CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paul Walker est ...

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 59
01 décembre 2013 à 04:20:00

Salut, bon désoler pour ce titre de topic, mais malheureusement Paul Walker est décéder dans un accident de voiture:

https://twitter.com/search?q=paul%20walker&src=typd

Une bien triste nouvelle.

Zolfy
Zolfy
Niveau 10
01 décembre 2013 à 05:26:28

Je fume du crane

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
01 décembre 2013 à 05:27:40

Je n'ai jamais vu un seul de ses films ni un des Fast, mais bien triste nouvelle pour un acteur tout de même connu, mort trop jeune.

RIP

marty59
marty59
Niveau 10
01 décembre 2013 à 06:05:52

Punaise, je viens de voir ça .
c'est triste

RIP

EviIman
EviIman
Niveau 10
01 décembre 2013 à 06:30:13

Moche mais bon, c'était un acteur de merde, le cinéma ne le regrettera pas, la personne après c'est une autre histoire.

RIP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2013 à 07:04:10

J'ai vu ça sur le Face de Ludacris . Ça m'a foutu un bad ...

Il n'a peut-être pas fait de grands films mais j'ai grandi avec les Fast and Furious moi . J'ai limite l'impression d'avoir perdu quelqu'un de ma famille.

Repose en paix beau gosse .

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
01 décembre 2013 à 07:21:44

M..... Ça me fout le bourdon de bon matin , pas lui sérieux !
J'adorais cet acteur outre les fast and furious,je l'avais adoré dans bleu d'enfer,Antartica,une virée en enfer,et mémoires de nos pères.

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
01 décembre 2013 à 07:24:07

Repose en paix mec tes films étaient super et tu avais l'air d'un gars super sympa.....
Pfff....c'est vraiment trop con !

LosAngelesPov
LosAngelesPov
Niveau 10
01 décembre 2013 à 07:34:58

restes en RIP Paul.
Vroum Vroum :-(

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
01 décembre 2013 à 07:51:53

Peut-être pas l'acteur le plus marquant de ces dernières années, mais il s'était offert une place de choix auprès du grand public grâce à la saga des Fast and Furious.

En tout cas si comme moi vous ne pouvez pas blairez ses rôles de BG au volant de grosses cylindrées je vous conseille "La Peur au Ventre" (Running Scared en VO) un polar très sombre qui montre que le bonhomme avait d'autres atouts dans sa manche :)

Kyon
Kyon
Niveau 21
01 décembre 2013 à 08:25:53

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn :snif:

Pas lui :snif:

RIP :snif:

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
01 décembre 2013 à 08:50:33

http://edition.cnn.com/video/data/2.0/video/us/2013/12/01/von-kabc-paul-walker-crash-scene.cnn.html

tendu l'état de la voiture :ouch:

Ninof
Ninof
Niveau 10
01 décembre 2013 à 08:55:03

:snif2:

RIP Paul :snif:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 décembre 2013 à 09:12:57

Je n'aime pas trop les films qu'il a faits, mais c'est bien triste. Je l'avais vu au festival Jules Verne il y a quelques années, et il était très cool, pas du tout star inapprochable.

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
01 décembre 2013 à 09:44:09

RIP

Mort trop jeune :-(

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
01 décembre 2013 à 09:52:19

L'état de la voiture est hallucinant. :ouch:

J'aimais pas trop ses films, mais c'est quand même vachement triste de mourir à cet âge. :-(

R.I.P.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
01 décembre 2013 à 09:52:57

Merde alors, les F&F restaient de bons divertissements et je l'aimais bien dedans :-(

resolution
resolution
Niveau 32
01 décembre 2013 à 09:54:30

Bon, évidemment que c'est triste pour sa famille… mais bon…

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 décembre 2013 à 09:59:12

Vu l'état de la voiture, j'espère qu'il a été expulsé avant, sinon ils n'ont pas dû retrouver grand chose de lui...

Orta-Nova
Orta-Nova
Niveau 10
01 décembre 2013 à 10:04:03

RIP, Après Ryan Dunn, Paul Walker

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment