Le 2 aussi mauvais soit il, il a mille fois plus de choses à proposer que le 7.
Le 28 décembre 2015 à 14:30:28 Snakier a écrit :
Le 28 décembre 2015 à 14:23:03 Pitrerie a écrit :
J'ai regardé les épisodes 1 2 3 à la suite, et le 2 je l'ai trouvé bon oui. Il s'insère bien dans cette prélogie, et dans la saga entière.
Le 7 s'insère dans rien du tout, alors oui aucun problème pour le mettre après le 2Franchement j'ai du mal à comprendre, enfin j'ai l'impression que t'es quelqu'un de relativement exigeant cinematographiquement parlant du coup là j'ai du mal à piger ce que tu peux bien trouver au 2. Enfin qu'il s'insère correctement dans la prélogie (et elle même dans la saga) je ne le nie pas, mais en tant que tel je l'ai trouvé tellement raté, tellement faible, tellement plat .. Enfin j'y ai vu aucune ampleur, aucun "épique", j'ai trouvé ça terriblement mal joué (il faut le voir Hayden Christensen qui s'énerve en parlant à Padmé après la mort de sa mère et le massacre des hommes des sables, c'est ridicule ..).
L'attaque des clones ça a été terrible perso dans mon esprit, j'en avais gardé un bon souvenir d'enfance et en le revoyant il y a 2-3 ans j'ai trouvé ça tellement nul ça m'a marqué, et en plus j'ai eu le malheur de le revoir sur C+ family quelque chose comme Mardi dernier j'étais![]()
Pour le coup ça m'intrigue
Je crois qu'il est passé lundi soir
et sur canal + family, ils arretent pas de diffuser les 6 épisodes ![]()
Sinon oui quand il s'énerve ![]()
si c'est pour se plaindre que l’épisode 7 est moyen on le sait ca fait des pages que vous le dites après oui on pas de contexte ais je pense que c'est voulu jj abrahams est la productrice sont pas des idiots
Pour le 2 déjà il m'a divertit pendant 2 heures en continu, c'est le minimum que je demande pour un star Wars. Sur ce point, les 7 font le job.
Après il me laisse en mémoire de très bonnes scènes d'action, comme au début lorsque Anakin et Obi-Wan poursuivent dans la ville celle qui a essayé de tuer Padmé, dans la ville futuriste j'ai trouvé ça très sympa. Ou encore la scène de l' arène. Le 7 me laisse aucune grande scène en tête.
J'ai trouvé ça aussi intéressant l'évolution du personnage d'Anakin, le jeu de Hayden m'a même pas trop dérangé bizarrement...
Apres il y a des défauts, les scènes d'amour, la bataille des clones un peu ratée. Mais globalement il m'a plu ![]()
l'attaque des clones est a vomir le rythme est a chier les dialogues stupides
Le 28 décembre 2015 à 14:30:28 Snakier a écrit :
Le 28 décembre 2015 à 14:23:03 Pitrerie a écrit :
J'ai regardé les épisodes 1 2 3 à la suite, et le 2 je l'ai trouvé bon oui. Il s'insère bien dans cette prélogie, et dans la saga entière.
Le 7 s'insère dans rien du tout, alors oui aucun problème pour le mettre après le 2Franchement j'ai du mal à comprendre, enfin j'ai l'impression que t'es quelqu'un de relativement exigeant cinematographiquement parlant du coup là j'ai du mal à piger ce que tu peux bien trouver au 2. Enfin qu'il s'insère correctement dans la prélogie (et elle même dans la saga) je ne le nie pas, mais en tant que tel je l'ai trouvé tellement raté, tellement faible, tellement plat .. Enfin j'y ai vu aucune ampleur, aucun "épique", j'ai trouvé ça terriblement mal joué (il faut le voir Hayden Christensen qui s'énerve en parlant à Padmé après la mort de sa mère et le massacre des hommes des sables, c'est ridicule ..).
L'attaque des clones ça a été terrible perso dans mon esprit, j'en avais gardé un bon souvenir d'enfance et en le revoyant il y a 2-3 ans j'ai trouvé ça tellement nul ça m'a marqué, et en plus j'ai eu le malheur de le revoir sur C+ family quelque chose comme Mardi dernier j'étais![]()
Pour le coup ça m'intrigue
Je préfère de loin n'importe quel épisode de la prélogie que le 7, quand je les ai vu au cinéma j'ai pris de véritables claques, il y a toujours une scène culte à chaque fois dont on se souvient. Le II est loin d'être mauvais, il ose des choses, il est ambitieux, même si tout n'est pas réussi il te plonge véritablement dans l'univers Star Wars. Pour moi il a une âme et une personnalité que le 7 n'a pas qui ne fait que simplement piocher à droite et à gauche dans ce qui a déjà été fait dans la saga.
Le 28 décembre 2015 à 14:41:20 Snakier a écrit :
counterje l'ai regardé mardi après midi perso, le lendemain j'ai vu le 7 dans l'apres midi et le 4 dans la soirée et vendredi j'ai regardé la fin du 5eme et le 6eme jusqu'à la fin du texte défilant (:hap:)
Jusqu'a la fin du texte défilant ![]()
![]()
![]()
Le 7 est justement plus dans l'univers star wars...
Après j'ai également aimé le 2, même si je lui reconnais ses défauts...
Il a un scénario plus consistant que le 7 déjà, la romance totalement foirée du film ok mais c'est pas ça qui rend le film nul pour autant.
On peut m'expliquer pourquoi personne n'aime le 1 ? Parce que si c'est à cause de Jar Jar, je peux vous citer des paquets de persos à la con dans la trilogie originale. Rien que Yoda jouant avec une lampe comme un gogole alors que c'est censé être le Jedi le plus sage de la galaxie.
Le 28 décembre 2015 à 14:54:33 relax-man a écrit :
On peut m'expliquer pourquoi personne n'aime le 1 ? Parce que si c'est à cause de Jar Jar, je peux vous citer des paquets de persos à la con dans la trilogie originale. Rien que Yoda jouant avec une lampe comme un gogole alors que c'est censé être le Jedi le plus sage de la galaxie.
Ou même C3PO dans la trilogie originale, je l'ai remattée hier et bon sang qu'est-ce qu'il est lourd ![]()
Ah oui le Yoda sénile affamé dans le 5 c'est une catastrophe, j'étais sous le choc ![]()
Moi globalement j'ai du mal à comprendre pourquoi beaucoup n'aime pas la prélogie
Je trouve C3PO encore plus lourd que Jar Jar perso... Heureusement qu'il y a R2 pour sauver tout ça..
la bataille sur geonosys est pas bien rythmée padme est un boulet , dokku est mal exploitée, puis anakin garde du corps alors que c'est un jeune padawan pas sérieux, les scenes de romance sont mièvres
apres il ya des bon truc la partie sur kamino , la course poursuite du debut sur coruscant, la scene du champs d'asteroides avec obiwan
Le 28 décembre 2015 à 15:00:44 Pitrerie a écrit :
Ah oui le Yoda sénile affamé dans le 5 c'est une catastrophe, j'étais sous le choc
il joue au con pour tester Luke, à partir du moment ou Luke comprend que c'est lui Yoda il redevient normal.
Ce forumeur de Star Wars Universe résume très bien ma pensée sur TFA (remake ou pas ?) :
http://www.starwars-universe.com/forum/postlogie-avec-spoilers-f87/tfa-est-il-un-remake-deguise-d-anh-t16800.html
Le 28 décembre 2015 à 15:00:44 Pitrerie a écrit :
Ah oui le Yoda sénile affamé dans le 5 c'est une catastrophe, j'étais sous le choc
Moi globalement j'ai du mal à comprendre pourquoi beaucoup n'aime pas la prélogie
Yoda teste la patience de Luke...
Oui je sais, enfin il n'empêche qu'à l'écran j'ai trouvé ça tellement grotesque !
Sinon vous en pensez quoi du fait qu'Hayden Christensen apparaît à la fin du 6 quand Luke voit les esprits d'Anakin, Yoda et Obi Wan ?
Je trouve ça bien mais c'est un peu du manque de respect envers l'acteur original de Dark Vador de le remplacer comme ça. Ils auraient du faire un plan où on les voit vieux (avec les acteurs de la trilogie originale) puis un autre où on les voit jeunes avec Christensen mais aussi McGregor.
Le 28 décembre 2015 à 15:09:16 Maroquinho a écrit :
Sinon vous en pensez quoi du fait qu'Hayden Christensen apparaît à la fin du 6 quand Luke voit les esprits d'Anakin, Yoda et Obi Wan ?Je trouve ça bien mais c'est un peu du manque de respect envers l'acteur original de Dark Vador de le remplacer comme ça. Ils auraient du faire un plan où on les voit vieux (avec les acteurs de la trilogie originale) puis un autre où on les voit jeunes avec Christensen mais aussi McGregor.
C'est totalement déplacé et irrespectueux oui