CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
28 décembre 2015 à 19:26:10

Le film se suffit à lui-meme tout est expliqué dans le texte défilant au début du film.

Kingofblaireaux
Kingofblaireaux
Niveau 10
28 décembre 2015 à 19:31:16

Ouais enfin le texte tu l'a vite oublié, et je pense pas qu'il soit aussi détaillé

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
28 décembre 2015 à 19:33:52

Même en appréciant le film,on peut reconnaitre que ça manque clairement d'explicitation sur la situation politique et les rapports de force. J'ai d'ailleurs revu "Le Retour du Jedi" hier et, le terme "résistants" est utilisé dans le texte défilant :( .

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
28 décembre 2015 à 19:37:49

Le 28 décembre 2015 à 19:26:10 JohnTurturro a écrit :
Le film se suffit à lui-meme tout est expliqué dans le texte défilant au début du film.

Clairement pas. Le IV se suffisait à lui même. Le VII non, il faut une suite pour des explications et encore.

Kingofblaireaux
Kingofblaireaux
Niveau 10
28 décembre 2015 à 19:39:12

Le 28 décembre 2015 à 19:33:52 Theinkedm a écrit :
Même en appréciant le film,on peut reconnaitre que ça manque clairement d'explicitation sur la situation politique et les rapports de force. J'ai d'ailleurs revu "Le Retour du Jedi" hier et, le terme "résistants" est utilisé dans le texte défilant :( .

Ils vont te dire que c'est la traduction qui est mauvaise :hab:

Dans le film j'ai pas pije la planète qui se fait démonter ? C'est corrucentre ? :hap:

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
28 décembre 2015 à 19:40:36

Le 28 décembre 2015 à 19:37:49 Jalis-Snake a écrit :

Clairement pas. Le IV se suffisait à lui même. Le VII non, il faut une suite pour des explications et encore.

:d) C'est pas pareil. A l'époque c'était pas sur de marché. Là la trilogie est confirmé quoi qu'il arrive.
En dehors du 4 aucun SW ne se suffit a lui-meme. (et encore le IV m'ouais).

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
28 décembre 2015 à 19:40:43

Non ce n'est pas Coruscant.

Kingofblaireaux
Kingofblaireaux
Niveau 10
28 décembre 2015 à 19:42:26

Le 28 décembre 2015 à 19:40:36 JohnTurturro a écrit :

Le 28 décembre 2015 à 19:37:49 Jalis-Snake a écrit :

:d) C'est pas pareil. A l'époque c'était pas sur de marché. Là la trilogie est confirmé quoi qu'il arrive.
En dehors du 4 aucun SW ne se suffit a lui-meme. (et encore le IV m'ouais).

Le I :hap:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
28 décembre 2015 à 19:43:29

L'Épisode I se suffit également à lui même Luffy. :hap:

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
28 décembre 2015 à 19:44:25

Oh oui surtout avec un film qui se termine par "le mystère des sith doit être résolu" :hap:

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
28 décembre 2015 à 19:48:53

Si y'avait pas Endor dans le VI, le film aurait pu être excellent.

Puis même 3 étoiles de la morts c'est bien mais autant la 1ere on voit ses plans dès l'épisode 2, autant dans le 7 ya 30 ans d'écart, mais c'est l'étoile du 6, il y a combien d'années entre le IV et le VI pour la construire ?

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
28 décembre 2015 à 19:50:59

Bien sûr qu'il y a des aspects qui laissent présager à des suites. Mais dans le premier épisode des deux premières trilogies, on a une situation initiale et une situation finale. Lucas pourrait s'arrêter là il n'y aurait pas de problèmes. Sauf que dans le VII, je suis désolé mais le film a besoin d'un autre épisode pour pouvoir nous éclairer. Et encore pas sûr que ça suffira (bonjour le nouvel UE).

Message édité le 28 décembre 2015 à 19:51:44 par Jalis-Snake
Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
28 décembre 2015 à 19:51:35

Elle n'est pas terminée dans le 6 !

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
28 décembre 2015 à 19:52:35

Non le VII se suffit à lui-meme si on pars de votre principe. Enjeu du film ? Retrouvé Luke, quel est la conclusion ? Merci :hap:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
28 décembre 2015 à 19:57:06

Euh... Les gars, à propos de la musique de Star Wars...

Williams aurait énormément pompé:
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1238604859490048&id=169579323059279
Quelqu'un pour me rassurer ? :hap:

Message édité le 28 décembre 2015 à 19:59:56 par Lightdaxter
thomi_2
thomi_2
Niveau 10
28 décembre 2015 à 20:32:14

Je viens de voir le film...

C'est moi où genre j'ai l'impression qu'on nous balance le contexte politique de l'épisode 7 sans transition avec l'épisode 6 ? Genre WTF à la fin du 6 l'empire est détruit, et là dans le 7 les gentils sont des résistants (donc des marginaux !), et le Premier Ordre possède une armée et une technologie gigantesque, avec une étoile de la mort 3.0 100x plus puissante que l'ancienne :pf: Du coup j'ai eu de l'impression durant tout le film d'avoir loupé quelque chose, genre qu'il y a eu un film entre le 6 et le 7, et par conséquent ça m'a laissé une assez mauvaise impression :(

Et puis c'est qui Rey au final ? Elle a la force ? C'est genre la fille secrète de Luke ? Ça aussi c'est pas expliqué quoi et pourtant on a l'impression que plusieurs personnages connaissent son identité véritable comme si c'était évident...

Vraiment perso c'est cette impression d'avoir loupé un épisode qui m'a gêné tout le long, même si ça reste un bon film je trouve.

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
28 décembre 2015 à 20:45:40

Regarde des films de la FOX je vais te montrer c'est quoi le vrai "aucun respect" :rire: Le VII respecte superbement bien les VI autre.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
28 décembre 2015 à 20:48:39

l'Empire a été définitivement vaincu après le 6, mais ce qui restait de l'Empire est parti dans les régions inconnues de la galaxie pour se reformer sous le nom de Premier Ordre, et ils veulent reprendre le pouvoir qu'avait l'Empire avant dans la galaxie.

La nouvelle République a été proclamée après la fin du 6 (la capitale de la nouvelle république se fait exploser dans le film) mais elle ne veut pas de guerre avec le Premier Ordre, et comme la nouvelle république ne veut plus de guerre Leia est obligé de créer la Résistance, une force militaire privée, pour combattre le premier Ordre

Message édité le 28 décembre 2015 à 20:50:01 par Ricochet2
Westen59
Westen59
Niveau 16
28 décembre 2015 à 20:49:46

Le 28 décembre 2015 à 15:09:16 Maroquinho a écrit :
Sinon vous en pensez quoi du fait qu'Hayden Christensen apparaît à la fin du 6 quand Luke voit les esprits d'Anakin, Yoda et Obi Wan ?

Je trouve ça bien mais c'est un peu du manque de respect envers l'acteur original de Dark Vador de le remplacer comme ça. Ils auraient du faire un plan où on les voit vieux (avec les acteurs de la trilogie originale) puis un autre où on les voit jeunes avec Christensen mais aussi McGregor.

Quel acteur original de Dark Vador ? ils sont trois finalement :hap:
Il n'y a jamais vraiment eu un unique acteur original.
Celui qui ressemble à Hayden qui est en permanence sous le costume (ne sert que de doublure), celui qui a servi de visage pour la scène devant la navette avec Luke et la scène aux cotés de Obi et Yoda, pour finir il y a un black (si ma mémoire est bonne) qui double la voix de Dark Vador.

-----

Le 28 décembre 2015 à 20:32:14 thomi_2 a écrit :
Et puis c'est qui Rey au final ? Elle a la force ? C'est genre la fille secrète de Luke ? Ça aussi c'est pas expliqué quoi et pourtant on a l'impression que plusieurs personnages connaissent son identité véritable comme si c'était évident...

Nous verrons bien mais ce serait génial si c'était purement une inconnu, histoire de nous prendre en contre-pied.

Genre WTF à la fin du 6 l'empire est détruit, et là dans le 7 les gentils sont des résistants (donc des marginaux !), et le Premier Ordre possède une armée et une technologie gigantesque, avec une étoile de la mort 3.0 100x plus puissante que l'ancienne :pf: Du coup j'ai eu de l'impression durant tout le film d'avoir loupé quelque chose, genre qu'il y a eu un film entre le 6 et le 7, et par conséquent ça m'a laissé une assez mauvaise impression :(

Plus de 30 ans se sont écoulés quand même, le coup des résistants c'est l'erreur du film (puisqu'une république existe apparemment, mais j'imagine que c'est à cause de leur politique "nostalgie" pour ne pas "froisser" du public), l'empire est bel et bien détruit, le premier ordre est quelque chose de nouveau depuis des années.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
28 décembre 2015 à 20:56:00

Le 28 décembre 2015 à 20:48:39 Ricochet2 a écrit :
l'Empire a été définitivement vaincu après le 6, mais ce qui restait de l'Empire est parti dans les régions inconnues de la galaxie pour se reformer sous le nom de Premier Ordre, et ils veulent reprendre le pouvoir qu'avait l'Empire avant dans la galaxie.

La nouvelle République a été proclamée après la fin du 6 (la capitale de la nouvelle république se fait exploser dans le film) mais elle ne veut pas de guerre avec le Premier Ordre, et comme la nouvelle république ne veut plus de guerre Leia est obligé de créer la Résistance, une force militaire privée, pour combattre le premier Ordre

Ah ok, merci. En fait la nouvelle république c'est un peu comme la SDN contre les régimes totalitaires durant les années 30 ? Genre on veut pas de guerre donc faites ce que vous voulez on veut pas provoquer une nouvelle guerre par nous mêmes ? Pourquoi pas (même si je trouve ça un peu débile, je veux dire du moment que le Premier Ordre construisait une nouvelle version de l'étoile de la mort, ils ont pas tilté à la République qu'ils pouvaient être leur première cible ? ...), mais pourquoi c'est pas expliqué dans le film c'est ça qui me sidère :pf: Donc on est obligé de se documenter pour comprendre l'évolution du contexte politique entre le 6 et le 7, c'est vachement c*n je trouve.

Nous verrons bien mais ce serait génial si c'était purement une inconnu, histoire de nous prendre en contre-pied.

Une inconnue, pourquoi pas, même si ça me semble peu probable. Mais perso c'est vraiment le fait que pour certains persos c'était évident qu'elle était genre "l'élue" et pourquoi (par exemple quand Rey trouve le sabre de Luke et qu'il y a la vieille alien qui vient en mode "il t'a choisi (le sabre)") qui m'a gêné.

Message édité le 28 décembre 2015 à 20:59:52 par thomi_2
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment