CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

thorgal9
thorgal9
Niveau 7
19 décembre 2015 à 09:31:58

C'est vrai que le revirement express de Finn est abusé mais dans le même style je comprends pas vraiment les motivations de Kylo Ren à vouloir à tout prix passer du côté obscure. Anakin avait ses raisons mais pour Ren c'est un peu léger, ils disent qu'il s'est rebellé un jour contre Luke puis basta, à moins que le background soit étoffé plus tard.

akdov
akdov
Niveau 24
19 décembre 2015 à 09:33:48

Avant de critiquer le revirement rapide de Finn il faut peut etre écouter ce qu'il dit. .Il précise bien que c'est ca première sortie sur le terrain et direct il doit faire un massacre de civil et voit un des stormtrooper mourir dans ces bras. Donc c'est pas annodin pour son envie de ne plus être un soldat du premier ordre.

Message édité le 19 décembre 2015 à 09:37:30 par akdov
thorgal9
thorgal9
Niveau 7
19 décembre 2015 à 09:40:07

Il est sensé avoir été conditionné depuis son enfance donc sa sensibilité soudaine ne tient pas vraiment la route.

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
19 décembre 2015 à 09:47:46

Les gars :bave:
http://img11.hostingpics.net/pics/49723020151219093445.jpg
:coeur:

BabouinFort
BabouinFort
Niveau 10
19 décembre 2015 à 09:56:39

waou des produits dérivés hors de prix pour engrosser Disney youpie. Si ça avait été un bon film pourquoi pas mais là non.

Message édité le 19 décembre 2015 à 09:57:07 par BabouinFort
alexth42
alexth42
Niveau 10
19 décembre 2015 à 10:28:17

j'ai pu jeter un coup d'oeil à "tout l'art de SW LRDLForce", très beau bouquin que je pense prendre MAIS MAXI SPOIL FAITES GAFFE :hap: la théorie de vador est plausible dans les prochains opus, il y a plusieurs pages où on peut voir son design moitié christensen-vador qui pue la classe :bave: bref à voir :oui:

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 décembre 2015 à 10:35:23

Pour le coup je veux enfoncer ce film, mais Fin c'est logique. Premier combat, capturé pour combattre, perd son ami... Faut pas voir des incohérences partout, restez justes.

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 décembre 2015 à 10:35:43

Le 19 décembre 2015 à 08:15:18 Adam_Jensen_HRS a écrit :
Personne n a de lien de la BO ou Rey monte tout le long de l île tout a la fin du film svp ?

Le thème est vraiment sublime :coeur:

https://www.youtube.com/watch?v=qp5OcYHghAY&feature=youtu.be
:cool:

SoloBen
SoloBen
Niveau 4
19 décembre 2015 à 10:52:09

Sauf que c'était la toute première mission réelle de Finn, donc aucune incohérence à son retournement de veste vu qu'il n'a jamais été un "méchant stormtrooper"
Rassurez-moi, avant de critiquer, vous avez au moins fait attention aux dialogues,

courage_BountyD
courage_BountyD
Niveau 9
19 décembre 2015 à 10:57:00

Le 19 décembre 2015 à 10:28:17 alexth42 a écrit :
j'ai pu jeter un coup d'oeil à "tout l'art de SW LRDLForce", très beau bouquin que je pense prendre MAIS MAXI SPOIL FAITES GAFFE :hap: la théorie de vador est plausible dans les prochains opus, il y a plusieurs pages où on peut voir son design moitié christensen-vador qui pue la classe :bave: bref à voir :oui:

C'est quoi cette théorie stp ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2015 à 10:59:41

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Ce-qui-cloche-quand-meme-dans-Star-Wars-VII

Voila un article qui tape la ou il faut.

Humanisme
Humanisme
Niveau 10
19 décembre 2015 à 11:00:29

Il y a un personnage qui tient le même role que Yoda dans le film?

batista004
batista004
Niveau 6
19 décembre 2015 à 11:00:30

L'humour omniprésente dans ce film dessert complètement le côté épique... Autant dans la prélogie on avait aussi ce côté humoristique mais moins prononcé, les premières scènes entre Rey et Finn c'est ridicule, ils sont en danger de mort, mais ils arrivent à se faire des petites blagues, j'ai détesté cette partie, cela dessert complètement le côté épique qui manque cruellement dans cet opus ainsi que la BO mal utilisée qui accentue encore ce point. Pour moi aussi impossible de le faire rentrer parmis les six précédents.. Il restera derrière

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 décembre 2015 à 11:07:21

Merde lapsus je voulais dire "je peux enfoncer" et non "je VEUX enfoncer" :(

Mais chut les rageux j'ai plutot apprécié ce film alors bon.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
19 décembre 2015 à 11:08:09

Le 19 décembre 2015 à 11:00:29 Humanisme a écrit :
Il y a un personnage qui tient le même role que Yoda dans le film?

Non pas vraiment.

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 décembre 2015 à 11:09:54

Le 19 décembre 2015 à 10:57:00 Courage_BountyD a écrit :

des rumeurs faisaient état de l'apparition de Christensen pour l'ep8 et vu que snoke serait plagueis avec un pouvoir de résurrection, etc :hap: mais ca pue le bullshit même si les concepts art sont superbes :oui:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
19 décembre 2015 à 11:49:32

Le 19 décembre 2015 à 11:09:54 alexth42 a écrit :

Le 19 décembre 2015 à 10:57:00 Courage_BountyD a écrit :

des rumeurs faisaient état de l'apparition de Christensen pour l'ep8 et vu que snoke serait plagueis avec un pouvoir de résurrection, etc :hap: mais ca pue le bullshit même si les concepts art sont superbes :oui:

Où peut on voir ces concepts art ? :bave:

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
19 décembre 2015 à 12:01:03

Yoda et Obi-Wan Kenobi sont dans le film:
http://lestoilesheroiques.fr/2015/12/star-wars-reveil-de-force-explications-planete-references-cachees-guide.html

(Durant la vision) et ce que dis Obi-Wan me réconforterais presque dans ma théorie du Rey = Kenobi :content: Et fille adoptive de Luke par exemple.

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
19 décembre 2015 à 12:05:00

Ou alors Luke a eus l'aide du fantôme de Yoda et Obi-Wan pour son nouvel ordre Jedi :hap:

Poe__Dameron
Poe__Dameron
Niveau 8
19 décembre 2015 à 12:07:53

j'espère qu'on aura droit à un approfondissement de la force dans les prochains

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation