CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Posh89
Posh89
Niveau 8
07 janvier 2016 à 18:04:53

Ce serait bien chié sur le taff de Lucas surtout .

Message édité le 07 janvier 2016 à 18:05:13 par Posh89
PokemonY
PokemonY
Niveau 10
07 janvier 2016 à 18:07:10

Mais je préfère quoiqu'il en soit tout ce qui n'est pas Rey = fille de Luke (le truc ultra-prévisible :sarcastic: ) ou pire Rey est en fait la fille de Han et Leïa ( :honte: )

Tans qu'ils font pas ça, ça me va :hap:

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
07 janvier 2016 à 18:09:08

Rey Kenobi on le veut tous.
Le personnage ultime :bave:

Posh89
Posh89
Niveau 8
07 janvier 2016 à 18:14:01

Le 07 janvier 2016 à 18:09:08 LuffySama a écrit :
Rey Kenobi on le veut tous.
Le personnage ultime :bave:

Non :hap:

Zoulmana63
Zoulmana63
Niveau 8
07 janvier 2016 à 19:12:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452189768-nines2.png

Pourquoi Finn arrive à se débrouiller un minimum au sabre dans le film.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452190214-tumblr-nziif52xuc1s6w6foo2-400.gif

et pourquoi Rey arrive aussi à se débrouiller un mimimum avec le sabre (même si elle utilise le cheat code de la Force pour battre Kylo).

Les 2 ont appris à utiliser des "batons" pour se battre, ce qui est assez proche du maniement d'un sabre.

Message édité le 07 janvier 2016 à 19:13:48 par Zoulmana63
Westen59
Westen59
Niveau 16
07 janvier 2016 à 19:13:29

Le 07 janvier 2016 à 17:51:30 cenaker a écrit :

mais bon bien souvent les fans font souvent un meilleur boulot que les réals

Non ça c'est clairement faux, au contraire dans toutes œuvres (tout supports confondus) des fans sont clairement à éviter et ne sont pas des lumières souvent.

En plus à la base un auteur (normalement) ne doit jamais écouter le public sinon on part directement vers du fan-service et c'est la qu'une œuvre perd clairement son intérêt puisqu'il n'y a quasiment plus rien de personnel (et tu risques même de pourrir une œuvre à force d'écouter un public surtout si celui ci a pas mal de mauvais goûts, j'ai déjà vu ça dans le milieu de la BD surtout sur certaines "locomotives" par exemple.....).

--------

Le 07 janvier 2016 à 18:04:53 Posh89 a écrit :
Ce serait bien chié sur le taff de Lucas surtout .

Pas forcément, tu considères juste que le seul Star Wars qui existe vient de son auteur Lucas et ça passe :hap:
Au pire dis toi que ce que fait Disney n'est que de la fan-fiction (peu importe les droits qui ne représentent que du marketing au fond).

C'est un peu comme The Witcher par exemple, les jeux malgré leurs qualités ne sont au fond que de la fan-fiction et que seul les romans de Sapkowski sont légitimes.

jujufly12
jujufly12
Niveau 5
07 janvier 2016 à 19:32:17

Je suis un grand fan de star wars, je viens ici depuis plus d'un an, mais je ne poste jamais. Je vais être honnête avec vous, je préfère la prélogie que la trilogie originale. Tout d'abord j'ai 19 ans et j'ai grandi avec la prélogie, j'aurai découvert star wars avec la trilogie originale ça aurait surement été différent :)
J'adore les planètes de la prélogie, ses personnages, et le fait qu'il y ait de nombreux Jedi. :oui:
Ce star wars 7 n'est ni décévant ni extraordinaire.. j'attends de voir la suite, on pourra juger quand aura vu le 7,8 et 9 :oui:

Hernando
Hernando
Niveau 37
07 janvier 2016 à 19:37:40

Il y a un truc qui me gêne avec cette nouvelle trilogie.

Dans l'originale et la prélogie, on sait de toute manière qu'Anakin est l'élu, même avant d'avoir vu la prélogie, puisqu'on sait qu'il tue l'Empereur et meurt, donc l'équilibre revient.
Avec cette nouvelle trilogie, finalement l'équilibre est rompu par son fils Luke, qui ne réussit pas à instaurer la paix et pire encore, à entraîné un futur sith.

Donc finalement il faut en penser quoi ? Que les Skywalker ne seraient pas la famille "élue" ?
Je doute que Kylo Ren fasse son repentir. Il ne reste plus que Rey, si jamais elle est la fille de Luke voir d'Obi Wan comme certains l'affirment même si j'en doute, car ça voudrait dire que les Kenobi seraient la famille la plus importante de la saga.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
07 janvier 2016 à 19:43:08

Le 07 janvier 2016 à 19:32:17 jujufly12 a écrit :
Je suis un grand fan de star wars, je viens ici depuis plus d'un an, mais je ne poste jamais. Je vais être honnête avec vous, je préfère la prélogie que la trilogie originale. Tout d'abord j'ai 19 ans et j'ai grandi avec la prélogie, j'aurai découvert star wars avec la trilogie originale ça aurait surement été différent :)
J'adore les planètes de la prélogie, ses personnages, et le fait qu'il y ait de nombreux Jedi. :oui:
Ce star wars 7 n'est ni décévant ni extraordinaire.. j'attends de voir la suite, on pourra juger quand aura vu le 7,8 et 9 :oui:

Dans mes bras :coeur:
Enfin un mec comme moi :snif:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
07 janvier 2016 à 19:47:47

Le 07 janvier 2016 à 19:37:40 Hernando a écrit :

Dans l'originale et la prélogie, on sait de toute manière qu'Anakin est l'élu, même avant d'avoir vu la prélogie, puisqu'on sait qu'il tue l'Empereur et meurt, donc l'équilibre revient.
Avec cette nouvelle trilogie, finalement l'équilibre est rompu par son fils Luke, qui ne réussit pas à instaurer la paix et pire encore, à entraîné un futur sith.

Donc finalement il faut en penser quoi ? Que les Skywalker ne seraient pas la famille "élue" ?
Je doute que Kylo Ren fasse son repentir. Il ne reste plus que Rey, si jamais elle est la fille de Luke voir d'Obi Wan comme certains l'affirment même si j'en doute, car ça voudrait dire que les Kenobi seraient la famille la plus importante de la saga.

L'équilibre de la Force je pense que c'est plus un état qui était devenu nécessaire après des milliers d'années de règne Jedi, puis des décennies de règnes Sith. C'était soit 100% l'un, soit 100% l'autre jamais un équilibre.
Sachant qu'on ne peut pas considérer Luke comme un Jedi à part entière on peut dire qu'à la fin de l'épisode VI on revient à un état 0% de la Force (ni Sith, ni Jedi ne règnent).

Mais c'est temporaire, faut voire l'équilibre comme un état de la Force auquel il était nécessaire d'arriver mais pas comme quelque chose qui devait durer infiniment dans le temps.

En gros c'est seulement quand ça part en couilles pendant trop longtemps qu'il y a un besoin de reset la Force en quelque sorte. Après, c'est reparti pour un tour [[sticker:p/1kki]]
Anakin était donc l'élu mais pour cette période seulement, on pourrait même imaginer que plusieurs élus se succèdent au fur et à mesure que l'histoire de la Force évolue [[sticker:p/1kkp]]

jujufly12
jujufly12
Niveau 5
07 janvier 2016 à 19:57:57

Le 07 janvier 2016 à 19:43:08 PokemonY a écrit :

tu as quel âge ? :)
ça fait plaisir je me sens un peu moins seul :cute:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
07 janvier 2016 à 20:01:38

Le 07 janvier 2016 à 19:57:57 jujufly12 a écrit :

Le 07 janvier 2016 à 19:43:08 PokemonY a écrit :

tu as quel âge ? :)
ça fait plaisir je me sens un peu moins seul :cute:

22 ans :)
J'ai découvert la saga en 2005 quand M6 les a tous repassé avant la sortie de l'épisode III :oui:

Mekvin
Mekvin
Niveau 8
07 janvier 2016 à 20:24:40

Le 07 janvier 2016 à 19:47:47 PokemonY a écrit :

Le 07 janvier 2016 à 19:37:40 Hernando a écrit :

L'équilibre de la Force je pense que c'est plus un état qui était devenu nécessaire après des milliers d'années de règne Jedi, puis des décennies de règnes Sith. C'était soit 100% l'un, soit 100% l'autre jamais un équilibre.
Sachant qu'on ne peut pas considérer Luke comme un Jedi à part entière on peut dire qu'à la fin de l'épisode VI on revient à un état 0% de la Force (ni Sith, ni Jedi ne règnent).

Mais c'est temporaire, faut voire l'équilibre comme un état de la Force auquel il était nécessaire d'arriver mais pas comme quelque chose qui devait durer infiniment dans le temps.

En gros c'est seulement quand ça part en couilles pendant trop longtemps qu'il y a un besoin de reset la Force en quelque sorte. Après, c'est reparti pour un tour [[sticker:p/1kki]]
Anakin était donc l'élu mais pour cette période seulement, on pourrait même imaginer que plusieurs élus se succèdent au fur et à mesure que l'histoire de la Force évolue [[sticker:p/1kkp]]

Ou alors on peut considérer que l'équilibre de la Force fut rompu par Dark Plagueis qui pouvait jouer avec la vie et la mort, droit qui ne devrait être détenu que par la Force. Pour palier à ca, elle envoie un rejeton tuer les derniers vestiges du savoir de Dark Plagueis (ou surement de Snoke) qu'est Palpatine. L'équilibre peut être vu de cette maniere. La prophétie est pas claire, on ne sait pas du tout pourquoi Anakin est l'élu. Est il l'élu pour la raison précedemment citée, ou l'est il car il a ramené le nombre de siths et de jedis à 2vs2.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
07 janvier 2016 à 20:25:18

L'équilibre dans la Force c'est un peu bullshit t'façon, genre après l'épisode VI il n'y aura plus aucun Sith ? Juste pourquoi ? :hap:

Comme le dit si bien Yoda: "Mal interprété, la prophétie aurais pu être"

Message édité le 07 janvier 2016 à 20:26:54 par Kage_V
PokemonY
PokemonY
Niveau 10
07 janvier 2016 à 20:30:17

Le 07 janvier 2016 à 20:25:18 Kage_V a écrit :
L'équilibre dans la Force c'est un peu bullshit t'façon, genre après l'épisode VI il n'y aura plus aucun Sith ? Juste pourquoi ? :hap:

Comme le dit si bien Yoda: "Mal interprété, la prophétie a dû être"

La mauvaise interprétation c'est simplement les gens (dont moi :hap: ) qui pensaient que l'équilibre une fois atteint allait durer à tout jamais. Ça avait du sens tant que l'univers se finissait à l'épisode VI mais maintenant... :noel:

Si on voit plutôt ça comme un reset de la Force après qu'elle ait été trop "corrompu" (d'un côté ou de l'autre) pendant des années alors ça a du sens.
L'équilibre n'est pas un état permanent, juste un état auquel revenir après un trop long temps de dérives.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
07 janvier 2016 à 21:00:58

Le 07 janvier 2016 à 20:30:17 PokemonY a écrit :
La mauvaise interprétation c'est simplement les gens (dont moi :hap: ) qui pensaient que l'équilibre une fois atteint allait durer à tout jamais. Ça avait du sens tant que l'univers se finissait à l'épisode VI mais maintenant... :noel:

Oui enfin ça se finissait VI si on compter pas l'EU par exemple... :hap:

Mais bon dans un univers comme SW c'est obvious qu'il y est de nouveau Sith/Jedi, du coup je me demande vraiment comment va se finir cette trilogie, si ils en font pas d'autre après bien sûr. :hap:

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
07 janvier 2016 à 21:38:25

Non Kylo n'est pas un sith, nuance :hap:

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
07 janvier 2016 à 22:14:29

Il faut quand même avouer que le VII n'est pas transcendant. Je le mets au niveau du I / II. C'est divertissant sans plus, ça se regarde comme un Fast And Furious où il faut bien mettre ses neurones en veille et se concentrer sur le paquet de pop corn. :hap:

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
07 janvier 2016 à 22:16:43

Les gens qui croient que l'équilibre consiste à n'avoir que le côté lumineux de la Force qui domine et le côté obscur vaincu.

[[sticker:p/1kki]]
bulls82
bulls82
Niveau 10
08 janvier 2016 à 01:02:18

l’équilibre de la force l’Élue c'est comme une légende est qui-gon est le seul a avoir vu anakin comme celui qui équilibrerait la force donc perso mois je vois ca comme une espèce de rêve

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma