T'as noyé ce sujet sous le hors sujet et tu continues en parlant de tennis en espérant que ça te permette de continuer à poster indéfiniment après avoir épuisé tes joker. C'est minable.

Message édité le 04 juin 2016 à 17:11:44 par [_-Yana-_]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2016 à 17:24:45

On peut parler d'Xmen Apocalypse où vous comptez vous ridiculiser quelques pages de plus ?

RobertDeNiglo
RobertDeNiglo
Niveau 2
04 juin 2016 à 17:38:05

https://www.youtube.com/watch?v=gghcQpv30kk

:bave:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie