CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
19 décembre 2015 à 13:02:16

Le 19 décembre 2015 à 12:57:32 JohnTurturro a écrit :
Non mais là ils savent que quoi qu'il arrive il y aura une TRILOGIE (ce dont il n'était pas sur a la création de la saga) donc ils peuvent se le permettre.

Ça c'est justement terrible comme excuse, je m'en servirais pas au contraire :hap:

Moi j'aurais surtout voulu plus de contexte géopolitique en fait, les mystères sur les personnages je tolère :oui:

SoloBen
SoloBen
Niveau 4
19 décembre 2015 à 13:03:14

Le 19 décembre 2015 à 13:00:07 PokemonY a écrit :
J'avais moyennement aimé le personnage Kylo Ren (on sait pourquoi :hap: ) mais après réflexion et avec le recul sur qui il est censé être, je le trouve vraiment bien écrit et on s'y attache tout en ayant de la peine pour lui un peu :-(

J'espère qu'il aura une bonne évolution dans les prochains :oui:

Le duo Rey+Finn par contre j'étais sous le charme après quelques minutes. Rarement un couple de héros m'a fait kiffer aussi rapidement au cinéma :bave:

"de la peine pour lui" je dirais pas, le mec est quand même un gros connard ('exécution d'un village, torture, parricide) mais c'est clairement qu'il est intéressant. Je suis curieux de voir le traitement de Rian Johnson :noel:

Poe__Dameron
Poe__Dameron
Niveau 8
19 décembre 2015 à 13:03:41

qu'est ce qu'il a branlé Luke srx ?

avant les trailers je pensais qu'on allait partir sur des bases types épiside I, Restauration du temple et caetera...

coquilame
coquilame
Niveau 9
19 décembre 2015 à 13:03:53

Oui c'est un bon film, c'est un bon début de trilogie et c'est assez prometteur en comparaison du début assez moyen de la prélogie. :oui:

Après malgré que le film soit bon, la nostalgie qu'il proccure dès le début, je pense que ceux qui ont adoré le film sont dans le deni total. :( Sérieusement le film est un remake du IV et c'est justement là le plus grand défaut ! Sans parler de la BO qui n'est pas au sommet pour un Star Wars. Rey qui a des power up ou encore le traitement de certains personnages. :(

Et puis merde quoi Abrams nous avait certifié que le 7 se suffirait à lui même. :(
J'ai aimé le film, je n'ai pas été déçu, mais faut arrêter de dire que vous avez adoré.

:d) Aller voir sur Sens Critique ou le Meta Score donné par les spectateurs, vous comprendrez que le film est bon mais loin d'être excellent. ET OUI je sais c'est normal c'est le début d'une nouvele trilogie, ça introduit et met les bases en place. Mais j'espère sincèrement que la suite sera bien meilleur. :oui:

Et Luffy ferme la un peu. :ok: Ce mec est vraiment un idiot c'est dingue sérieux. Je sais pas comment le modo peut pas le kicker. :ouch:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
19 décembre 2015 à 13:04:30

Non mais lol, vous vous plaignez que tout n'est pas expliqué dans le film ?

Moi je trouve ça bien, ça laisse des parts de mystères. Le film aurait baisser en rythme si on avait eu trop d'explication sur la géopolitique par exemple.
Et pour Rey, bah c'est la protagoniste principale de la trilogie, ils vont pas tout dévoilé sur elle sinon on va nous raconté quoi dans les deux prochains ? Idem pour Snoke, et je vous rappel que l’empereur c'était pire, il apparaît 1 scène dans le V (hologramme en plus), et quelques scènes dans le VI, bref il a quand même très peu d'apparition pour le méchant final (heureusement la prélogie lui a apporté un background)

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
19 décembre 2015 à 13:05:18

Non mais là ils savent que quoi qu'il arrive il y aura une TRILOGIE (ce dont il n'était pas sur a la création de la saga) donc ils peuvent se le permettre.

Et tant mieux, le film est déjà assez pompé sur le IV alors si en plus ils avaient résolu toutes les zones de mystère... :rire:

D'ailleurs le film est tellement pompé sur le IV qu'on a presque "AUCUN" sujet de débat en dehors de l'identité de Rey c'est dire la pauvreté de la prise de risque du film. Heureusement ce qu'il le sauve grandement c'est sa qualité de Star Wars et un film solide.

"Non mais là ils savent que quoi qu'il arrive il y aura une TRILOGIE (ce dont il n'était pas sur a la création de la saga) donc ils peuvent se le permettre."

:d) Oui, tu expliques pourquoi ils n'expliquent pas tout, mais ça ne change pas au fait qu'il y a un manque d'explications. Si ils doivent étaler ce genre de mystère sur 3 films c'est qu'il y a un manque d'inspiration scénaristique ou un problème du genre.

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
19 décembre 2015 à 13:06:29

Ceux qui critiquent Kylo Ren me font rire justement...
En "1" film le mec arrive a être encore plus instable (impeccablement) qu'un Dark Vador, sa critique sur ses motivations mais quand tu vois le reste :rire:

Dark Maul: 2 phrases de dialogue. Présent 10Min dans le I se fais poutrer
Dark Tyranus: Presque aucune informations sur son background et ses motivations.
Grievious: Le gars est là uniquement pour mettre le show dans le III

Dark Vador (je vais me faire des ennemis :hap: )
Le gars qui du du IV / V / VI n'a AUCUNE EVOLUTION. On dira merci a son fils de venir contre-balancer sur ce point afin qu'il se passe enfin quelques choses et merci la prélogie pour le coup, bien plus intéressante pour le personnage.

Dark Sidious: Lui il avait un plan assez solide et intéressant. Donc c'est le seul réellement à sauver :hap:

Kylo Ren en 1 film a au moins une idéologie (certes qui peut faire débat), un bon développement qui sera poursuivi dans les suites et déjà pas mal de complexité.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
19 décembre 2015 à 13:07:18

Le 19 décembre 2015 à 13:03:53 Coquilame a écrit :
:d) Aller voir sur Sens Critique ou le Meta Score donné par les spectateurs, vous comprendrez que le film est bon mais loin d'être excellent. ET OUI je sais c'est normal c'est le début d'une nouvele trilogie, ça introduit et met les bases en place. Mais j'espère sincèrement que la suite sera bien meilleur. :oui:

Il a 7,5 de moyenne sur sens critique, c'est un excellent score sur ce site.

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
19 décembre 2015 à 13:08:31

Le 19 décembre 2015 à 13:05:18 ]Portal2[ a écrit :

Et tant mieux, le film est déjà assez pompé sur le IV alors si en plus ils avaient résolu toutes les zones de mystère... :rire:

D'ailleurs le film est tellement pompé sur le IV qu'on a presque "AUCUN" sujet de débat en dehors de l'identité de Rey c'est dire la pauvreté de la prise de risque du film. Heureusement ce qu'il le sauve grandement c'est sa qualité de Star Wars et un film solide.

"Non mais là ils savent que quoi qu'il arrive il y aura une TRILOGIE (ce dont il n'était pas sur a la création de la saga) donc ils peuvent se le permettre."

:d) Oui, tu expliques pourquoi ils n'expliquent pas tout, mais ça ne change pas au fait qu'il y a un manque d'explications. Si ils doivent étaler ce genre de mystère sur 3 films c'est qu'il y a un manque d'inspiration scénaristique ou un problème du genre.

:d) Of course qu'il y a un manque d'inspiration... Je te rappel qu'on est reparti sur un délire Rebelle Vs Stormtroopers hein :hap: D'ailleurs actuellement je pleure en regardant le The Art du film tellement il y a avait des trucs super intéressant à pondre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2015 à 13:08:54

Attendons que ça descende tout de même. Et SC n'est pas toujours le meilleur site à suivre non plus.

SoloBen
SoloBen
Niveau 4
19 décembre 2015 à 13:14:21

"Oui c'est un bon film, c'est un bon début de trilogie et c'est assez prometteur en comparaison du début assez moyen de la prélogie. :oui:

Après malgré que le film soit bon, la nostalgie qu'il proccure dès le début, je pense que ceux qui ont adoré le film sont dans le deni total. :( Sérieusement le film est un remake du IV et c'est justement là le plus grand défaut ! Sans parler de la BO qui n'est pas au sommet pour un Star Wars. Rey qui a des power up ou encore le traitement de certains personnages. :(

Et puis merde quoi Abrams nous avait certifié que le 7 se suffirait à lui même. :(
J'ai aimé le film, je n'ai pas été déçu, mais faut arrêter de dire que vous avez adoré. "

Putain mais tu te prends qui pour savoir ce qu'on a pensé.
J'ai déjà vu le film 2 fois et à chaque je fois j'ai passé un EXCELLENT moment
J'ai en effet adoré, tu vas faire quoi? Me traiter de menteur?
Il y a d'autres oeuvres que j'apprécie plus que la Saga Star Wars et je ne mache jamais mes mots quand quelque chose me déplait dans une oeuvre que j'apprécie.
Pourquoi je devrais me forcer à cracher sur le film alors que oui malgré quelques défauts je kiffé ma race à chaque fois que je l'ai vu?

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
19 décembre 2015 à 13:14:47

Of course qu'il y a un manque d'inspiration... Je te rappel qu'on est reparti sur un délire Rebelle Vs Stormtroopers hein :hap: D'ailleurs actuellement je pleure en regardant le The Art du film tellement il y a avait des trucs super intéressant à pondre.

Tout ça pour en arriver à la conclusion: on est tous d'accord sur ce fait :noel:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
19 décembre 2015 à 13:15:01

Le 18 décembre 2015 à 21:21:24 Jawamalgame a écrit :

JohnTurturro :

Ouais quand il lève le pouce en l'air, meilleure scène du film me concernant tellement c'est kiffant :noel:

Niveau humour je l'a met juste après les 2 stormstrooper qui reviennent sur leur pas :rire:

C'est vrai que niveau humour le film était franchement pas mal. C'était bien dosé :o))

SoloBen
SoloBen
Niveau 4
19 décembre 2015 à 13:18:14

SC ou le repère des pseudo-intellectuels :rire:
Je vomis sur ce genre de déchets

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
19 décembre 2015 à 13:18:20

Bon, j'ai enfin vu ce film, j'ai réussi à esquiver les spoils pendant 4 jours :(

J'ai franchement adoré, étant fan de la saga depuis tout petit :oui:

Après y a pas mal de reproches qu'on peut faire :

Déjà, Rey qui controle la Force sans apprentissage, qui sait se battre au sabre contre un Sith qui lui a suivi un apprentissage, je reste dubitatif. Après, si elle est la fille de Luke comme je le pense, elle doit avoir un pouvoir énorme, ça pourrait expliquer.
Un truc qui m'a vraiment frustré c'est l'absence de "background" en fait, on nous parle du Nouvel Ordre, de la République et de la Résistance, mais les relations entre ces factions et les gens qui les contrôlent ne sont pas claires du tout. La trilogie originale ne donnait pas beaucoup de détails non plus mais c'était beaucoup moins frustrant
J'ai un peu de mal avec l'acteur de Kylo Ren aussi, pas beaucoup de charisme.. Après le doublage assez moyen du film ne lui rend peut etre pas honneur, je retournerai le voir en VO la semaine prochaine :oui:

En dehors de ça, putain j'ai quand même bandé pendant 2h quoi Jakku :bave: les combats :bave: les références aux vieux films :bave: la mort de Han Solo :snif: fais chier quoi, le meilleur personnage tout SW confondu :-( mais bon, faire mourir le "mentor" dans le premier épisode de la trilogie ils aiment bien ça dans SW :hap:

Je dirais qu'il est en dessous de la trilogie originale niveau qualité, mais tellement au dessus de la prélogie :oui:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
19 décembre 2015 à 13:19:30

Le 19 décembre 2015 à 13:16:01 Poe__Dameron a écrit :
genre dans le tas y'avait bien un ou deux apprentis qu'il a pu bien former et sauver putain et pourquoi il est pas aller buter Kylo srx

Mais grave !

Le pire c'est que Kylo le cherchait justement donc il pouvait tranquillement lui tendre une bonne embuscade avec un gros back-up des rebelles pour s'occuper de l'armée qui accompagne Kylo et il démonte Ren au duel de sabre.

tonio7421
tonio7421
Niveau 10
19 décembre 2015 à 13:20:11

Je suis retourné le voir hier et je me suis posé une question.

Kylo Ren a détruit et massacré le temple jedi de Luke et tout le monde présent avec les chevaliers de Ren
Mais ça veut dire que Kylo a basculé du coté obscur en même temps que sa formation par Luke

Le gars a pas pu devenir le maitre des chevaliers de Ren du jour au lendemain m'voyez :hap:

Et aussi quand s'est passé le massacre de l'académie même si la réponse sera dans les prochains films.

Une dernière choses comment Leia et Han connaissent le nom de Snoke ???

Poe__Dameron
Poe__Dameron
Niveau 8
19 décembre 2015 à 13:20:59

Le 19 décembre 2015 à 13:19:30 PokemonY a écrit :

Le 19 décembre 2015 à 13:16:01 Poe__Dameron a écrit :
genre dans le tas y'avait bien un ou deux apprentis qu'il a pu bien former et sauver putain et pourquoi il est pas aller buter Kylo srx

Mais grave !

Le pire c'est que Kylo le cherchait justement donc il pouvait tranquillement lui tendre une bonne embuscade avec un gros back-up des rebelles pour s'occuper de l'armée qui accompagne Kylo et il démonte Ren au duel de sabre.

n’empêche Yoda c'est un peu la même, le mec est allé se planquer comme un lâche

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
19 décembre 2015 à 13:24:38

tonio7421 :d) Pour Snoke c'est normal qu'il soit connu comme le leader du Premier Ordre, il est comme Palpatine qui était l'Empereur de la galaxie.

Après oui Snoke ne dirige pas un empire ou une république, mais Leia en tant que chef de la Résistance se doit de connaitre le grand investigateur de tout ça

SaumonLaPoucave
SaumonLaPoucave
Niveau 8
19 décembre 2015 à 13:25:09

Je viens de finir le film et J'espère que Kylo Ren n'est pas mort, s'il vous plait :peur:

et enfin : dans les trailer on voit Kylo Ren dégainer son sabre dans la neige, c'est moi ou cette petite scène de quelques secondes n'y est pas ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment