CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paul Walker est ...

Extincteur
Extincteur
Niveau 9
01 décembre 2013 à 13:04:04

Oui je comprends qu'on en parle parce qu'il a fait des films, c'est logique. Juste le fait que certains disent qu'il va pas manquer parce qu'il a une filmographie bidon, c'est ça qui est pitoyable.

Et les morts de la route, c'est effectivement triste, n'importe qui que ce soit, connu ou non.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:05:30

non mais si c'est pas un acteur oscarisé qui meurt pour certains, y a aucune raison d'en faire un topic apparemment :(

Extincteur
Extincteur
Niveau 9
01 décembre 2013 à 13:05:50

Voilà c'est ce que je voulais dire.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:06:46

Je plussoie yuz.

Superman
Superman
Niveau 13
01 décembre 2013 à 13:08:30

Quand on est assez con pour donner le volant d'une supercar à un pote, il est logique d'obtenir un tel résultat.

Triste nouvelle pour la famille.

RIP

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:08:48

Moi je trouve que le débat n'est pas le bon,ça ne viendrait à personne de faire un topic pour un pécore moyen qui s'est tué en voiture une nuit de beuverie (ce qu'on a fait pour Rayan (?) Dunn par exemple),je ne comprends juste pas pourquoi la mort d'un acteur sous prétexte qu'il a joué dans un film connu ou non est plus importante que celle de tout un chacun.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:10:24

Paul Walker -> acteur ciné, icône du CINEMA d'action ( qu'on aime ou pas)

lieu du topic-> forum CINEMA

tu fais le lien ? :noel:

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:12:30

Ce que j'essaie de dire c'est que si c'était la mort d'un gars inconnu vous vous en ficheriez complètement mais la vous tombez sur réso parce qu'il a le malheur de ne pas être touché par la mort de ce gars à qui selon vous on doit du respect parce qu'il a tourné dans Fast and Furious.

C'est tout.

Umehara
Umehara
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:13:29

Mordechaye : tout à fait d'accord. On va pleurer un acteur juste parce qu'il est connu ? Et en faire les louanges alors qu'il était banal ? Faut arrêter...

Pour rester dans le cinéma, il y a pleins de cascadeurs qui y passent, personne fait jamais de topic dessus. Et pourtant parfois ils mériteraient plus, c'est eux qui prennent tous les risques et qui restent dans l'ombre.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:14:07

je crois que c'surtout dans la forme que Reso en a irrité certains :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:14:12

N'empêche c'est bien ironique comme mort :hap: .

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:15:07

C'est clair :hap: .

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:15:13

l'ironie du sort, on peut le dire !

tinmar22
tinmar22
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:15:23

Si t'es pas touché par la mort de quelqu'un, ce que jpeux tt a fait comprendre, t pas obligé de venir pourrir un topic qui lui rend hommage :ok:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:16:44

c'est comme si t'allé à l'enterremment d'un quidam et dire devant tout le monde qu'on parle pas des autres décédés dans les mêmes conditions etc :hap:

yuz
yuz
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:19:10

Morde :d) Peut-être qu'on peut trouver ça pénible que resolution vienne sur quasi tous les topics de morts faire la même réflexion, encore, et encore, et encore...

Je ne le pense pas assez bête pour croire qu'il va changer la façon de penser des gens avec des messages sur un forum quelconque, c'est juste pour étaler son opinion dégueulasse encore et encore.

Et le modo, aussi objectif qu'une mère disant à son fils qu'il est beau, vient kicker ceux qui s'insurgent contre lui, mais certainement pas resolution. Beau boulot.

bondmax
bondmax
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:21:04

je me demande un truc, ce qui disent on s'en fout de la filmo du mec et tout, pourquoi vous en avez rien à foutre du conducteur alors , il était pas tout seul le Walker hein !

CityOfLights
CityOfLights
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:22:57

C'est quoi comme modèle la gov parce que là elle est méconnaissable

Extincteur
Extincteur
Niveau 9
01 décembre 2013 à 13:25:52

Porsche Carrera GT je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2013 à 13:25:59

je suis triste :snif2: :snif2:

j'etait un grand fan !!! :snif2: :snif2:

fast and furious ne seras plus jamais pareil sans lui.

paix a son âme

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment