CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
19 novembre 2015 à 16:44:47

Le 19 novembre 2015 à 14:27:56 Melaine a écrit :
Bah Kingsman c'est un film pour ados, c'est vrai pour le coup. :o))

Ce n'est pas pour ça que ça en fait un mauvais film.

Non mais je pense qu'il a vu 4 plans dans Aladin et qu'il s'est dit "OMG", et ça ne va pas plus loin.

Waho
Waho
Niveau 16
19 novembre 2015 à 17:36:34

Le 19 novembre 2015 à 14:33:02 [ze-furieu] a écrit :
en parlant de kingsman, samuel l jackson ne devrait pas être dans le top 5 des acteurs américain :hap: ?

C'est en tout cas l'acteur le plus lucratif de l'histoire il me semble, en combinant tous ses films.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
19 novembre 2015 à 18:14:47

Le 19 novembre 2015 à 14:46:01 Melaine a écrit :
Par contre on oublie Bruce Willis, Morgan Freeman et Tom Hanks !

Ah oui pas faux

resolution
resolution
Niveau 33
19 novembre 2015 à 18:37:44

Le 19 novembre 2015 à 17:36:34 Waho a écrit :

Le 19 novembre 2015 à 14:33:02 [ze-furieu] a écrit :
en parlant de kingsman, samuel l jackson ne devrait pas être dans le top 5 des acteurs américain :hap: ?

C'est en tout cas l'acteur le plus lucratif de l'histoire il me semble, en combinant tous ses films.

C'est ses films qui sont lucratifs, pas lui. Tu ne vas pas voir SW, Jurassic Park ou bien avengers pour lui.

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
19 novembre 2015 à 19:10:58

+AnalGenocide t'es d'aussi mauvaise fois que l'autre débile mental qui réfute mes arguments sans contre argumentation ou quoi putain ?! Ton pseudo est aussi sain que ton esprit à ce que je vois, qui t'a pissé dans le cerveau

:rire:

Message édité le 19 novembre 2015 à 19:12:02 par MONSIEUR-YOSHI
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2015 à 20:03:13

Le 19 novembre 2015 à 19:10:58 Monsieur-Yoshi a écrit :

+AnalGenocide t'es d'aussi mauvaise fois que l'autre débile mental qui réfute mes arguments sans contre argumentation ou quoi putain ?! Ton pseudo est aussi sain que ton esprit à ce que je vois, qui t'a pissé dans le cerveau

:rire:

La suite de son commentaire est énorme aussi :rire:

DANS LE FILM le mec dit au gars que si jamais il aime s'habiller en fille c'est une déviance et qu'il sera de toute façon être puni, c'était en effet comme ça à bagdad et ça l'est surement encore, mais on parle d'ENFANTS et les ENFANTS croiront que se déguiser en fille est un crime dans LE MONDE ENTIER ce film est donc transphobe et si tu n'as aucune vraie contre argumentation alors TA GUEULE CONNARD

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
19 novembre 2015 à 21:01:00

Putain je viens de voir la conversation dans les comm', ce mec est un tueur :rire:

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
19 novembre 2015 à 21:06:59

Tfasson vu té vidéo "seins nus" tu doi etre déranger dan ta tete

KID__
KID__
Niveau 7
19 novembre 2015 à 21:34:29

Pour les acteurs y a Harrison Ford qui doit être parmi les plus connus non ? :(

[Onchito]
[Onchito]
Niveau 8
20 novembre 2015 à 18:09:11

Clint Eastwood aussi. Même sans connaître sa filmo, ça va quasi à coup sûr évoquer quelque chose.

On pourrait même citer Marlon Brando mais là, même moi je n'ai aucun exemple à tirer de tête de sa filmographie :hap:

[Onchito]
[Onchito]
Niveau 8
20 novembre 2015 à 18:29:14

Le Parrain et Apocalypse Now me ne me sont venus qu'après coup mais ça illustre bien ce qu'on disait à propos de Clooney par exemple. Ce sont aujourd'hui des personnages populaires avant d'être des acteurs de cinéma.

En s'éloignant du cinéma, quelqu'un pourrait spontanément développer les grandes lignes de la politique de Kennedy (hormis Cuba) ? Dire dans quels clubs a brillé Pelé ?

Message édité le 20 novembre 2015 à 18:33:51 par [Onchito]
Melaine
Melaine
Niveau 25
20 novembre 2015 à 18:42:22

Pelé c'est à Santos qu'il a brillé, et avec la sélection brésilienne qu'il a mondialement rayonné. :ok:

Message édité le 20 novembre 2015 à 18:42:49 par Melaine
EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
20 novembre 2015 à 18:57:49

Le 20 novembre 2015 à 18:17:15 Snakier a écrit :

une personne lambda ne s'intéresse absolument pas au cinéma, donc ça me paraît logique que De Niro ou Pacino ne lui dise pas grand chose.

Bah va falloir définir ce qu'est une personne lambda alors, parce que le cinéma c'est quand même un des arts les plus populaires avec la musique... N'importe qui regarde du cinéma quand même, donc à partir de la ces noms doivent bien resortir à un moment. Enfin moi ça me semble tellement évident..

Une personne lambda déjà ça regarde quasiment que des films américains récents, donc peu de chance qu'elle est vu un film avec De Niro, et ça ne s'intéresse pas particulièrement à qui a fait le film, qui a joué dedans, sauf quand il s'agit d'acteurs très populaires en ce moment ou ces dernières années (Depp, Di Caprio, etc).

Melaine
Melaine
Niveau 25
20 novembre 2015 à 20:37:45

Le 20 novembre 2015 à 19:06:34 Snakier a écrit :
Ah ? Je sais pas j'ai jamais lu d'études du genre mais des gens qui ont entre 30 et 50 ans ça va toujours aussi souvent au cinéma pourtant :(
Bon après c'est sur que les délires de popularité par Twitter ou Facebook ils sont en dehors

Ah non carrément pas ! Mon père a 51 ans et est un immense fan de cinéma, pourtant il n'y va plus trop depuis une vingtaine d'années (depuis u'il a des enfants quoi). Et je pense qu'il y a beaucoup de gens dans son cas.

MM8X
MM8X
Niveau 8
21 novembre 2015 à 04:18:15

https://www.youtube.com/watch?v=OmPAyLQoVT8

Des gens pour faire une critique point par point de sa critique svp ? Je suis trop con pour comprendre par moi-même où il dit de la merde. [[sticker:p/1kkl]]

NotrollNofake
NotrollNofake
Niveau 9
21 novembre 2015 à 10:48:58

"Assez bonne réal"
"Assez bien filmé"
"Assez bons effets spéciaux"

Un plaçage de culture : 3 min sur le flou et la profondeur dans le cinéma 3D
Une culture comme la confiture...

Bref, 20min pour ne RIEN dire

PIutarque
PIutarque
Niveau 4
21 novembre 2015 à 12:32:02

Le 21 novembre 2015 à 04:18:15 MM8X a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=OmPAyLQoVT8

Des gens pour faire une critique point par point de sa critique svp ? Je suis trop con pour comprendre par moi-même où il dit de la merde. [[sticker:p/1kkl]]

C'est facile, à quasiment chacune de ses " critiques " en vlog le gars ne cesse de te parler que de technique (et encore, assez basiquement), jamais du film en lui-même (son scénario, son propos, ses acteurs, sa musique, sa direction artistique, etc.), et quand il se force à parler de ceci c'est en général pitoyable (cf. Aladdin aka la comédie " hilarante " selon Môssieur)

cain_hamilton
cain_hamilton
Niveau 10
21 novembre 2015 à 13:43:56

Le 20 novembre 2015 à 19:13:05 Lt-Schaffer a écrit :
Ça ne sont pas les personnes de la cinquantaine qui font le succès de Fast & Furious ou Jurassic World. Le gros du grand public, désormais, c'est quelque chose comme 13-35.

Mais ce sont ceux qui font le succès des films avec Dany Boon et autres qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2015 à 21:00:59

"Assez bien filmé"

Non, non. "extrêmement bien filmé" :)

resolution
resolution
Niveau 33
24 novembre 2015 à 22:59:16

Tiens, fait flippant. Dans mon CDI ils ont listé les "youtubers" intéressants (au collège) et les élèves n'ont pas cité Durendal, mais entre les squezzie et autres merdes façon e-penser il y avait : inthepanda :malade:

et c'est vrai que cette baltringue cosmique a de plus en plus d'abonnés et fait de plus en plus de vues...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment