Il n'y en a pas et il n'y en aura pas, à part l'autre américain qu'ils ressortent à chaque fois...
Tony Zhou - Every Frame a Painting ![]()
Et voilà ![]()
Le 13 janvier 2016 à 14:53:00 -veloutou- a écrit :
Il n'y en a pas et il n'y en aura pas, à part l'autre américain qu'ils ressortent à chaque fois...
Et pourquoi donc, après tout c'est comme un blog ou l'on rédige ses critiques, sauf que la ça s'exprime en vidéo ?
Non mais je ne parle pas pour moi ![]()
Le 13 janvier 2016 à 15:00:46 -veloutou- a écrit :
Et voilà
![]()
Le 13 janvier 2016 à 15:11:59 -veloutou- a écrit :
Non mais je ne parle pas pour moi
Tu parles pour qui alors ? Parceque j'ai jamais entendu quelqu'un dire que c'était impossible.
Ici l'opinion la plus partagée c'est qu'ils sont tous mauvais.
Je pense que ce qu'il manque avant tout c'est de la compétence, c'est-à-dire à la fois une culture qui témoigne d'une vraie volonté de comprendre le cinéma, et des capacités analytiques qui permettent de mettre en application cette volonté.
Le 13 janvier 2016 à 15:36:45 Arbuste_en_chef a écrit :
Ici l'opinion la plus partagée c'est qu'ils sont tous mauvais.
Je pense que ce qu'il manque avant tout c'est de la compétence, c'est-à-dire à la fois une culture qui témoigne d'une vraie volonté de comprendre le cinéma, et des capacités analytiques qui permettent de mettre en application cette volonté.
Et arrêter d'avoir un humour douteux.
Top commentaire de la vidéo de INTHEPANDA sur la guerre des mondes:
Tu ne liras certainement pas ce message et ce n'est même pas de ta faute, il y a tellement de message, j'ai choisi la vidéo la plus récente mais j'aurais pu commenter n'importe où.
Depuis une semaine, j'écris, je lis, j'écoute, je vois, je sens. Tous mes sens s'éveillent et je me sens moi-même à nouveau. Tu participes à ça car depuis une semaine je regarde tes vidéos d'une manière presque boulimique. Je me devais donc de partager ce sentiment, cette émotion nouvelle. Inthepanda, je suis heureux que tu existes, je suis heureux que tu fasses parti de la communauté Youtube qui font des vidéos avec passion. De ce mouvement pédagogique et sympathique j'en ai tiré beaucoup de bonheur.
Ta chaîne fait du bien putain. Ouai, ça m'a vraiment rappelé ce que j'aimais dans le théâtre et que je ne voyais peut être pas assez dans le cinéma, toute la dimension artistique, toute l'expression des passions. Tu m'as réconcilié avec le cinéma. Je me suis revu pas mal de film, j'en ai découvert d'autres, franchement merci. Si la culture est un arrachement à soi-même, tu fais un véritable travail de démolition bordel. On y prend leçon, on découvre les œuvres telles qu'elles pourraient être analysés sans imposer quoi que ce soit.
Par ta faute je ne peux plus ignorer qui je suis. Par ta faute, je n'arrive plus à faire taire cette pulsion, cette tempête, cette putain de volonté d'écraser tout ce qui est pour construire tout ce qui doit être. Je ne peux plus faire comme si je ne savais pas ce qui m'attire, je suis responsable de ce que j'aime.
Merci Victor.
On en tient un bon là! ![]()
Peut-être même le champion du monde.
Le 13 janvier 2016 à 16:01:55 Kit-fisto24 a écrit :
Top commentaire de la vidéo de INTHEPANDA sur la guerre des mondes:Tu ne liras certainement pas ce message et ce n'est même pas de ta faute, il y a tellement de message, j'ai choisi la vidéo la plus récente mais j'aurais pu commenter n'importe où.
Depuis une semaine, j'écris, je lis, j'écoute, je vois, je sens. Tous mes sens s'éveillent et je me sens moi-même à nouveau. Tu participes à ça car depuis une semaine je regarde tes vidéos d'une manière presque boulimique. Je me devais donc de partager ce sentiment, cette émotion nouvelle. Inthepanda, je suis heureux que tu existes, je suis heureux que tu fasses parti de la communauté Youtube qui font des vidéos avec passion. De ce mouvement pédagogique et sympathique j'en ai tiré beaucoup de bonheur.
Ta chaîne fait du bien putain. Ouai, ça m'a vraiment rappelé ce que j'aimais dans le théâtre et que je ne voyais peut être pas assez dans le cinéma, toute la dimension artistique, toute l'expression des passions. Tu m'as réconcilié avec le cinéma. Je me suis revu pas mal de film, j'en ai découvert d'autres, franchement merci. Si la culture est un arrachement à soi-même, tu fais un véritable travail de démolition bordel. On y prend leçon, on découvre les œuvres telles qu'elles pourraient être analysés sans imposer quoi que ce soit.
Par ta faute je ne peux plus ignorer qui je suis. Par ta faute, je n'arrive plus à faire taire cette pulsion, cette tempête, cette putain de volonté d'écraser tout ce qui est pour construire tout ce qui doit être. Je ne peux plus faire comme si je ne savais pas ce qui m'attire, je suis responsable de ce que j'aime.
Merci Victor.
On en tient un bon là!
C'est à cause des commentaires de ce genre que mes fesses se font des tcheks et laisses un doux parfum d'OVNI. Je meurs à petit feu. ![]()
Wow... c'est fou d'avoir si peu de respect pour sa personne au point de vénérer un vidéaste médiocre
C'est beau putain. ![]()
JaguarKiller :
Et pourquoi donc, après tout c'est comme un blog ou l'on rédige ses critiques, sauf que la ça s'exprime en vidéo ?
Selon moi, le soucis n'est pas tant que c'est impossible mais que le format "Youtube" tel qu'il est aujourd'hui ne s'y colle absolument pas. Généralement, ceux qui choisissent de faire des vidéos sur Youtube sont, pour la plupart, des amateurs qui vont tenter de plaire au plus grand monde (d'où l'humour à des endroits où il n'a rien à y faire). Alors, autant pour ce qui est des web-séries, des vidéo humoristiques,etc, cela permet de voir émerger de nouveaux talents, autant pour ce qui est des critiques, cela nous amène juste une poignée d'ignorants qui vont se faire une place car ils le sont un peu moins que le publique.
C'est fou , on dirait que vous avez tout le temps a un truc à redire sur les youtubers ciné , si il est intelligent , intéressant , qu'il fait des vidéos archi travaillée et que le jeu d'acteur est superbe , vous vous concentrerez toujours sur le pétit détail foireux de la vidéo que pratiquement personne n'a remarqués .
Inthepanda est donc un sombre connard qui fait des vidéo de merdes car il a parlé de Miike dans une vidéo sur les films inconnus ? Oui , c'est vrai que tout le monde TOUT LE MONDE connait Miike , et surtout Doctor Q , c'est un film archi connue …
Arretez de vous la jouez les gars , cet émission est destiné aux autres , pas forcement au cinéphile ...
Arretez de vous la jouez les gars , cet émission est destiné aux autres , pas forcement au cinéphile ...
Et donc de dire de la merde aux gens qui ne sont pas cinéphiles ?
InThePanda est un tocard parce qu'il n'y connait rien, qu'il n'a rien d'intéressant à dire et que son rien, il le dit mal.
Miike c'est vraiment le dernier de ses problèmes.
Bien sur que c'est possible un bon youtubeur, seulement si il existe vous ne le connaissez probablement pas, et il me durera probablement pas. C'est le principe même de youtube et la raison pour laquelle faire croisade contre les démago/trasho/trolls (parce que oui la moitié de vos cibles font exprès d'être comme ca et vous continuez de mordre au bait) est vain.
Vous etes les mêmes que les profs à côté de la plaque qui rêvent d'une télé "ancienne arte" sans voir que la substantielle.baisse de l'exigeance de ses programmes est directement liée à son gain en popularité récent.
C'est pourtant pas dur de comprendre qu'une majorité de connaisseurs est un non sens dans une société saine
Putain dur le commentaire Youteube ![]()