Le 17 novembre 2015 à 22:33:12 Zyvrox a écrit :
Pour la première, c'est possible. Mea culpa.
Pour la seconde, je suis d'accord qu'effectivement, un trans à cet époque et à ce lieu, ça ne passe pas. Le soucis, c'est qu'on a vraiment l'impression qu'il utilise d'abord un argument (les anachronismes grâce au Kev du présent) et ensuite son opposé (le contexte de l'histoire). J'ai pas vu le film, donc au final, je sais pas comment c'est mit en place mais l'argumentation de Durendal a clairement un soucis.
Mais c'est pas une question d'argumentation, il a raison et la scène dite du trans est un des trucs qui m'a arraché un sourire, parce que c'est pas Kev Adams... mais son pote et Jean Paul Rouve...
Parce que oui, Kev Adams se permet des anachronismes, mais c'est quand même ancré dans un certain univers... donc il peut se permettre ça. Là c'est comme si tu venais râler car il n'y a pas de voiture dans Aladin car ça se permet des anachronismes... Aladin a le droit d'utiliser plusieurs formes "d'humour"...
Franchement on est loin de ce qu'il dit de plus consternant sur le film. Je veux dire j'étais persuadé qu'il allait râler pour ça, mais en fait non et il a finalement un raisonnement qui se tient... Surtout que bon, les blagues un peu limite c'est le truc qui ressemble le plus à de l'humour...