Il ne faut pas oublier que la romance entre Padmé et Anakin est leur première histoire d'amour. Donc il est pas illogique que ce soit un peu mièvre. Ils sont comme des ados qui pour la première fois de leur vie expérimentent l'amour
C'est irrespectueux mais c'est l'oeuvre de Lucas donc il fait ce qu'il veut. Et c'était pour montrer la dernière image d'Anakin du coté lumineux, au moment où il "meurt" en passant du coté obscur
mievre c'est un peux exagérée mais moi ji ai jamais cru surtout padme
La romance entre Anakin et Padmé ne m'a jamais dérangé, au contraire, je trouve ça intéressant de parler d'amour de manière intimiste dans un film comme Star Wars. Après le jeu de Natalie Portman laisse à désirer, mais je ne trouve pas ça complètement foiré comme certains....:(
Sinon pour l'analyse du gars sur le forum, je suis grosso modo d'accord. Qu'il ait la forme du 4, oui, mais pas le fond ![]()
On peut se dire aussi qu'à la fin du 6 il repasse du côte lumineux et donc Lucas aurai très bien pu ne rien changer.
pour le coup de anakin a la fin du 6 je trouve ca logique en tuant l'empereur il est redevenue un jedi est un skywalker puis bon c'est juste une petite scene
C'est clairement pour faire le lien entre la prélogie et la trilogie. Enfin moi personnellement ça ne me dérange pas du tout. Après je ne sais pas si l'acteur d'origine a donné son accord pour ![]()
Peut être mais je trouve le 7 beaucoup plus solide dans ce qu'il propose -aussi maigres soient lesdites propositions- que le 2. Enfin moi l'ambition c'est très bien mais si à un moment à l'écran ca rend pas bien je vais pas non plus saluer bêtement le truc parce que "c'est bien d'avoir essayé"
Le cinéma c'est pas un conseil de classe
Ouais enfin l'attaque des clones ça reste un film majeur dans l'évolution technique du cinéma, le premier film tourné en 1080p, donc il a fait un peu plus qu'essayer ![]()
Le 28 décembre 2015 à 15:35:14 Zoomatt a écrit :
Peut être mais je trouve le 7 beaucoup plus solide dans ce qu'il propose -aussi maigres soient lesdites propositions- que le 2. Enfin moi l'ambition c'est très bien mais si à un moment à l'écran ca rend pas bien je vais pas non plus saluer bêtement le truc parce que "c'est bien d'avoir essayé"
Le cinéma c'est pas un conseil de classe
Ouais enfin l'attaque des clones ça reste un film majeur dans l'évolution technique du cinéma, le premier film tourné en 1080p, donc il a fait un peu plus qu'essayer
Schaffer sors de ce corps ![]()
Le 28 décembre 2015 à 15:34:58 Snakier a écrit :
Le 28 décembre 2015 à 15:33:08 ]Sergio-Ramos4[ a écrit :
C'est clairement pour faire le lien entre la prélogie et la trilogie. Enfin moi personnellement ça ne me dérange pas du tout. Après je ne sais pas si l'acteur d'origine a donné son accord pourOsef complet de l'avis de l'acteur ..
Si on est un minimum éduqué, non:(
Je le sais très bien et je trouve ça choquant ![]()
Dans ce cas là, après les acteurs qui sont coupés au montage, donc qu'on ne voit pas du tout, ça me pose moins de problème...
Je ne savais pas que l'attaque des clones était le premier film tourné en 1080p ![]()
IMDB vient de faire une news sur le titre originel de l'Episode VII
Star Wars VII : Shadow of the Empire
Le 28 décembre 2015 à 15:09:16 Maroquinho a écrit :
Sinon vous en pensez quoi du fait qu'Hayden Christensen apparaît à la fin du 6 quand Luke voit les esprits d'Anakin, Yoda et Obi Wan ?Je trouve ça bien mais c'est un peu du manque de respect envers l'acteur original de Dark Vador de le remplacer comme ça. Ils auraient du faire un plan où on les voit vieux (avec les acteurs de la trilogie originale) puis un autre où on les voit jeunes avec Christensen mais aussi McGregor.
Shaw il a 80 piges quand il tourne la scène alors qu'il est censé avoir un fils dans la vingtaine, cherche l'erreur...
C'était juste un poto à Lucas qui a fait une petite figuration ![]()
Je suis choqué facilement. Sinon j'aime bien tes critiques de jeux ![]()
C'est clairement pour faire le lien entre la prélogie et la trilogie. Enfin moi personnellement ça ne me dérange pas du tout. Après je ne sais pas si l'acteur d'origine a donné son accord pourOsef complet de l'avis de l'acteur ..
Bas les couilles il est mort ![]()
Je comprendrai jamais la comparaison avec les cinématiques de jeu video, enfin des CGI sont des CGI, c'est pas parce que c'est filmé avec peu de maîtrise qu'il faut forcément rapporter ça aux jeu video, et ça n'empêche pas que c'était révolutionnaire le boulot d'ILM sur la prélogie.
Enfin bon je maintiens que je préfère mille fois un truc comme l'attaque des clones qui a des tonnes d'idées (même si mal exécutées) et qui fait avancer le cinéma avec un grand C que le reveil de force qui va vaguement me divertir 1h30 et que j'aurai complètement oublié le mois suivant.
Le 28 décembre 2015 à 15:52:26 CHAUD_PATATE a écrit :
Bas les couilles il est mort
J'espère qu'il a demandé à ses enfants ![]()
Bah un acteur de cinéma c'est un pion en quelque sorte. C'est une composante du film, au même titre que les décors où la musique. Certes ça reste un être humain, mais bon c'est son boulot.
D'ailleurs je vais aller me renseigner sur lui, je ne le connais pas du tout:)