Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Y'a déjà des visuels dvd ? ![]()

Kylo dans le 8 ![]()
c'est moins penché la cicatrice dans le film cest plus verticale
Le 04 janvier 2016 à 17:12:53 BakaToJVC a écrit :
J'ai revu le film pour une troisième fois hier et je ne vois vraiment pas pourquoi on le qualifie de Remake.... La base Starkiller passe complètement en second plan et c'est pour moi la seule ressemblance majeure avec ANH
Il y en a qui ont tellement de merde dans les yeux qu'il faudrait les récurer avec une pelle.
Le 04 janvier 2016 à 18:12:31 Serval94 a écrit :
Le 04 janvier 2016 à 17:12:53 BakaToJVC a écrit :
J'ai revu le film pour une troisième fois hier et je ne vois vraiment pas pourquoi on le qualifie de Remake.... La base Starkiller passe complètement en second plan et c'est pour moi la seule ressemblance majeure avec ANHBen oui... c'est évident que c'est pour cette seule raison que les gens qualifient le 7 de remake de l'épisode 4
Ouf au moins un de lucide.
Le 04 janvier 2016 à 20:39:00 The-Goblin a écrit :
Il y en a qui ont tellement de merde dans les yeux qu'il faudrait les récurer avec une pelle.
Comme toi un peu non ?
pour le 7 qui ressemble au 4:
https://www.youtube.com/watch?v=k7ZW1gtCljs
Lucas "c'est comme de la poésie, ça rime" ![]()
J'ai vraiment pas du tout accrocher à l'univers de ce nouveau Star Wars. Une trame de fond rappelant l'épisode 4, un sith mou du genou, un grand méchant tout droit sortie de Tolkien pour faire encore plus méchant que feu Palpatine, un power up bien trop rapide de l'heroïne, des tentatives d'humour vraiment raté (ils ont réussi à faire pire que les épisodes 1/2/3) ...
Après il y a pleins de détails qui font que le film manque de logique scénaristique comme :
- Le sabre de Anakin, retrouvé alors que Luke l'a perdu sur Bespin, une planète gazeuse
Evidemment, Maz aurait eu du mal à expliquer ça, alors on dit que c'est une trop longue histoire à raconter ![]()
- Rey qui arrive à utiliser la persuasion mental sur un garde. Alors oui je veux bien, la force tout ça tout ça ... Mais quand on voit que même Luke peine à utiliser ses pouvoir 3 ans après avoir découvert ses dons ...
Au delà de ça, Kylo Ren est un personnage intéressant qui sort du traditionnel sith de par ses faiblesses. Mais j'aurais préféré plus de "badassité" de la part du petit-fils d'Anakin. Les graphismes sont vraiment sympa et les combats spatiaux très bien réalisés.
- Le sabre de Anakin, retrouvé alors que Luke l'a perdu sur Bespin, une planète gazeuse
Evidemment, Maz aurait eu du mal à expliquer ça, alors on dit que c'est une trop longue histoire à raconter
il à été perdu dans la cité des nuages. Pas dans Bespin même.
Le 04 janvier 2016 à 21:00:18 Sankukai76 a écrit :
Les graphismes sont vraiment sympa et les combats spatiaux très bien réalisés.
Les graphismes
Une rumeur dit que Poe Dameron serait gay, d'où la bromance rapide entre lui et Finn... ![]()
Le 04 janvier 2016 à 21:08:27 RobinGoodfellow a écrit :
Le 04 janvier 2016 à 21:00:18 Sankukai76 a écrit :
Les graphismes sont vraiment sympa et les combats spatiaux très bien réalisés.
Les graphismes
Oui pour du 3D, on parle de graphisme. ![]()
Le 04 janvier 2016 à 21:04:09 heartbreaker_26 a écrit :
Evidemment, Maz aurait eu du mal à expliquer ça, alors on dit que c'est une trop longue histoire à raconter
il à été perdu dans la cité des nuages. Pas dans Bespin même.
Ouais mais le sabre est tombé dans un puit avec des ouvertures qui mènent vers l'extérieur. Dans tous les cas il s'agit d'un élément clé, et une explication de 2 min n'aurait pas été superflu et aurait été grandement apprécié par tous les fans je pense, plutôt qu'un "C'est trop long à raconter".
Un pélican passait par là et s'est retrouvé avec le sabre dans la bouche qu'il a recraché plus tard proche d'un lac de la cité des nuages.
La voilà l'explication
Source : Star Wars 8 (je sais jamais s'il faut écrire "VIII" ou "IIX"
).
Le 04 janvier 2016 à 21:24:15 CHAUD_PATATE a écrit :
Une rumeur dit que Poe Dameron serait gay, d'où la bromance rapide entre lui et Finn...
il en faut pour tout le monde XD
Le 04 janvier 2016 à 22:03:18 thefuture a écrit :
Une rumeur dit que Poe Dameron serait gay, d'où la bromance rapide entre lui et Finn...il en faut pour tout le monde XD
[TROLL]
Ce film est pro-féminisme avec une héroïne féminine, pro-minorité avec un héros noir et maintenant pro-gay avec une romance homo.
Star-Politiquement-Correct-Et-Progressiste-Wars en 2015 by Disney ![]()
[/TROLL]
Le 04 janvier 2016 à 22:03:18 thefuture a écrit :
Une rumeur dit que Poe Dameron serait gay, d'où la bromance rapide entre lui et Finn...il en faut pour tout le monde XD
Quand j'ai vu la scène où il se retrouvent, dans la base des rebelles. J'ai vraiment trouvé Poe bien trop heureux de retrouver Finn et je me suis posé la question perso ![]()
Mais je pense que c'est juste qu'il a un peu trop joué la scène, c'est tout ![]()
Le perso est juste jovial c'est tout ![]()
Disney n'irait pas jusque là. ![]()
Bonsoir. Est-ce que ces nouveaux comics valent le coup ? Sont-ils bons ou bien inintéressants ? ![]()
Ce sont bien les seuls nouveaux comics à l'heure actuelle ?
La Purge Jedi : http://www.senscritique.com/bd/La_Purge_Jedi_Star_Wars_Dark_Vador_tome_1/14366679
La Prison Fantôme : http://www.editions-delcourt.fr/serie/star-wars-dark-vador-02-la-prison-fantome.html
Skywalker passe à l'attaque + Dark Vador tome 1 : http://www.lefigaro.fr/bd/2015/10/22/03014-20151022ARTFIG00214--star-wars-deux-nouvelles-bandes-dessinees-sur-luke-skywalker-et-dark-vador.php
Kanan : http://www.starwars-holonet.com/informations/10373--starwars-panini-comics-kanan-ruines-empire-disponibles.html
Les Ruines de l'Empire : http://www.senscritique.com/bd/Star_Wars_Les_Ruines_de_l_Empire/17932914
La flemme de chercher vos avis sur le film, il y a trop de messages
Globalement le forum a aimé ou pas ? ![]()