CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

EnricoDandolo
EnricoDandolo
Niveau 10
19 décembre 2015 à 15:10:39

La chose personnellement qui m'a le plus dérangé dans ce nouveau SW c'est que Kylo Ren enlève son masque... c'est totalement con. Soit il a un masque et ne l'enlève pas, soit il n'a pas de masque du tout puis voilà. Alors que là un coup il met son masque, un coup non, puis Kylo Ren a une vraie tête de con...

Message édité le 19 décembre 2015 à 15:10:58 par EnricoDandolo
[-Terminator-]
[-Terminator-]
Niveau 7
19 décembre 2015 à 15:11:02

"Mariage prohibé chez les Jedi" que dans l'ancien ordre Jedi :hap:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
19 décembre 2015 à 15:11:14

Le 19 décembre 2015 à 15:09:40 Kage_V a écrit :

Le 19 décembre 2015 à 15:05:27 PokemonY a écrit :
Parce que si c'est le cas, il a pas du tout compris le personnage qu'était son grand-père.
Il est peut-être pas au courant de sa rédemption finale (ce qui serait stupide) mais même. Il a l'air d'adhérer aux concepts du côté obscur alors qu'Anakin il a jamais vraiment rejoint le mal par conviction ou par recherche absolue de pouvoir mais pour sauver Padmé avant tout (donc un objectif noble à la base).

Nope, Anakin voulant en priorité sauvé Padmé on est d'accord, mais depuis le 1er épisode il a toujours eu un désir d'être le plus puissant, et c'est l'une des raisons de pourquoi il rejoint le côté obscur.

Être puissant pour sa mère et ensuite pour Padmé.
Il y avait toujours une raison "noble" derrière ce désir de puissance, c'était pas du pur vice à la Sidious par exemple.

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 décembre 2015 à 15:11:55

Le 19 décembre 2015 à 15:04:02 Jawamalgame a écrit :

KillTheFDJ :

Le 19 décembre 2015 à 14:42:15 Jawamalgame a écrit :

Elecanon :

Quelqu'un peut m'expliquer la vision de Rey ? J'ai cru que c'était un flash back.

Ouais c'est un peu une sorte de carvene bis. On aurait dis qu'il s'agissait d'une compilation des évenements passés/futurs concernant les propriétaires du sabre.

Voilà l'extrait pour ceux que ça intéresse : http://sendvid.com/i0q9ybuc

Dans cette vidéo il est flagrant que Ren la sauve

Oui plus je rassemble les élements, plus je commence à y croire. Ca serait une piste vraiment surprenante :)

:rire: :rire: il ne la sauve pas, c'est un flashback "fantôme" si vous parlez de la scène ou Kylo tue un type par derrière :oui: en gros elle voit la scène comme si elle la vivait, c'est tout :hap:

LuIuVillerbanne
LuIuVillerbanne
Niveau 9
19 décembre 2015 à 15:12:48

Le masque de kylo ren c'est pour faire comme vador et s'enfermer dans le côté obscur. D'ailleurs quand il l'enlève, il "lutte contre la lumière".
Bref c'est des lunettes de soleil quoi :noel:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
19 décembre 2015 à 15:13:11

Le 19 décembre 2015 à 15:10:39 EnricoDandolo a écrit :
La chose personnellement qui m'a le plus dérangé dans ce nouveau SW c'est que Kylo Ren enlève son masque... c'est totalement con. Soit il a un masque et ne l'enlève pas, soit il n'a pas de masque du tout puis voilà. Alors que là un coup il met son masque, un coup non, puis Kylo Ren a une vraie tête de con...

C'est vrai que techniquement son masque ne lui sert littéralement à rien, il le met pour se la jouer un peu plus Vador-wannabe :hap:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
19 décembre 2015 à 15:14:02

Ca devait être quelque chose pour être déguisée comme la Reine des Naboo. :hap:

Le 19 décembre 2015 à 15:10:28 LuIuVillerbanne a écrit :
Oais moi aussi applaudissements pour le logo lacasfilm et à la fin :oui:
Et des cris de contestation quand au bout de 20 min de pub le ciné nous affiche encore 8 minutes avant le film :noel:

C'est pareil, on s'est tapé deux fois la bande annonce de Warcraft (une fois avec l'effet 3D) et une fois sans, puis la bande annonce avec des commentaires de l'équipe du film ...
Et trois fois aussi celle de The Big Short. :noel:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
19 décembre 2015 à 15:15:41

Le 19 décembre 2015 à 15:14:02 Jalis-Snake a écrit :

On s'est tapé deux fois la bande annonce de Warcraft (une fois avec l'effet 3D) et une fois sans, puis la bande annonce avec des commentaires de l'équipe du film ...

Et trois fois aussi celle de The Big Short. :noel:

Au moins vous avez eu des bandes annonces :(
J'aurais été chaud pour voir la BA de Batman v Superman, Civil War ou X-men sur grand écran mais il y a eu que des pubs random genre pour de la lessive et tout :(

EnricoDandolo
EnricoDandolo
Niveau 10
19 décembre 2015 à 15:20:50

Sinon c'est le premier film que je visionne en IMAX. :bave: Du lourd.

SoloBen
SoloBen
Niveau 4
19 décembre 2015 à 15:23:24

Sinon Kylo Ren vous le mettez à quel niveau? Moins ou plus fort que Anakin dans l'attaque des clones?

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
19 décembre 2015 à 15:23:29

Moi j'ai eus la BA de Batman Vs Superman, 20Min de pub et Divergente 3 :hap:

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
19 décembre 2015 à 15:23:55

Le 19 décembre 2015 à 15:23:24 SoloBen a écrit :
Sinon Kylo Ren vous le mettez à quel niveau? Moins ou plus fort que Anakin dans l'attaque des clones?

:d) Plus faible que Dark Maul. :oui:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
19 décembre 2015 à 15:23:59

Toute la séquence en IMAX sur Jakku était vraiment pas mal ouai. :content:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
19 décembre 2015 à 15:26:04

Je dirai que Ren est plus fort qu'Anakin dans l'Attaque des Clones. Anakin devient vraiment puissant durant la fin de Clone Wars et surtout dans l'Épisode III.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
19 décembre 2015 à 15:26:33

Ma théorie sur Rey:

Je pense que Rey n'est ni la fille de Luke, ni la fille de Han. Luke en créant un temple Jedi a vu en elle un potentiel de dingue (un peu comme Anakin dans l'épisode I) et l'a donc intégré parmi ses apprentis. Ben Solo en fait donc partie, mais un jour se rebelle avec d'autres disciples (les chevaliers de Ren) et commence à massacrer les futurs Jedi (plan vu dans le film quand Rey a une vision). Luke voyant donc la grande menace, décide de cacher Rey dans un trou paumé de la galaxie (Jakku), demande au personnage vu au début du film (qui possède la carte et qui la donne à Poe) de vieller de loin sur elle. Ensuite Luke part de Jakku (plan de la vision de Rey encore une fois, quand on voit le vaisseau partir de la planète) et s'exile. Rey était donc très très jeune, ne souvenant de rien, croyant que la force est un mythe.

Pandamax
Pandamax
Niveau 10
19 décembre 2015 à 15:27:07

Bon ayant vu le film , je fais ma petite critique avec spoil : :hap:

Le traitement de certains personnages m'a un peu dérangé , notamment celui du personnage joué par Gwandoline Christine (GoT :hap: ) qui me faisait penser à un new Boba Fett , on le voit dans la scène où elle poursuit le faucon millenium certes mais j'ai pas l'impression qu'il a eu beaucoup d'importance dans la mesure où le perso se fait vite battre et a une fin même pas montrée. Et puis la mort de Han Solo , est assez mauvaise , je veux dire même sans être spoilé , tu doutes que ça va arriver t'as Han Solo qui va voir son fils , et tous les personnages présents arrivent peu à peu pour assister à la scène ce qui annonce déjà le truc et juste au moment où Kylo semble vouloir rejoindre son père tu te doutes qu'il va le tuer , je trouve que cette mort est pas à la hauteur du personnage j'aurais préféré par exemple qu'il se sacrifie au bord du Faucon millenium pour sauver ses amis , donc il serait mort en même temps que le vaisseau et ce serait une mort héroïque , glorieuse.

Bon , le film est bien réalisé je trouve, les scènes d'action que ce soit dans l'espace ou non m'ont pas mal impressionné notamment le plan du point de vue de Finn où Poe (Qui a la classe d'ailleurs :hap: ) dégomme plusieurs vaisseaux ou aussi le plan où les vaisseaux partent et que t'as l'"étoile de la mort" qui explose , le plus beau plan du film selon moi :bave:
Cependant , ce plan me fait d''ailleurs pensé à un gros problème qui me gêne : Ce film ne sert à rien bien qu'il soit très agréable à regarder :hap:

Enfin , je veux dire JJ Abrams qui a aussi co-scénarisé , n'a fait que faire un remake certes très bon de Star Wars 4 avec un peu du 5. Je veux dire , là où la prélogie essayait de parler de politique (Ce que je trouve ennuyeux car ça ne fait que rendre plus complexe l'histoire pour pas grand chose) , au moins là Lucas innovait et ne se contentait pas de reprendre la trilogie , ben JJ reprend plein d'éléments de la trilogie sans essayer d'innover comme notamment la scène où la résistance passe par un canal , détruit "l'étoile noire" qui reprend carrément la fin du IV . Et ce n'est qu'un exemple des nombreux évenements/éléments repris de la trilogie. :(
Bon , il y a quand même une idée d'originalité , l'idée que le côté lumineux puisse attirer le méchant , là où Luke était fils du méchant et risquait d'être entraîné vers le côté obscur , c'est l'inverse avec Kylo Ren qui se voit attirer vers le côté lumineux et qui est fils du gentil :hap:
Après que JJ s'inspire du schéma de Joseph Campbell qui décrit un peu un schéma qu'on voit souvent dans les films du genre comme Lucas ne me gêne pas , mais le risque de mettre les films dans les mains d'un fan selon , c'est aussi qu'il ne puisse pas se démarquer des anciens films en voulant refaire tout ce qui a été fait . :(
En tout cas , j'en ressors tout de même avec le sourire ayant pris mon pied à voir un nouveau Star Wars mais j'espère que le 8 sera pas une espèce de copie de l'empire contre-attaque avec peu d'originalité. :hap:

Message édité le 19 décembre 2015 à 15:28:07 par Pandamax
This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
19 décembre 2015 à 15:27:14

Le 19 décembre 2015 à 15:23:24 SoloBen a écrit :

Beaucoup plus faible, Anakin rivalise avec Dooku pendant quelque temps et était déjà impressionnant avec la Force.:oui:

LuIuVillerbanne
LuIuVillerbanne
Niveau 9
19 décembre 2015 à 15:27:25

Oui il est plus fort que anakin c'est certain :oui:

SoloBen
SoloBen
Niveau 4
19 décembre 2015 à 15:28:35

"En tout cas , j'en ressors tout de même avec le sourire ayant pris mon pied à voir un nouveau Star Wars mais j'espère que le 8 sera pas une espèce de copie de l'empire contre-attaque avec peu d'originalité. :hap: "

C'est ceux que tout le monde espère, même ceux qui ont kiffé le film :oui:
Je pardonne le manque de risque de cet épisode car c'était du bon, mais je pardonnerais pour les suivants :noel:

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
19 décembre 2015 à 15:29:57

Mais il est moins fort que Dark Maul Kylo Ren là hein...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment