AlbertDaSiIva Voir le profil de AlbertDaSiIva
Posté le 1er décembre 2013 à 11:34:28 Avertir un administrateur
bon idée désormais, dès qu'une personnalité mourra, on s'en foutra parce que y a la faim dans le monde
non mais sérieux ça existe dpuis la nuit des temps la famine , c'est triste , c'est malheureux mais on a fait quoi pour y remédier ? rien, donc à moins de faire chaque mois des dons à des associations de lutte, faut évitez de sortir cet argument les gars
Nan mais c’est le genre de personne à sortir ça pour faire genre mais qui fait rien pour aider. 