CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paul Walker est ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2013 à 12:30:53

Dans ce cas ce topic n'a rien à foutre là.

fastprofurious
fastprofurious
Niveau 9
01 décembre 2013 à 12:34:28

Je suis choqué!
R.I.P

L'acteur était bon, certains films un peut moins mais la personne qu'il était devait être très bonne vu se qu'il a fait.

daffyr
daffyr
Niveau 31
01 décembre 2013 à 12:34:43

Je ne connaissais pas trop l'acteur ni les films dans les quels il a tourner, mais R.I.P quand meme :snif:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:35:08

Bon, je n'étais pas particulièrement fan de cet acteur mais je l'ai quand même connu avec la saga des Fast and Furious et ça fait bizarre de savoir ça, surtout à son age, ça m'a fait un petit choc quand même, j'ai même eu du mal à y croire, encore un décès inattendu...

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:35:27

Une fille, une copine et des chiens :snif:

Aledar
Aledar
Niveau 88
01 décembre 2013 à 12:36:36

On s'en fout du cinéma dans le sens on s'en fout un peu de sa filmo , c'est à mes yeux pas le plus triste dans cette histoire .

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:37:01

IR800M Voir le profil de IR800M
Posté le 1er décembre 2013 à 11:00:32 Avertir un administrateur
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 1er décembre 2013 à 10:07:08 Avertir un administrateur
L'humanité ne s'en relèvera pas.

Je fait une DDB aussi, tu commence vraiment à nous souler toi.

J'espère de tout coeur que ta vie s'arrêtera rapidement, tu est une grosse ordure.
Lien permanent

J'ai DDB IRM du coup,lire ce genre de truc posté par un gars sous couvert d'anonymat ça fait froid dans le dos :( .

Bon sinon c'est évident qu'on ne peut pas (et on ne doit pas) se sentir concerné par la mort de tout un chacun sinon on passerait notre temps en deuil. Le fait que l'acteur ait joué ou non dans une série de film plus ou moins aimée n'y change rien et je comprends tout à fait qu'on s'en foute complètement (ce qui est mon cas).

Matiti33
Matiti33
Niveau 5
01 décembre 2013 à 12:38:36

Resolution n'est vraiment qu'une sombre merde.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:38:42

ben tu diras ça à James Dean qui a fait 3 films dans sa vie, est parti à 21 ans et qui est devenu une icône néanmoins :hap:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
01 décembre 2013 à 12:38:56

RIP.

J'espère que Nicholson ne mourrira pas comme ça :hap: :snif2:

Amiral_Fujitora
Amiral_Fujitora
Niveau 7
01 décembre 2013 à 12:39:59

Que tu t'en foute complètement c'est une chose,c'est ton droit mais tu te sent puissant en venant le crier haut et fort en toute anonymat sur Internet?Si tu t'en branle complètement pourquoi tu viens sur ce topic?

Aledar
Aledar
Niveau 88
01 décembre 2013 à 12:41:07

Très bien résumé .

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
01 décembre 2013 à 12:44:36

Mais bon je suis pas spécialement triste étant donné que j'en avais rien à foutre avant.Parmi les jeunes acteurs décédés,celui qui m'a vraiment fait de la peine c'est Heath Ledger. :-(

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:50:12

Amiral_Fujitora Voir le profil de Amiral_Fujitora
Posté le 1er décembre 2013 à 12:39:59 Avertir un administrateur
Que tu t'en foute complètement c'est une chose,c'est ton droit mais tu te sent puissant en venant le crier haut et fort en toute anonymat sur Internet?Si tu t'en branle complètement pourquoi tu viens sur ce topic?

Lien permanent

Tenter de faire relativiser les gens sur l'info et l'impact que ça a sur leur vie (infime voire inexistant dans la plupart des cas). En réalité ce genre de topic est inutile ou à l'intérêt franchement limité,ça ne changera rien au fait que ce gars quoi qu'il ait fait est bien mort et qu'il laisse derrière lui une famille certainement très malheureuse aujourd'hui. Pas de quoi fouetter un chat donc...

Extincteur
Extincteur
Niveau 9
01 décembre 2013 à 12:52:58

R.I.P pour lui et le conducteur, c'est toujours triste de mourir à cet âge, et je vois pas ce que sa filmographie vient foutre là-dedans hein, bref, toujours aussi pitoyable ce forum.

On voit les protégés des modos, qui sont toujours là pour projeter leurs haine pitoyable.

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:53:28

A moins de vivre dans une grotte,je ne vois pas comment on peu échapper à l'info :o)) .

Mais je me trompe peut être.

sqeff
sqeff
Niveau 9
01 décembre 2013 à 12:54:44

J'aime énormément cet acteur. Je suis stressé pour son décès.

Umehara
Umehara
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:00:21

Exctincteur : bah c'est un peu un acteur qui a fait des films, je ne vois pas où est le problème à parler de ses films. Tu serais triste pour un mec lambda ? Je pense pas. Des accidents de la route y en a des milliers par jours. Si vous faites un topic sur walker, c'est parce que vous le connaissez de ses films :ok:

Sinon ouais, rip, ça m'a un peu choqué car il est jeune est famous. Autrement, ce n'est pas une perte énorme pour le cinéma. Quand je lis que c'était un grand acteur, ça me fait un peu sourire désolé.

Si vin diesel venait à mourir demain je suppose qu'on lirait les même aberration mais bon :hap:

yuz
yuz
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:02:36

On est sur un forum cinéma, un acteur d'une série de films populaire est mort, on fait un topic dessus.
Je vois pas ce qu'il y a à redire, ça me semble assez logique.

resolution qui fait son intéressant anti-conformiste, c'est logique aussi (un peu plus déplorable peut-être).

Master qui kick tous ceux qui s'énervent au post de resolution, c'est logique aussi (totalement déplorable là par contre).

Un jour normal sur un forum qui se prend trop au sérieux.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:03:40

Yuz résume bien la situation, avec froid et calme :content:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment