Le 17 novembre 2015 à 18:04:57 HanSoliste a écrit :
dans les commentaires, j'ai eu le malheur de répondre à un fan boy absolu :s
J'ai explosé ![]()
Ah ok le mec a détesté Spectre mais aime Aladin... ![]()
En fait je sais pas pourquoi je post ça directement ici autant balancer ça en commentaire youtube ![]()
Si l'excuse du personnage ne tient pas, alors ça voudrait dire que tous ses avis peuvent s'expliquer par ses véritables opinions ? Ses goûts ?
Non je pense que c'est impossible. Une telle personnalité serait si instable qu'elle ne pourrait exister dans la nature. A l'échelle de 300 vlogs ça doit pouvoir se prouver, notamment en pointant les incohérences d'un vlog à l'autre, qu'il biaise ses avis et n'est qu'un personnage joué. Ça explique aussi sa depression et son retour en force avec 3 vlogs où il se ridiculise : son personnage aux goûts de merde lui pèse tellement qu'il a du mal à encaisser les critiques virulentes à son égard. D'où le petit break. D'où son retour qui l'enfonce encore plus loin dans l'absurdité. Une personne normalement constituée n'aurait pas poussé le masochisme aussi loin et aurait changé drastiquement ses vlogs, son attitude...
Durendal n'existe pas. C'est du cinéma tout ça. Et ça s'explique logiquement. Il cherche le buzz et les clicks. Ça peut paraître stupide mais beaucoup de personnes adorent être détestées, parce qu'on parle d'elles, et qu'elles sont au coeur de polémiques, de discussions etc... Ce mec est certainement comme ça.
"TheBluePotato il y a 1 heure
Putain je t'adore à chaque fois tu remets mon avis en cause et du coup je me remet en cause. A CHAQUE FOIS PUTAIN."
À plusieurs reprises, il a parlé de « format 16/9, 1,85:1 » dans ces vidéos. En fait le format 16/9 c’est 1,77:1, et il est pratiquement pas utilisé pour des films de cinéma. Il devrait le savoir pour un mec qui bosse dans le cinéma.
Le 17 novembre 2015 à 19:03:20 ShujiTerayama a écrit :
"TheBluePotato il y a 1 heure
Putain je t'adore à chaque fois tu remets mon avis en cause et du coup je me remet en cause. A CHAQUE FOIS PUTAIN."
![]()
Le 17 novembre 2015 à 18:10:33 AlbaRosa-2 a écrit :
A mon avis il choisit (peut-être inconsciement) de détester un film ou non juste pour être à contre-courant. C'est cohérent avec son personnage et ça explique Aladin, Lucy, Movie 43 etc...
Je ne pense pas qu'il joue un rôle, il est bien capable de chier sur un film comme "Pas très normales activités" par exemple.
Déjà à partir de la il n'est pas cohérent avec son personnage si c'était le cas.
Le 17 novembre 2015 à 18:56:28 AlbaRosa-2 a écrit :
Si l'excuse du personnage ne tient pas, alors ça voudrait dire que tous ses avis peuvent s'expliquer par ses véritables opinions ? Ses goûts ?Non je pense que c'est impossible. Une telle personnalité serait si instable qu'elle ne pourrait exister dans la nature. A l'échelle de 300 vlogs ça doit pouvoir se prouver, notamment en pointant les incohérences d'un vlog à l'autre, qu'il biaise ses avis et n'est qu'un personnage joué. Ça explique aussi sa depression et son retour en force avec 3 vlogs où il se ridiculise : son personnage aux goûts de merde lui pèse tellement qu'il a du mal à encaisser les critiques virulentes à son égard. D'où le petit break. D'où son retour qui l'enfonce encore plus loin dans l'absurdité. Une personne normalement constituée n'aurait pas poussé le masochisme aussi loin et aurait changé drastiquement ses vlogs, son attitude...
Durendal n'existe pas. C'est du cinéma tout ça. Et ça s'explique logiquement. Il cherche le buzz et les clicks. Ça peut paraître stupide mais beaucoup de personnes adorent être détestées, parce qu'on parle d'elles, et qu'elles sont au coeur de polémiques, de discussions etc... Ce mec est certainement comme ça.
Malheureusement si, il existe. (Sarcasme off).
Alors oui, ça se tiendrait presque. Dépassé par son personnage, il ne pourrait plus revenir en arrière et s'évertuerait à faire le buzz tout azimuts...
Mais pour ma part, je ne suis pas si convaincu et ce pour une raison très simple : son ignorance flagrante de certains sujets. Que ce soit sur Spectre ou sur Aladin, par exemple, il délivre tant d'affirmations sans fondements (l'absence de liens scénaristiques dans les James Bond d'avant Craig, la difficulté de savoir si oui ou non Aladdin fait partie des 1001 Nuits etc...). C'est même pas par esprit de provocation. Mais tout simplement parce qu'il s'en fout. Il balance son avis sans travailler un brin son sujet, pas par souci de la provocation mais parce que dés qu'il croit avoir trouvé une cohérence argumentative, PAF !! Il la balance dans son vlog et comprenne qui pourra, il fera ses vues, le reste, il s'en tape.
Enfin, c'est que mon avis, hein, ça se trouve je suis complètement à côté de la plaque aussi ![]()
Ah oui moi je pense également qu'il est vraiment inculte et juste con. ![]()
Le 17 novembre 2015 à 18:56:28 AlbaRosa-2 a écrit :
Si l'excuse du personnage ne tient pas, alors ça voudrait dire que tous ses avis peuvent s'expliquer par ses véritables opinions ? Ses goûts ?
Non je pense que c'est impossible. Une telle personnalité serait si instable qu'elle ne pourrait exister dans la nature. A l'échelle de 300 vlogs ça doit pouvoir se prouver, notamment en pointant les incohérences d'un vlog à l'autre, qu'il biaise ses avis et n'est qu'un personnage joué. Ça explique aussi sa depression et son retour en force avec 3 vlogs où il se ridiculise : son personnage aux goûts de merde lui pèse tellement qu'il a du mal à encaisser les critiques virulentes à son égard. D'où le petit break. D'où son retour qui l'enfonce encore plus loin dans l'absurdité. Une personne normalement constituée n'aurait pas poussé le masochisme aussi loin et aurait changé drastiquement ses vlogs, son attitude...
OMG ce retournement de situation théorique digne d'une série Z ouzbek ![]()
Mais quel tocard en chef nom de dieu...
Ouais je comprends mais ça semble si surréaliste. Là y'a plus que deux possibilitè car autrement je ne vois pas : soit comme je le dit il feinte, soit il est incommensurablement con. A tel point qu'il crée sans le vouloir des incohérences dans sa propre "idéologie", dans ses propres goûts. Je parle de bêtise, le traite de "con"... juste à propos de ses goûts mais c'est justifié car selon cette seconde hypothèse : il ne se rendrait même pas compte lui-même des incohérences dans ses goûts d'un vlog à l'autre, du fait qu'il dise de la merde d'un vlog à l'autre etc...
C'est pour ça que je penche pour la première hypothèse, ça semble plus logique et plus probable. La connerie pure ça me paraît trop gros, on peut être con mais il y a une limite à tout. (Ou alors je me pose trop de questions et tout est bien plus simple... possible oui.)
putain mais j'ai juste explosé à quel point il prend tout ceux qui le regardent pour des sombres cons ![]()
c'est juste magistral
https://www.youtube.com/watch?v=1MKl4qFx40M
Il fallait qu'il soit à contre-courant, qu'est ce qu'il est underground ce type ![]()
Le 17 novembre 2015 à 20:17:34 AlbaRosa-2 a écrit :
Ouais je comprends mais ça semble si surréaliste. Là y'a plus que deux possibilitè car autrement je ne vois pas : soit comme je le dit il feinte, soit il est incommensurablement con. A tel point qu'il crée sans le vouloir des incohérences dans sa propre "idéologie", dans ses propres goûts. Je parle de bêtise, le traite de "con"... juste à propos de ses goûts mais c'est justifié car selon cette seconde hypothèse : il ne se rendrait même pas compte lui-même des incohérences dans ses goûts d'un vlog à l'autre, du fait qu'il dise de la merde d'un vlog à l'autre etc...C'est pour ça que je penche pour la première hypothèse, ça semble plus logique et plus probable. La connerie pure ça me paraît trop gros, on peut être con mais il y a une limite à tout. (Ou alors je me pose trop de questions et tout est bien plus simple... possible oui.)
Après les goûts n'ont pas à être cohérent pour quelqu'un d'autre que lui ![]()
Des fois il critique un truc puis sur un autre vlog il dit l'inverse. J'ai pas d'exemples mais c'est arrivé plein de fois. Et dans mes souvenirs c'était incohérent. Comme s'il choisissait d'aimer ou non un film avant et qu'il adaptait ses petites critiques points négatifs/positifs en conséquence. Et ça a été dit ici aussi.
Je me suis trompé je voulais dire que ce sont ses critiques qui sont incohérentes... bref vous m'avez compris.
Un exemple ? A propos de Rocket Raccoon : C'est pas parce que c'est dans les comics que c'est bien
A propos du reboot des 4 fantastiques : Vous pouvez pas vous plaindre, c'est comme dans les comics
Ou même dans le même vlog ! Au début de celui sur Aladin : Les blagues sont intelligentes car ce sont les blagues d'une personne de notre époque qui raconte l'histoire d'Aladin
5 minutes après : La blague sur les trans n'est pas dégradante car il faut la remettre dans le contexte de Bagdad !
Voilà, voilà... ![]()
Le 17 novembre 2015 à 22:07:34 Zyvrox a écrit :
Un exemple ? A propos de Rocket Raccoon : C'est pas parce que c'est dans les comics que c'est bien
A propos du reboot des 4 fantastiques : Vous pouvez pas vous plaindre, c'est comme dans les comicsOu même dans le même vlog ! Au début de celui sur Aladin : Les blagues sont intelligentes car ce sont les blagues d'une personne de notre époque qui raconte l'histoire d'Aladin
5 minutes après : La blague sur les trans n'est pas dégradante car il faut la remettre dans le contexte de Bagdad !
Voilà, voilà...
sans ironie aucune, merci, t'as prouvé que niveau contradictions argumentatives, il est le roi !
A propos du reboot des 4 fantastiques : Vous pouvez pas vous plaindre, c'est comme dans les comics
Je vais devoir le défendre mais là ce n'est pas une incohérence... Il explique que les gens n'ont pas à râler car effectivement c'est dans les comics, or les gens râlent car c'était pas l'origine qu'ils voulaient... Pas l'origine d'ultimate je sais pas quoi de mes deux...
Ou même dans le même vlog ! Au début de celui sur Aladin : Les blagues sont intelligentes car ce sont les blagues d'une personne de notre époque qui raconte l'histoire d'Aladin5 minutes après : La blague sur les trans n'est pas dégradante car il faut la remettre dans le contexte de Bagdad !
Où est l'incohérence ? Tu t'attends à voir à Bagdad un type ultra tolérant ? Non... Donc quand Kev Adams raconte l'histoire il a totalement le droit de faire une blague sur ce contexte...