IR800M Voir le profil de IR800M
Posté le 1er décembre 2013 à 11:00:32 Avertir un administrateur
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 1er décembre 2013 à 10:07:08 Avertir un administrateur
L'humanité ne s'en relèvera pas.
Je fait une DDB aussi, tu commence vraiment à nous souler toi.
J'espère de tout coeur que ta vie s'arrêtera rapidement, tu est une grosse ordure.
Lien permanent
J'ai DDB IRM du coup,lire ce genre de truc posté par un gars sous couvert d'anonymat ça fait froid dans le dos
.
Bon sinon c'est évident qu'on ne peut pas (et on ne doit pas) se sentir concerné par la mort de tout un chacun sinon on passerait notre temps en deuil. Le fait que l'acteur ait joué ou non dans une série de film plus ou moins aimée n'y change rien et je comprends tout à fait qu'on s'en foute complètement (ce qui est mon cas).