Wow , truc de malade , c'est fou comme juste un mec qui expose son avis peut se faire traiter de touts les noms , c'est fou comme un gars qui a pas vu un film considérés comme " Culte " ou qui aime un film considérés comme " Mauvais " par les autres cinéphiles peut se faire défoncer moralement sur ce forum .
À part certains , la majorité de ceux que vous critiquez sont des gens talentueux , intelligents , et vous les insultez pour quoi ? Pour rien … À si , pour votre ego , être toujours en désaccord avec les autres , être hype et so much 2016 .
Faudra toujours que des merdes comme vous se moquent de mecs comme eux , des merdes comme vous , y'en a trop , putain , Inthepanda , Durendal , Micheal J , Le Fossoyeur , ils font du très bon travail , et vous allez voir leur vidéos juste pour en regorger les bêtises minimes de ce que dit le gars , par exemple , quand je parlais d'Um , un gars m'a dit " Ouais , UM , ou l'émission qui parle de Miike quoi … L'un des réalisateurs japonais les plus connus " , ah oui , c'est vrai que TOUT LE MONDE , mais alors TOUT LE MONDE connait Miike , c'est vrai que vous , des que vous etes nées , on vous as direct parler de Miike , de Miike , et encore de Miike , olala , mais quel branlette , je connais un réalisateur japonais pas très connu , olala , je mange mon caca , miammiam …
Voila , à present , mentionnez moi , et insultez moi les gars , de toutes façons , vous savez faire que ça , ne pas aimer .