Morde
Peut-être qu'on peut trouver ça pénible que resolution vienne sur quasi tous les topics de morts faire la même réflexion, encore, et encore, et encore...
Je ne le pense pas assez bête pour croire qu'il va changer la façon de penser des gens avec des messages sur un forum quelconque, c'est juste pour étaler son opinion dégueulasse encore et encore.
Et le modo, aussi objectif qu'une mère disant à son fils qu'il est beau, vient kicker ceux qui s'insurgent contre lui, mais certainement pas resolution. Beau boulot.