"Moi je trouve que le débat n'est pas le bon,ça ne viendrait à personne de faire un topic pour un pécore moyen qui s'est tué en voiture une nuit de beuverie (ce qu'on a fait pour Rayan (?) Dunn par exemple),je ne comprends juste pas pourquoi la mort d'un acteur sous prétexte qu'il a joué dans un film connu ou non est plus importante que celle de tout un chacun. "
Ben c'est un acteur de cinéma, j'aime penser qu'un lien se crée entre un spectateur et un acteur. Moi y a plein d'acteurs que j'aime, et ça m'attristerait d'apprendre leur mort, parce que regarder un film c'est regarder aussi l'acteur, et regarder 7 films d'une saga qu'on aime ben c'est regarder 7 fois l'acteur faire des trucs qu'on aime. Donc les fans de Fast & Furious oui ils vont pleurer la mort d'un acteur qui les a touché parce que c'est comme ça que ça marche le cinéma, et pouvoir le faire tranquillement sur un topic c'est pas le truc le plus absurde du monde. Évidemment que sa vie ne vaut pas plus que celle des milliers de personnes qui meurent chaque jour, mais c'est pas le problème ici. Le mec a joué dans des films que des gens ont regardé et aimé ce serait vraiment chier sur la force que peut avoir le cinéma que de leur refuser le loisir d'être triste.
Alors quand reso fait sa remarque, il sait très bien que ça va faire réagir, et c'est puéril. Parce que si on est pas touché par la mort de ce type, ben on peut ignorer ce topic, c'est moins fatiguant et ça emmerdera personne. Mais là ouais ça fait un peu attention whore comme quelqu'un l'a signalé, parce que maintenant on parle plus de la mort de Paul Walker on parle de reso qui parle de la mort de Paul Walker. Je trouve ça con de sa part, j'espère au moins qu'il s'est bien amusé !