Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Trop long ? Chaud, je suis allé le voir deux fois et c'est toujours passé super vite. ![]()
Le rythme du film est terriblement lent sur le début. Heureusement que BB-8 était là pour ma part, sinon je me serai bien ennuyé.
Et en toute logique, à partir du moment où on voit Finn ou BB-8 dans le désert ( si ce n'est pas avant ), on comprend que ça va partir dans une redite de l'épisode ( sans critiquer, ici, très honnêtement, c'est une réaction naturelle ) et par conséquent le temps s'allonge bien plus comme on devine un peu plus précisément grosso modo comment les choses vont se dérouler alors qu'on est en pleine découverte du film.
Le revisionnage, c'est différent, le temps devient plus court, généralement, puisqu'on connait le contenu du film.
J'ai adoré pour ma part, même si il y a pas mal de choses que je n'ai pas trop aimé, qui s'éloignaient trop des premiers SW.
Les voix en FR n'étaient pas mauvaises, ce sont surtout les dialogues qui ont je pense été mal traduits.
C'est bizarre que autant de personnes n'aiment pas le film, perso j'ai adoré ![]()
Alors ok, c'est un copié coller du 4,mais au final le tout reste super plaisant:
-Visuellement très beaux
-De belle musique
-Des personnages très attachant
Et après réflexion, kylo ren est assez intéressant, de part son côté attiré par la lumière.
Ensuite j'aime bien le fait qu'il nous soit premierement présenté comme un badass et au final plus le film progresse et plus on se rend compte qu'il est faible
Ensuite les perso en 3D mon pas choqués ainsi que les quelques incohérences.
Enfin pour finir je suis heureux de voire que la marque Disney ne se ressent pas dans le film ![]()
Au final je trouve ce star wars totalement au niveau des anciens ![]()
https://www.facebook.com/StarWars.fr/photos/a.525592110811892.1073741825.220570534647386/969321479772284/?type=3&theater
regardez les commentaires, ça me donne envie de m'énerver "Adam Driver acteur de merde, j'aime pas sa tete, il joue mal, dire qu'on va revoir sa gueule dans le 8"
le pire c'est "il joue mal" alors qu'ils l'ont tous surement vu en VF...
Beaucoup de dans les commentaires sur Internet ont de mauvais goûts, trop formatés pour avoir compris l'intérêt du perso de Kylo Ren.
Vous me conseillez Rebels la série ?
Francement quand on voit un tel public on comprend les producteurs voulant éviter les trop grosses originalités. ![]()
Le 03 janvier 2016 à 23:24:51 Sazen a écrit :
Si tu aimes l'univers SW, vas-y, ça s'améliore petit à peu ![]()
Le 01 janvier 2016 à 20:12:21 Zoulmana93 a écrit :
"If the internet was around in 1977...Have you seen this new movie Star Wars everyone is talking about? So many plot holes! So many things taken from other stories.
Here are the 10 biggest problems:
1. Droids, what a dumb name, really they're just robots. C3PO is so annoying, they should just shut him off.
2. The old man with Luke's father's lughtsaber just happens to live near Luke.
3. Han Solo understanding the big hary thing.
4. Darth Vader is just pure evil, no character other than malevolence. He even chokes members of the Empire. Needs more development.
5. R2D2 can access all the computer records from that one room. That's not the way computers work.
6. They killed Ben Kenobi!!!!!! We just met him. There was so much we did not find out. How did he become a Jedi? How did he know Luke's father? What were the Clone Wars? They did not tell us any of that and now he's dead.
7. The scene explaining the Death Star was a copy of The Guns of Navaronne. So unoriginal.
8. A small spaceship can take out a moon-size weapon, weak.
9. Blowing up the Death Star right when it was about to blow up the Rebel base, convenient.
10. If there is another movie, you know Luke and Leia are going to end up together."ce commentaire sur le facebook star wars
Les gens sont plus critiques qu'en 1977 je vois pas de problème ![]()
Beaucoup de ces critiques trouvent effectivement leur réponse dans les autres épisodes mais dans l’ensemble, l'épisode 4 se suffit à lui-même parce qu'à l'époque Lucas était pas sûr de pouvoir réaliser une suite.
Ici on part directement sur l'idée d'une trilogie du coup il y a un peu trop de points qui sont pas expliqués.
Certains c'est dans un but scénaristique du genre le passé de Rey donc ça va mais d'autres (contextes géopolitique, etc...) c'est déjà un peu plus embêtant d'autant que vu la durée du film on pouvait facilement y rajouter un petit quart d'heure voire une demi-heure qui s'attarde un peu plus sur l'exposition.
Je suis allé le revoir hier avec mes frères qui y étaient pour la première fois et du coup à la fin je leur ai expliqué les trucs qui ne sont dit que dans les livres mais ils ont trouvé que c'était pas normal qu'autant d'informations soient dans des médias extérieurs au film.
En un sens on se retrouve avec un modèle à la MCU mais en franchement pire, parce que le MCU ne met pas non plus des informations capitales dans ses productions extérieures aux films. Star Wars a toujours fait ça certes, mais on se posait beaucoup moins de questions dans les 6 premiers films que dans celui-là.
Dans le fond j'ai aimé le film mais je fais aussi parti de la minorité qui apprécié la prélogie dans son ensemble et quand je vois à quel point elle se fait démonter (à raisons dans 25% des cas et injustement dans 75% au moins) alors qu'on donne un free pass aux problèmes du VII bah je trouve pas ça très juste (et c'est pareil pour la trilogie originelle qui, à en écouter certains, est un monument parfait du cinéma sans aucune faille alors qu'elle a son lot de problèmes aussi ) ![]()
Les gens aiment rager, c'est comme ça, les gens ont besoin de cracher sur ce qui est nouveau.
Tu verras dans 10 ans, les gens encenseront la prelogie et cracheront sur la nouvelle trilogie Star Wars, c'est comme ca, c'est un besoin. On a de nombreux exemples ici de gens qui râlent pour rien.
Le 03 janvier 2016 à 18:13:35 Erebus59 a écrit :
Trop long ? Chaud, je suis allé le voir deux fois et c'est toujours passé super vite.
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=NC4ekBXECqY
ce ne sera pas du goût de tout le monde mais personnellement j'adore donc je partage. ![]()
Après niveau Box-office on verra pour le 8, mais le 7 avait les conditions : Anciens Persos, nombres d'années, rachat par Disney + publicité et vacances.
Pour le 8 avec les déçu en moins, la sortie en Mai, je pense qu'il ne fera pas le score (même mondial du 7).
Of course qu'il fera moins, c'est normal.
Le 8 retombera dans les classiques actuels niveau BO (idem pour le 9) genre 1.5 Milliard.
Regarde plutôt The Clone Wars, c'est bien mieux ![]()
heartbreaker_26 :
https://www.youtube.com/watch?v=NC4ekBXECqY
ce ne sera pas du goût de tout le monde mais personnellement j'adore donc je partage.
C'est bien mais pas 100% SW. Je verrais bien ça sur Rogue One sur une scène épique bien militaire ![]()
Box-office US du 3 janvier : STAR WARS bat TITANIC et devient le deuxième plus gros carton de tous les temps!
![]()
Le 04 janvier 2016 à 07:47:16 -Goreman- a écrit :
Vous me conseillez Rebels la série ?Regarde plutôt The Clone Wars, c'est bien mieux
Je plussoie (2008-2014), Rebels est un divertissement sympa mais clairement bien inférieur à Clone Wars, c'est vide derrière Rebels ça n'apporte même rien à la trilogie tandis que Clone Wars use de thématiques variés et est assez complémentaire à la prélogie.
Passer de Clone Wars à Rebels fait mal, mais bon Disney a voulu sa propre série sur sa chaine jeunesse..... (vive le business).
ps: pourtant j'aime beaucoup Rebels, je précise ![]()
------
Le 04 janvier 2016 à 13:35:45 alexth42 a écrit :
Box-office US du 3 janvier : STAR WARS bat TITANIC et devient le deuxième plus gros carton de tous les temps!
source please ?
Si c'est le cas on pourra dire clairement que ce n'est pas mérité, ça fait même un peu mal au cinéma que du blockbuster d'auteur perdent leur place pour ça.
Après on peut penser que c'est biaisé, l'économie d'aujourd'hui n'a rien à voir avec celui d'il y a plus de 10 ans par exemple (budgets différents, prix des places de ciné aussi etc....)
Sur BOMojo il est à 1,5M, donc pas encore dans le top 10, vu que le plus bas dans celui-ci c'est Blanche-Neige et les Sept Nains avec 1,7M.