CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
08 janvier 2016 à 01:12:14

Le 08 janvier 2016 à 01:02:18 bulls82 a écrit :
l’équilibre de la force l’Élue c'est comme une légende et qui-gon est le seul a avoir vu anakin comme celui qui équilibrerait la force donc perso mois je vois ca comme une espèce de rêve

Avec Georges Lucas aussi entre autres :hap:

Eras3r
Eras3r
Niveau 10
08 janvier 2016 à 05:54:13

Image montrant snoke Ou alors :d) http://i.imgur.com/E8pREG2.jpg

Mais ça serait abusé :hap: (n'empêche la première fois que j'ai vu Snoke, j'ai directement pensé à ça je venais de me matter le 6. Alors non j'me suis pas dit que c'était lui, mais que le placement de la cicatrice sur le haut du crâne est trop ressemblant, s'ils s'en sont inspiré ils auraient pû faire un peu moins évident :(

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
08 janvier 2016 à 06:08:48

une question me guette , je me rappel pas vraiment mais le sabre de Kylo est détruit contre Rey ?

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
08 janvier 2016 à 11:40:38

Il faut surtout comprendre une chose, et c'est une analyse qui vient de l'ancien univers étendu. Il y a plusieurs élu, sauf que tant qu'il y aura des Jedi, la force n'aura jamais d'équilibre. Car bon, les jedi ils sont gentils, tout ce que l'on veut, mais ils sont terriblement débiles. Ils savent que le ressenti des émotions est décuplé et destructeur pour les gens sensible à la force. Que font-ils ? Essaient-ils de maitriser leur émotions non, ils font tout pour les enfuirs en se disant que ca fait trop de gars. C'est un peu comme si l'un de vous était conditionné toute sa vie à fermer sa gu***, à ne jamais s'énerver, et vient un jour où la vanne explose et il se rend compte que ca fait du bien de s'exprimer. Forcément le mec pête un cable :pacd:

Au lieu de toujours reformer un ordre Jedi, qui ne subit que de légère modifications, il ne faudrait plus de jedi, seulement des pratiquants gris de la force, considérant la force dans son entièreté.

Personnellement je suis sur que cette trilogie va exploiter cette piste et que Kylo Ren sera le héros de la trilogie. Il veut accomplir la destiné d'anakin :d) la prophétie et il s'est retourné contre son oncle car, pour lui, en reformant l'ordre, il a juste bafoué l'héritage de la famille.

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
08 janvier 2016 à 11:52:20

Le 08 janvier 2016 à 05:54:13 Eras3r a écrit :

Mais ça serait abusé :hap: (n'empêche la première fois que j'ai vu Snoke, j'ai directement pensé à ça je venais de me matter le 6. Alors non j'me suis pas dit que c'était lui, mais que le placement de la cicatrice sur le haut du crâne est trop ressemblant, s'ils s'en sont inspiré ils auraient pû faire un peu moins évident :(

J'ai lu une théorie intéressante là dessus :hap: En fait, si on part du principe que Snoke est Plagueis, et que Plagueis est le père d'Anakin via la Force, on peut supposer que les blessures subies par Anakin ait eu un impact sur Plagueis. En gros, vu qu'une partie de Plagueis était en Anakin, forcément il subirait des répercussions physiques. Toutes les blessures de Plagueis collent avec celles d'Anakin, la partie droite du bas du visage ravagée, la cicatrice sur le haut du crâne..:(

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
08 janvier 2016 à 12:11:38

Le 08 janvier 2016 à 11:40:38 Unbreakable971 a écrit :
Il faut surtout comprendre une chose, et c'est une analyse qui vient de l'ancien univers étendu. Il y a plusieurs élu, sauf que tant qu'il y aura des Jedi, la force n'aura jamais d'équilibre. Car bon, les jedi ils sont gentils, tout ce que l'on veut, mais ils sont terriblement débiles. Ils savent que le ressenti des émotions est décuplé et destructeur pour les gens sensible à la force. Que font-ils ? Essaient-ils de maitriser leur émotions non, ils font tout pour les enfuirs en se disant que ca fait trop de gars. C'est un peu comme si l'un de vous était conditionné toute sa vie à fermer sa gu***, à ne jamais s'énerver, et vient un jour où la vanne explose et il se rend compte que ca fait du bien de s'exprimer. Forcément le mec pête un cable :pacd:

Au lieu de toujours reformer un ordre Jedi, qui ne subit que de légère modifications, il ne faudrait plus de jedi, seulement des pratiquants gris de la force, considérant la force dans son entièreté.

Personnellement je suis sur que cette trilogie va exploiter cette piste et que Kylo Ren sera le héros de la trilogie. Il veut accomplir la destiné d'anakin :d) la prophétie et il s'est retourné contre son oncle car, pour lui, en reformant l'ordre, il a juste bafoué l'héritage de la famille.

Je suis entièrement d'accord avec cette théorie :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2016 à 14:03:38

Le 08 janvier 2016 à 11:52:20 This-Is-Living a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 05:54:13 Eras3r a écrit :

J'ai lu une théorie intéressante là dessus :hap: En fait, si on part du principe que Snoke est Plagueis, et que Plagueis est le père d'Anakin via la Force, on peut supposer que les blessures subies par Anakin ait eu un impact sur Plagueis. En gros, vu qu'une partie de Plagueis était en Anakin, forcément il subirait des répercussions physiques. Toutes les blessures de Plagueis collent avec celles d'Anakin, la partie droite du bas du visage ravagée, la cicatrice sur le haut du crâne..:(

Honnêtement, je pense que tu es allé trop loin la :o))

ElysionHen
ElysionHen
Niveau 24
08 janvier 2016 à 15:39:14

J'ai vu le film il y a peu. La mort de Han Solo et surement pour moi l'évènement le plus triste des 7 films star wars. Je me demande encore pourquoi il est mort. Harrison Ford voulait faire mourir son personnage dans le retour du jedi, il a du à nouveau demander. Je trouve sa absurde. On perd un des 3 personnages fort de toute la saga SW. :snif2: :snif2:

Zoulmana63
Zoulmana63
Niveau 8
08 janvier 2016 à 16:47:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452268048-137.gif

:rire:

Eras3r
Eras3r
Niveau 10
08 janvier 2016 à 16:58:53

Le seul stormtrooper du film qui sait se battre :hap:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
08 janvier 2016 à 17:06:11

Le 08 janvier 2016 à 16:47:38 Zoulmana63 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452268048-137.gif

:rire:

Bordel. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2016 à 19:21:34
Zoulmana93
Zoulmana93
Niveau 5
08 janvier 2016 à 19:33:51

Le 08 janvier 2016 à 19:21:34 benlo77 a écrit :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18649614.html

:p)

à l'époque j'avais vu la couv et j'avais remarqué la ressemblance avec Han Solo, et j'avais fait le rapprochent vu qu'on avait déjà eu une rumeur sur Adam Driver fils de Han et Leia.

Sinon un truc marrant:

Les seuls perso à être visibles/présents physiquement dans les 7 Star Wars sont R2-D2 et C-3PO (on peut même dire dans les 9 SW vu qu'ils seront toujours là)

Le seul perso à ne jamais changer d'apparence dans les 7 SW est R2-D2 (on peut aussi dire dans les 9 SW vu qu'il changera surement pas d'apparence)

Le seul acteur qui a joué son perso dans les 7 films est celui de C-3PO, même dans Episode 1 c'était lui qui le faisait bouger:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452278013-i.jpg

et il jouera toujours son perso dans Episode 8 et surement 9 :hap:

Message édité le 08 janvier 2016 à 19:37:17 par Zoulmana93
Nyny50
Nyny50
Niveau 9
08 janvier 2016 à 20:28:30

oui et je dirais même que le 7 est le premier épisode ou l'on voit plus C3PO que R2D2 je crois.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
08 janvier 2016 à 20:48:07

Effectivement mais pas sûr à 100% qu'on voit C3-PO dans le VIII :hap:

R2 par contre c'est sûr vu qu'il est sur l'île de Luke. Mais bon Johnson et Treverrow vont j'espère perpétré la tradition d'avoir les deux robots à chaque fois :noel:

Message édité le 08 janvier 2016 à 20:48:37 par Kage_V
Lumiko
Lumiko
Niveau 48
08 janvier 2016 à 20:54:39

Bonsoir, voilà je viens de voir SW7 et je voulais vous poser quelques questions sachant que je ne suis pas ultra renseigné sur la saga (même si je l'ai revue récemment), je peux donc dire des bêtises.

1) Comment se fait-il que Finn arrive à tenir aussi longtemps dans un combat au sabre face au méchant, sachant que l'un était éboueur, l'autre était un jedi formé par Luke et est maintenant un maître sith (ou un truc comme ça) ?

2) Comment Ray développe aussi vite ses pouvoirs au point d'en arriver à battre le méchant ? En comparaison à Anakin, qui n'est même pas "le descendant d'un tel" (comme ça a l'air d'être le cas pour elle) mais qui aurait carrément été conçu par les midicloriens ?

2) Comment arrivent-ils à maîtriser aussi vite le sabre et la force quand on compare notamment à la prélogie où l'apprentissage et la formation ont une place aussi importante pour atteindre un tel niveau ? Encore une fois, même Anakin s'est entraîné pendant longtemps pour devenir ce qu'il est devenu, et il a pourtant été tenu en échec face à Obi-Wan, entre autre parce que ce dernier s'entraîne depuis plus longtemps que lui, ce qui montre que le talent ne fait pas tout.

3) Pourquoi Han Solo se comporte comme si c'était la première fois qu'il testait l'arbalète ?

5) Comment Finn, en tant qu'éboueur, peut savoir autant de choses sur la "planète" du premier ordre alors que justement, il n'était qu'éboueur ?

6) Comment c'est possible que la commande pour désactiver les boucliers de la "planète" soit aussi mal gardée ?

7) C'est normal que le film m'a donné l'impression d'être un énorme plagiat de Star wars 4 (au point de copier limite parfaitement la scène où ils établissent un plan pour l'attaque) ? Et puis l'enchaînement de décors aussi : désert/neige/forêt/station.

Mes questions sont peut-être un peu nulles, mais je les pose vraiment à chaud, sans trop réfléchir, et comme je l'ai dit je suis pas un fan hardcore des Star Wars donc je suis peut-être à côté de la plaque sur beaucoup de points.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
08 janvier 2016 à 20:57:46

Comment se fait-il que Finn arrive à tenir aussi longtemps dans un combat au sabre face au méchant

:d) Il se fait dégommer...

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
08 janvier 2016 à 21:02:16

Et il y a un autre personnage qui est dans les 7 SW en dehors de C3PO/R2D2 je ne sais plus c'est lequel par contre :noel:

Lumiko
Lumiko
Niveau 48
08 janvier 2016 à 21:09:53

Le 08 janvier 2016 à 20:57:46 LuffySama a écrit :
Comment se fait-il que Finn arrive à tenir aussi longtemps dans un combat au sabre face au méchant

:d) Il se fait dégommer...

Relis ma question. J'ai pas dit qu'il le battait, j'ai dit qu'il tenait un certain moment. J'exagère peut-être un peu (je me rappelle plus braiment du temps que ça dure), mais ils ont le temps d'échanger quelques coups de sabres quoi. :(

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
08 janvier 2016 à 21:10:23

Le 08 janvier 2016 à 21:02:16 LuffySama a écrit :
Et il y a un autre personnage qui est dans les 7 SW en dehors de C3PO/R2D2 je ne sais plus c'est lequel par contre :noel:

Obi-wan vu que dans le VII on entend sa voix :oui:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment