Le 28 décembre 2015 à 13:30:25 BradPriwin a écrit :
En fait il suffit d'un post et tout le monde refait son petit classement
C'est ce que j'étais en train de me dire ![]()
Vos arguments à dire que c'est un copié collé d'ANH sont un peu bidon aussi hein, pour décrédibilisé le film vous dites tous (les détracteurs je parle) la même chose à chaque fois, que le shéma est copier collé blabla. Mais y'a bien d'autres choses de qualité dans le film, vous l'avez juste pas aperçu ou alors vous ne voulez pas l’apercevoir vous même.
![]()
Sérieux vous arrivez a lire toutes les pages de ce topic ?? ![]()
A chaque fois que me me co ici j'ai je ne sais combien de pages de retard , alors entre ça et les pavé de certain ...
Non mais bon honnêtement c'est presque un reboot...
Un robot qui contient un message permettant de rejoindre un grand maître jedi exilé
Une future maître jedi qui ignore son pouvoir, laissée à elle même dans des terres arrides, abandonnée par ses parents (on pari qu'elle est aussi la fille d'han solo et leia ?
)
Un jedi du côté obscure en pleine ascension qui tue son père (vrai ou spirituel)
Une étoile noire
Ce qui choque le plus en fait c'est qu'on se demande ce qui s'est passé entre le 6 et celui là. C'est ça qui fait penser au reboot. A la fin du 6 la résistance à gagnée, et la on se rends compte qu'ils sont toujours dans la résistance, l'empire (le premier ordre pardon) est toujours aussi puissant...
Snakier
Oui les similitudes existent, comme elles existent dans l'épisode I. Et puis stop avec Lucas, moi aussi j'ai bien aimé ses idées avec la prélo, mais globalement c'est mal fait. A quoi bon tenter de la nouveauté pur pour faire de la merde ? J.J a décidé de reprendre le shéma de l'épisode IV en introduisant des nouveaux personnages, c'est un partie pris voilà. Il fallait relancer la saga en reprenant l'essence même, pas faire son propre style en détruisant le mythe...
Je suis conscient de ces similitudes, mais y'a des qualités à côté de ça. Avec l'épisode VIII ils peuvent vraiment tenter un nouveau truc, car les bases sont là.
C'est pas "mal fait" la prélo si certains ont adoré et qu'ils en gardent un super souvenir, le VII honnêtement je m'en souviens à peine et pourtant je l'ai vu il y a même pas 10 jours, il n'y a rien de réellement marquant dedans.
Le terme de "merde" n'engage que vous.
Le VII ![]()
Mais ils pouvaient pas poser de nouvelles bases sans pomper le IV ? Y'a d'autres façons de relancer une saga sans nous balancer une étoile de la mort troisième génération.
snakehound
Si tu veux pas reconnaître les défauts de la prélogie tant mieux pour toi hein...
Et pourtant j'aime quand même la prélogie perso, le III est mon préféré avec le V. Mais il faut reconnaitre que y'a plein de petit défaut qui fait pas mal tâche. L'ambition visuel des décors est vraiment réussi, mais l'écriture est mauvaise par exemple...
Le 28 décembre 2015 à 18:11:55 Kage_V a écrit :
snakehoundSi tu veux pas reconnaître les défauts de la prélogie tant mieux pour toi hein...
Et pourtant j'aime quand même la prélogie perso, le III est mon préféré avec le V. Mais il faut reconnaitre que y'a plein de petit défaut qui fait pas mal tâche. L'ambition visuel des décors est vraiment réussi, mais l'écriture est mauvaise par exemple...
Je reconnais les défauts, il y a des trucs gênant mais globalement j'avais vraiment le sentiment de vivre quelque chose d'unique avec ces films. Et c'était novateur, l'univers de Star Wars s'enrichissait avec cette prélogie, c'était différent et épique.
Le 28 décembre 2015 à 18:11:50 relax-man a écrit :
Mais ils pouvaient pas poser de nouvelles bases sans pomper le IV ? Y'a d'autres façons de relancer une saga sans nous balancer une étoile de la mort troisième génération.
Si, mais ça serait le risque de trop diviser à la fois les fans et le grand public tout simplement. Et puis la Death Star 3.0 ça reste limite secondaire dans le film... Et la scène où elle détruit un système solaire est quand même très jolie.
Ce soir je vais le voir en VO ![]()
Kage je t'avais envoyer un MP (sur ps4) pour du Battlefront! Tu es disponible 30min ce soir ? C'est juste pour essayer de réussir un trophée lié a la bataille (je crois) genre gagné en rang maitre sans mourir ou truc du genre (ou la survie je sais plus)
Le 28 décembre 2015 à 16:40:14 Ricochet2 a écrit :
https://twitter.com/pablohidalgo/status/681376638962016256?ref_src=twsrc%5Etfwpourquoi Rey arrive à influencer l'esprit d'un Stormtrooper alors qu'elle a apparemment pas eu d'entrainement Jedi? Selon ce mec de Lucasfilm Rey a réussi à rentrer dans l'esprit de Kylo quand celui ci fouillait son esprit et elle a pu découvrir des techniques Jedi dans l'esprit de Kylo.
C'est un truc de fou tous ce qu'on doit expliqué a propos du film
Ah viii voilà "finir en moins de 35min une survie en maitre
(et au passage le trophée lié a la difficulté
)
Perso beaucoup de défaut comme celle ou rey et l'autre ( stormtrooper) "senlasse" dans le faucob millenium alors qu'ils ont détruit quelque vaisseaux, ca fait enfantin ...
Le méchant de L'histoire n'est pas crédible est sa tête ne fait pas peur ...
Au tout début quand le méchant de l'histoire capture le pilote et que ce dernier lui dit "bon c'est qui qui parle en 1er ..." ils aurait pu éviter de dire ca ...
Le méchant de l'histoire est le fils de han solo, abusé, il aurait pu trouver autre chose sérieux et Rey est la demi soeur ou fille de ?!
L'étoile noir est ENCORE détruite ....
Ils rentrent dedans comme dans un moulin ...
L'humour est trop enfantin je trouve!
Kage_V-> Personnellement je me considère comme un fan, pas de la première heure car j'ai seulment 22 ans et je n'ai pas aimé cet épisode. J'aime globalement toute la saga. Chacun des films ont leur défauts. Mais je trouve que le 7 n'apporte rien de nouveau. En fait c'est un bon film si on en attend pas grand chose, mais quand tu patientes 10 ans, tu ne peux qu'être déçu parce que je trouve que la saga n'est pas enrichie avec cet opus. La prélogie a été décriée mais elle offrait une richesse en terme d'univers qu'on avait jamais eu dans la trilogie
Par contre honnêtement la 3D ne sert à rien dans ce film ?
j'ai lu une dizaines de pages du topic, c'est toujours la meme chose sur ce forum:
trop de langues de serpents qui jouent les snobinards blasés pour se croire pertinents mais au final,
...une perturbation dans la Force me dit que: vous AVEZ TOUS EU UN FRISSON DES LA PREMIERE TROMPETTE DU GENERIQUE DU DEBUT et que vous avez tous eu la gaule pendant tout le film et que vous avez jouis a la scene de fin.
arrêtez votre cinéma. ![]()
sans compter flinn qui en prend plein la gueule a cause du racisme. trop de haineux sur les forums.
sans parler du sexisme aussi.