CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men: Apocalypse.

LosAngelesRiver
LosAngelesRiver
Niveau 18
02 décembre 2016 à 04:58:00

Apocalypse a très bien pu se réveiller dans la chronologie originelle aussi. Mais peut-etre pas au meme moment, ni avec les memes cavaliers. Il n'aurait pas eu Angel ni Psylocke qui étaient "jeunes" dans X3, mais Tornade ou Magneto par exemple.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
02 décembre 2016 à 09:34:02

Ca me paraît gros quand même :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2016 à 16:21:47

Mais si ils gardent cette continuité ça voudra dire qu'on devra encore se farcir Lawrence :malade:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
02 décembre 2016 à 16:51:28

Pas spécialement (d'ailleurs, je pense pas qu'elle soie au casting du prochain)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2016 à 18:02:37

Bah elle ne sera p-ê pas un perso principale mais on la verra c'est quasi certains

LosAngelesRiver
LosAngelesRiver
Niveau 18
03 décembre 2016 à 01:38:55

Apparemment, il y aurait une sorte de pacte entre les 4 acteurs principaux (McAvoy, Fassbender, Lawrence et Hoult): soit tout le monde revient pour un 4ème film, soit aucun.

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
03 décembre 2016 à 04:06:56

Le 02 décembre 2016 à 04:58:00 LosAngelesRiver a écrit :
Apocalypse a très bien pu se réveiller dans la chronologie originelle aussi. Mais peut-etre pas au meme moment, ni avec les memes cavaliers. Il n'aurait pas eu Angel ni Psylocke qui étaient "jeunes" dans X3, mais Tornade ou Magneto par exemple.

Il me semble que dans mes maigres souvenirs l'existence des mutants est encore secrète dans le 1 (les sentinelles, pas encore métamophes, devaient être aussi secrètes ) car Wolverine découvre l'école de Xavier en même que le spectateur, le nom de Magnéto lui était inconnu je crois
Days of the future Past change les choses en rendant les mutants publics 30 ans plus tôt, faisant la secte d'adorateurs finissant par découvrir le tombeau d'Apocalypse.
Si Apocalypse s'était aussi réveillé dans l'ancienne chronologie, tout le monde connaitrait les mutants dans X1....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2016 à 09:09:04

Putain j'espère que c'est des conneries cette histoire de pacte :malade:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
03 décembre 2016 à 11:02:49

Le mieux qu'il puisse arriver, c'est que Singer s'occupe de ses autres projets (20 000 lieux sous les mers, biopic sur Freddy Mercury) et que la Fox occupe les intérêts avec des spins off au pire, et puis il y a Deadpool pour rapporter du fric[[sticker:p/1kkl]]
Ainsi Singer ne reviendra que en 2019 voir 2020, ça laisse bien le temps aux jeunes acteurs de grandir un peu et on aura le X-men dans les années 1990 avec l'histoire du phénix, la boucle sera boucler avec le tout premier x-men (2000)
Ça permettra d'éviter l'overdose et Singer pourra revenir en force et tout détruire sur son passage comme il avait fait pour DOFP [[sticker:p/1klb]]

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
03 décembre 2016 à 12:11:46

J'espère qu'il y a vraiment ce pacte moi :hap:

rebellefleur
rebellefleur
Niveau 53
03 décembre 2016 à 15:10:11

Jlaw était bien dans dofp.. en jeune mystique.. puis c'est plus la même que dans la trilogie forcément on a plus la mystique froide qui se contentait de balancer des insultes aux humains. Elle a du donner plus de consistance à son perso tout en faisant avec le caractère de mystique (entre first class et les événements du passé de dofp)
Par contre les acrobaties et le style était clairement meilleur dans la trilogie.. pour mystique.

Le fait qu'elle n'ait aucun fight dans apocalypse :pf:

Message édité le 03 décembre 2016 à 15:11:55 par rebellefleur
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2016 à 16:58:26

J'ai rien de spéciale contre Lawrence mais je suis pas fan de ce qu'ils on fait de Mystique à cause d'elle

rebellefleur
rebellefleur
Niveau 53
03 décembre 2016 à 19:43:43

Euh c'est pas à cause d'elle :doute: ils ont fait ça à magneto aussi, est-ce de la faute de fassbender ?
Elle a joué son rôle :oui: elle faisait dans dofp une parfaite petite apprentie tueuse/méchante :noel: mystique de la première trilogie n'est pas devenue celle qu'elle est en 10 ans.

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 décembre 2016 à 19:54:18

Le 03 décembre 2016 à 19:43:43 rebellefleur a écrit :
elle faisait dans dofp une parfaite petite apprentie tueuse/méchante :noel: mystique de la première trilogie n'est pas devenue celle qu'elle est en 10 ans.

La tueuse Mystique de l'ancienne trilogie qui n'existe plus tel qu'on la connaissait puisqu'elle n'aura pas commis l’assassinat du nain dans les années 70, donc son premier meurtre :noel:

De toute façon pratiquement tout a changé avec DOFP, on a logiquement une Mystique complètement à l’opposée de celle de l'ancienne timeline.

Limpo_Exile
Limpo_Exile
Niveau 10
03 décembre 2016 à 19:59:16

Le 03 décembre 2016 à 04:06:56 SuperAsgard2 a écrit :

Il me semble que dans mes maigres souvenirs l'existence des mutants est encore secrète dans le 1 (les sentinelles, pas encore métamophes, devaient être aussi secrètes ) car Wolverine découvre l'école de Xavier en même que le spectateur, le nom de Magnéto lui était inconnu je crois
Days of the future Past change les choses en rendant les mutants publics 30 ans plus tôt, faisant la secte d'adorateurs finissant par découvrir le tombeau d'Apocalypse.
Si Apocalypse s'était aussi réveillé dans l'ancienne chronologie, tout le monde connaitrait les mutants dans X1....

Les mutants sont connus dans le 1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2016 à 20:04:56

C'est pas celle de la première trilogie que je voulais voir mais plutôt celle d'X-men: évolution (:hap:) en meuf manipulatrice qui à son propre camp tout ça.

LosAngelesRiver
LosAngelesRiver
Niveau 18
04 décembre 2016 à 01:15:05

Le 03 décembre 2016 à 04:06:56 SuperAsgard2 a écrit :

Dans la chronologie originelle, les humains connaissaient déjà l'existence des mutants dans X-Men 1, il y avait des manifestations anti-mutants et le sénateur Kelly voulait faire passer le Registration Act. Par contre, l'école de Xavier était plus ou moins secrète.

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
04 décembre 2016 à 01:28:49

Au temps pour moi, je ne me souviens mal des premiers films.

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
04 décembre 2016 à 01:46:37

On va dire que le premier Charles a eu une calvitie banale, et Apocalypse n'a fait qu'accéler le processus pour le Charles de la nouvelle chronologie. :hap:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
27 janvier 2017 à 17:20:41

Je up juste pour dire qu'une série "X-Men" est en préparation et c'est Bryan Singer qui réalisera le pilote de la série
:

http://www.rtl.fr/culture/cine-series-jeux-video/x-men-une-serie-derivee-de-l-univers-des-mutants-en-preparation-7786916809

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18659816.html

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment