CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

resolution
resolution
Niveau 33
13 janvier 2016 à 20:41:17

Le 13 janvier 2016 à 20:38:58 BradPriwin a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 20:04:03 AndrzejZulawski a écrit :
jav mdr

Dire que tout le monde n'a pas le droit de donner son avis, c'est quoi, à part de l'irrespect total, du mépris injustifié, de l'élitisme ridicule ? Tolérez ce genre de comportements si vous voulez, mais j'ai le droit de m'indigner. Dans n'importe quel autre forum il aurait été banni, mais pas ici visiblement.

Pas très Charlie ça !

resolution
resolution
Niveau 33
13 janvier 2016 à 20:42:31

Explique moi au passage en quoi c'est injustifié, en quoi c'est ridicule...

le monde dans lequel on vit comporte des individus sans culture qui tiennent tête à des experts... un monde très sain...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2016 à 20:52:06

Le 13 janvier 2016 à 20:23:51 BuzzMeeks a écrit :
Parmi les youtubers, celui de Cinfiles me semble assez largement au-dessus de la mélée.

oui, il est pas mal, après ... il défend Mad Max: Beyond Thunderdome, mais bref c'est plutôt bon et il fait des analyse de séquences souvent pertinentes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2016 à 21:01:28

hum ... j'ai vu ses élucubrations sur Gravity, pas convaincu ... surtout la longueur de ces vidéos et leurs rythme, il torche 2001 en 2min50 quand même :malade: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2016 à 21:02:58

Le 13 janvier 2016 à 20:52:06 pierre456h a écrit :

Parmi les youtubers, celui de Cinfiles me semble assez largement au-dessus de la mélée.

oui, il est pas mal, après ... il défend Mad Max: Beyond Thunderdome, mais bref c'est plutôt bon et il fait des analyse de séquences souvent pertinentes.

Non mais si un bon critique pour toi c'est un mec qui ne défend que des films que tu trouves bons, c'est complètement narcissique comme mode d'appréciation. Le bon critique il a des arguments intéressants (après définir ce qu'est un bon argument, je sais c'est dur ; je sais par contre que c'est pas ceux de Durendal).

Lourcelles est mon critique favori et je suis en désaccord avec lui 70% du temps.

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
13 janvier 2016 à 21:09:26

Nouveau Vlog sur Creed : https://youtu.be/Ukh15gzpzNY
Il a découvert la saga Rocky par la même occasion.

Voodooguy
Voodooguy
Niveau 10
13 janvier 2016 à 21:18:08

Le 13 janvier 2016 à 20:52:06 pierre456h a écrit :

On s'en cogne qu'il aime Beyond Thunderdome ou que sais-je encore... Je le connais pas mais c'est pas pour ça qu'il serait mauvais critique.

Edit : Bon bah j'avais pas vu mais Buzzmeeks a plutôt bien répondu :hap:

Message édité le 13 janvier 2016 à 21:21:02 par Voodooguy
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2016 à 23:28:51

Le 13 janvier 2016 à 21:09:26 Lightdaxter a écrit :

J'ai disliké rien que pour l'intro :hap:

Coulson
Coulson
Niveau 10
14 janvier 2016 à 19:42:46

Le 13 janvier 2016 à 21:09:26 Lightdaxter a écrit :

Ce genre de grotte sortie des abysses [[sticker:p/1kki]] + il aime tout les rocky [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 14 janvier 2016 à 19:43:18 par Coulson
resolution
resolution
Niveau 33
14 janvier 2016 à 20:48:03

Non mais c'est une catastrophe franchement... et le pire c'est qu'il les aime tous autant...

primitiphoque
primitiphoque
Niveau 8
14 janvier 2016 à 20:55:47

Le 13 janvier 2016 à 18:49:18 Avitttt a écrit :
La démocratie consiste à donner le pouvoir au peuple via le vote. Point

ya des chauds ici

Fakali
Fakali
Niveau 9
14 janvier 2016 à 21:06:33

Le 13 janvier 2016 à 20:42:31 resolution a écrit :
Explique moi au passage en quoi c'est injustifié, en quoi c'est ridicule...

le monde dans lequel on vit comporte des individus sans culture qui tiennent tête à des experts... un monde très sain...

Hum ... Tu es en constante contradiction vis à vis de ce qui ont l'air d'être tes propres valeurs et discours.
J'imagine que tu n'a pas de doctorat en science politique, en droit , en santé publique ? Donc ne te prends pas toi même pour un "expert". Car sur ce point là, tu es dans le camp des individus sans culture ni connaissances, et aucun crédit n'a à être donné à ta parole.

Message édité le 14 janvier 2016 à 21:07:01 par Fakali
resolution
resolution
Niveau 33
14 janvier 2016 à 21:10:11

Je ne tiens tête à aucun expert... où as tu vu ça ?
J'ai lu, je fais part de mes lectures.

Fakali
Fakali
Niveau 9
14 janvier 2016 à 21:37:56

En prônant le fait que seul l'élite éduquée ai le droit à la parole dans la société, tu tiens tête aux experts politiques des derniers siècles qui ont pour la plupart théorisé que la démocratie, et la participation du peuple à la vie politique était le stade ultime de toutes sociétés.

Je trouve et excuse moi, que tu es vachement égoïste dans ta manière de voir les choses. J'ai pas envie de te faire un procès d'attention, mais tu voudrais que la "lie" comme tu l'appelle, la masse inéduquée, n'est aucunement le droit à la parole, et que tout dans la société soit exclusivement régit par les élites, et pour les élites c'est ça ? De telle sorte à ce que cette société, corresponde à la manière dont toi tu te perçois, une élite ?

Et bah moi je trouve ça juste ... Mauvais comme façon de penser. Tu peut pas considérer que les désirs d'une minorité doivent prévaloirs sur ceux de la majorité. Dans tous les cas tu peut pas hiérarchiser les gens et considérer qu'il y en a qui valent moins que d'autres.
De toutes façons, à chaque fois qu'une minorité à voulu s'imposer sur la majorité ça s'est pas ... très bien passé [[sticker:p/1kkp]].

Après je dis pas non plus que la démocratie telle que nous la vivions aujourd'hui est bonne dans les faits, car justement, elle n'est même pas assez démocratique à mon sens :) ! Mais dans les principes elle l'est.

resolution
resolution
Niveau 33
14 janvier 2016 à 21:49:56

Qui parle d'élite pour les élites ? Juste que la lie ferme sa gueule...

Et sais-tu que la démocratie est également très décriée ? Que je ne sors pas ça de mon chapeau ?

Fakali
Fakali
Niveau 9
14 janvier 2016 à 21:59:34

Le 14 janvier 2016 à 21:49:56 resolution a écrit :

Et sais-tu que la démocratie est également très décriée ? Que je ne sors pas ça de mon chapeau ?

Oui je sais, d'où :" ont pour la plupart théorisé que la démocratie, et la participation du peuple à la vie politique était le stade ultime de toutes sociétés."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2016 à 22:03:12

Le 14 janvier 2016 à 21:59:34 Fakali a écrit :

Oui je sais, d'où :" ont pour la plupart théorisé que la démocratie, et la participation du peuple à la vie politique était le stade ultime de toutes sociétés."

cite moi tes experts que l'on rigole un peu

resolution
resolution
Niveau 33
14 janvier 2016 à 22:03:32

Le 14 janvier 2016 à 21:59:34 Fakali a écrit :

Hein, quoi ?

resolution
resolution
Niveau 33
14 janvier 2016 à 22:07:10

Oh je viens de comprendre... et donc parce que "la plupart" on dit ça on devrait se soumettre à la majorité ?

Dudubangbang
Dudubangbang
Niveau 5
14 janvier 2016 à 22:40:36

Le 14 janvier 2016 à 22:07:10 resolution a écrit :
Oh je viens de comprendre... et donc parce que "la plupart" on dit ça on devrait se soumettre à la majorité ?

Et parce que Réso dit quelque chose, on devrait s'y soumettre parce que ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment