CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
16 janvier 2016 à 00:55:19

Le 16 janvier 2016 à 00:41:31 SamMerlotte a écrit :
Je suis en train de voir sa vidéo sur Creed
le gars vient de découvrir Rocky quoi, c'est grave quand même non? pour quelqu'un qui se dit être un critique cinéma :(

Le problème est plus profond que ça, ne pas avoir vu Rocky on s'en fout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2016 à 01:08:15

Le 16 janvier 2016 à 00:57:08 Lt-Schaffer a écrit :

être hype et so much 2016 .

:d) Moi je me revendique encore so 1998. Rien à voir mec ! :(

hum...La Ligne Rouge ? ou alors American History X ? Il Faut Sauver Le Soldat Ryan ? Arnaque Crime et Botanique ?

A moins que ce ne soit Taxi...:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2016 à 01:15:00

Le 16 janvier 2016 à 01:11:31 Lt-Schaffer a écrit :
Half Life + on est les champions + Armageddon :oui:

ah bah oui t'étais un enfant...:hap:

GraciasMichel
GraciasMichel
Niveau 10
16 janvier 2016 à 01:20:34

Durendal qui ne met pas SW7 Mad Max Ex Machina dans son top

Mais qui met Jupiter Ascending et Jurassic World [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

PUTAIN MAIS QU'ON L’ARRÊTE ! [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Message édité le 16 janvier 2016 à 01:24:06 par GraciasMichel
GraciasMichel
GraciasMichel
Niveau 10
16 janvier 2016 à 01:22:22

Le 16 janvier 2016 à 01:21:38 Lt-Schaffer a écrit :
J'ai adoré Jupiter Ascending :-(

L'univers est pas mal mais le jeu et le scenario [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

resolution
resolution
Niveau 33
16 janvier 2016 à 01:48:20

Je ne capte vraiment pas pourquoi il se fait chier à faire un "top 10" alors qu'il n'a que 5 films à mettre... ben qu'il n'en mette que 5... :sleep:

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
16 janvier 2016 à 02:00:17

Le 16 janvier 2016 à 01:48:20 resolution a écrit :
Je ne capte vraiment pas pourquoi il se fait chier à faire un "top 10" alors qu'il n'a que 5 films à mettre... ben qu'il n'en mette que 5... :sleep:

Money, money, money... ♫

bulls82
bulls82
Niveau 10
16 janvier 2016 à 02:18:02

vous avez écouter ca video il dit bien que ces top est flop sont personnelle donc il le droit de pas aime rmad max dingue cette dictature quand meme

Titinouille16
Titinouille16
Niveau 10
16 janvier 2016 à 03:05:58

Le 16 janvier 2016 à 02:00:17 Shuryen a écrit :

Le 16 janvier 2016 à 01:48:20 resolution a écrit :

Money, money, money... ♫

Si c'était vraiment pour le fric, il aurait découper ses 4 vidéos hyper longues en plusieurs parties ...

Vous êtes chiant à toujours critiquer pour un rien, les tops ( ou flops ) sont purement subjectifs.

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
16 janvier 2016 à 03:55:34

Personnelle ou pas, mettre Jurassic World (talons haut, fan service, humains irresponsable, trêve entre dinosaure, TALONS HAUT) dans un top 10 de 2015 sans mettre Fury Road qui biffle tout les blockbusters sortie depuis 5 ans est une grosse faute de gout. Pour quelqu'un qui fait des vidéos intitulé "pourquoi j'ai raison et vous avez tort" c'est assez couillu.

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
16 janvier 2016 à 10:39:48

Le 16 janvier 2016 à 03:55:34 Onizuka_57 a écrit :
Personnelle ou pas, mettre Jurassic World (talons haut, fan service, humains irresponsable, trêve entre dinosaure, TALONS HAUT) dans un top 10 de 2015 sans mettre Fury Road qui biffle tout les blockbusters sortie depuis 5 ans

Skyfall te dit bonjour :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2016 à 11:25:15

Le 16 janvier 2016 à 00:10:01 westen59 a écrit :

Le 15 janvier 2016 à 23:51:48 mcleon a écrit :

c'est fou comme un gars qui a pas vu un film considérés comme " Culte " ou qui aime un film considérés comme " Mauvais " par les autres cinéphiles peut se faire défoncer moralement sur ce forum .

Complètement faux, tu fais carrément un raccourci, tu vois une image complètement erroné du forum.

Une personne qui aime un mauvais film n'est pas critiquer pour ça (globalement sur ce forum les gens cinéphiles ou non respectent cela à la base), c'est seulement ce que dit la personne qui compte... par exemple lorsqu'il y a des conneries dites comme le sait faire le membre régulier Luffy c'est normal qu'il y ai critique sur lui finalement.
Pareil ici sur Dudu.

Attention de ne pas tout mélanger comme tu le fais malheureusement......

ps: même quelqu'un qui n'a pas vu un film "culte" n'est pas lynché..... au contraire ça passe très bien il y a des conseils etc.... la découverte est quelque chose de bien vu.
Personnellement je ne me souviens pas avoir eu un lynchage parce-que je connaissais très peu Monty Python :hap:

C'est ce que je pensais aussi , mais en regardant bien les posts , j'ai bien l'impression que c'est l'inverse , et puis " ps: même quelqu'un qui n'a pas vu un film "culte" n'est pas lynché..... au contraire ça passe très bien il y a des conseils etc.... la découverte est quelque chose de bien vu. " , c'est faux , en tout cas , sur ce topic , compte le nombres de personnes qui disent des trucs du genre "Omg il a pas vus les rocky oh mon dieu , la merde "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2016 à 11:26:54

Le 16 janvier 2016 à 00:25:32 EIectricWizard a écrit :

Le 15 janvier 2016 à 23:51:48 mcleon a écrit :

un gars m'a dit " Ouais , UM , ou l'émission qui parle de Miike quoi … L'un des réalisateurs japonais les plus connus " , ah oui , c'est vrai que TOUT LE MONDE , mais alors TOUT LE MONDE connait Miike , c'est vrai que vous , des que vous etes nées , on vous as direct parler de Miike , de Miike , et encore de Miike , olala ,

Mais arrête avec ça t'es ridicule putain :rire:
J'ai même pas critiqué l'émission de Inthepanda je te le rappelle, j'ai juste fait une pointe d'ironie par rapport au nom de son émission, c'est dingue de faire une fixette comme ça sur un commentaire aussi insignifiant que j'ai fait :hap:

Desolé , pour le coup , j'avoue m'être trompés , j'ai vraiment du mal interpréter apparemment .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2016 à 11:28:48

Le 16 janvier 2016 à 00:57:00 Trikmoumoutte a écrit :

DESCRIPTION
J'aime bien Inthepanda , les fantômes , les moules , les creepypastas et les personnes qui crient dans les films , et les Macdo aussi , mais ça c'est une autre histoire . :hap:

:hap:

Gg le gars qui a changé sa description pour pouvoir mettre ce post .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2016 à 11:32:40

Le 16 janvier 2016 à 00:28:00 Untrucadire a écrit :

Le 16 janvier 2016 à 00:26:58 EIectricWizard a écrit :
Enfin encore tu fais des raccourcis idiots en déformants les propos d'autrui.

C'est une phrase assez courante sur le forum j'ai l'impression. :hap:

[[sticker:p/1ljp]]
Message édité le 16 janvier 2016 à 11:33:05 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2016 à 11:50:11

le gars vient de découvrir Rocky quoi, c'est grave quand même non? pour quelqu'un qui se dit être un critique cinéma :(

Là en revanche je ne vois pas le souci. Ce n'est pas possible d'avoir vu tous les classiques, même pour les plus cultivés ici sans doute. Il a simplement découvert Rocky récemment, ce n'est pas vraiment un souci, ça n'a sans doute pas changé sa vision du cinéma de toute façon. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
16 janvier 2016 à 12:14:47

Le 16 janvier 2016 à 11:50:11 Codel a écrit :

Là en revanche je ne vois pas le souci. Ce n'est pas possible d'avoir vu tous les classiques, même pour les plus cultivés ici sans doute. Il a simplement découvert Rocky récemment, ce n'est pas vraiment un souci, ça n'a sans doute pas changé sa vision du cinéma de toute façon. :hap:

C'est vrai qu'on s'en fout de voir Rocky ou non. Par contre aimer tous les Rocky...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2016 à 12:25:49

Bah je vois pas où est le problème d'aimer tous les Rocky :(
Même les opus les plus médiocres (le 2 et le 5) restent sympas, c'est ça qui est cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2016 à 12:26:56

Je ne peux pas répondre à cette affirmation, n'en ayant vu aucun. :noel: Je vais me faire ça ce week-end pour aller voir Creed en connaissance de cause. Ca faisait quelques mois que je voulais me les regarder, c'est une bonne occase.

Message édité le 16 janvier 2016 à 12:27:41 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2016 à 12:40:42

Tu vas t'enfiler les 6 Rocky avant d'aller voir Creed, le tout en deux jours ? :fou:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment