CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paul Walker est ...

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
01 décembre 2013 à 10:09:54

resolution qui essaie de se rendre intéressant en faisant le mec trop d4rk :hap:

Cela dit, t'as réussi, je feed en répondant à ton message et du coup puisque j'ai la haine je fais une DDB du coup :ok:
Peu de chances qu'elle aboutisse mais un kick pourrait t'apprendre le respect :)

Flechesboromir
Flechesboromir
Niveau 10
01 décembre 2013 à 10:10:14

Pourquoi t'agis toujours comme un connard toi au fait ?

Ça a beau être des films de merde, ça reste vachement triste pour un mec de son âge.

Enfin, tu réagis comme un trou de balle, ça reste de loin la meilleure chose que tu puisses faire dans ta vie, c'est déjà ça ! :(

infame13
infame13
Niveau 10
01 décembre 2013 à 10:14:51

C'est bien triste,la série F&F sera différente sans lui :(

Je ne suis pas fan des films avec Paul walker mais c'est vraiment dommage :(

Sobay
Sobay
Niveau 10
01 décembre 2013 à 10:36:02

Il était super sympa comme gars.

Bon, c'était pas un "grand" acteur même s'il a fait des films connus comme les Fast and furious. Mais bon il était jeune en plus 40 ans ...

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
01 décembre 2013 à 10:43:47

Encore une personne parti trop tôt. :( Repose en paix Paul.

Et Reso' j'espère que tu mourra dans d'atroces souffrances, c'est tout ce que tu mérite gros tas de m*rde.

kage_LR_
kage_LR_
Niveau 10
01 décembre 2013 à 10:54:03

Je viens de voir ça

RIP :-(

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
01 décembre 2013 à 11:04:38

Triste nouvelle, ...mais perso j'trouve ça plus triste de savoir qu'en moyenne un enfant meurt de faim toutes les 6 secondes dans le monde.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
01 décembre 2013 à 11:09:12

Et c'est reparti avec ça.
May ya d gen ki meur de fin, mé ya dé gen qui meurent de maladie.

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
01 décembre 2013 à 11:12:29

Juste pour relativiser un peu certaines des réactions exagérés que je vu sur ce topic, pouvant laisser croire que nous aurions perdu un acteur génial...

84alberta
84alberta
Niveau 33
01 décembre 2013 à 11:12:55

On s'en fout de réso, ce sont ces stupides parent qui ont été trop nul pour lui donner une éducation :ok:

oniwanbanshi
oniwanbanshi
Niveau 10
01 décembre 2013 à 11:13:07

putain qu'il soit bon acteur ou pas, ça change quoi?

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
01 décembre 2013 à 11:14:27

l'ironie du sort quoi ... :-(

il avait son public et c'était sûrement un mec sympa ... mince quoi ça fout le bad de bon matin ...

et évitez les références à ses films ou quoi, on juge pas le décès de quelqu'un par rapport à la qualité de sa filmographie ...

Amajry
Amajry
Niveau 10
01 décembre 2013 à 11:15:19

Reso > vous , ne l'oubliez pas.
Puis les DDB contre lui... :sarcastic:

--chronoman--
--chronoman--
Niveau 7
01 décembre 2013 à 11:17:46

Triste nouvelle, repose en paix... :snif:

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
01 décembre 2013 à 11:18:20

Dégouté :snif:

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2013 à 11:20:35

Je devrais m'excuser de ne pas pleurer des mauvais acteurs qui se crachent en voiture (en roulant sans doute n'importe comment) mettant en danger la vie d'autrui en plus de la leur ?

Si ce n'était pas Paul Walker vous auriez été les premiers à dire : "bien fait pour ces fous du volant", c'est ce que j'appelle de l'hypocrisie.

Et je répondais à ce message : "RIP, Après Ryan Dunn, Paul Walker", pardon de ne pas avoir de sympathie pour eux. C'est triste pour leur famille, etc, mais après il faut savoir garder un minimum d'intelligence. Le tout dans cette hypocrisie latente, faire croire que c'est les meilleures qui partent. Non c'était un acteur de seconde zone. C'est tout. Il n'avait ni charisme ni talent.

Il manquera à sa famille… Au cinéma ? non, faut pas déconner. Et vous pouvez m'insulter, demander le bannissement ça ne changera rien du tout à ça.

D'ailleurs je n'exclus pas le plan marketing jamais vu : faire croire à la mort d'un acteur, mais en fait non.

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
01 décembre 2013 à 11:21:17

Un truc de malade quel horreur  :ouch: mourir si jeune...  

J ai vu tout ses films même ceux qui ne font pas partie de FAF ils ont accompagné ma fin d adolescence, et ma soeur l adorait aussi elle le trouvait trop beau (en même temps il a été mannequin avant d être acteur) 

La saga FAF ne sera plus jamais comme avant sans lui :-(

Le premier FAF restera son meilleur film au côté du 5 

RIP a lui :snif:

oniwanbanshi
oniwanbanshi
Niveau 10
01 décembre 2013 à 11:22:54

esolution
Posté le 1er décembre 2013 à 11:20:35
Je devrais m'excuser de ne pas pleurer des mauvais acteurs qui se crachent en voiture (en roulant sans doute n'importe comment) mettant en danger la vie d'autrui en plus de la leur ?

il revenait d'une soirée qu'il avait organisé pour récolter des fonds pour les victimes philippines, de plus c'est pas lui qui conduisait donc ferme ta bouche.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
01 décembre 2013 à 11:27:00

wtf Reso garde ton calme :( c'est comme la mort de Georges Lautner,de vieiliesse lui par contre, qui au final a pas non plus laissé des films toujours excellents ( bon clairement) et comme tu l'avais dis, les tontons flingueurs sont un peu surestimé aujourd"hui.

Là le mec symbolisait une franchise qu'on aime ou qu'on aime pas c'est sûr, mais ceux qui aiment Fast and Furious viennent de perdre leur icône en quelque sorte. Si Daniel Radcliff mourrait tragiquement, ça reviendrait au même , et puis bon il est mort à 40 dans un accident, c'est encore tôt pour juger de sa filmographie, Bradley Cooper à ce que je sache au début c'était le beau gosse de very bad trip puis il a enfin pu s'exprimer ailleurs, donc stop les jugements, y a rien d'hypocrites à ce que des gens témoignent une marque de respect envers une personnalité qu'ils apprécies :(

Killey
Killey
Niveau 40
01 décembre 2013 à 11:27:24

https://pbs.twimg.com/mededia/BaYq6DqCIAAv26i.jpg:large

Vu ce qu'il reste de la voiture Roger Rodas (le pilote au moment de l'accident) s'est tout simplement suicidé et a tué son ami en même temps. Les premiers témoignages parlent d'une vitesse hallucinante, ça fout les boules de crever à cause d'un cowboy de la route qui s'est cru sur un circuit :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment