CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
13 janvier 2016 à 17:17:14

Avitttt :

Bien sur que c'est possible un bon youtubeur, seulement si il existe vous ne le connaissez probablement pas, et il me durera probablement pas. C'est le principe même de youtube et la raison pour laquelle faire croisade contre les démago/trasho/trolls (parce que oui la moitié de vos cibles font exprès d'être comme ca et vous continuez de mordre au bait) est vain.

Vous etes les mêmes que les profs à côté de la plaque qui rêvent d'une télé "ancienne arte" sans voir que la substantielle.baisse de l'exigeance de ses programmes est directement liée à son gain en popularité récent.

C'est pourtant pas dur de comprendre qu'une majorité de connaisseurs est un non sens dans une société saine

On veut pas une majorité de connaisseur, on veut que la majorité de non connaisseur la ferme :hap:

Et tu croit qu'InThePanda, Durendal,etc sont au courant qu'ils disent généralement de la merde ?

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
13 janvier 2016 à 17:24:47

Je connais pas Inthepanda. Durendal a reellement des opinions "idiotes" mais il est absolument flagrant qu'il en est conscient et en joue, oui.

Vouloir que les non connaisseurs la ferment? C'estpas un peu casse burnes ca? Pourquoi ne pas simplement... pas regarder?

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
13 janvier 2016 à 17:45:46

Quand un type a une influence sur presque 150 000 personnes et balance "Regarder pas GWTW et les autres classiques non plus tant que vous y êtes", ça donne des envies de meurtres. Alors, oui, on pourrait ne pas regarder et se dire qu'il n'y a rien à faire, que la société d'aujourd'hui est comme ça et que la culture finira par se perdre... Mais j'aime pas cet idée :hap:

Message édité le 13 janvier 2016 à 17:46:32 par Zyvrox
Avitttt
Avitttt
Niveau 10
13 janvier 2016 à 17:49:05

Dans quel but?
Sans être méchant ce côté "je vais leur montrer pourquoi ils ont tort" est puéril..

Je suis fan de Durendal (imagine), tu me montres que c'est nul, et je te réponds: "et alors?"
Tu feras quoi?

Si ils ont atterri là bas, c'est sans doute pas par hasard, perso j'ai jamais atterri là bas.
Si ils sont resté la bas, c'est sans doute pas par hasard, perso je suis jamais resté là bas.
Le fait est que leur public prend du plaisir à regarder ce qu'il aime pendant que toi, au lieu de faire pareil devant un truc qui te correspond, tu vas regarder ce que tu estimes être de la merde, tu trifouilles la merde, tu la dissèques et tu l'analyses :)

Devine qui est le plus à plaindre.

Message édité le 13 janvier 2016 à 17:53:32 par Avitttt
Avitttt
Avitttt
Niveau 10
13 janvier 2016 à 17:52:36

La culture est un combat c'est des foutaises.
Se cultiver est un combat.

La nuance c'est qu'ils ont pas besoin de vous et que leur ignorance est leur affaire.

resolution
resolution
Niveau 33
13 janvier 2016 à 18:12:08

Le 13 janvier 2016 à 17:49:05 Avitttt a écrit :
Je suis fan de Durendal (imagine), tu me montres que c'est nul, et je te réponds: "et alors?"
Tu feras quoi?

Je t'explique posément que tu serais donc un médiocre, la lie de l'humanité et que tu es la raison pour laquelle la démocratie ne peut pas fonctionner on donne aux médiocres le droit de s'exprimer et on leur fait croire que leur avis vaut quelque chose...

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
13 janvier 2016 à 18:18:55

Pareil, c'est pour cela que j'évite de balancer mes idéaux politiques ou autre, on me regarde bizarrement après :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
13 janvier 2016 à 18:21:01

(mais bon elle a juste posé le constat, j'ai rajouté le jugement de valeur :hap:)

resolution
resolution
Niveau 33
13 janvier 2016 à 18:27:27

Oui mais parler du mythe de Theuth et de Platon ne lèvera pas l'accusation en nazisme.

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
13 janvier 2016 à 18:27:32

Le 13 janvier 2016 à 18:12:08 resolution a écrit :

Je t'explique posément que tu serais donc un médiocre, la lie de l'humanité et que tu es la raison pour laquelle la démocratie ne peut pas fonctionner on donne aux médiocres le droit de s'exprimer et on leur fait croire que leur avis vaut quelque chose...

On ne peux pas être la lie et la majorité, ce sont deux notions incompatibles. Et le simple fait de donner la voix à tous fait que la démocratie fonctionne, c'est à vrai dire son seul but. La preuve, elle avance (dans le mauvais sens selon toi si j'en crois la rage que tu dégages).

Mais: "et alors ?"
Je maximise toujours mon plaisir personnel pendant que tu cultives tes ulcères.

resolution
resolution
Niveau 33
13 janvier 2016 à 18:38:09

Déjà tu pars d'un postulat faux, la démocratie fonctionne ? Les gens ne vont plus voter... ou votent pour des extrêmes (bien que je ne juge pas, je m'en branle) ou votent pour des gens qui n'appliquent pas leur programme. Je n'appelle pas ça une franche réussite...

Ben si la lie, ceux qui refusent de se rendre compte de leur propre médiocrité.

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
13 janvier 2016 à 18:49:18

La démocratie consiste à donner le pouvoir au peuple via le vote. Point. est-ce le cas ? Oui, les gens ont ce qu'ils votent donc elle fonctionne. Savoir si elle est bonne ou mauvaise, si le peuple sait ce qui est bon pour lui est un autre débat (qui ne m'intéresse pas). Je commentais juste ton expression: "fonctionner"

la lie de l'humanité et que tu es la raison pour laquelle la démocratie ne peut pas fonctionner

Notre démocratie fonctionne à la majorité, je pense qu'on est d'accord la dessus. Si "la lie" est la cause du dysfonctionnement de la démocratie (au sens ou TU l'entends), alors la lie est majoritaire.
Or, "la lie" désigne par définition une minorité: "les pires". Donc il y a contradiction.

Mais tout ça on s'en fout un peu, j'ai répondu par politesse à ton message éminemment politique, mais on parle de Durendal.

"et alors ?"

Je maximise toujours mon plaisir personnel pendant que tu cultives tes ulcères.

Message édité le 13 janvier 2016 à 18:50:38 par Avitttt
ecwchampionship
ecwchampionship
Niveau 20
13 janvier 2016 à 18:53:25

C'est plutôt ici la lie au sens propre [[sticker:p/1kki]]

Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
13 janvier 2016 à 18:56:28

Le 13 janvier 2016 à 18:53:25 ecwchampionship a écrit :
C'est plutôt ici la lie au sens propre [[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1kks]]
resolution
resolution
Niveau 33
13 janvier 2016 à 19:23:37

Le 13 janvier 2016 à 18:49:18 Avitttt a écrit :
La démocratie consiste à donner le pouvoir au peuple via le vote. Point

Mmmmh non... c'est bien plus complexe que ça.

Le 13 janvier 2016 à 18:49:18 Avitttt a écrit :
Si "la lie" est la cause du dysfonctionnement de la démocratie (au sens ou TU l'entends), alors la lie est majoritaire.
Or, "la lie" désigne par définition une minorité: "les pires". Donc il y a contradiction.

La lie désigne une minorité ? mouais...
La lie c'est surtout les autres :oui:

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
13 janvier 2016 à 19:31:31

Le 13 janvier 2016 à 16:38:55 mcleon a écrit :

Inthepanda est donc un sombre connard qui fait des vidéo de merdes car il a parlé de Miike dans une vidéo sur les films inconnus ? Oui , c'est vrai que tout le monde TOUT LE MONDE connait Miike , et surtout Doctor Q , c'est un film archi connue …

Visitor Q ? :hap:

Et évite ce genre de raccourcis idiots en déformants mes propos comme bon te sembles, ça te donne pas beaucoup de crédibilité.

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
13 janvier 2016 à 19:40:53

Décidé à ne pas parler de Durendal sur le topic Durendal à ce que je vois.

AndrzejZulawski
AndrzejZulawski
Niveau 7
13 janvier 2016 à 20:04:03

jav mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2016 à 20:23:51

Parmi les youtubers, celui de Cinfiles me semble assez largement au-dessus de la mélée.

TakashiMizutani
TakashiMizutani
Niveau 10
13 janvier 2016 à 20:40:39

Ah oui, Ciné Clap c'est pas mal comme chaîne française.
https://www.youtube.com/user/KinoClap

D'ailleurs sur cette chaîne il y'a le court métrage de Zappa (le first de ce topic donc :hap:), Rêve d'amour. Je sais pas quel lien il a avec eux.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment