CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paul Walker est ...

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
01 décembre 2013 à 11:32:00

Demandez vous ne serait ce qu'un instant pourquoi cette personne a un topic hommage? Parce que c'était une personne célèbre... Puisque la célébrité de cette personne justifie un tel topic je pense qu'on est en droit de se poser la question de savoir pourquoi cette personne était célébre. Perso je ne vois là qu'un acteur insinifiant qui est parti; donc je l'admet c'est bien triste... mais surement pas plus que la faim dans le monde, pour ne donner qu'un seul exemple.

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
01 décembre 2013 à 11:33:03

insignifiant*

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
01 décembre 2013 à 11:34:28

bon idée désormais, dès qu'une personnalité mourra, on s'en foutra parce que y a la faim dans le monde :sarcastic:

non mais sérieux ça existe dpuis la nuit des temps la famine , c'est triste , c'est malheureux mais on a fait quoi pour y remédier ? rien, donc à moins de faire chaque mois des dons à des associations de lutte, faut évitez de sortir cet argument les gars :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
01 décembre 2013 à 11:34:32

Insignifiant à tes yeux ne signifie pas aux yeux de tous.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
01 décembre 2013 à 11:36:08

AlbertDaSiIva Voir le profil de AlbertDaSiIva
Posté le 1er décembre 2013 à 11:34:28 Avertir un administrateur
bon idée désormais, dès qu'une personnalité mourra, on s'en foutra parce que y a la faim dans le monde :sarcastic:

non mais sérieux ça existe dpuis la nuit des temps la famine , c'est triste , c'est malheureux mais on a fait quoi pour y remédier ? rien, donc à moins de faire chaque mois des dons à des associations de lutte, faut évitez de sortir cet argument les gars :noel:

:d) Nan mais c’est le genre de personne à sortir ça pour faire genre mais qui fait rien pour aider. :noel:

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
01 décembre 2013 à 11:36:26

Insignifiant en tant qu'acteur, oui.

Amajry
Amajry
Niveau 10
01 décembre 2013 à 11:36:59

Zéro charisme Paulo d'ailleurs.

oniwanbanshi
oniwanbanshi
Niveau 10
01 décembre 2013 à 11:37:04

donc vu qu'il y a la faim dans le monde, quand un proche meurt ou une célébrité qu'on apprécie on doit pas être triste car y a pire?

c'est ça ton raisonnement de merde?

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
01 décembre 2013 à 11:38:05

Je suis tellement dégouté :snif:
F&F sans lui ça va être horrible... Enfin ils vont s'arrêter avec le 7 mais ça fera quand même bizarre...

Amajry
Amajry
Niveau 10
01 décembre 2013 à 11:38:16

L'inverse est aussi merdique.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
01 décembre 2013 à 11:39:28

"J'ai vu ça sur le Face de Ludacris . "

Pareil. :noel:

RIP

C'était pas the best actor mais quand on regarde F&F depuis tout petit..

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
01 décembre 2013 à 11:39:43

Bon on va un peu se calmer, c'est un peu saoulant que ça parte toujours en couille à chaque topic de mort d'acteur.

Et j'ai kické tous ceux qui avaient insulté reso, que vous n'adhériez pas à ses propos n'empêche pas de rester poli.

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
01 décembre 2013 à 11:40:20

Resolution ca fait super longtemps qu il est sur le forum de JV.C et je l est jamais senti se mec :(

Avec se qu il vient de sortir comme commentaires ca prouve bien que j avais pas tord

J ai moi même perdu quelqu un de ma famille dans un accident qui était en pleine santé et encore plus jeune que Paul Walker et je peu vous dire que c est juste une horreur indescriptible le ressenti qu on a ... on a l impression que c est un cauchemar même des années après tellement c est irréaliste

infame13
infame13
Niveau 10
01 décembre 2013 à 11:41:05

Je comprend pas trop la reaction de resolution.

Tu as le droit de t'en foutre mais ne dit pas qu'il manquera à personne :ok: il manquera à sa famille,amis et fan.

Au pire tu fermes ta gueule si tu t'en fou mais ne débite pas au tant de connerie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2013 à 11:42:05

C'est le mec qui devait prochainement incarner 47 dans un prochain film Hitman. Un vrai soulagement.

resolution
resolution
Niveau 32
01 décembre 2013 à 11:42:49

Tu as le droit de t'en foutre mais ne dit pas qu'il manquera à personne :ok: il manquera à sa famille,amis et fan.
:d) Je crois qu'il faut me relire. J'ai dit que c'est triste pour sa famille… mais après en faire tout un drame international pour un acteur de seconde zone…

resolution
resolution
Niveau 32
01 décembre 2013 à 11:43:39

il revenait d'une soirée qu'il avait organisé pour récolter des fonds pour les victimes philippines, de plus c'est pas lui qui conduisait donc ferme ta bouche.

:d) Et cet inconnu on n'a pas le droit de le pleurer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2013 à 11:44:04

RIP
fait chié super acteur dans une super saga :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2013 à 11:45:40

:rire:

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
01 décembre 2013 à 11:45:47

J'ai pas dit que l'on s'en foutra, ...seulement certains d'entre vous pourraient juste éviter les réactions disproportionnés comme si c'était la fin du monde depuis qu'il est parti.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment