CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Kingofblaireaux
Kingofblaireaux
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:33:20

Le 28 décembre 2015 à 18:30:19 Atheistes a écrit :
j'ai lu une dizaines de pages du topic, c'est toujours la meme chose sur ce forum:
trop de langues de serpents qui jouent les snobinards blasés pour se croire pertinents mais au final,
...une perturbation dans la Force me dit que: vous AVEZ TOUS EU UN FRISSON DES LA PREMIERE TROMPETTE DU GENERIQUE DU DEBUT et que vous avez tous eu la gaule pendant tout le film et que vous avez jouis a la scene de fin.

arrêtez votre cinéma. :-)))
sans compter flinn qui en prend plein la gueule a cause du racisme. trop de haineux sur les forums.
sans parler du sexisme aussi.

Non, le film ou j'ai eu des frissons des le premier rugissement de moteur et que j'ai eu la gaule tout le film c'était mad max [[sticker:p/1kki]]

Kingofblaireaux
Kingofblaireaux
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:35:21

Après moi j'ai bien aimé les nouveaux héros, surtout la fille [[sticker:p/1kki]] mais bon honnêtement j'ai pas kiffe ma race. Heureusement je l'attendais pas énormément, même si j'avais vu tous les autres

LuIuVillerbanne
LuIuVillerbanne
Niveau 9
28 décembre 2015 à 18:35:56

Le 28 décembre 2015 à 18:23:51 moi75 a écrit :
Perso beaucoup de défaut comme celle ou rey et l'autre ( stormtrooper) "senlasse" dans le faucob millenium alors qu'ils ont détruit quelque vaisseaux, ca fait enfantin ...
Le méchant de L'histoire n'est pas crédible est sa tête ne fait pas peur ...
Au tout début quand le méchant de l'histoire capture le pilote et que ce dernier lui dit "bon c'est qui qui parle en 1er ..." ils aurait pu éviter de dire ca ...
Le méchant de l'histoire est le fils de han solo, abusé, il aurait pu trouver autre chose sérieux et Rey est la demi soeur ou fille de ?!

L'étoile noir est ENCORE détruite ....
Ils rentrent dedans comme dans un moulin ...
L'humour est trop enfantin je trouve!

Oui les planetes ou stations spatiales ont une facheuse tendance à exploser dans cette univers :noel:

Gauthier1817
Gauthier1817
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:36:12

Perso beaucoup de défaut comme celle ou rey et l'autre ( stormtrooper) "senlasse" dans le faucob millenium alors qu'ils ont détruit quelque vaisseaux, ca fait enfantin ...
Au tout début quand le méchant de l'histoire capture le pilote et que ce dernier lui dit "bon c'est qui qui parle en 1er ..." ils aurait pu éviter de dire ca ...
Le méchant de l'histoire est le fils de han solo, abusé, il aurait pu trouver autre chose sérieux et Rey est la demi soeur ou fille de ?!

ce n'est pas l'étoile noire mais la base Starkiller, Han solo Finn et Chewbacca s'y sont infiltrés pour couper ou endommager les réacteurs/noyaux d'énergie de Starkiller pour ainsi permettre aux X-wing d'y pénétrer et terminer le boulot

moi75
moi75
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:39:20

Oui ils s'y sont infiltré mais bon c'est sensé être super protéger enfin beaucoup de similitudes au IV ! J'espère que le VIII sera mieux quand même avec moins d'humour "bisounours"

Kingofblaireaux
Kingofblaireaux
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:41:03

Le 28 décembre 2015 à 18:36:12 Gauthier1817 a écrit :

ce n'est pas l'étoile noire mais la base Starkiller, Han solo Finn et Chewbacca s'y sont infiltrés pour couper ou endommager les réacteurs/noyaux d'énergie de Starkiller pour ainsi permettre aux X-wing d'y pénétrer et terminer le boulot

Ouais enfin une fois de plus ils sont rentrés OKLM et posés leurs grenades tranquilles. A croire que les lasers ou les caméras de sécurité ça n'existe pas dans cet univers

snakehound
snakehound
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:42:59

Appelle là comme tu veux mais c'est une Etoile noire 3.0 et oui c'est du copié collé du VI avec Endor (double mission pour péter le générateur de bouclier et de l'autre les xwing), le repompage est loin d'être fantasmé.

moi75
moi75
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:43:57

Les caméra sa n'existe pas mmddrrr c'est clair surtt qu'ils l'ont détruite une 3eme fois, entre l'étoile de la mort et celle la!
Le nouvel ordre fait tellement pensée a Hitler. ....

Kingofblaireaux
Kingofblaireaux
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:46:03

Et sinon cette fameuse base starkiller elle se déplace comme l'étoile noire ? Et encore une fois la résistance découvre ça au dernier moment ? Ils n'ont pas de radars ? [[sticker:p/1kki]]

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
28 décembre 2015 à 18:49:29

"Le nouvel ordre fait tellement pensée a Hitler. ...."

:d) Ouais.... Mais c'est tellement pas voulu... :sarcastic:
:rire:

moi75
moi75
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:51:08

Tellement pas voulu lol, je pense pas ...
Trop de similitude lol

snakehound
snakehound
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:52:22

Je pense qu'il a fait du sarcasme :ok:

Relax-man
Relax-man
Niveau 8
28 décembre 2015 à 18:53:21

Question pour les pro-épisode 7.
1- Pourquoi y a t-il encore des rebelles (résistance) alors que la république est le pouvoir en place?
2-Pourquoi cette résistance dispose toujours de locaux aussi merdique que dans le 4 alors qu'ils sont censés avoir bcp plus de moyen.

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
28 décembre 2015 à 19:00:27

Le 28 décembre 2015 à 18:53:21 relax-man a écrit :
1- Pourquoi y a t-il encore des rebelles (résistance) alors que la république est le pouvoir en place?
2-Pourquoi cette résistance dispose toujours de locaux aussi merdique que dans le 4 alors qu'ils sont censés avoir bcp plus de moyen.

:d) La nouvelle république a signé un accord de paix avec les derniers représentants de l'Empire, depuis la fin de la bataille d'Endor, il y a eus un programme de désarmement auprès de l'Empire et également des rebelles.

Sauf que la vision de la nouvelle république est très fainéant envers l'Empire/1er ordre qui tant que le pacte était respecté (de paix quoi), Leia prévenait du danger possible mais le Sénat n'en avait que faire, elle a cédée sa place du coup (elle ne fais plus parti du Sénat) et a crée le mouvement de la résistance, indépendant mais "autorisé" par la nouvelle république.

C'est pour cela qu'ils n'ont pas plus de flotte que cela et qu'ils n'ont plus que des X-Wiounnngg :hap:

La nouvelle république dont ceux du Sénat ont pas voulu bouger du coup ils sont tous mort sur Hosnian Prime :hap: / (c'est ceux qu'on voit brièvement sur la planète qui se fais exploser)

Message édité le 28 décembre 2015 à 19:02:52 par JohnTurturro
Kingofblaireaux
Kingofblaireaux
Niveau 10
28 décembre 2015 à 19:03:53

Le 28 décembre 2015 à 19:00:27 JohnTurturro a écrit :

Le 28 décembre 2015 à 18:53:21 relax-man a écrit :

:d) La nouvelle république a signé un accord de paix avec les derniers représentants de l'Empire, depuis la fin de la bataille d'Endor, il y a eus un programme de désarmement auprès de l'Empire et également des rebelles.

Sauf que la vision de la nouvelle république est très fainéant envers l'Empire/1er ordre qui tant que le pacte était respecté (de paix quoi), Leia prévenait du danger possible mais le Sénat n'en avait que faire, elle a cédée sa place du coup (elle ne fais plus parti du Sénat) et a crée le mouvement de la résistance, indépendant mais "autorisé" par la nouvelle république.

C'est pour cela qu'ils n'ont pas plus de flotte que cela et qu'ils n'ont plus que des X-Wiounnngg :hap:

La nouvelle république dont ceux du Sénat ont pas voulu bouger du coup ils sont tous mort :hap: / (c'est ceux qu'on voit briévement sur la planète qui se fais exploser)

Ouais sauf que ça on en parle pas une seconde dans le film

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
28 décembre 2015 à 19:05:17

Ouais bah qu'est-ce que j'y peux ? C'est dans le livre en tout cas.

Relax-man
Relax-man
Niveau 8
28 décembre 2015 à 19:18:14

Tu sors ca de l'univers étendu ?

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
28 décembre 2015 à 19:22:05

Non du livre (enfin des j'ai tout prit :hap: ) officiel du film. ^^

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
28 décembre 2015 à 19:24:00

Des bouquins sur SW7

Bad_game
Bad_game
Niveau 10
28 décembre 2015 à 19:25:22

C'est mal foutu de devoir se rabattre sur le livre pour savoir pourquoi il y a encore une résistance etc et le film apporte d'autres détails encore, c'est vraiment dommage que le film ne se suffise pas a lui même

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment