Le 28 décembre 2015 à 15:52:39 Zoomatt a écrit :
Je comprendrai jamais la comparaison avec les cinématiques de jeu video, enfin des CGI sont des CGI, c'est pas parce que c'est filmé avec peu de maîtrise qu'il faut forcément rapporter ça aux jeu video, et ça n'empêche pas que c'était révolutionnaire le boulot d'ILM sur la prélogie.
Enfin bon je maintiens que je préfère mille fois un truc comme l'attaque des clones qui a des tonnes d'idées (même si mal exécutées) et qui fait avancer le cinéma avec un grand C que le reveil de force qui va vaguement me divertir 1h30 et que j'aurai complètement oublié le mois suivant.
J'aurais bien voulu que le calvaire ne dure qu'1h30 tiens... ![]()
Non mais même en dehors du respect à l'acteur le choix est couillon de toute façon ![]()
Acteur de théâtre il me semble ![]()
Le 28 décembre 2015 à 15:56:40 AllSunny a écrit :
Encore une fois, ça reste une méthode de travail ( la plus courante ), il ne faut pas non plus croire que c'est systématique.
Même d'un point de vue sentimental. ( et pas que l'acteur, chaque élément du décor a une valeur sentimentale qui peut être prise en compte selon la méthode de travail )
Je ne dis pas que c'est systématique, je dis que, à la base, un acteur c'est ça. Après le réalisateur en fait ce qu'il en veut, et certains leur accordent énormément d'importance et de liberté. Dans Irréversible les acteurs sont vachement libres par exemple.
Sebastian Lewis Shaw est un acteur britannique né le 29 mai 1905 à Holt et mort le 23 décembre 1994 à Brighton.
J'ai appris ça
Je pensais qu'il avait un plus haut statut en tant qu'acteur, qu'il était plus connu ![]()
Bah le reveil de la force c'est moche aussi désolé ![]()
Je trouve tout de même que la Revanche des sith s'en tire bien mieux que les deux premiers:(
Snakier tu peux me faire un jugement rapide sur les Star Wars, genre de 1 à 5 ![]()
Merci ![]()
Le 28 décembre 2015 à 16:13:02 Snakier a écrit :
Le 28 décembre 2015 à 16:09:48 ]Sergio-Ramos4[ a écrit :
Snakier tu peux me faire un jugement rapide sur les Star Wars, genre de 1 à 5
MerciAh non la flemme totale désolé, en plus ça fait longtemps que je n'ai pas revu le 1er et le 6eme, voire même le début du 5eme..
C'est pas grave, je comprends ![]()
Le 28 décembre 2015 à 16:05:37 Snakier a écrit :
Le 28 décembre 2015 à 16:03:38 Zoomatt a écrit :
Bah le reveil de la force c'est moche aussi désoléEn même temps je m'en fous un peu, du réveil de la force ..
Dafuck, tu fous quoi sur ce topic ![]()
Et puis encore si le seul problème c'était les CGI hein, ça pourrait aller, après tout le 4 je trouve aussi qu'il a terriblement mal vieilli, mais même pas. L'attaque des clocnes (voire la prélogie dans son entièreté) c'est juste plat, fade, c'est mal écrit, parfois même mal rythmé, ça flirt avec le ridicule le plus total, y'a aucune direction d'acteur ..
Enfin c'est bien de faire des révolutions technologiques, moi je préfère voir un bon film, et dans l'immédiat j'ai surtout l'impression de voir Lucas qui t'a pris 10 acteurs pour le fun, qui t'a écrit un bidule en 2-2 dans le simple but derrière de pouvoir s'éclater avec ses CGI .. Bon c'est sympa mais les limites du truc sont atteintes à une rapidité incroyable ![]()
Bah c'est dommage. Enfin évidemment que la prélogie se vautre sur tout un nombre de points, m'enfin c'est pas une raison pour rejeter son héritage. Ca reste des films intéressants pour des tas de raison, et même si est pas sensible à la démarche, c'est quand même difficilement niable que ce genre de projet est beaucoup plus intègre et visionnaire que des tas d'autres films, qui sont peut-être 'bons", ou "passables", mais qui n'apportent rien, ne proposent rien, et ne font que te voler ton temps. La prélogie ne m'a rien volé elle.
https://twitter.com/pablohidalgo/status/681376638962016256?ref_src=twsrc%5Etfw
pourquoi Rey arrive à influencer l'esprit d'un Stormtrooper alors qu'elle a apparemment pas eu d'entrainement Jedi? Selon ce mec de Lucasfilm Rey a réussi à rentrer dans l'esprit de Kylo quand celui ci fouillait son esprit et elle a pu découvrir des techniques Jedi dans l'esprit de Kylo.
http://1.bp.blogspot.com/-AxUwyNeRgJA/Tm9JFbzI_kI/AAAAAAAAAgo/P8kE6zT-qB0/s1600/Palpatine_Laugh.jpg
![]()
Le 28 décembre 2015 à 16:40:14 Ricochet2 a écrit :
https://twitter.com/pablohidalgo/status/681376638962016256?ref_src=twsrc%5Etfwpourquoi Rey arrive à influencer l'esprit d'un Stormtrooper alors qu'elle a apparemment pas eu d'entrainement Jedi? Selon ce mec de Lucasfilm Rey a réussi à rentrer dans l'esprit de Kylo quand celui ci fouillait son esprit et elle a pu découvrir des techniques Jedi dans l'esprit de Kylo.
C'est dingue le nombre de type de Disney et Lucasart qui sont obligés d'expliquer le pourquoi du comment de leur film.
Ça montre clairement les grosses faiblesse de leur scénario.
comme le malaise d'une blague que personne à compris et que tu te sens obligé d'expliquer...:hap:
Le 28 décembre 2015 à 16:49:41 Heartbreaker_26 a écrit :
Le 28 décembre 2015 à 16:40:14 Ricochet2 a écrit :
https://twitter.com/pablohidalgo/status/681376638962016256?ref_src=twsrc%5Etfwpourquoi Rey arrive à influencer l'esprit d'un Stormtrooper alors qu'elle a apparemment pas eu d'entrainement Jedi? Selon ce mec de Lucasfilm Rey a réussi à rentrer dans l'esprit de Kylo quand celui ci fouillait son esprit et elle a pu découvrir des techniques Jedi dans l'esprit de Kylo.
C'est dingue le nombre de type de Disney et Lucasart qui sont obligés d'expliquer le pourquoi du comment de leur film.
Ça montre clairement les grosses faiblesse de leur scénario.
comme le malaise d'une blague que personne à compris et que tu te sens obligé d'expliquer...:hap:
Bah je vois pas le mal à devoir expliquer, c'est comme pour tout, exemple en cours, la leçon peut être bien écrite que c'est pas pour autant que tu vas comprendre tout, tu vas être obliger de demander des explications. Bah là c'est pareil, c'est pas pour autant que le scénario est faible.
Sauf que le scénario est bel et bien faible.
Bon j'ai plutôt bien aimé, mais franchement le scénario... C'est un reboot de l'épisode 4 ?
Pour ceux qui disent que c'est reboot ou remake:
http://www.starwars-universe.com/forum/postlogie-avec-spoilers-f87/tfa-est-il-un-remake-deguise-d-anh-t16800.html
Euh... Alors j'ai lu en diagonale et c'est loin, très très loin de me convaincre ce long long texte, qui ne fait au final que dire "oui, c'est pareil, mais....."
https://www.youtube.com/watch?v=qlWC2KWtjJc
John Williams nous dit t-il qui est Rey avec le thème de Rey?
On entend le motif de la Force et de... Vador dans son thème, donc Rey serait la petite fille de Vador...