Mais kicke-moi, quel troll ? Dis-moi où j'ai trollé (cite-moi le message) ? Si on peut faire l'éloge pendant des pages et des pages sur la mort d'un type dont TOUT le monde lui crachait à la gueule la veille encore, si avoir encore un peu d'estime de soi, c'est à dire ne pas être hypocrite, avoir des valeurs et ne pas se mettre à se prosterner dès que quelqu'un meurt c'est passible d'un kick, de menaces de mort ! Ben kicke-moi, je serai un martyr !
Je crois qu'en France on a quelque chose qui s'appelle la liberté d'expression. J'ai le droit de dire que c'est triste pour sa famille, mais que pour le cinéma, ben on s'en fout un peu. Et d'ailleurs que tu sois d'accord avec moi ou non ça ne change rien, c'est la loi, et c'est la vérité.
Et faut voir le titre du topic, comment tu veux savoir avant de cliquer ce qui se passe ?
D'ailleurs en traitant les gens de mongoloïdes, de crétins et mes messages de "trolls débiles" alors qu'encore une fois c'est la vérité que tu l'acceptes ou non. Parce que lire que c'est un très bon acteur, lire que c'est triste, etc.
Et je terminerai en citant Staline : La mort de quelqu'un est une tragédie, la mort de millions est une statistique.
Donc je fais appelle à ton intelligence, à modérer tes propos, et à vous tous par la même occasion à vous questionner un tout petit peu sur le message que vous véhiculer qui est d'une extrême violence : "on meurt est tout à coup on est un génie".
Je répète ce que je dis depuis le début, c'est triste pour sa famille, mais c'est tout.
Vous étiez où lorsque Maurice Garrel est mort ? Lorsque Chris Marker est mort ?
On a la culture que l'on mérite !
Kicke, mais tu sais bien que je n'ai rien fait de mal, juste dis la vérité.