Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Pour le contexte géopolitique ça donne surtout l'impression que les rebelles et la République sont des branquignoles pas foutus d'assurer une transition démocratique correcte et sécuritaire après plus de 20 ans d'Empire (précédé par une guerre).
C'est pas très crédible mais cela dit on a quand même des exemples réelles de ce type de situation dans notre Histoire (Europe des années 30 pas foutus de contrer la menace Hitler après la sortie de la WWI) donc ça passe en fait ![]()
Ce que je trouve gênant concernant ce storm c'est son intervention, c'est presque ridicule la façon dont il balance ces armes pour s'en prendre à Finn sans véritable raison (vu que le film n'explique rien
)
Le 05 janvier 2016 à 21:38:12 Brock_James a écrit :
Adam driver un intru rien à faire dans ce film ( kilo Ren ) j'ai rigole comme un con dans le ciné avec mon pote quand il a enlevé ce casque
Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant sur Adam Driver...........
------
Le 06 janvier 2016 à 01:28:04 _Yana_ a écrit :
Encore un élément du background zappé dans les films mais balancé dans je ne sais quel truc dérivéhttp://www.melty.fr/star-wars-le-reveil-de-la-force-les-origines-du-stormtrooper-qui-affronte-finn-devoilees-a487248.html#sG2F25VvfupkhoGJ.99
Les mauvais cotés du business hélas, autant pour le bras rouge de C3PO le pourquoi dans un comic-book on s'en tape royal mais la puisque c'est apparemment une relation entre ce stormtrooper et Finn c'est dommage d'avoir ça dans un dérivé (ça aurait eu plus d'impact sur leur combat dans le film).
Mais bon ça aurait fait chier le spectateur de base une petite partie du film sur ça et il ne faut pas donner trop de travail à JJ ![]()
Après c'est pas tant que ça soit important ou non, c'est que c'est le genre de truc facile à intégrer à un film, par le visuel ou une simple ligne de dialogue, sans avoir à le développer, pour créer de la consistance et du background au film.
Parce que là, en l'état, le personnage c'est un "PNJ" quelconque dont on se fout, alors qu'avec ça ça aurait pu créer un perso qui existe et renforcer la scène (pour peu que ça ait été bien foutu).
Mais grave, c'est facile à intégrer et ils font même pas le minimum d'effort. C'est pour ça que vers la moitié du film on est déjà en mode osef totalement de ce qui se passe à l'écran, et pour le coup ça passe vraiment pour un enchaînement de scènes d'action sans construction aucune.
ATTENTION SPOILER SUR SNOKE
je ne suis pas venu depuis quelques temps sur le topic mais on a parlé de ça ? https://pbs.twimg.com/mededia/CYB09IbWYAAsM13.jpg:large c'est quoi encore cette similitude à la con
2
Le 06 janvier 2016 à 13:41:43 snakehound a écrit :
Mais grave, c'est facile à intégrer et ils font même pas le minimum d'effort. C'est pour ça que vers la moitié du film on est déjà en mode osef totalement de ce qui se passe à l'écran, et pour le coup ça passe vraiment pour un enchaînement de scènes d'action sans construction aucune.
Peut être qu'en fait Abrams l'a fait et coupé au montage, tout comme le contexte politique qu'il n'a pas retenu par exemple.
Il a peut être fait pas mal de mauvais choix lors du montage du film.
Le 06 janvier 2016 à 07:11:25 _Yana_ a écrit :
Le 06 janvier 2016 à 02:34:12 LaTriforce2 a écrit :
Le 06 janvier 2016 à 01:28:04 _Yana_ a écrit :
Encore un élément du background zappé dans les films mais balancé dans je ne sais quel truc dérivéhttp://www.melty.fr/star-wars-le-reveil-de-la-force-les-origines-du-stormtrooper-qui-affronte-finn-devoilees-a487248.html#sG2F25VvfupkhoGJ.99
Très franchement sur le coup je m'en suis battu les couilles mais d'une force de l'origine de ce mec sérieux. Ça nuit aucunement au film et si on commence à s'attarder sur ce genre de détail c'est pas 2h15 de film qu'on aurait eu mais 5h.
Que le background politique soit un peu zappé, ok, mais sérieusement, qui en a quoi que ce soit à foutre de ce personnage sur le moment ?
Ca fait partie du bakcground de Finn. On est censé aller voir un film complet pas un film dont les informations sur les personnages sont disséminés à travers 150 produits dérivés, c'est tout.
SI on avait le film complet il aurait fait 5 heures, c'est si dur à comprendre ?
PokemonY -> N'oublie pas l'échelle de l'empire. Et l'état de la résistance à la fin du 6...
C'est simplement normal que la politique dans une Galaxie ne se stabilise pas en seulement 30 ans après la mort de l'empereur.
Le 06 janvier 2016 à 13:43:35 alexth42 a écrit :
ATTENTION SPOILER SUR SNOKEje ne suis pas venu depuis quelques temps sur le topic mais on a parlé de ça ? https://pbs.twimg.com/mededia/CYB09IbWYAAsM13.jpg:large c'est quoi encore cette similitude à la con
2
Non, Snoke n'est pas Anakin... Anakin est mort et brûlé. On a vu son fantôme à la fin du VI, please...
Le 06 janvier 2016 à 12:29:22 CHAUD_PATATE a écrit :
Ce que je trouve gênant concernant ce storm c'est son intervention, c'est presque ridicule la façon dont il balance ces armes pour s'en prendre à Finn sans véritable raison (vu que le film n'explique rien)
Ridicule ? Non pas du tout, au contraire voir un stormtrooper se battre comme ça c'est carrément la classe. ![]()
Le 06 janvier 2016 à 14:20:39 Serval94 a écrit :
Le 06 janvier 2016 à 13:43:35 alexth42 a écrit :
ATTENTION SPOILER SUR SNOKEje ne suis pas venu depuis quelques temps sur le topic mais on a parlé de ça ? https://pbs.twimg.com/mededia/CYB09IbWYAAsM13.jpg:large c'est quoi encore cette similitude à la con
2
Non, Snoke n'est pas Anakin... Anakin est mort et brûlé. On a vu son fantôme à la fin du VI, please...
Oui d'autant qu'il y avait même des projets pour que Anakin revienne en fantôme de la Force (ou un truc du genre) sous les traits d'Hayden Christensen. L'idée a pas été retenu mais reste apparemment en option pour les prochains films (
).
Donc non, Stroke n'est définitivement pas Anakin/Vador ![]()
Le 06 janvier 2016 à 14:26:58 Kage_V a écrit :
Le 06 janvier 2016 à 12:29:22 CHAUD_PATATE a écrit :
Ce que je trouve gênant concernant ce storm c'est son intervention, c'est presque ridicule la façon dont il balance ces armes pour s'en prendre à Finn sans véritable raison (vu que le film n'explique rien)
Ridicule ? Non pas du tout, au contraire voir un stormtrooper se battre comme ça c'est carrément la classe.
Moi ça m'à juste fait marrer... ![]()
Le gars sort vraiment de nul part un peu comme Indy vs swordman
C'est presque ridicule ![]()
Sinon c'est moi ou le Star Wars Cinematic Universe prépare sa phase 1... ![]()
http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/star-wars-7-le-spin-off-rogue-one-pourrait-il-expliquer-les-origines-de-rey-7781190383
Le 06 janvier 2016 à 17:39:56 CHAUD_PATATE a écrit :
Sinon c'est moi ou le Star Wars Cinematic Universe prépare sa phase 1...http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/star-wars-7-le-spin-off-rogue-one-pourrait-il-expliquer-les-origines-de-rey-7781190383
"Star Wars 7" : le spin-off "Rogue One" pourrait-il expliquer les origines de Rey ?
Etant donné l'époque où ça se passera (entre le III et le IV) donc au bas mot 34 ans avant les événements du VII je vois mal comment ils vont relier les 2 films ![]()
Rogue One sera juste un film qui apportera un bon background à la période la moins traitée de Star Wars et c'est déjà très bien ![]()
Mais le Star Wars Cinematic Universe (SWCU) ouais je vois bien un truc comme ça se profiler ![]()
Surtout si ils font des séries TV ![]()
Le 06 janvier 2016 à 19:28:57 LuffySama a écrit :
Surtout si ils font des séries TV
Oh non par pitié.
Le 06 janvier 2016 à 18:20:00 PokemonY a écrit :
Le 06 janvier 2016 à 17:39:56 CHAUD_PATATE a écrit :
Sinon c'est moi ou le Star Wars Cinematic Universe prépare sa phase 1...http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/star-wars-7-le-spin-off-rogue-one-pourrait-il-expliquer-les-origines-de-rey-7781190383
"Star Wars 7" : le spin-off "Rogue One" pourrait-il expliquer les origines de Rey ?
Etant donné l'époque où ça se passera (entre le III et le IV) donc au bas mot 34 ans avant les événements du VII je vois mal comment ils vont relier les 2 films
Rogue One sera juste un film qui apportera un bon background à la période la moins traitée de Star Wars et c'est déjà très bienMais le Star Wars Cinematic Universe (SWCU) ouais je vois bien un truc comme ça se profiler
Suffit de mettre les parents de Rey dans Rogue One, ou seulement la femme de Luke si c'est sa fille et roule ma poule
Mais c'est pas un truc qui m'enchante, problème pas mal d'info et de détail à la compréhension de TFA sont donner dans des produits dérivés alors pourquoi pas des infos et perso important dans les spin-off ![]()
Plus rien ne pourrait arrêter la machine SWCU lancé par Disney ![]()
Le 06 janvier 2016 à 19:38:18 Jalis-Snake a écrit :
Le 06 janvier 2016 à 19:28:57 LuffySama a écrit :
Surtout si ils font des séries TVOh non par pitié.
Sérieux, je kifferais avoir une adaptation de Clone Wars en série live (quitte à reprendre les acteurs de la prélogie
) ça a l'air hyper intéressant et j'ai toujours trouvé que ça méritait plus un film que les événements de La Menace Fantôme à la limite ![]()
Donc en série je dis oui ![]()
Le 06 janvier 2016 à 19:38:41 CHAUD_PATATE a écrit :
Plus rien ne pourrait arrêter la machine SWCU lancé par Disney
Jusqu'au crossover Avengers x Star Wars
![]()
ça aurait plus de gueule si le vieux était le fantôme de force d'obiwan kenobi qui est un fil conducteur de SW ![]()
Avec l'ancien ou le nouvel acteur du coup ? ![]()