CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
16 novembre 2015 à 22:07:13

Le 16 novembre 2015 à 21:50:25 Zoomatt a écrit :

Puis meme du coup c'est une contradiction... il trouve pas SPECTRE réaliste mais son James Bond préféré c'est Demain ne meurt jamais avec un satellite qui tire un gros rayon laser grâce au Soleil ^^

C'est meurs un autre jour ça :hap:

Oh je sais plus moi :hap:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 novembre 2015 à 22:48:41

-Le sbire joué par Baptista a une arme de prédilection, des pouces très pointus, mais il ne les utilise pas dans le reste du film. (MAIS :rire: )

C'est à ce moment-là que j'ai coupé la vidéo perso, et que je me suis rappelé que n'avoir rien à faire ne justifiait pas de s'infliger ça.

Picanha
Picanha
Niveau 10
17 novembre 2015 à 01:23:22

Il a aimé Aladin :rire:

Melaine
Melaine
Niveau 25
17 novembre 2015 à 01:25:56

J'ai regardé son VLOG sur Spectre en entier. Chaud... :hap:

yang
yang
Niveau 11
17 novembre 2015 à 01:28:25

"c'est l'exemple typique du film que les gens ont décidé d'haïr avant même d'aller le voir a cause de ..."
"je comprends pas tout ce que le film s'est pris dans la gueule, c'est pas plus mauvais que..."
"y'a des très bonnes idées de mise en scène si on regarde bien"
"jamais ce film n'a eu la prétention d'être autre chose qu'un bon divertissement familial"

tu sais a l'avance tout ce qu'il va dire avant même de cliquer sur sa putain de vidéo tellement ce mec est prévisible.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
17 novembre 2015 à 01:33:28

Non mais il va arrêter de traiter Chris Cornell de "rock californien de merde" lui :(

SirPsychoSex6
SirPsychoSex6
Niveau 8
17 novembre 2015 à 01:38:25

Chris Cornell :coeur:

Sinon il a quand même les couilles d'aimer le film et de l'assumer, respect :hap:

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
17 novembre 2015 à 01:40:40

Mouais, je suis surtout Durendal pour son analyse en matière de réal', au sens stricto sensu (plans/cadrage, photographie, tournage). Parce que pour le reste (la BO, la narration), on repassera.

SirPsychoSex6
SirPsychoSex6
Niveau 8
17 novembre 2015 à 01:41:27

Sinon Durendal qui invoque que les gens sont pas assez ouvert d'esprit pour aimer Aladin c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité :hap:

Melaine
Melaine
Niveau 25
17 novembre 2015 à 01:48:50

Le 17 novembre 2015 à 01:40:40 Nightmare-st a écrit :
Mouais, je suis surtout Durendal pour son analyse en matière de réal', au sens stricto sensu (plans/cadrage, photographie, tournage). Parce que pour le reste (la BO, la narration), on repassera.

Mais même à ce niveau-là il est naze. Pour Spectre il ne parle quasiment pas de la réal (qui le gros point fort du film), sauf pour évoquer le plan séquence, et dire que c'est un faux plan séquence, ce qui n'est pas le cas.

JeanLaVipere
JeanLaVipere
Niveau 8
17 novembre 2015 à 01:50:09

le vlog sur aladin :bave:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
17 novembre 2015 à 01:52:21

Là plupart du temps t'as juste l'impression qu'il essaye de placer des trucs qu'il a apprit en court, mais ça reste nul. Je préfère un mec qui essaye d'utiliser un jargon plus simple et non technique en étant clair dans ses explications, plutôt qu'un mec qui explique n'importe comment ce qu'il veut dire et veut se donner un genre :hap:

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
17 novembre 2015 à 02:12:09

Le 17 novembre 2015 à 01:52:21 SnakePlisken59 a écrit :
Là plupart du temps t'as juste l'impression qu'il essaye de placer des trucs qu'il a apprit en court, mais ça reste nul.

Pour le coup, ça m'a particulièrement frappé avec ce vlog-ci. En y réfléchissant bien, je pense qu'il a une méthodo à contresens : il part de son ressenti (goûts, couleurs, chacun son truc), puis il essaye de le justifier en puisant dans ce qu'il a appris. Parfois ça marche (son analyse de Matrix), parfois ça vire au grand n'importe quoi (Lucy, Prometheus).
A mon sens, on peut tout à fait reconnaître les qualités/défauts intrinsèques d'un film, tout en avouant à la fin que bah oui, avec moi ça ne marche pas/ça marche.

Dudubangbang
Dudubangbang
Niveau 5
17 novembre 2015 à 02:20:58

Putain, son vlog sur Aladin... j'en venais à me demander si le film n'était pas sponso Europacorp tellement il lui faisait le meilleur des pompiers possibles ! En même temps, vu le nombre de dislikes sur le vlog, il a clairement loupé l'occasion de la fermer.

Et alors, le ton moralisateur en permanence, ça m'a juste donné de péter mon écran. Non mais sérieux, pour qui il se prend, ce type ? M'en vais le renvoyer en déprime chronique, moi, ça va pas tarder !!!!

SirPsychoSex6
SirPsychoSex6
Niveau 8
17 novembre 2015 à 02:27:12

"Je comprend qu'Allociné essaie de faire du damage control" :hap:

Dudubangbang
Dudubangbang
Niveau 5
17 novembre 2015 à 02:37:06

Bon ben j'ai laissé un message sur son facebook vlog aladin... Il sera probablement viré m'enfin...

Lucas_Indigne
Lucas_Indigne
Niveau 10
17 novembre 2015 à 02:37:26

il a osé quoi

Encenser Aladin

mais je l'aime bien quand même il est drôle

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
17 novembre 2015 à 02:38:21

Ok, je l'ai enfin fini, eh beh ce léchage de BOULES... [[sticker:p/1jnh]]

Il cherche un stage chez Canal, c'est pas possible là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2015 à 05:59:10

Ok c'est bon Durendal est un shadock c'est sûr : il est con et il pompe dur. Déjà le coup du léchage de cul de Besson c'était révélateur mais là....

Ou alors il a juste des goûts de merde, j'sais pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2015 à 06:27:40

Le 17 novembre 2015 à 01:48:50 Melaine a écrit :

Le 17 novembre 2015 à 01:40:40 Nightmare-st a écrit :

Mais même à ce niveau-là il est naze. Pour Spectre il ne parle quasiment pas de la réal (qui le gros point fort du film), sauf pour évoquer le plan séquence, et dire que c'est un faux plan séquence, ce qui n'est pas le cas.

Le plan d'ouverture n'est pas un plan séquence.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment