CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
05 janvier 2016 à 21:40:27

Le 05 janvier 2016 à 21:38:12 Brock_James a écrit :

j'ai rigole comme un con

je confirme le "comme un con"

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
05 janvier 2016 à 21:40:38

Putain t'nou en bouch 1 Ko1 Bro' :hap: /

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
05 janvier 2016 à 22:27:31

J'avais envie de frapper ceux qu'ont rigolé à ce moment là dans la salle :hap:

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
05 janvier 2016 à 22:38:21

C'est vrai que ce Sith a tellement plus la classe :

http://i.skyrock.net/14655/31811465/pics/1154791948.jpg

:hap:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
05 janvier 2016 à 22:39:52

Pokémon>Digimon :ok:

EveryoneSuck
EveryoneSuck
Niveau 10
05 janvier 2016 à 23:00:00

La photo de anakin est dans l'épisode 2 encore heureux qu'il a pas une tête de sith m'a parole il comprend rien lui...

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
05 janvier 2016 à 23:02:38

Le 05 janvier 2016 à 18:42:16 Zoulmana93 a écrit :
http://starwarstime.com/2016/01/05/exclusive-rogue-one-a-star-wars-story-trailer-attached-to-captain-america-civil-war/

le trailer de Rogue One sortirait avec Captain America Civil War qui sort le 6 mai aux USA, ça sent le trailer pour le 4 mai sur internet, pour le May the 4th be with you, le Star Wars Day.

et donc si on a le trailer de Rogue One en mai peut être qu'on aura un teaser d'Episode 8 le 15 juillet à la SW celebration :hap:

Ca c'est cool. :oui:

doucik
doucik
Niveau 10
05 janvier 2016 à 23:10:41

Le 05 janvier 2016 à 21:38:12 Brock_James a écrit :
Adam driver un intru rien à faire dans ce film ( kilo Ren ) j'ai rigole comme un con dans le ciné avec mon pote quand il a enlevé ce casque

J'avoue que j'ai moi même souris. :-(

Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
05 janvier 2016 à 23:47:49

Kilo renn est un sith ?première nouvelle :hap:
Et la photo d'anakin est bien de l'épisode 3 mais lui aussi n'est pas encore sith à ce moment. :oui:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
06 janvier 2016 à 00:00:28

Anakin pue la classe en sith dans l'épisode III (et dans tout l'épisode de manière générale :hap: ).

Kylo Ren à certes moins de classe mais c'est justement fait exprès.
Il sera badass en temps voulu :oui:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
06 janvier 2016 à 00:06:10

On a des infos sur la composition musicale du 8 ? Williams de retour ?

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
06 janvier 2016 à 00:54:45

Dites les gens, vous pensez pas que James Franco aurait fait un bon Kylo Ren ? :bave:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
06 janvier 2016 à 00:57:25

bah vu son personnage de Harry méchant dans spiderman... pas vraiment non. James Franco aurait plutôt fait un bon Poe Dameron

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
06 janvier 2016 à 01:00:54

Franchement, ça va :
http://3.bp.blogspot.com/-fkhcWAj8NLA/T_fjma6YN2I/AAAAAAAAFtY/3hNEnAmYctg/s1600/Spider-Man-3-Peter-James-Franco-arched-eyebrow.png

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
06 janvier 2016 à 01:28:04

Encore un élément du background zappé dans les films mais balancé dans je ne sais quel truc dérivé :sarcastic:

http://www.melty.fr/star-wars-le-reveil-de-la-force-les-origines-du-stormtrooper-qui-affronte-finn-devoilees-a487248.html#sG2F25VvfupkhoGJ.99

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
06 janvier 2016 à 02:34:12

Le 06 janvier 2016 à 01:28:04 _Yana_ a écrit :
Encore un élément du background zappé dans les films mais balancé dans je ne sais quel truc dérivé :sarcastic:

http://www.melty.fr/star-wars-le-reveil-de-la-force-les-origines-du-stormtrooper-qui-affronte-finn-devoilees-a487248.html#sG2F25VvfupkhoGJ.99

Très franchement sur le coup je m'en suis battu les couilles mais d'une force de l'origine de ce mec sérieux. Ça nuit aucunement au film et si on commence à s'attarder sur ce genre de détail c'est pas 2h15 de film qu'on aurait eu mais 5h.

Que le background politique soit un peu zappé, ok, mais sérieusement, qui en a quoi que ce soit à foutre de ce personnage sur le moment ?

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
06 janvier 2016 à 02:48:06

Je suis d'accord avec LaTriforce2 : ce mec on s'en fout sérieux.

Tout comme l'explication sur comment le sabre de Luke est sorti de la cité des nuages : si il y avait explication ok je suis preneur, mais il n'y en a pas et c'est pas plus gênant non +.

Ce qu'il aurait fallu par contre :
- expliquer le contexte politique, là oui, ça manquait réellement à l'intrigue et 10min de plus n'auraient pas fait de mal.
- expliquer comment Poe s'en est tiré après le crash sur Jakku, et expliquer pourquoi il n'est pas revenu pour son droide (vu que retrouver BB8 semblait être sa priorité). Mais bon ils ne reviendront pas la dessus dans le 8, mais une explication aurait donné plus de cohérence au film.

Pour moi c'est vraiment sur ces 2 points qu'il fallait approfondir. Le reste (origine du stormtrooper au bâton sérieux c'est un stormtrooper entrainé au corps à corps et basta, osef de savoir s'il était pote avec Finn ou pas).

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
06 janvier 2016 à 02:54:31

Le 05 janvier 2016 à 18:39:20 PokemonY a écrit :

Le 05 janvier 2016 à 17:34:17 LuffySama a écrit :
Un gars qui critique Digimon en ma présence c'est coup de biffle direct donc attention :hap:

Bien le wannabe Pokémon ? :rire:

Malgré le "plagiat", je trouve depuis mon enfance que les animes Digimon sont de qualité supérieure à Pokémon : vrais enjeux, vrais méchants... Cela ressemblait plus à une vraie aventure. Et j'aimais le design des Digimon aussi.

Mais l'avis d'un mec croyant que Star Trek a copié Star Wars alors que le premier est plus vieux. :hap:

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
06 janvier 2016 à 07:11:25

Le 06 janvier 2016 à 02:34:12 LaTriforce2 a écrit :

Le 06 janvier 2016 à 01:28:04 _Yana_ a écrit :

Très franchement sur le coup je m'en suis battu les couilles mais d'une force de l'origine de ce mec sérieux. Ça nuit aucunement au film et si on commence à s'attarder sur ce genre de détail c'est pas 2h15 de film qu'on aurait eu mais 5h.

Que le background politique soit un peu zappé, ok, mais sérieusement, qui en a quoi que ce soit à foutre de ce personnage sur le moment ?

Ca fait partie du bakcground de Finn. On est censé aller voir un film complet pas un film dont les informations sur les personnages sont disséminés à travers 150 produits dérivés, c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 10:09:20

Le 06 janvier 2016 à 02:48:06 yeppppp a écrit :
Je suis d'accord avec LaTriforce2 : ce mec on s'en fout sérieux.

Tout comme l'explication sur comment le sabre de Luke est sorti de la cité des nuages : si il y avait explication ok je suis preneur, mais il n'y en a pas et c'est pas plus gênant non +.

Ce qu'il aurait fallu par contre :
- expliquer le contexte politique, là oui, ça manquait réellement à l'intrigue et 10min de plus n'auraient pas fait de mal.
- expliquer comment Poe s'en est tiré après le crash sur Jakku, et expliquer pourquoi il n'est pas revenu pour son droide (vu que retrouver BB8 semblait être sa priorité). Mais bon ils ne reviendront pas la dessus dans le 8, mais une explication aurait donné plus de cohérence au film.

Pour moi c'est vraiment sur ces 2 points qu'il fallait approfondir. Le reste (origine du stormtrooper au bâton sérieux c'est un stormtrooper entrainé au corps à corps et basta, osef de savoir s'il était pote avec Finn ou pas).

Concernant le contexte politique, il n'y a pas grand chose à expliquer, on avait déjà tous les éléments en main. On sait que l'empereur a subit une grosse défaite et qu'il ne s'est passé que 30 ans depuis. Le contexte politique n'est donc que dans la continuité logique de la fin de l'épisode 6.
A noter également que les décombres sur Jakku ne sont pas anodins.

Et pour Poe, il a donné son explication, je ne suis pas certains que plus de détails soient vraiment intéressant. Et pour BB8, il a beau être très important, il faut encore avoir les moyens de le retrouver... errer sur Jakku n'aurait peut-être pas été très productif ^^'

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment