CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paul Walker est ...

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
01 décembre 2013 à 11:48:25

ben Reso c'est toi même qui a dit je cite " un fou au volant qui a mis la vie d'autrui en danger" donc ouais,selon ta logique osef de cet inconnu :o))

et Master, pas la peine de kické non plus , un premier message d'avertissement aurait suffit :( m'enfin toute façon y aura toujours deux camps dans ce genre de situation

Outkast27
Outkast27
Niveau 7
01 décembre 2013 à 11:49:56

j'ai l'impression qu'il y en a qui se rejouisse de sa mort. c'était un bon acteur mais il n'a pas joué dans de très grands films mais j'en connais pas beaucoup qui aurait voulu jouer dans presque tout les films d'une saga (5 films à part daniel radcliff j'en connais pas beaucoup...) Voila c'est dommage qu'il soit mort si tot et que les gens le jugent à sa filmographie pas si degeulasse de ça

resolution
resolution
Niveau 32
01 décembre 2013 à 11:52:29

onc ouais,selon ta logique osef de cet inconnu :o))
:d) C'était un sarcasme pour montrer la différence de traitement, une personne connue meurt et tout à coup c'est un drame et l'inconnu on s'en fout.

mais j'en connais pas beaucoup qui aurait voulu jouer dans presque tout les films d'une saga (5 films à part daniel radcliff j'en connais pas beaucoup...)
:d) WTF c'est quoi cet argument ?

Voila c'est dommage qu'il soit mort si tot et que les gens le jugent à sa filmographie pas si degeulasse de ça
:d) Euh ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2013 à 11:52:53

Putain l'état de la bagnole... ça donne vachement envie d'avoir son permis...

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
01 décembre 2013 à 11:57:20

je te rassure, quand t'as le permis tu conduis pas ce genre de voiture :o))

SeigneurDuTemps
SeigneurDuTemps
Niveau 10
01 décembre 2013 à 11:58:19

mais ... ET OH ! :ouch:

je vous rappelle quand même que c'est l'acteur principale de la série la plus beauf- tout plublic du monde :ouch:

on est sur le forum cinéma ou -15 la :ouch:

Outkast27
Outkast27
Niveau 7
01 décembre 2013 à 11:59:16

des acteurs qui veulent jouer tout les films d'une franchise j'en connais pas beaucoup il aurait pu dire qu'il arretéré de jouer dans les fast and furious apres le 2 (qui était nul)a part l'acteur de Harry Potter ou Sigourney Weawer d'Alien il y en a pas beaucoup.

sa filmographie ce n'est pas des chef d'oeuvre ni des films d'auteur mais ce n'était pas des mauvais films nan plus après les gens qui disent qu'ils s'en foutent de lui parce que les Fast and furious c'est des films de beauf...

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:02:57

t'as raison SeigneurDuTemps , jugeons le décès d'une personnalité via sa filmo :sarcastic:

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:03:10

L'élitisme , toujours l'élitisme qui pète plus haut que leur bouche. En plus de pas savoir lire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2013 à 12:04:16
  1. outkast27
  2. Posté le undefined

des acteurs qui veulent jouer tout les films d'une franchise j'en connais pas beaucoup il aurait pu dire qu'il arretéré de jouer dans les fast and furious apres le 2 (qui était nul)a part l'acteur de Harry Potter ou Sigourney Weawer d'Alien il y en a pas beaucoup.

Ouah, quel grand homme c'était d'accepter de faire de l'argent facile en tournant dans une saga interminable qui attirait des tas de beauf à chaque sortie. Respect, non ouais, RIP.

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:07:04

Bleu d enfer était un très bon film

Il n y a pas que FAF dans sa filmo

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:09:00

non mais laisse tomber, certains iront pas plus loin que fast and furious :hap: surtout que le 5 et 6 sont quand même de très bons films d'action

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:10:25

Tous les K-Sos sur ce topic ça fais pitié...
Les mecs qui ne regarde que les films sans voir le côté humanitaire etc... de la personne...

Triste monde :/

SeigneurDuTemps
SeigneurDuTemps
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:11:23

ok les feux de l'amour, bleu d'enfer, .... :hum:

côté acteurs associé nous avons du vin diesel, dwayne johnson ... :hum:

il est peut être adorable IRL ( :hap: ) mais pour un acteur, ce qui est important n'est pas sa vie mais ses films et désolé mais c'est juste un gros beauf

c'est vraiment de l'hypocrisie, tout le monde crache sur michael bay mais quand il mourera on vas tous dire "olol c'est un grand réalisateur il a crée plusieurs procédé de mouvement de caméra " ... :hum:

en puis, quand on vois que psychose à 100 post et le film bidon avec jennifer lawrance à énormement de post, on voit bien le niveau du fofo quoi ...

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
01 décembre 2013 à 12:14:10

Confondre son avis avec le reste, on a des cas élitistes de haut niveau.

Outkast27
Outkast27
Niveau 7
01 décembre 2013 à 12:15:29

j'avais bien aimé aussi une virée en enfer et la peur au ventre par contre c'est bien naze Bleu d'enfer

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:17:49

je crache pas sur Michael Bay perso :hap:

et la , c'est une mort tragique surtout, le mec était en plein dans sa carrière , il avait sûrement de belles propositions à venir

Matiti33
Matiti33
Niveau 5
01 décembre 2013 à 12:24:48

Les claques qui se perdent sur ce topic...

Aledar
Aledar
Niveau 88
01 décembre 2013 à 12:27:52

on s'en tape du cinéma , il avait une fille de 15 ans .

Aledar
Aledar
Niveau 88
01 décembre 2013 à 12:28:51

c'est ça le plus triste je trouve , ceux qui restent ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment