CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men: Apocalypse.

Hackenberg14
Hackenberg14
Niveau 10
10 novembre 2016 à 13:20:57

Quel bordel...
Ils ont plus que le mot "reboot" à la bouche ces crétins?
Seul point positif si ça s'avère vrai, plus de Lawrence.

Par contre "rapprochement avec le MCU", génial, on va encore avoir droit à une introduction du "problème mutant" à la truelle, genre ils sortent du bois tout d'un coup, comme pour les seuls mutants du MCU (qui n'en sont même pas en fait, des "augmentés" :rire: ) à savoir Scarlett Witch et Quicksilver...

Dégoûté pour les acteurs de la version Fox parce que le casting était plutôt correct, on avait une base solide pour la suite, puis on va encore se retrouver avec des réalisateurs sans idées...

Puis merde, Hugh Jackman c'était LE Wolverine, il va me manquer.

Message édité le 10 novembre 2016 à 13:23:16 par Hackenberg14
tscc
tscc
Niveau 7
10 novembre 2016 à 13:59:18

Le 10 novembre 2016 à 13:20:57 Hackenberg14 a écrit :
Quel bordel...

Par contre "rapprochement avec le MCU", génial, on va encore avoir droit à une introduction du "problème mutant" à la truelle, genre ils sortent du bois tout d'un coup, comme pour les seuls mutants du MCU (qui n'en sont même pas en fait, des "augmentés" :rire: ) à savoir Scarlett Witch et Quicksilver...

Dégoûté pour les acteurs de la version Fox parce que le casting était plutôt correct, on avait une base solide pour la suite, puis on va encore se retrouver avec des réalisateurs sans idées...

y'a plein de possibilités pour les introduire

- tous amnésiques, le doctor strange les réveille tous
- strange (encore lui) qui met la main sur les pouvoirs mutants et qui relâche tout ça chez nous etc :-p

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
10 novembre 2016 à 14:18:39

La notion de reboot est juste effleurée, hein :ok:

Je ne vois pas pourquoi ils se seraient cassé la tête à faire un film reprenant l'équipe de base des X-Men (Scott, Tornade, Jean, ...) pour ne pas continuer avec eux, surtout vu la fin d'Apocalypse...

De toute façon, si les X-Men apparaissent dans le MCU , ce sera au minimum après Avengers 4, soit en 2020. D'ici 4 ans, un film X-Men peut encore voir le jour (et sur le Phénix j'espère)

Mais je pense qu'il est trop tard pour amener les X-Men dans le MCU. Ils auraient du prévoir le coup dès le départ, en mentionnant juste les mutants vaguement dans les 1ers films du MCU. Là, voir débarquer les X-Men d'un coup dans le MCU, ce serait un peu trop gros, et les X-Men paraîtraient comme une greffe, un boulet qu'on rattache.

Après, il y a des histoires intéressantes mêlant X-Men et Avengers, mais je trouve qu'ils ont déjà fait trop de films dans le MCU pour que cela colle bien.

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 novembre 2016 à 14:19:32

Le 10 novembre 2016 à 11:55:12 TSCC a écrit :
http://www.comicsblog.fr/26028-De_Deadpool_3_au_Reboot__la_Fox_prsente_lavenir_de_ses_XMen

the end, plus de Singer et c'est bien con mais bon le multivers a pas été introduit pour rien dans le MCU et la collaboration sur Legion est pas là par hasard non plus

retour au bercail :bave:

Mon dieu......

Le 10 novembre 2016 à 12:05:27 Lightdaxter a écrit :
Kinberg ce cancer.

Ca ne sent pas bon pour le film X-men de Singer se déroulant dans les années 90, déjà en ce moment apparemment il serait sur un biopic (je ne sais plus sur qui) avant de faire son 20 000 lieues sous les mers, je parie sur une Fox trop impatiente derrière....

Mais d'un coté il y a un point positif, ça ne ferait pas de mal à Singer de ne plus faire de X-men pour sa carrière, au fond on ne va pas trop s'en plaindre avec ses 4 films sur la licence.
D'un coté la fin et renouveau de X-men Apocalypse suffit amplement.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
10 novembre 2016 à 14:21:53

Le 10 novembre 2016 à 14:19:32 westen59 a écrit :

il serait sur un biopic (je ne sais plus sur qui)

Freddie Mercury !

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
10 novembre 2016 à 14:26:09

Si Marvel récupère les X-Men, je suis prêt à parier qu'ils vont nous transformer tout ça en optimisés ou en inhumains genre "De la brume teratogene s'est propagée sur tout le globe terrestre olala"

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
10 novembre 2016 à 14:31:22

Le 10 novembre 2016 à 13:59:18 TSCC a écrit :

Quel bordel...

- strange (encore lui) qui met la main sur les pouvoirs mutants et qui relâche tout ça chez nous etc :-p

Non mais c'est nul ça :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 novembre 2016 à 14:40:10

Le 10 novembre 2016 à 14:26:09 Lightdaxter a écrit :
Si Marvel récupère les X-Men, je suis prêt à parier qu'ils vont nous transformer tout ça en optimisés ou en inhumains genre "De la brume teratogene s'est propagée sur tout le globe terrestre olala"

Ça n'arrivera jamais, la politique de Kinberg est clair qu'il veut faire son "MCU".
Le hic c'est qu'ils sont trop gourmand.... alors que de base faire un film tout les X années suffit amplement pour garder les droits cinématographique.....

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
10 novembre 2016 à 14:45:06

Le 10 novembre 2016 à 14:40:10 westen59 a écrit :

Le 10 novembre 2016 à 14:26:09 Lightdaxter a écrit :

Ça n'arrivera jamais, la politique de Kinberg est clair qu'il veut faire son "MCU".
Le hic c'est qu'ils sont trop gourmand.... alors que de base faire un film tout les X années suffit amplement pour garder les droits cinématographique.....

Déjà ils auraient jamais du sortir Apocalypse en 2016, en tout cas pas à une période aussi proche de Civil War.

Grosse erreur.

Hackenberg14
Hackenberg14
Niveau 10
10 novembre 2016 à 14:56:17

Le 10 novembre 2016 à 14:18:39 [B-e-n] a écrit :

Je ne vois pas pourquoi ils se seraient cassé la tête à faire un film reprenant l'équipe de base des X-Men (Scott, Tornade, Jean, ...) pour ne pas continuer avec eux, surtout vu la fin d'Apocalypse...

Je ne vois pas pourquoi ils rebooteraient Spiderman, le perso de Andrew Garfield correspond à ce qu'on peut attendre d'une adaptation de Peter Parker, on a introduit des personnages pour la suite, l'événement majeur qui va déterminer le Spiderman adulte vient d'arriver et avec la fin du 2 on est sûrs qu'il y aura une suite.

Oh wait.

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
10 novembre 2016 à 14:57:34

Le 10 novembre 2016 à 14:56:17 Hackenberg14 a écrit :

Le 10 novembre 2016 à 14:18:39 [B-e-n] a écrit :

Je ne vois pas pourquoi ils rebooteraient Spiderman, le perso de Andrew Garfield correspond à ce qu'on peut attendre d'une adaptation de Peter Parker, on a introduit des personnages pour la suite, l'événement majeur qui va déterminer le Spiderman adulte vient d'arriver et avec la fin du 2 on est sûrs qu'il y aura une suite.

Oh wait.

:hap:

Hackenberg14
Hackenberg14
Niveau 10
10 novembre 2016 à 14:57:39

Le 10 novembre 2016 à 13:59:18 TSCC a écrit :

Quel bordel...

Ouais, à la truelle donc.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
10 novembre 2016 à 16:36:35

Putin mais non pas ça, le Singer s'est donné un mal de chien pour recoller les morceaux dans dofp, à introduit un paquet de nouveaux personnages dans Apo et ces tocards veulent reboot ? Si c'est le cas c'est fini pour moi les films de SH le dernier pilier qui s'en va, on est où là :(

Déjà que DC se casse la gueule avant même d'avoir vraiment commencé... BEN NOUS DÉÇOIS PAS :snif:

LosAngelesRiver
LosAngelesRiver
Niveau 18
11 novembre 2016 à 07:43:28

Honnetement, je suis quasiment sur qu'il n'y aura pas de reboot, en tout cas pas maintenant.

Déjà, X-Men Apocalypse n'était pas un si gros échec financier que ca. Les gens ont juste pris DOFP pour référence alors qu'il s'agissait d'un cross-over exceptionnel à un budget extraordinaire (la preuve étant que malgré le succes de DOFP a 700M, le budget d'Apocalypse était plus faible). Il faut le comparer à First Class.

Ensuite, comme ca a été dit, X-Men Apocalypse a servir de terreau pour la mise en place d'au moins un film à venir (plusieurs possibles) avec Sophie Turner, Tye Sheridan, Evan Peters, Kodi Smit-McPhee, etc... qui ont bien assurés leurs roles.

Singer a repris et recalibré la franchise selon sa volonté, mais il semblait un peu fatigué des X-Men pendant les interviews de promo. Je pense pas qu'il fera le suivant, mais il gardera toujours le controle sur la franchise, comme il l'avait dit, il voulait décider du sort, de la survie ou de la mort, de chacun de "ses" X-Men.

Kinberg a annoncé qu'il commencerait à écrire le prochain film qui se déroulera dans les 90s, signe qu'il a eu le feu vert du studio pour une suite, studio qui s'est lui meme déclaré satisfait des résultats financiers de X:A.

Donc au final, les rumeurs de reboot ne sont ni utiles pour la Fox, ni probables, ni fondées. La Fox n'a pas besoin du MCU, il y a encore pas mal de personnages ou d'idées narratives interessantes à adapter, ou de cross-over avec les 4F à effectuer en cas de panne d'inspiration.

rebellefleur
rebellefleur
Niveau 53
11 novembre 2016 à 10:19:58

Oh non pas un reboot :pf: si c'est ça xmen c'est fini pour moi.
Et je sens qu'ils vont nous faire un xmen dans notre époque, et ça bidera façon 4F

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2016 à 13:49:06

Ça a été un flop au box-office? :(

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
28 novembre 2016 à 07:28:36

J'aime bien cet étalage de puissance sur fond de 7e symphonie ! :bave:
https://m.youtube.com/watch?v=bttOU4JiKHo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2016 à 09:34:57

"Le perso de Andrew Garfield correspond à ce qu'on peut attendre d'une adaptation de Peter Parker"

Euuh... :hap:

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
01 décembre 2016 à 20:05:12

Du coup on ignore l'origine de la calvitie de Xavier dans la chronologie originelle car il y avait pas eu de réveil d'En Sabah Nur. :hap:

Et la même année au cinéma ils ont fait des origin-stories sur les calvities de Lex Luthor et Charles Xavier. :hap:

Usehfy12
Usehfy12
Niveau 10
02 décembre 2016 à 03:40:42

Du coup on ignore l'origine de la calvitie de Xavier dans la chronologie originelle car il y avait pas eu de réveil d'En Sabah Nur. :hap:

J'éspère qu'ils feront un film pour raconter comment il a eu sa calvitie à l'origine quand même :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment