CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2015 à 06:56:44

Quand il compare la diversité des rôles de Kev Adams à la carrière de Depardieu. :content:

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
17 novembre 2015 à 07:04:09

Putain le mec défend Aladin. Non mais c'est pas possible quoi, arrêtez-le.

resolution
resolution
Niveau 33
17 novembre 2015 à 07:31:14

Putain ce qu'il dit sur les 1001 nuits...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2015 à 07:45:55

Ce type est définitivement dangereux pour le cinéma.

kit-fisto24
kit-fisto24
Niveau 11
17 novembre 2015 à 08:50:54

Autant je ne suis pas trop fan de ce topic qui est plus du harcèlement qu'autre chose autant là, de préféré Aladin à The Walk et Spectre, faut avouer qu'une nouvelle étape à été franchis... :(

Dommage qu"il n'est pas vu The Lobster, je serai curieux d'avoir son avis! :hap:

Message édité le 17 novembre 2015 à 08:52:27 par kit-fisto24
Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
17 novembre 2015 à 09:00:43

En quoi on le harcele ? :doute:

Dudubangbang
Dudubangbang
Niveau 5
17 novembre 2015 à 09:17:29

Punaise, j'ai répondu à un fan qui me reprochait de blâmer le peu de travail de recherche (doux euphémisme) de Dudu sur les 1001 Nuits avec comme principal argument "c'est bon, c'est que du background !" :ouch2:
La même personne m'explique ensuite que le ton moralisateur, ben ça va avec le perso, du coup pourquoi je m'étonne de ça... Peut-être parce qu'ici, c'est tellement ridicule de m'entendre dire que je n'ai pas aimé un film à priori parce qu'apparemment je détesterai Kev Adams (pas forcément en fait) et qu'une polémique allociné me toucherait suffisamment pour m'influencer négativement (je savais même pas que ça s'était passé !) ? :hap:

Et alors LE CLOU du spectacle argumentatif : DUDU donne sa vision du cinéma, c'est absolument pas dans un esprit d'audimat ! :rire:

Je me marre mais quand même, c'est relativement flippant, cette absence totale de remise en question sur sa méthode de la part de ses fans.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 novembre 2015 à 09:18:00

"En quoi on le harcele ? :doute:"

Le 17 novembre 2015 à 02:20:58 Dudubangbang a écrit :
M'en vais le renvoyer en déprime chronique, moi, ça va pas tarder !!!!

Message édité le 17 novembre 2015 à 09:21:51 par Arbuste_en_chef
PIutarque
PIutarque
Niveau 4
17 novembre 2015 à 09:19:38

Dudu qui pose ses couilles sur la table du cinéma-game :bave:

Dudu qui a toujours pas trouvé de stage pour valider son année chez Pôle Emploi :bave:

Dudu qui tapine :bave:

Serval94
Serval94
Niveau 73
17 novembre 2015 à 09:36:05

"J'aime tellement te regarder parler c'est dingue. Je respecte énormément tous tes avis, il faut quand même un sacré recul pour réussir à apprécier un film (presque) unanimement détesté sur internet (après, je n'ai pas vu le film, donc je ne sais pas si c'est encore toi qui a des goûts étranges ou si le film est vraiment bon)"

[[sticker:p/1jne]]
MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
17 novembre 2015 à 09:38:24

omg t tro 1 anticonformist jtm

Dudubangbang
Dudubangbang
Niveau 5
17 novembre 2015 à 09:44:52

Le 17 novembre 2015 à 09:18:00 Arbuste_en_chef a écrit :
"En quoi on le harcele ? :doute:"

Le 17 novembre 2015 à 02:20:58 Dudubangbang a écrit :
M'en vais le renvoyer en déprime chronique, moi, ça va pas tarder !!!!

Quand j'écris "déprime chronique", c'est en référence à ce qu'il a sorti la dernière fois. Je vais pas le harceler , faut pas déconner, on a autre chose à faire (moi en tout cas). Je me contente d'exprimer mon ressenti ici et de développer ma critique sur fb.

Dave-Hirsch
Dave-Hirsch
Niveau 6
17 novembre 2015 à 10:09:22

Le 17 novembre 2015 à 01:48:50 Melaine a écrit :

Mais même à ce niveau-là il est naze. Pour Spectre il ne parle quasiment pas de la réal (qui le gros point fort du film), sauf pour évoquer le plan séquence, et dire que c'est un faux plan séquence, ce qui n'est pas le cas.

Pour le coup il n'a pas tort, même si je ne parlerai pas de faux plan-séquence (du moins, ça ne me semble pas être l'intention du réalisateur). On peut parler de plan-séquence uniquement lorsque l'unité narrative du récit coïncide parfaitement avec l'unité technique du plan. Ici, après le plan où J.B. a Sciarra dans son viseur, la séquence est assez découpée. C'est une question de précision, mais ça ne change rien aux caractéristiques de « virtuose » ou autre que l'on peut appliquer à cette séquence.

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
17 novembre 2015 à 11:16:39

Il est vraiment KOLOSSAL ce Durendal :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2015 à 11:17:55

J'ai réagi sur Facebook sur sa vidéo d'Aladin, j'étais obligé là, je pensais pas qu'il irait jusqu'à là. (Je suis Charles Gravouille, j'ai fait la longue tirade) https://www.facebook.com/om/LeCinemaDeDurendal/?fref=ts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2015 à 11:31:11

Dudu qui va devoir reprendre un congé pour soigner sa dépression chronique

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 novembre 2015 à 12:03:15

Quand j'écris "déprime chronique", c'est en référence à ce qu'il a sorti la dernière fois. Je vais pas le harceler , faut pas déconner, on a autre chose à faire (moi en tout cas). Je me contente d'exprimer mon ressenti ici et de développer ma critique sur fb.

Je suis au courant pour la dépression chronique et j'imagine bien que tu vas pas vraiment aller le harceler (enfin j'espère), toujours est-il que c'est une façon de parler assez limite et surtout qui pue l'obsession.

Sinon j'en reviens toujours pas depuis hier mais apparenter Cornell à du rock californien quoi... Il dit ça comme si c'était du Sum 41, putain...

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
17 novembre 2015 à 12:40:10

Il se fait systématiquement défoncer sur Facebook maintenant :hap:

Dudubangbang
Dudubangbang
Niveau 5
17 novembre 2015 à 12:41:43

Le 17 novembre 2015 à 12:03:15 Arbuste_en_chef a écrit :

Je suis au courant pour la dépression chronique et j'imagine bien que tu vas pas vraiment aller le harceler (enfin j'espère), toujours est-il que c'est une façon de parler assez limite et surtout qui pue l'obsession.

Sinon j'en reviens toujours pas depuis hier mais apparenter Cornell à du rock californien quoi... Il dit ça comme si c'était du Sum 41, putain...

Ben c'est pas du registre de l'obsession, davantage de la colère : le type nous balance rapport à son article de Libé qu'il fait une dépression chronique. Il part en vacances, revient, n'affiche aucun signe d'une quelconque déprime quelle qu'elle soit et balance autant de bêtises sur ses vlogs comme si de rien n'était avec en prime une petite leçon de morale sur pourquoi vous avez tort de ne pas apprécier Aladin...

Du coup, j'ai vu rouge. Mais je suis pas obsédé, juste agacé par le culot et le je-m'en-foutisme de ce type.

melee_jet
melee_jet
Niveau 8
17 novembre 2015 à 12:42:50

Si le Cinéma avait un drapeau, je l'aurais volontier mis en photo de profil Facebook après la critique de ce mec sur Aladdin

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment