CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paul Walker est ...

Newinrah
Newinrah
Niveau 9
01 décembre 2013 à 14:33:54

Quelle répartie :ouch: :o))

Puis c'est quoi ici le comité de soutient de Paul Walker ?
Merde c'était pas marqué à l'entré :rire2:
Putain je suis loin d'être un anarchiste lambda anti système mais là c'est trop :rire2:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:34:45

Wahou, en v'là un beau :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:35:55

Je ne cherchais pas à te "casser" hein, je pense que tes déblatérations sont suffisantes.

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
01 décembre 2013 à 14:36:53

Alors tu veux dénoncer le système etc et te faire prendre au sérieux (au fait, t'es qui pour prétendre prêcher la bonne parole?) et ensuite fin de ton message tu prétends troller, comment te prendre au sérieux? Bel énergumène en effet d'autant que ta répartie n'est pas meilleure, bref t'as posté ton troll t'es :hap: merci bonne journée

Newinrah
Newinrah
Niveau 9
01 décembre 2013 à 14:37:14

D'accord :ok:
Autre chose ?

Kurokain
Kurokain
Niveau 6
01 décembre 2013 à 14:37:58

Cette nouvelle m'a bien attristé et dégouté. J'aimais beaucoup cet acteur peut importe ce qu'on peut en dire, La saga "Fast and Furious" est un énorme succès partout dans le monde. Mais Paul Walker a jouer dans de mauvais comme dans de bon films et effectivement de façon objective il manquera au monde du cinéma.

Mes hommages à ce beau blond en pleine ascension et à toute sa famille.

Nodd
Nodd
Niveau 7
01 décembre 2013 à 14:39:45

Newinrah Voir le profil de Newinrah
Posté le 1er décembre 2013 à 14:33:54 Avertir un administrateur
Puis c'est quoi ici le comité de soutient de Paul Walker ?

:d) Bah sachant que c'est un topic dont le titre commence par "Paul Walker" et que le premier post lance un hommage sur Paul Walker, même un type avec des capacités aussi développés que les tiennes devrait pouvoir comprendre que forcément, ça va parler de Paul Walker.

En fait sur ce topic, vous êtes quelques uns (y a toi, reso et quelques autres gus qui jouent les types supérieurs qui sont affectés par rien), vous me faites penser aux clowns qui vont sur des forums du genre Call of Duty pour dire "han lol call of c nul".
Quand y a un truc qu'on aime pas et qu'on a un ou deux neurones, en général on va pas sur ce truc qu'on aime pas. Et si vous y aller que pour cracher sur les gens qui y sont, ça fait de vous une sacré bande de ******... Je suis obligé de censurer parce que manifestement des types comme reso on le droit de faire preuve d'irrespect envers tout le monde, mais on a pas le droit de faire preuve d'irrespect envers eux :(

Newinrah
Newinrah
Niveau 9
01 décembre 2013 à 14:41:06

Prêcher la bonne parole c'est plutôt toi qui fais ça mon garçon :hap:
Personnellement j'adore totalement Dicaprio, il meurt demain je m'en tape tout autant.
Pourtant je suis quelqu'un de très sensible.
C'est pas une question de respect, c'est une question de rationalité. Enfin bon, "les gens" hein, parfois on dirait des veaux. :)

Nodd
Nodd
Niveau 7
01 décembre 2013 à 14:42:04

Putain de tab

Sinon pour pas être hors sujet, perso je trouve ça chiant dnas le sens où le type était jeune, avait de l'avenir tout ça. Mais y a aussi la saga FF qui pose souci. Parce que bon, ils avaient signé pour encore 3 films, les films vont surement sortir, le problème c'est qu'ils vont pourrir des films qui auraient pu être bon parce qu'ils vont vouloir à tout prix tenir un scénario bancal sans un des deux acteurs principaux :-(

Newinrah
Newinrah
Niveau 9
01 décembre 2013 à 14:43:55

C'est trop facile ça, "ça t'interesse pas passe ton chemin", mais quand je vois tous ces sujets là qui fleurissent un peu partout ça me conduit forcément à réagir à cela.
Après j'expose mon point de vue ici, vous seriez un peu plus futé ça vous toucherait pas autant.

Harron
Harron
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:46:46

Mais d'ailleurs, selon les règles, la "redondance" ne serait pas puni par un kick ?

Harron
Harron
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:47:27

Non parce que à chaque fois qu'on a un mort, et qu'on vient sur ce forum, on sait d'avance ce qu'il va se passer.

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
01 décembre 2013 à 14:47:36

C'est cool mec ça fait deux pages qu'on a compris ton avis de troll et que tu as perdu depuis toute ta crédibilité en avouant troller maintenant c'est bon ou tu vas encore poster ton avis toutes les deux minutes? Parce que bon, ça devient obsolète le 'je donne juste mon avis sur vous bande de moutons'
Passons à autre chose.

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:48:00

Tu votes Front National Newinrah ?

Nodd
Nodd
Niveau 7
01 décembre 2013 à 14:48:00

"tous ces sujets"... Bon déjà y en a UN :sarcastic:
Ensuite, le truc beau dans internet, c'est qu'on t'oblige à aller nul part. Si comme tu dis tu étais "un peu plus futé", tu cliquerais ailleurs que sur des endroits où tu veux pas aller. Moi y a plein de topics sur des films dont je me fous complètement, je clique pas dessus. Là en première page y a que 3 topics où j'ai cliqué dessus parce que ça m'intéressait, le reste m'en fout j'y touche pas et puis voila.

Quand tu sais à l'avance que ton point de vue va pas plaire, bah tu le gardes, c'est la base quand même. Après sinon ça s'appelle de la provocation, du troll, de la stupidité, enfin y a plein de mots pour ça...

Kurokain
Kurokain
Niveau 6
01 décembre 2013 à 14:48:15

Nodd c'est très bien parler je t'accompagne. C'est dingue de voir à quel point certains ont le besoin de compensé je ne sais quoi qui leur manque en prouvant à quel point ils peuvent être méchant juste pour ce montré et le pire c'est qu'ils en sont fières.

NIAHAHAHAHAHA je suis méchant, vite un topic intéressant pour montrer à quel point on est différent et plein de réflexion"oua trop d'la bombe,j'vais m'faire remarquer comme il faut, yoyoyo" :non2:

Newinrah
Newinrah
Niveau 9
01 décembre 2013 à 14:53:17

ça y est les savants de la rhetorique veulent maintenant parler de ma vie :content:

Oui je vote Front National, et j'en ai marre des immigrés en plus y'en a un qui a volé mon pain au chocolat :content:

Harron
Harron
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:54:38

Si vous arrétiez d'accorder de l'importance à ceux qui font tout pour en avoir (Que dirait Freud de ce besoin d'attention ?) et qu'on revienne sur le sujet initial, plutôt que de jouer à "Qui sera le plus con ?" ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:00:31

Ah super la photo :hap:

mano93
mano93
Niveau 9
01 décembre 2013 à 15:00:58

Vous vous engueulez pour quelque chose qui n'a rien à voir au sujet du topoc qui rend hommage à un homme qui aura participé à une saga qui (que ce ne plaise a certain) est devenu culte, donc faite un topic pour vous engueuler et reparlons de Paul Walker

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment