CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 21:55:02

Le 06 janvier 2016 à 21:44:40 PokemonY a écrit :
Avec l'ancien ou le nouvel acteur du coup ? :hap:

Je radote mais je trouve que ce personnage ressemble énormément à Alec Guiness jouant Obiwan dans SW4,5,6
Son identité est extrêmement floue même dans les produits dérivée, en plus qui de mieux que obiwan pour veiller sur une jeune skywalker. Ça me ferait extrêmement plaisir de voir Obiwan ans cette trilogie vue que c'est mon perso préféré.

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
06 janvier 2016 à 22:02:19

Un fantôme de Force en chair et en os, ok.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
06 janvier 2016 à 22:14:39

C'est le niveau supérieur du fantôme de la Force, résurrection complète [[sticker:p/1kki]]

Anakin a bien réussi à avoir un fantôme de Force qui revient à son corps étant jeune :o))

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 janvier 2016 à 22:57:13

Le 06 janvier 2016 à 19:28:57 LuffySama a écrit :
Surtout si ils font des séries TV :bave:

Non faut surtout pas de séries live, beaucoup trop cher à la base.
Et puis on a déjà une série anime avec Rebels (certes de quoi pleurer un peu de voir ça à la place de the Clone wars qui fut annulé).

----

Le 06 janvier 2016 à 19:57:29 PokemonY a écrit :
Sérieux, je kifferais avoir une adaptation de Clone Wars en série live (quitte à reprendre les acteurs de la prélogie :hap: ) ça a l'air hyper intéressant et j'ai toujours trouvé que ça méritait plus un film que les événements de La Menace Fantôme à la limite :noel:
Donc en série je dis oui :(

Pourquoi vouloir adapter une bonne série comme The Clone Wars en série live ? ça ne sert à rien en plus c'est déjà canon :noel:

Pas touche au bébé de Lucas.

Message édité le 06 janvier 2016 à 23:01:03 par Westen59
PokemonY
PokemonY
Niveau 10
06 janvier 2016 à 23:31:59

Le 06 janvier 2016 à 22:57:13 westen59 a écrit :

Le 06 janvier 2016 à 19:28:57 LuffySama a écrit :
Surtout si ils font des séries TV :bave:

Non faut surtout pas de séries live, beaucoup trop cher à la base.
Et puis on a déjà une série anime avec Rebels (certes de quoi pleurer un peu de voir ça à la place de the Clone wars qui fut annulé).

C'est pas comme si Disney avait pas les moyens :noel: Ils confient ça à Netflix et c'est bon :bave:

Le 06 janvier 2016 à 19:57:29 PokemonY a écrit :
Sérieux, je kifferais avoir une adaptation de Clone Wars en série live (quitte à reprendre les acteurs de la prélogie :hap: ) ça a l'air hyper intéressant et j'ai toujours trouvé que ça méritait plus un film que les événements de La Menace Fantôme à la limite :noel:
Donc en série je dis oui :(

Pourquoi vouloir adapter une bonne série comme The Clone Wars en série live ? ça ne sert à rien en plus c'est déjà canon :noel:

La flemme de regarder un dessin animé :hap:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
07 janvier 2016 à 00:09:50

ok, je viens de voir qu'Abrams est le créateur d'Alias... je comprends mieux d'où sort cette insupportable Mary Sue maintenant, c'est triste quand un auteur peut pas s'empêcher de mettre en avant ses névroses et fantasmes dans ses oeuvres au point de les polluer.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
07 janvier 2016 à 00:30:46

https://www.youtube.com/watch?v=wuM3wrIFan4

comment Kylo Ren est passé du coté obscur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2016 à 00:42:35

Le 06 janvier 2016 à 02:34:12 LaTriforce2 a écrit :

Le 06 janvier 2016 à 01:28:04 _Yana_ a écrit :
Encore un élément du background zappé dans les films mais balancé dans je ne sais quel truc dérivé :sarcastic:

http://www.melty.fr/star-wars-le-reveil-de-la-force-les-origines-du-stormtrooper-qui-affronte-finn-devoilees-a487248.html#sG2F25VvfupkhoGJ.99

Très franchement sur le coup je m'en suis battu les couilles mais d'une force de l'origine de ce mec sérieux. Ça nuit aucunement au film et si on commence à s'attarder sur ce genre de détail c'est pas 2h15 de film qu'on aurait eu mais 5h.

Que le background politique soit un peu zappé, ok, mais sérieusement, qui en a quoi que ce soit à foutre de ce personnage sur le moment ?

Je suis d'accord à 200% sérieusement faut arrêter la mauvaise foi un peu, on va pas s'attarder sur la biographie de chaque personnage qu'on croise dans un starwars, franchement ça suffit la, ca en devient ridicule ce bashing gratuit avec des arguments en carton.

Message édité le 07 janvier 2016 à 00:43:16 par Pseudo supprimé
LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
07 janvier 2016 à 01:11:24

Bashing faut pas déconner non plus, le film est acclamé par le public, la critique et les fans de manière général, ceux qui n'ont pas aimé restent assez minoritaires (je parle pas forcément pour ce forum, en fait j'en suis foutrement rien de l'avis général sur le film ici et j'ai la flemme de lire plusieurs dizaines de page pour le savoir :hap: ).

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
07 janvier 2016 à 01:18:56

Sur ce forum c'est divisé non ? Et globalement c'est pareil non ? :doute:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
07 janvier 2016 à 01:21:11

Le 05 janvier 2016 à 18:42:29 Qeaq a écrit :

Si le retour de Han Solo est vraiment fort soigné, la présence de Leia ne sert vraiment à rien si ce n'est pour indiquer aux fans : " Hey regardez, c'est Leia ! Mais une Leai plus en âge pour porter son fameux bikini "

Bon, toi qui a posté ça, ne te sens pas spécialement visé, et j'interprète probablement tes propos de travers, mais tu touche juste un point sur lequel j'aimerais bien revenir parce que ça fait plusieurs fois que je le vois et il me castagne les roubignoles à coup de meuleuse.

Les attaque sur l'âge de Fisher, je commencer à en avoir un peu marre de les voir un peu partout, allant même jusqu'à la diffamation (botox, chirurgie esthétique en tout genre). Et je trouve ça triste que certains ne semblent voir en Carrie Fisher que la Princesse Leia en petite tenue que l'on voit même pas 10 minutes en tout dans un seul des 7 films.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
07 janvier 2016 à 01:26:29

Le 07 janvier 2016 à 01:18:56 Jalis-Snake a écrit :
Sur ce forum c'est divisé non ? Et globalement c'est pareil non ? :doute:

90% sur Rotten Tomatoes des spectateurs
6,9/10 sur Metacritic des spectateurs, 81/100 de la presse

Il divise moins que la prélogie je pense. En fait c'est surtout les fans "hardcore" de Star Wars qui sont divisé d'après ce que j'ai pu lire. De façon générale, le grand public et les amateurs de la saga adorent, les cinéphiles et ceux qui ne connaissent pas bien Star Wars trouvent des trucs à redire et les fan hardcore se tapent à coup de pavé pour savoir qui a raison. :hap:

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
07 janvier 2016 à 07:41:22

Et 7.2/10 sur SC, c'est une bonne note. Mais comme toujours ceux qui se plaignent du film se font plus entendre que les autres.

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
07 janvier 2016 à 08:08:18

ce film va subir un bashing post sortie après son énorme succès comme se fut le cas pour avengers...

les gens sont tellement ***s et influençable :rire:

Message édité le 07 janvier 2016 à 08:08:32 par gamma-corps
PokemonY
PokemonY
Niveau 10
07 janvier 2016 à 09:46:20

Le film reste quand-même critiquable sur bien des points mine de rien, faut pas non plus abuser et prétendre qu'il est intouchable.

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
07 janvier 2016 à 09:54:17

c'est pas ce que je dis, mais bon tout le monde va le voir 3 fois, le film fait un carton et beaucoup de monde dit "wahou c'est kroooo bien" et dans 2 mois tu verra tout le monde va le descendre plus bas que la trilogie (ça a déjà commencé sur allociné par exemple)

j'aime pas les faux cul et c'est clairement un comportement de faux cul donc ça m'énerve

pourquoi ne pas prendre le film pour ce qu'il est dès le départ (cad un truc moyen)? ça me dépasse...

alexth42
alexth42
Niveau 10
07 janvier 2016 à 11:06:54

http://www.ouest-france.fr/culture/cinema/star-wars/le-dernier-star-wars-depasse-avatar-au-box-office-americain-3957043

[[sticker:p/1kkn]]
Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
07 janvier 2016 à 11:13:35

Y'a vraiment des types sur Allociné qui ont préféré le I et le II, surtout ce dernier ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2016 à 11:20:25

Ya vraiment des gens qui se soucient de savoir qui est le stromtrooper au bâton ? Sincèrement on s'en fout royalement, faut arrêter

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
07 janvier 2016 à 11:21:29

Le 07 janvier 2016 à 11:13:35 Jalis-Snake a écrit :
Y'a vraiment des types sur Allociné qui ont préféré le I et le II, surtout ce dernier ?

Tous les goûts sont dans la nature.
Ils te diront qu'au moins le I et le II proposent une histoire originale :noel:

Message édité le 07 janvier 2016 à 11:21:53 par PokemonY
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment