Je n'ai jamais vu un seul de ses films ni un des Fast, mais bien triste nouvelle pour un acteur tout de même connu, mort trop jeune.
RIP
marty59
Niveau 10
01 décembre 2013 à 06:05:52
Punaise, je viens de voir ça . c'est triste
RIP
EviIman
Niveau 10
01 décembre 2013 à 06:30:13
Moche mais bon, c'était un acteur de merde, le cinéma ne le regrettera pas, la personne après c'est une autre histoire.
RIP.
Pseudo supprimé01 décembre 2013 à 07:04:10
J'ai vu ça sur le Face de Ludacris . Ça m'a foutu un bad ...
Il n'a peut-être pas fait de grands films mais j'ai grandi avec les Fast and Furious moi . J'ai limite l'impression d'avoir perdu quelqu'un de ma famille.
Repose en paix beau gosse .
Fredcrossing
Niveau 10
01 décembre 2013 à 07:21:44
M..... Ça me fout le bourdon de bon matin , pas lui sérieux ! J'adorais cet acteur outre les fast and furious,je l'avais adoré dans bleu d'enfer,Antartica,une virée en enfer,et mémoires de nos pères.
Fredcrossing
Niveau 10
01 décembre 2013 à 07:24:07
Repose en paix mec tes films étaient super et tu avais l'air d'un gars super sympa..... Pfff....c'est vraiment trop con !
LosAngelesPov
Niveau 10
01 décembre 2013 à 07:34:58
restes en RIP Paul. Vroum Vroum
Black-wall
Niveau 10
01 décembre 2013 à 07:51:53
Peut-être pas l'acteur le plus marquant de ces dernières années, mais il s'était offert une place de choix auprès du grand public grâce à la saga des Fast and Furious.
En tout cas si comme moi vous ne pouvez pas blairez ses rôles de BG au volant de grosses cylindrées je vous conseille "La Peur au Ventre" (Running Scared en VO) un polar très sombre qui montre que le bonhomme avait d'autres atouts dans sa manche
Je n'aime pas trop les films qu'il a faits, mais c'est bien triste. Je l'avais vu au festival Jules Verne il y a quelques années, et il était très cool, pas du tout star inapprochable.
Abyssarus
Niveau 10
01 décembre 2013 à 09:44:09
RIP
Mort trop jeune
super-bleu
Niveau 18
01 décembre 2013 à 09:52:19
L'état de la voiture est hallucinant.
J'aimais pas trop ses films, mais c'est quand même vachement triste de mourir à cet âge.
R.I.P.
PokemonY
Niveau 10
01 décembre 2013 à 09:52:57
Merde alors, les F&F restaient de bons divertissements et je l'aimais bien dedans
resolution
Niveau 32
01 décembre 2013 à 09:54:30
Bon, évidemment que c'est triste pour sa famille… mais bon…
tofraziel
Niveau 33
01 décembre 2013 à 09:59:12
Vu l'état de la voiture, j'espère qu'il a été expulsé avant, sinon ils n'ont pas dû retrouver grand chose de lui...