CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men: Apocalypse.

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
02 octobre 2016 à 22:32:28

Après ce serait réducteur de réduire Magnéto à un méchant manichéen. C'est le Malcom X des mutants, le "va et vient" est un peu dans l'ADN du personnage à mon sens.

Shanks-desu
Shanks-desu
Niveau 10
02 octobre 2016 à 22:35:10

Le 02 octobre 2016 à 22:32:28 GigaHeartz a écrit :
Après ce serait réducteur de réduire Magnéto à un méchant manichéen. C'est le Malcom X des mutants, le "va et vient" est un peu dans l'ADN du personnage à mon sens.

Ah mais je pense que personne ne le trouve spécialement manichéen, simplement mal exploitée dans ce film

tscc
tscc
Niveau 7
05 novembre 2016 à 10:41:29

Salut, pensez-vous que nous reverrons les jeunes acteurs dans la peau des personnages à l'avenir ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 novembre 2016 à 10:50:30

Le 05 novembre 2016 à 10:41:29 TSCC a écrit :
Salut, pensez-vous que nous reverrons les jeunes acteurs dans la peau des personnages à l'avenir ?

Après son film 20.000 lieues sous les mers Bryan Singer reviendra sur un nouveau film X-men se déroulant dans les années 90, un film qui concernera Jean Grey.

Kavinskyyyy
Kavinskyyyy
Niveau 24
05 novembre 2016 à 11:09:41

Je pense aussi, avec un nouvel interprète pour Wolverine au passage.

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
05 novembre 2016 à 12:14:23

Nan, plus de Wolverine.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
05 novembre 2016 à 12:40:55

Le 05 novembre 2016 à 10:50:30 westen59 a écrit :

Le 05 novembre 2016 à 10:41:29 TSCC a écrit :

Après son film 20.000 lieues sous les mers Bryan Singer reviendra sur un nouveau film X-men se déroulant dans les années 90, un film qui concernera Jean Grey.

SI la Fox lui laisse le temps de faire d'abord quelques autres projets comme tu dis, ça serait génial qu'il le fasse dans quelques années, bien qu'il soit assez bon Apo s'est fait assez rapidement

Bon il a encore un nouveau projet, assez alléchant http://www.ecranlarge.com/films/news/969397-apres-mr-robot-rami-malek-sera-freddie-mercury-pour-bryan-singer

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
05 novembre 2016 à 18:08:53

Le personnage de Jean est tellement intéressant et complexe que ce film pourra être exceptionnel si il est bien réalisé et pas bâclé :oui:

MK-14
MK-14
Niveau 5
05 novembre 2016 à 20:01:08

Perso, je voudrais bien que les prochains film s'intéresse plus sur Cyclope !

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
05 novembre 2016 à 22:09:09

Idem,

thefuture
thefuture
Niveau 10
05 novembre 2016 à 23:36:09

idem2

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
06 novembre 2016 à 00:45:13

Cyclope est intéressant également, mais voir le Phenix qui prend le pouvoir avec un Charles qui essaye de contrôler ce fléau ça doit être beau à voir :bave: Pourquoi pas développer Cyclope et Jean en un seul film d'environ 2h30-2h40 d'ailleurs ? C'est utopique mais si c'est bien mené c'est possible (j'ai toute confiance en Singer :oui: je sais qu'il fera les bons choix )

MK-14
MK-14
Niveau 5
06 novembre 2016 à 09:47:13

Disons que par rapport aux comics, le personnage a un potentiel fou !
Surtout après House of M.

Après le problème des films c'est que il n'ai jamais développer(A part dans le dernier) aux profils de wolverine, peut être que les prochains films s'intéressons plus a ce personnage(mais aussi a Tornade & Diablo) .

Sinon j'aime bien Jean, mais on a quasiment fait le tour avec elle(surtout son arc avec le phénix) !

Le-Sochalion
MP
CiterBlacklisterAlerte06 novembre 2016 à 00:45:13
Cyclope est intéressant également, mais voir le Phenix qui prend le pouvoir avec un Charles qui essaye de contrôler ce fléau ça doit être beau à voir :bave: Pourquoi pas développer Cyclope et Jean en un seul film d'environ 2h30-2h40 d'ailleurs ? C'est utopique mais si c'est bien mené c'est possible (j'ai toute confiance en Singer :oui: je sais qu'il fera les bons choix )

2H40 de X men :cute:(Surtout si c'est comme X2)

Message édité le 06 novembre 2016 à 09:49:45 par MK-14
[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
06 novembre 2016 à 14:22:41

Vu comment la saga du Phoenix a été mal exploitée dans X-Men 3, je ne peux que vouloir un film digne de ce nom sur cet arc, étant fan du personnage :bave:

Rien n'empêche de faire le film à la fois sur Jean et Cyclope (et même d'autres perso)

Moi je verrais bien ceci pour le film, assez proche de comment l'arc a été traité dans la série animée des années 90 ( :cute: ) :

Les X-Men (Jean, Scott, Ororo Pietro, Beast) sont devenus une vraie équipe et expérimentée, le gouvernement fait même appel à eux pour certaines opérations. Apparition des Shia'rs avec Erik le Rouge, Lilandra et les autres personnages importants (+ le cristal M'Kraan). Dans l'espace, le Phoenix révèle toute sa puissance à Jean :

https://www.youtube.com/watch?v=OiZnZGdTytE&index=3&list=PLRxoXR7E2oPvhfblwsc1dTa7pa9njvG_-#t=17m39s

Les X-Men reviennent sur Terre, Jean apparait en Phoenix. Cyclope est torturé par ce changement, la relation Jean-Ororo peut être exploitée aussi (les 2 persos se considérant comme des soeurs dans les comics). A cela on ajoute aussi la relation Xavier-Lilandra (avec Moira jalouse :rire: ) De l'action sur Terre et dans l'espace, un combat en apothéose à la fin, Jean et Scott seuls sur un asteroide contre la garde impériale. Les amis de Jean qui s'unissent pour la sauver. + plein d'autres choses.

Ah , et l'apparition de Malicia badass, aussi, s'il te plait, Bryan Singer :ange:

https://www.youtube.com/wom/watch?v=dcTr3TqGaio#t=6m56s

Voilà voilà, commande passée :-d

MK-14
MK-14
Niveau 5
06 novembre 2016 à 18:08:41

Ouaip, en espérant qu'il arrive a faire quelque chose de correct !

Un premier épisode centré sur les différents relation entre l'équipe(Cyclope,Tornade,Jean,Vif-d'argent et Diablo) et leur mentor(Xavier,Fauve,Mystique), avec en + des tensions sur qui va être le leader !

un second sur l'empire Shi'ar et un peu de Phénix.

Et un troisième centrer sur Phénix ! :)

A la fin de ce troisième chapitre Cyclope et Tornade font une mission ou ils sauvent un mutant griffu et une jeune fille qui absorbe les pouvoirs des autres !

tscc
tscc
Niveau 7
10 novembre 2016 à 11:55:12

http://www.comicsblog.fr/26028-De_Deadpool_3_au_Reboot__la_Fox_prsente_lavenir_de_ses_XMen

the end, plus de Singer et c'est bien con mais bon le multivers a pas été introduit pour rien dans le MCU et la collaboration sur Legion est pas là par hasard non plus

retour au bercail :bave:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
10 novembre 2016 à 11:59:08

Pitié faites que tout va être démenti très vite.

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
10 novembre 2016 à 12:05:27

Kinberg ce cancer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2016 à 12:19:47

Yo ! Le reboot commencera quand ? Et ils comptent le faire dans le même "monde" de Deadpool et X-force tout ça?

Finchou
Finchou
Niveau 10
10 novembre 2016 à 13:05:42

Le 10 novembre 2016 à 11:55:12 TSCC a écrit :
http://www.comicsblog.fr/26028-De_Deadpool_3_au_Reboot__la_Fox_prsente_lavenir_de_ses_XMen

the end, plus de Singer et c'est bien con mais bon le multivers a pas été introduit pour rien dans le MCU et la collaboration sur Legion est pas là par hasard non plus

retour au bercail :bave:

J'espère sincèrement que tu as tort. :pf:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment