CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Solide_Shake
Solide_Shake
Niveau 10
28 décembre 2015 à 22:07:22

Le 28 décembre 2015 à 21:57:34 MasterBeen a écrit :
Redcrow :d) C'est un apprenti Sith. Et tu as dit un paquet d'âneries sur ce topic mec. :hap:

Les sith c'est fini, avec les chevaliers de Ren on dirait bien que la règle des deux c'est mort, et il n'y a plus l'appellation "Sith" ou "Darth" de tout le film

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 décembre 2015 à 22:07:33

N'oubliez pas les gars que Vador était vu comme un seigneur noir Sith, un Sith n'est pas forcément une race dans ce nouvel univers officiel, ça peut très bien être le nom de l'ordre du coté obscur tout comme les Jedi du coté lumineux.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
28 décembre 2015 à 22:07:59

Snoke est surement le créateur des Chevaliers de Ren.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
28 décembre 2015 à 22:09:04

Redcrow :d) Dans le nouvel univers de Disney, plus de Sith? Ah ouais. Donc la saga est écartée?

Redcrow_
Redcrow_
Niveau 10
28 décembre 2015 à 22:10:27

Le 28 décembre 2015 à 22:09:04 MasterBeen a écrit :
Redcrow :d) Dans le nouvel univers de Disney, plus de Sith? Ah ouais. Donc la saga est écartée?

Mais pour l'instant après le VI il n'y en a plus contrairement à l'ancien UE. Tu fais exprès de ne pas comprendre ? :ouch:

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
28 décembre 2015 à 22:10:44

non il veut dire après la mort de Palpatine = plus de Sith dans le nouveau canon.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
28 décembre 2015 à 22:19:48

Le 28 décembre 2015 à 22:10:27 Redcrow_ a écrit :

Mais pour l'instant après le VI il n'y en a plus contrairement à l'ancien UE. Tu fais exprès de ne pas comprendre ? :ouch:

:d) Je te prends au mot mec.

snakehound
snakehound
Niveau 10
28 décembre 2015 à 22:33:22

Je trouve totalement débile d'écarter le terme de "Sith" de la part de Disney, c'est quand même un gros détail de l'univers Star Wars, donc on n'aura plus jamais de personnages qui commenceront par "Darth -----" :-(
Ce qui me fait peur avec cette nouvelle trilogie c'est que Disney va probablement très simplifier l'univers Star Wars, et puis enlever toute la noirceur qu'on a pu avoir avant (l'épisode III et V), je trouve déjà scandaleux qu'ils sacrifient le background du VII au profit des scènes d'action qui n'en finissent plus.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
28 décembre 2015 à 22:40:15

snakehound :d) Hum. Nope.

snakehound
snakehound
Niveau 10
28 décembre 2015 à 22:43:22

Trop d'arguments, j'en suis désarçonné.

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
28 décembre 2015 à 22:57:39

Depuis quand il n'y aura plus de Dark, c'est dit où ? :(
Je vois pas le rapport avec Disney vu que c'est Lucasfilm qui gère leur truc, faut arrêter avec Disney qui simplifie, Disney qui enlève de la noirceur ...

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 38
28 décembre 2015 à 23:01:13

Surtout que les combats n'ont jamais été aussi réalistes et brutaux...

Message édité le 28 décembre 2015 à 23:01:35 par ]sergio-ramos4[
Galhux
Galhux
Niveau 10
28 décembre 2015 à 23:01:40

Le 28 décembre 2015 à 21:18:17 Ricochet2 a écrit :
Une scène coupée du film qui est dans la version roman:

"Leia est vue en train d'envoyer son envoyé personnelle, Korr Sella, pour convaincre le Sénat de la Nouvelle République d'agir contre le Premier Ordre, révélant que la Résistance ne fait pas officiellement partie des forces armées de la Nouvelle République."

et Korr Sella, c'est elle:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451333718-korr-sella.jpg

c'est celle qu'on voit sur le balcon de la capitale de la république.et qui voit arriver le rayon sur elle.

mais bon Abrams a préféré sacrifier le contexte géopolitique pour rendre "plus forte" la première apparition de Leia...

C'est vraiment stupide d'avoir supprimer cette scène pour le coup

snakehound
snakehound
Niveau 10
28 décembre 2015 à 23:02:33

C'est pas dit mais c'est quand même largement sous entendu puisque le grand méchant c'est juste "Snoke" et que son apprenti "Kylo Ren" faisant parti de l'ordre des chevaliers de Ren, après tu peux les appeler Dark Snoke et Dark Kylo si ça te fait plaisir :-)))
Tu vois pas le rapport avec le propriétaire de la franchise qui est Disney qui veut te faire un film Star Wars par an et qui va probablement la gérer tout comme avec les films Marvel ? Tu es bien naïf.

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
28 décembre 2015 à 23:07:43

Ouais donc en gros tu n'en sais rien et tu tires tes conclusions sur tes propres extrapolations.

Le rapport entre vouloir faire 1 film/an et simplifier l'univers ? :doute:
Justement, tu approfondis cet univers en faisant ça ... après avoir 1 film/an c'est sans doute excessif mais bon

Et vu que c'est Abrams/Kasdan qui ont écrit le scénario puis Johnson, je vois pas où Disney intervient pour simplifier l'univers ou enlever de la noirceur, bref t'es HS

snakehound
snakehound
Niveau 10
28 décembre 2015 à 23:12:00

Bah bien sur, parce que tu crois que Disney va laisser la franchise Star Wars échapper à leur contrôle pour se faire modeler à l'image des réal qu'ils embauchent ? Un tel degré de naïveté c'est effrayant, et oui je prends l'exemple Marvel car c'est le plus parlant, c'est comme ça qu'ils conduisent leur entreprise, c'est un fait et tu ne peux pas y déroger.
L'univers est pourtant très simplifié dans le VII, on est obligé d'aller sur des wiki pour comprendre le background à peu près correctement. Et oui tu m'appelles le jour où tu vois de la noirceur dans un film produit par Disney.
Et en plus tu confonds qualité et quantité, un film par an n'enrichit pas obligatoirement un univers préétabli non.

Message édité le 28 décembre 2015 à 23:14:09 par snakehound
LuIuVillerbanne
LuIuVillerbanne
Niveau 9
28 décembre 2015 à 23:15:13

Le 28 décembre 2015 à 20:59:48 JohnTurturro a écrit :
OMGGGGG :rire:
https://youtu.be/3_FieJToFKc

:rire: :rire: :rire:
J'en peux plus :rire: :rire: :rire:

Pourquoi on a pas d'émissions comme ca en France :noel:

SirPsychoSex6
SirPsychoSex6
Niveau 8
28 décembre 2015 à 23:15:37
[[sticker:p/1kki]]
LuIuVillerbanne
LuIuVillerbanne
Niveau 9
28 décembre 2015 à 23:16:41

En fait Kylo est maitre des chevaliers de ren parce que c'est le seul, c'est ca :noel:

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 38
28 décembre 2015 à 23:16:54

Le 28 décembre 2015 à 23:12:00 snakehound a écrit :
Bah bien sur, parce que tu crois que Disney va laisser la franchise Star Wars échapper à leur contrôle pour se faire modeler à l'image des réal qu'ils embauchent ? Un tel degré de naïveté c'est effrayant, et oui je prends l'exemple Marvel car c'est le plus parlant, c'est comme ça qu'ils conduisent leur entreprise, c'est un fait et tu ne peux pas y déroger.
L'univers est pourtant très simplifié dans le VII, on est obligé d'aller sur des wiki pour comprendre le background à peu près correctement. Et oui tu m'appelles le jour où tu vois de la noirceur dans un film produit par Disney.
Et en plus tu confonds qualité et quantité, un film par an n'enrichit pas obligatoirement un univers préétabli non.

Dans l'ombre de Mary :ok:
Et je suis sérieux, j'ai moi même été étonné. Très bon film au passage :(

Message édité le 28 décembre 2015 à 23:17:51 par ]sergio-ramos4[
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment