CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paul Walker est ...

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 décembre 2013 à 13:26:05

RIP Paul Walker c'est comme ci une partie de mon adolescence s'était envolé, ça fera bizarre si ils produisent quand même un prochain Fast and Furious.

Gabriel-Belmont
Gabriel-Belmont
Niveau 9
01 décembre 2013 à 13:33:25

Putain y a une photo de son corps qui tourne, on dirait même pas que c'est un corps humain...

-Ghostface-
-Ghostface-
Niveau 9
01 décembre 2013 à 13:34:32

RIP Paul Walker.

Khobs
Khobs
Niveau 51
01 décembre 2013 à 13:42:16

R.I.P...

EmpireAssassin
EmpireAssassin
Niveau 5
01 décembre 2013 à 13:46:53

Même si fast and furious n'était pas une saga de grande qualité, elle était au moins divertissante, et perso j'ai passé beaucoup de temps à les visionner. Ca doit être les films que j'ai le plus regardé (à 9 ans en même temps, voilà qui m'emballait vraiment). Paul Walker, Brian, était devenu un élément incontournable de la saga. Qu'il repose en paix, oui.

Maintenant, peut être qu'ils peuvent poursuivre sur une histoire un peu différente (pas pour le 7 bien sûr), le troisième volet était totalement ailleurs.

Newinrah
Newinrah
Niveau 9
01 décembre 2013 à 13:48:02

Rien à branler.
Il a fait quoi à part jouer dans des films de beaufs merdiques ?
Pourquoi on devrait s'émouvoir d'avantage de sa mort que de celle d'un type lambda ?

Newinrah
Newinrah
Niveau 9
01 décembre 2013 à 13:50:00

La société d'aujourd'hui.
Se masturber sur des types sans talent parce qu'ils passent sur l'écran alors qu'on a des tas de gens autour de soi dont on se branle totalement :bave:

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
01 décembre 2013 à 13:56:04

Que l'on se tape de lui ou que son décès ne t'impacte pas du tout c'est ton droit ça t'empêche pas de pouvoir rester respectueux Newinrah sombre abruti :ok:

TommyWalker
TommyWalker
Niveau 16
01 décembre 2013 à 13:57:33

"Moi je trouve que le débat n'est pas le bon,ça ne viendrait à personne de faire un topic pour un pécore moyen qui s'est tué en voiture une nuit de beuverie (ce qu'on a fait pour Rayan (?) Dunn par exemple),je ne comprends juste pas pourquoi la mort d'un acteur sous prétexte qu'il a joué dans un film connu ou non est plus importante que celle de tout un chacun. "

Ben c'est un acteur de cinéma, j'aime penser qu'un lien se crée entre un spectateur et un acteur. Moi y a plein d'acteurs que j'aime, et ça m'attristerait d'apprendre leur mort, parce que regarder un film c'est regarder aussi l'acteur, et regarder 7 films d'une saga qu'on aime ben c'est regarder 7 fois l'acteur faire des trucs qu'on aime. Donc les fans de Fast & Furious oui ils vont pleurer la mort d'un acteur qui les a touché parce que c'est comme ça que ça marche le cinéma, et pouvoir le faire tranquillement sur un topic c'est pas le truc le plus absurde du monde. Évidemment que sa vie ne vaut pas plus que celle des milliers de personnes qui meurent chaque jour, mais c'est pas le problème ici. Le mec a joué dans des films que des gens ont regardé et aimé ce serait vraiment chier sur la force que peut avoir le cinéma que de leur refuser le loisir d'être triste.

Alors quand reso fait sa remarque, il sait très bien que ça va faire réagir, et c'est puéril. Parce que si on est pas touché par la mort de ce type, ben on peut ignorer ce topic, c'est moins fatiguant et ça emmerdera personne. Mais là ouais ça fait un peu attention whore comme quelqu'un l'a signalé, parce que maintenant on parle plus de la mort de Paul Walker on parle de reso qui parle de la mort de Paul Walker. Je trouve ça con de sa part, j'espère au moins qu'il s'est bien amusé !

Colonez
Colonez
Niveau 8
01 décembre 2013 à 14:00:13

Repose en paix Paul, c'était ptet pas la plus grand acteur de tout les temps mais il avait quand même du talent. Il portait selon moi la saga Fast and Furious sur ses épaules et celles de Vin Diesel. La série va perdre son aura sans lui.
Dommage, perso je l'appréciais bien dans ses films, il avait un certain charisme. RIP :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2013 à 14:00:13

TommyWalker a parfaitement raison

Newinrah
Newinrah
Niveau 9
01 décembre 2013 à 14:05:49

Cyclope : DDB + J'ai manqué de respect où ?
T'es un proche de sa famille pour que quand je dise que j'en ai rien à branler de sa mort ça te touche ?

Merci d'illustrer parfaitement mes propos. :)

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:08:33

J ai l impression d avoir perdu un cousin ... :snif:

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
01 décembre 2013 à 14:11:19

Résolution quoi... Si là mort d'un gars ne me fait rien, je ne dit rien ,point. Je viens pas me montrer pour dire en gros "peu importe". Juste la pour faire parler un peu quoi.

RIP

Harron
Harron
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:18:13

Putain, on est encore là-dessus ?

Autant reso est d'une lourdeur sans nom puisque tout le forum connait déja son avis et qu'il ne peut s'empêcher de raviver le truc en faisant des petits commentaires débiles, autant ceux qui l'insultent pendant une page en souhaitant sa mort vous êtes pas loin d'être passible de poursuite judiciaire pour ça.

Rod-Devil
Rod-Devil
Niveau 41
01 décembre 2013 à 14:19:05

Je viens juste de l'apprendre, bien que j'étais pas du tout fan des Fast and furious, j'aimais bien cet acteur (une viré en enfer, etc..)
ça fais trop bisard,
RIP

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
01 décembre 2013 à 14:21:39

Newinrah :
Tu manques de respect en venant faire la morale et faire ton rebelle trop dark à conspuer ceux qui sont affectés par sa mort alors que comme le dit très bien TommyWalker il faut comprendre que certains ont grandis avec ses films l'ont appréciés et soient dont un temps soit peu affectés.
Tu t'en tapes royalement comme tu le dis si bien, comme moi, tu viens poster un simple RIP par respect, si tu veux faire le mec dénigrant tu postes PAS juste pour faire l'intéressant tu sais que cela va susciter des réactions, j'appelle ca le RESPECT.
Tu cites la vie IRL, demain tu as un mec lambda qui meurt justement tu te permettrais d'aller à son enterrement ou à un comité/réunion de soutien en disant 'rien a battre de ce type'? Non tu fais le grand la mais puisque pour toi Paul Walker est un mec comme un autre (ce que je consent) alors applique tes propres règles :ok:

derrickrose69
derrickrose69
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:25:39

Bien dit :)

Newinrah
Newinrah
Niveau 9
01 décembre 2013 à 14:31:16

Tu mélanges tout c'est chaud :ouch:

Ce que je "dénonce", enfin plutôt ce qui me fait chier, c'est tout ce tapage médiatique international pour un putain d'acteur de merde, alors que d'autres personnes pas moins utiles à la société pas inférieures à lui, personne s'en soucie, c'est le monde du show business qui me fait gerber et voir des tas de moutons comme vous chialer pour ça ça me donne envie de vous troller un peu :rire2:

Oh non il est mort RIP :snif2:
:rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:31:52

Quelle intelligence.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres